la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Forum

Aller en bas 
+10
Cynedra
O'Cothan
Ginolwen
Imogène
jakobi
heradesse
Rigalto
Bahaal
Bastien
Fondateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zorglor

Zorglor


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/09/2008

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:48

Pas mal du tout le nouveau !

Par contre, juste une ralerie, perso j'ouvre toujours tous les forums non lus chacun dans un onglet de Firefox pour pouvoir les lire tranquillement, donc je trouve la boite de dialogue qui capture le clic droit en disant "en demandant ca marche aussi" absolument insupportable, d'autant qu'elle ne protège pas grand chose pour de vrai Smile

Voila voila mes 2c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglub.org
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 9:56

Pour le curseur , avec le fond vert c'est mieux je trouve , oui , merci.

Je parlais bien aussi du pointeur d'insertion.
Citation :
Quand au pointeur d'insertion , en plus il clignotte il est donc difficile de le situer , surtout quand il est dans un texte

En éditant ce message , je constate que dans la fenêtre d'édition la couleur de fond est différente de celle de la fenêtre de réponse et que curseur et pointeur sont bien noirs et parfaitement visibles !
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:08

Zorglor a écrit:
Pas mal du tout le nouveau !

Par contre, juste une ralerie, perso j'ouvre toujours tous les forums non lus chacun dans un onglet de Firefox pour pouvoir les lire tranquillement, donc je trouve la boite de dialogue qui capture le clic droit en disant "en demandant ca marche aussi" absolument insupportable, d'autant qu'elle ne protège pas grand chose pour de vrai Smile

Voila voila mes 2c

J'enlève ça tout de suite, ça ne protège pas, mais ça limite le plagiat quand même un petit peu ^^, m'enfin c'est pas un crime en soi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rigalto
Pilier de bar
Rigalto


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2009

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:01

Chez moi, dans le chat, l'écriture est en noir sur fond noir... pas vraiment lisible, donc.
Je ne parle pas de la shoutbox, mais bien du chat : https://gdn.forumactif.com/chatbox/chatbox.forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:25

Petit souci depuis ce matin : assez souvent, quand je veux ouvrir un thread, un post ou répondre à un post, j'ai une fenêtre qui s'ouvre, avec "search.forum" à ouvrir ou enregistrer. Si j'annule et ferme cette fenêtre, impossible ensuite de répondre au post, la recherche de la page passe en "arrêté".
J'ai vu une autre fenêtre du même type aussi, quand je veux valider l'envoi d'un post : "posting.forum".

Au passage, une chose me gêne avec les présentations des sous-forums sous forme de fenêtres vertes, apparaissant quand le curseur passe dans chaque cadre : ces fenêtres cachent systématiquement le titre du sous-forum juste en dessous, ce qui n'est pas très pratique.

Sinon, pour tout le reste : MIAM !!!! J'adore Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:35

Je viens d'avoir ça : "application/octet-stream" en voulant ouvrir les nouveaux messages dans un nouvel onglet. Et à mon deuxième essai, voilà ce qui est apparu à la place de la page du forum :

0 HTTP/1.1 200 OK Set-Cookie: fa_gdn_forumactif_com_t=deleted; expires=Sun, 02-Nov-2008 13:33:00 GMT; path=/ Set-Cookie: fa_gdn_forumactif_com_t=deleted; expires=Sun, 02-Nov-2008 13:33:00 GMT; path=/; domain=.gdn.forumactif.com Set-Cookie: fa_gdn_forumactif_com_t=a%3A8%3A%7Bi%3A3228%3Bi%3A1257153836%3Bi%3A3197%3Bi%3A1257150455%
3Bi%3A3229%3Bi%3A1257152853%3Bi%3A3208%3Bi%3A1257154000%3Bi%3
A3230%3Bi%3A1257167283%3Bi%3A3192%3Bi%3A1257168781%3Bi%3A2867
%3Bi%3A1257161896%3Bi%3A3174%3Bi%3A1257166284%3B%7D; path=/; domain=gdn.forumactif.com Content-Type: text/html; charset=windows-1252 Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate Cache-Control: post-check=0, pre-check=0 Expires: Mon, 02 Nov 2009 00:00:00 GMT Last-Modified: Mon, 02 Nov 2009 13:33:01 GMT Pragma: no-cache Content-Encoding: gzip Vary: Accept-Encoding Transfer-Encoding: chunked Date: Mon, 02 Nov 2009 13:33:01 GMT Server: http 1cc7 ‹������ì}]wÛ¶²ès²VþÊîFö©️)‰’eËrä^Çvšt;‰·íݽ{ºz¼ ’èP¤ÂÙN›ÿÚu_n½îo83")R–Åmgµ²D3ƒÁ`03�O¾Ú½wúÓÑC›ýóéá‹=¦é•Ê¿ê{•Êþé>û÷óÓ—‡Ì(WÙ©️Çß ,×áv¥rðJcÚ F­Jåââ¢|Q/»^¿rz\¹DXVV_õ Q³l¦¶ó„ð™️–×ÖìÀÓ˜e¶µ¡åè– 4fs§ßÖzðârh·R¿¿ƒÖØÚڒضàæΓÀ l±s(Ø3× ‡LgG¼/ØÆ“Š|ñd(Î’.Þ†Ö¸­u]'N W#¡1õ«­â2¨ ämÖpÏAûÂrL÷Â׍Z£¦±Ê X~׳Fù Ïù˜Ë×7€®️l‘ ¡ëûTÕ¶œ7Ìv[ó
®️tÀYPRcX©️­YChxåR—Ïžè¥8hÙ¶u!:å®️;¬ô8ü7Æ‚•žë ËðmBœÃ‡�Í’h ÅôqŸ 9ôhÈðÛ‚9n8<ßeç%(ï ¬~_|€ã³öŸðfÃ#è„nè0D à0×éÛ"`&ô³Ms/ÙªãÇص<`[dkÛb¯1ÓuºìŸ# q¬ãZ@�2-n»ýP0(Ϻ|„PZÔµ­.3=(Æ„ÃX¹\Î2‡D+Á–)éËöö­?"ˆ:¦²ÞÔaD”©️oeÿõµà^wâ£PDZ[*îH8òm¢³¾…±#±†#Ï S–*Ó+¢†#gßs¹�œÛ÷xß>¿V.Bú¸ã„úDz›¥zY¡Ç¢;þO¤ÊêD£ÄÉ|¯£Êù¹fÔ+Ž„A¯©️÷¼òyšÛ‰±¹ó¤"¿Åp ÊU*O¾úyo÷t÷ç‡[1Ýnˆ‚¶Zö@]­ôB§‹lXYýõýêv¥òË/ À©️±:®️yÅ:¼û¦2é˜â›ëe_xckا„•^s½RݪTás£RoV\î¾0ÖË磾Æ:ý®️k» Z¿®️Ò?h›ø‰ˆ?ëë5cKccõ»Þlt×kÐâXœÝ¶Ÿƒ2å�Üõ‹tB¡”5ýikÍê7 ù¶ýïZ¨±«ò÷ˆ›&ý6àAÇÙòè·­¾z¸$<Àxð¿™️E¢EÈ£z#žšn]ÜX½Z¦i â€)$VePÿðøŸª©️~ÙH÷K‡;ÕjͨÊ~ÁIÎ:ÕâføÌvcl)t‡AҍÝÑñð›i#n ¹åHåàyTj:Q™️¾pà-©️)ÑbÙA^ÿ:ä^f`èó«UG—ÛïA@±pZðKÁ/KJŠ%}Ó)Ë8H{¸ò†¸%<áë0Æ-˜Ëø:¨#OKÉ1€¤ÂŸÀÄ?°ÛcÑ›»Ã‹ä*û˜'yC5ÔŠú\öΊg`£À7Ç—Ú,ý"†£àªÜ·z)ÂØ@udÔé»Ýn(¬‰J‹Ën~ì®️¶gÐÙ…Ô1¹'9^@lThôî,˜´½˜ää£ù¨ú}Iðw=×FT–Óq/ ¨ ߇‰sÄ¿” €Ô˜øä£9‰ÃŽðlËÓå\è¸ÐÛ½(lÖò—ÓŠaÆR¢ ê÷|ôãÌ2êŽfJ •Y ±ß#¤±ñïùˆU“¾b4Øk`a¼!#÷b`™️"žcË}H»îéÕ s¥$+ž!°Òêê6ô˜pëqÛÛ­ŽÌ™️oõÄ0ɱUb>¿1a1åg‰F­( âa¬>ob%XQ {…xC×maZz\À’èíxrD b~D?瓃;CÃÛePøl÷1yô}>Ú`6·Ô”÷ÎìaмP<æÃѶ¤Šzs³º¹É›=øÖ«µucÃèñu“‹úV½Û¤‚oÄU»^5›õÞ|úD"ZF«÷¯¨#.Á2e?³WWÃÑàš³_bN¾WR<=]£QBfLµ6ˆl ðƒíØ.Á÷Øž(^ mò,ryñ/0G‹â»ãê¶èZÒHNÿYó m,Jt™️�Ø"slDæÚ»QÕj‚.b¦e* d;¨åu ím†ø<äahÖÛÐ Äôù™️Ûë±6+Íít­�¼/ij–Ö¦ 9‹�3°3xÉúyÎtF0°üŠ,nOT_Ï ¿{VªüÊB°XPÍ·£5üáŸ¤¥Å(ô~RÏvÁº±Þ ªé¸'ÎÐ]a…²»ç0FÀ9äá%hþ±ëY>«`,"À)_[c³ tü=H@8pÆî@øã |hA ,XxýL…§#¬oxò¼UkHÀ‡®️‡Ù¡Oq‚÷ÛKú€À¢n¹{Á­�h¯Â»R9jT' ×)­–‰ÉJV­@ɯy`4|,àû+%ÓòG6¿*­²6°¼,yߍYk»¾€ù"ûû=x¡ÓŽhŽ§•Ð©️AV›²Á³–6 —¬kÅ÷Âã#ÑøWK»('¯‘ÙYrÊ—†™️Õ%¥Ùk7óµeJ+Þ(ê2L•tÑ\p:Õ¬ø¡ÿ¡÷£`–žc¬&Ó¦Ô¬átüÑvò³¸QžÙWÔ¢ ]7¶j µ€¸Ž™️v4 pd“\ã{O°ùېòÈ&~9vÑT§fô^N&kO»YÅÞ/Q’W]K0ºÕÊ2Ùç¶ë€Ã©️-TùÃaèÝ»zçuÛ ÇßrÛ†>¶Ído¤UN^tN ¡ë¸î›!÷Þ”GƒÑwãv­Q%¡…6õ¤K!áHÁN˜õ›âÕ­-Þ(Oiï–zÍÇrt”ÖJ0qàÜ0E»!‚ ÛL´R`i>=gäê¹tß$ÇG—Ï71Œ@Ò”åàkS»•’­+YU뛄Dó¦Øž£(ð••›È:Ò£øÑÀH´E=T ¿Òõ‡¬ïº}[œq\ššÎü�:éz¼ÚRTP8&{REb^ Ö‰vv<÷Â:÷ðorº˜1m¡SÇë ‘>òĸ(¨w£®️íó<¹H×’zýQ.5HÕ æÀu÷Úv§§ƒEÓ;X˜PZª˜E¨Zc^Hæ×JÓ,‚ºÃýÞ]Û†‰T8 ^dÐM×É“tHúÛ`à7X–Ÿ&C,_YÊvž2¼Ñ>˜5Ðy5PâVŸ®️W»}Œ?î¡{!¼=N¦Ëé´ŸÁì ,۔ϕ¹€d4âáÃÈÀc]Oð@Åí[¹XÝÁxS0¬ûkìr]­>üõá´'€Ú¤ ÙêÃðêL 0U]% �Að8‹öÁû‡|Sµâ× ˆz@H3noeº-dlj¡ƒ]G˜ '8¦‹Ì8NƒNW¹—àÈ >.“…p¢úŽ­ˆ1þ�þü›}›&ß!X˜«¬Å.ÒÕ @~*�rêŽÆµZÈ0R”ì_ZÑÀùÓˆ¥ªh™️œÝ2Xu´À 55Þñ]|mºØ»;†B ÷«Ó¯Ç–ou,Û °1Ú�¬+áH(—]áûÿB]HÃÃøÙsšZàa-ϯݣ¥{ð nCW<)ߪ«íxæÉYT(k¥”­p"¦–x0O˜Óœ¦N‘sÿS\+b²Z›/B«I{2(ÊàJû" ·Éâ1çòËË×Äiw,¼gà`ü _BÓ¿eÉÞÑ3´fcßOÀí°*ˆé%Tš<#qN ý j\%*²#¬ê§ÎdR‚êøÌC ¶üôš(‰†Ê¼$â*AÄOñxȲFŠ)hU€°‚TUìóÑe^çªâèbùËLy¥e@¯–iIåuoä©️ûÆÕVÙWm¦ìñc–z ͉ÞÅ*Út N78û+¥|üéQE¿À¦3ÒX•*èR…àm€¨úï¾O(ò¤ò}|eºg“ LÚMTæÎ ÒŒJ ˆ>•ezQ†9 uóƒ¨ØŠü²Ã6V¡ÿ6 ÏèÁt Êþ XŸ|eù¯ø+Y`•ýö›Bþd¡U'ÐúÂî•1Ô‚4—É6(Ý„)}K€¾-ÑŠÀKñczºŠf¸¢!ÝŸ3#©️‰,UÉCiz¿2Kƒ`÷eê±41 Z©️I$†.Ø�0¾ÐºÎNÞè7­êÅ<¹œþÃqÛªOå–vNäÃØCQe’jZ>j$ÞD ]>2Ô¥Ê寪z(MiU°¡ž*µ>H‘ ЇQ¤íö;¦È å Íyæ™️,6šB'M0ùC:FË…ÊîRøÀøŠÚ”�ÖéSIõ&ÁD’(õØ·Þ‰ _\çïâêÈ1 ”'i ¼W{uiõUökþxÜN­±÷ je‡MS.]ç<Ú“/hèªÄΘP¹¦%ÎALLJžÙŒ¢¶jM¶ûêßÉ?ÐNw&߁¡ÎñM6ªËt¡Žò¦…]'I›ÖjžÑ j‹ƒ¨+Õ±®️¨X_DÔO ¢³³ñ¤Òɉ—¤ )€[gjTaŸD66(´%BOê‡$œã|Ï>á½í¨•ø”n‰�`ÀTËúZþÂK£:ŠDFSmsk£ªršpæqúÉpóô"éØê1E»Âv­ih;ÿíz}ÛõTÐNÁQüœN¼Á˜"à–í³…”õÉ«,¾� “aWAOÔ¯ëÆzÅجl•f¦-P ~Êêr!G ´LQ‚ÜÈèXÐi¡°%ûj[K— ô²–J'ƒ—¯\LBÀP¦Ê×ð3ZL}aF³6/ª}Ži˜%p¢ÜÁ ˜ê&ê‘ZµÚTÐRLŸRD镧±e ¹$ª‘òrH ·¥<· ”íÊTð{†äQ/çK‰÷rb~…R¥ÝØôxí˜V&?¾Eõx&UÂ-'°äj«jÀɵ-£œàUö¯ýÄO¹«ËJ”˜-¹}›*qúKàöû¶À¥©️—Xä¸ÆKÖ&Ú¤h£®️4Ñr° Ú·#Exû¹H^ÔrÅg•œ@²+N$Z{” “óJê¤ÄSº <û`úPQð¢ÿ€ŠUN‘\Ó…AɆ™️Ñ2³Ì-2…-Òý1wÖÈB ÷‰Ìü†KZ"IžÕæ9 -ŒÒÌdk­ÑTKåŠÎÇm´5Êo°5JEÄKÜDwA°G¸‡´S8Éßš](jütÜ:ŸVè˜z:ðÒütñTr/"’™️2³¶Y$çóÏsÇ…iù +˜ôð·rÇÄG]lÁü:ÆCß·"”â°ecäÖõhRJ`>cÅ·a æZà¢``bôá/ð¸¤C \èlj. {Üb7γvš/':úž˜ãN†”NgqgD[knjŒ>AÒ€1cú„ÑÅjݤ$ø0ãqdΆ¡U•örþØPïÐÔ ;eÓº°h«­¢ƒØ^½^yäô§sÙå4¤Ìbe*³C.ôC‹OÌeB'×úi©️y ŽêæÄæ¶LâςžÂá™️+LéõÅìòiQêyñÒ™️\wº½º€\¦¬Šcôß-Z:ÃwÒR]ž¬”?ýc–ZѼÀBwñÞŒ¹}¥X‘Ê7j'\J·Óø‡—$…¥0°lP6¤Þá©️„•?óÄYµ©️Ù"ì93kœ?O-Žm¢9š%´W37¦®️¯j£„PÐÆadEaÌ1rR”1!/ßçßܣ쾔„GDÙ%ùrŠ?“ÓS{ž ™️©️¨}@¤¢ñA‘ cPœó7nÇZB â%ÿÿ`N°Ž…i•–ð \Is. ¬^ÿÓãë›K‰[4*Uã›VÜ¢v·¸‹¸Å0qÖ«*n±Õjl|Ì°Eã‹ [4>ñ°Eã3 [4¾˜°Eã>l±XØ]h˜GX7ô|ÀÍÖ‹.£g=T tl�¯K‡?CK„— CQ¬�*¸¡… »V9iü�¯Gܳ¹å30Oðd ȶZ6–Éy` Cz NMq[S›ËöO9¤Cyם=¥[3àâI[ª¥„‹à‰Æ$ځc¢4ï¡‹Ô€'(ð²’B.¦ÕëY]0ÂȻ̷‚P`ø¡GQ¤·„!ª¢¢<¸$/rìÞìT®️¶p%:äÀa×&éGk±Ý¿† 2ìh'Rø dèõ³žpþƒö¥YºØ2|ÚuC[v_$($ Ø¢kyNéóÁ¡")HðÛC• ’/‰0’?Lҍ¸é»@¨”# ô’{=J’bGL%ûøì«?9#·.\Xo,Rt°‹_Q«ì @ÛÈá›–aq€åð Lhõ‘wÎûÐÁñrì wcOambî#;SŒ]C÷A_ÊÙP:£ÿX0â„—˜»!#%וƒ}#ƒ:©️¨Ž ë”?V8§vΙ️+œSûDÂ9èA~!᜛ú)‡s2‘€O&œó!‰'›–x¢í<åÎí%sN…Í`ÆÖ`š·™️ í,–‰2Š¾ÕøÓ£9õõ¥àÚÅ\¥,ð¥DŠj*RÔ¸Ïpùr"EF½Uý¨.›_d¨hóm~f¡¢Í/&T´y*Z(TôgDe¢ή️a>nœ¹OÈùr ŠýPŽýpùÿq))O Ûkø$ÝÚ5àåãsÛb‡ CiƒoΣXÝð?C” ¾ð²ÿù¨8z–£Â¨È¶wƒ*ÃÎòÝÛrËãïÞ%˜u ?“¼ÚZ×2§Pþ !1<¥Bèáñ^@ Á£Õ­QЖÚÔ1XÓYJ‘g¥~‚EfmÖØP£×sý..ÔYOxPÏ´„hbˆrqò6æ ï{n_XN–¼ZUb=U4Àc°\¡ï%i ªï“¥î“¥æsç¿”T©️O7²†‘¬Àmu@_ýSÑuZ¸ÀìÌ[7KEÆ–Š›F0Ý ß±†-°d‚ï踿nÐ~üus}ûñ×FÍÀO£FŸô½Z‹?7¨Hu}òÒØ '[ð¹µI_ôÙ„ÏõIuc}[‘yˆËï�ÕB2é;©️Ž» Žü‰¹tͪ±þAÁ×z£¡í[}`–»„øëh-¹¦Öá‹eÒAs†^·êzý/°°º¾Œø(´D¸V­nÝgÒ}ÖñÑ]r‚ÍÒ�<Ðß™️a´ªÆG ’~øâ¤J+~²Ò…éÿ‹H±=_F€4né}€ô¶Ò½xdž®️µ&Ó£…\»DÁKŒÓaôG8”Í„9^2q •Ëe a䌢p¶Ìl’¡ÀrœO‡á(îÙ2ô&Swü—*6EùRÀ�ÄÍZ‰NÇP,ú«º?áˆ_RP• ÓÐMg›;o´ÛBöÿ³#U<¸òË´yŽhå# ¯‡qpÝ`ô]Ï€?ù÷åùÉ[Ë}û÷sëì‡Î+þªùtÐǺ±©️ŸrîUÆwüüs¯ÀÜh~û¿UW^~± ïß½ö-2}‡¸ð†3ñB1�¤jþÀÆŸ¿™️®️¶iñô+但ᅍûô«/)¼°Þª5>fx¡ùE†šŸxx¡ù™️…š_Lx¡y^Xl«e”ønص`*…àëc/€ŠpÀÏÇŒ…wøvL D2å\°1nØÃä%‹ìS¼i‹›k”¡áÜ‰…#ò÷èé;/q‹ò ¢-[˜läË$(µCP÷š¸P¥ý¡ØÂñDß“ |ivb!\Ç mÚöÕÞ·ˆá¦8…fYC €"P—²pÐlñwäHmμèæ>q™️£ã“n‘Ä€{ûŸàZ~‚(Ø´qH­_Ó›´º•²wð Y™️•å#N;¦4Áˆ¶äU1ÄÇ–Bˆ?`êN2$»ó IR׈™️7HûÿAz±˜6ò®️}èGRÿ>mÊ‚žõu•l†ß1ñlHMWäû´SSøÐ=£÷¸åû2k `O6ØIQ„ª;à´õEZÐÅt¶X—g¡¾å×(dPR¦ É®️ Q*uŽ2Í||¼†Â‰RãÄ)O÷¶LÂJqåÄr\gM¦EÉz˜-ƒT½|±û’}ÿôœé⏒XÆØ öº‚)w¹&­(øWû ¤^u†åÎЇÁSvD�¿øË괝Îèäü¢y´ÿî…¹UÝý¡W»ø{ýyç_—?=½~aoö¶x¸õÖ֝óËãf~úÓ}ÖÒ}ÖÒœ~𖺩️¥ŸrT*͸ã Ô̬$•æbT£4™️ëb¬G_UbL-~jTø³(iÉPã|£åÂ]NrÑ’ÛõÚÒâè jÒ÷$’@»Ž¼N C…”pÃ╛暙️7Ã=Uw÷}²wÃE!U9EOqúÈ»5.¾îþ¾·Oá¾·;²hfŸÙW6²HŒ?äêƲ¹ŠW&VçNsÑRÂÆ$-Û§\¤*C½Å×Ö±û{ëîï­»¿·îþÞºû{ëîï­»¿·îþÞºû{ëîï­»¿·îþÞºû{ëfžÌ }º¼<&wºs¾»àAwІêVWÛ9 ½±°H8qIM8éËs)¥Û­2Æ#:ŠÌ(ÃVéÓÞ½7‰Æ¼ a0zbd_iɬ®️)d Ȑ{0Z[ÕmË<7Ÿ(ãY'î”žµÐ)°æôÜ3wvv„Wyk­R à|6‡?®️ðÔß̸È]:ÚGÂâ9”4?#û©️çZó9âyH7g ý—G#ÌxÔ†x7 $–’/¥øj1T-1F~¦C¯}›¨yíÉD ‰vQ¼»0eÑ:ÂË&tŽIÜ?#æP»¤¢€¹¡ðÖž_]K¨ìV+«´}n»j¨±ZÊCG蔯«C £¢¥ˆ<Á*t:‰…§ÝR¶rLwæbÕYg(Ç4š]*(S É;œêß©️pëÔRÛ 0aFž Ü‹ç–)ù•ðVJñø.­Éï]ÛõEiu±5ƒ³Ô¤ªÇú/’Tî^¾çE¥’)\^¦BÌJ}jtÄ ‘˜4¥×ÛEJñ~@ÞÈ»©️ñøíǏÑò:9ùØÀ}\ê—âDŸŠ`àšÈ\9"Ûç<Ž:î%ºµ~ØZ@­Õ›xÍêu¹'ÃÿՍÕ_SÎÉ{-³àp»e†Ú´.È?€,zlÓ½ÊÙÁ–]Ëp™️žŽ¸ ƒ”l°4æ aõ\Ûv/’�yYr­ô•Â¹>´¯—þ£3ÏÈÔ¹YV’.RvÄe[Ffm"™️s¡¦�°ÇÒkT‰l¿9Éž=3ýW4O@¥�ÓÆÂó#mã ÌÊVò,óÌ2)%{À¾ ™️ÆÈLY¥šÿL?¢²œÿEI¸Œ2þJ©️{þÏ%5�J¿”åðXYe(ïŽrð5Ý�Â’¹á¨Å¤Á( æU˜õî·¢— á­®️Ï£–ó!ôðªñߦE€ÿÑWÑy°£dvc!°f¬B…>£Ñ9r]ĆMâ¡` d81 ' èD;ŸíóÑexMÙ…D×׋¨Þ¿îª¼Xà€'Î]‹d<šˆ‹yZ/‚xHÝ3 &74Þ�©️QØ;ÂV©️¦xó‚ó·Óó®️=K÷N½ZìÔã06¤£ "TLŽQÜ0Ÿ ¯üàLD5K»žÉÙÏϏ~)ì³B¹Û§Øœ½ä–/¥úF6ÕóÙTô);bc ”C泹ê¨ÙµÛ‚äh§Ù°˜öÚ´wA1›wÏõF èÞðº˜ø­…áãò<–r†P·ï³Cî[:„šŠ[fåh|´º,…°N `!冱ìq¿5cØûJEût æ*óÔ¨}è@5 õÆÁøÚ!­>ý,õõ”“X?å¥W\xËê/j±ê0¦ã¶µ.Þƒ„wäñž>;ê–•#Lˆœ1Ÿ­ÏRQ{rûk–l‹Ïô…Úòiè¡y†D¹t˜Ñ—õÍžÀlÙ)Ø=ܳŠÉ(ªs¾-¤ˆôû>´ìYj²~0Á^ñ vê]½qƒA!˜õ™️³›R\)Ú6âz3彶9D˜8;<Àíg3 5‹[HÇ÷îW¾%œB�³(ùÞ³†�cƨ+ªüýµsíቨ Gë÷ wR°Ÿôü—5òš4ðvaTXcZ *’bÛÎÄ¢~à‘=Rˆ¨P9ÿô߯_k†êmç—ï÷_÷Ð-¡å‹ãu\̪%àxúúÅéÛe/öNŠ;e ˜ž½>þçKvz°÷üÕ‹üóà–ru \Å]|k b—=;Þ==8~…L:=þéïÇÅ]Þ¼øYFÝÞÞ?^²ƒS¶ÿâèðõËÝÓlÿ€ÝŽžõeÑhOwŸ°ãׯöŠn. ás˜%ŠÑl- Í<&ÊƲÅÓh7áà4ó6Ä“Þy7Ä­ËR·½úéÛ®️ëuh¡sR°"ãQ^¯Ì1P FYNS‰ª2ü EpiA_Kœ°P”p7¡¹œ¥×t˜.ì±É•ºÄÞãìf쏽;yØçd7u”ž³Ñzò*?}j¯5LþàζXKÙËÝãC!±lNíôɾ¾¹yÙnÃL¬Û:SŒ`ЦZ·òú,çÍíÛd»Ý7·Mcá¹aZÄcóÃ(U"Ó¬ü—·o™️?Åó‘ǘq/´o‡œÛ[S/ š$¼¾˜nÒGkC/Ä,‰TžÑ#Gå±Èœ…¸ù/Sm‘šp’5¨ÉUœÌšM¼´“èD-•Xe+(“ ƒ‚ÿ´¹°°1sUüF¾eOl¢Œð׸3“b”:!ýu¬P2JÂ– ÏS8GÙ·§‚ìŽÛ¸Vê¥bíEot`Æδš.ªBZjäk¿¢Z¨á Ò”f)*ÚÊç Ù¢*4,Gf<’„ãÊçÉÝG³?¤µ‘s¹Ë¬í6³Ž8÷ÏŒzl”Žèï.0Êçþw£°Ó¦à;q️Ó‡¢,¨*øOhß?®️Ç©️=†âD°ÑY—ÛÂ1¹§Áò÷Qi‹f ÖÅípž–“²pHÖSœ¤ÐÐò®️_ÂQÚ"Þ^ø•®️?Ü#ðž%<]S»^Œâñb²«éôïܬ.ê8„Â’ª(æÊ™️ßÄèMô4+&m‡!ÚÉ>Ή¡˜é’döØNb§JÌ®️úôv´$§§úDå„È2-<æŒZ2ÍÚDÈæ´A;¥ÓnÁÃœV䍷b=édg8-EÑc|w;¹'°3YVMÉf¦u,›¼7/F¯c~®️‚J0O§^êè@ïD?i ÂouÆÛú7”®️Ý-I6ôäaèÈüó%Á{ɽåÂË…÷ƒ— ïG±\þðáRáí[âý¨!ê7äó!ÍΑüå²ÞãºÇuó†ãÇeÌwEâòÖŠÛU["šúÝ Y¿4‰“Ù§l åpšm£Öجo66ªÕÔ¬yæ¥X˜±Ä-ON¶ 9ò»iÅÆÝ Ù¼4Í9vƒ,s¤nÝ‘B¨Þ ž¹Eº¹µ^_¤ ãf™️^*»jw„§~GxÖïOc¾ÍTËCxGÚǸ#õc4ïÏÖÝà©️UïqGxjwVÇYï?¾0Ö[ÆÆç#ŒµMP¢‡x¯å>W“Ã'+ ¾:ÜC…ÖáºÍÑ{FŸb8òñù9è» ^“ÇòÜmÄr‡7%`9ÌYrÚNæÁ]HVµþùHVS,^ ÝþŽø´å ¬ áq¤©️Â;¾pº Å‚ZscSOR#¤]UFÛ‰¾}|Ñ©️µê›÷3ä_®️µ>f˜ëf¨« sÔA}Ú¨3dÏÜpÜ@ÀA»"u¼Sœ!_çÞ0ÄÙ²ëÊȺz«ÚT‡’‘ÄÕb‰û'è†7¯°•œ¼¢Å¦-Y7Jp«ÚÎ"µ>¾$W[µ{IþÄ$yvÞ/¼‚×áH¾ä‚Õkµf,±Ÿù%XpTaœaem§è͝H^í^ò>1ÉóDèXò(#õЮ️ÖtÃЫ[:×kÆ€Dp+ÁêVâjCª)% k²Ÿ«µŠaTª[ PõmgŽBw!˜Ÿ“]øÙ¦ÀMÜz 7që½úf%;sÝ|…ÓÖ)®️²ËâÄ÷ØË̽œcEyÇÑgä¦] ·Zµ{ ó/éóF§Ê˜q½çT€j¬W¸c qBö|Áî@Œyx©️£6=‹Â2êª)Ï'Ñ\E³‹æÏ»�å0 Þ#Á°n>Ø¿îYˆyÒvn[ã#ˆîs‹6m€GÝh~1±šT@[…ïÝpÇIòŠ“G[‰Že_Yýõ‘iÏ†Ü{ 1ÝxYZc3Ú/Ã~ø±U¥¯ ú#ƒô¥ÕíGïá:výQbÇÆ K_gXtÇEf•A8S°*¥ê–p¸ÄRë ;É'R¢Yœ/H©️AqqqQ¦³å°ð*0X¹ò×ÖÎ:Üy³ØÉnШ—GN_myQ—FfW„>Ù*8#ìîúLž¬ èÝ‘ ^ k-è¦ÏÇP˳×»j?ó„Ó,£K Ÿa|Æ]z2�üÔ]°¿Òu¶/:aÀ|„Óqñ–DYz€"wi/“ÕóøP¤:!S¬Š¿PïZæ‰úÙÞl®️7ê¾mU'm®️7à¡H­úÚîEàqÇÇͲN÷ 7'†¸¥ïGÏR·Q¡Lûbˆd9hð�¯'Yc8É^‰wÌ,©️c­ Džl&óÛž¼À^݃g¡ÊS±Þ·¥ï¨t *Õ’çÊãåÔ@¡‹fñ;Ä÷ÓÉ–d³Žì—iðDUo(ŽÊO*’©️Ñ}Ë}h©️¹l*Sg”j;ŬLðÌrý¯/2<>ñ“>ÿ�˯{êVFöÝ­æªpêtÎ6»b!Ó ÑÑÖ¹ÆäXöÄÕ­þ„‚V‹ÕØAtùµ¿Æªì…£nÛÁ¥êô3¸öYÒø¹åE·FUS½Õum×k}]­oÖ«Ý8ƒžB]ÊgÞ»r„éñ(©️yÝþVÝ4²^¯šL§¦§OR³j;¿¤“¼ƒ Áå({åç%ˆV^½I'FgO­¥ë òÁu¾òæ_Ô”@8ñï.!ž‰â¸¸ÅíÌí'srwßzâò>觗`roà)Žxõžct‘¢óOô'eáÒÈ S7]VÅ’Yj0` G †¾HÜx=ÿ®️ä¾éÈžÆ=®️=Ò÷]ß×Õá±àðÔ¥#“K„* ½"Gã¤Y´÷oaѱ)jŸÉždzÞs]êjù8“½ô(3ô(FíC¼‚¥, )¦#Ìb¢Ç·8ሓµòÀ3g~¥½X ¢#y3ô$”y†•I‹ÇF“g2>FWjƒöž÷Xð.Hñvêh]žEû[„=÷äàÇ1Ê cs&6LãÎ\4BɧO'ûc‹ãÉ _µ4ÎÄÙÜ·c%à0˜5ƒÐ‚Y˜·L܏æ!�øÆ_êŒ)ðY-r‚‡�û…ç#͏AÝÿ=~#–=Y>Aœy2r½àŒwÀ ¥º/ÚßÔž§7ÁËÜ'bÛ˜‡ 0¹-) Eš‘»b©️÷]¿c»ý2ÈTÆs+êã]:½a½”°gU^d|h ÇÏ„c"GWò<ôJ¤xyöÎÿ��ÿÿ�Øöâ0û�� 0


Original comme nouvelle déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:13

Pour le cadre du descriptif des forums je devrais pouvoir arranger ça mais pour le reste, il va falloir patienter un peu, car forumactif a eu quelques soucis avec un changement de serveur dernièrement et reste à savoir donc si le problème vient de nous ou d'eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:29

Hop, je confirme, les pages de code, problèmes d'accès aux forums ou sous-forums ainsi que les ralentissements viennent de chez forumactif, je suis ça de près Smile

J'ai déplacé les fenêtres de descriptif Nymp', ça te vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:30

Hébé....Nyny....je ne sais pas quelle langue tu parles...en tout cas ça fait joli quand tu l'écris....et quoi donc que ça veut dire ces hiéroglyphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:52

Bon j'ai un petit souci : pour lire le forum, je dois me servir de la souris (de long en large et pas de bas en haut).
Le forum ne loge pas sur mon écran si je ne me sers pas du curseur de la musaraigne.
Avant, avec l'ancien forum, ça ne me le faisait pas ; je pouvais tout lire d'un coup sans rien faire.
Là....le côté droit est mangé Smile

Y a pas un truc à faire s'il vous plaît ?

(sur le pc portable, l'écran est un peu plus grand et tout logeait). Mais bon...logiquement, quelle que soit la taille de l'écran, je devrais pouvoir tout lire sans bouger le mulot non ? Enfin....il me semble....j'avoue que ce n'est pas du tout agréable !

Merci bisous.
Le Forum - Page 4 Coeur Le Forum - Page 4 Coeur Le Forum - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:41

Le forum devrait être en 1024x768 (écran 17"), seulement avec les widgets (fenetres sur la droite), ça le rend un peu plus grand d'ou le scrolling latéral (coup de roulette ^^) et je ne peux corriger ça.

Le scrolling disparait lorsque l'on augmente la résolution de l'écran (1280x1024 par exemple)


J'en profite pour signaler que j'ai réorganisé et ajouté des smileys (pas tout à fait fini encore d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:09

Il n'y a que moi qui reçoit une pub systématique de mailorama, dans une autre fenêtre qui s'ouvre, lorsque je viens sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:36

Non, je l'ai aussi et ça commence à m'agacer d'autant plus que je paye (pas grand chose certes) pour ne pas avoir de pubs sur le forum. Je fais une recherche chez forumactif pour voir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:19

La publicité ne vient pas de forumactif mais probablement d'un script récemment installé sur le forum (compteur ou shootbox). Je vais donc regardé de ce côté la mais ne garantie rien puisque ce sont des services gratuit, donc à moins de retirer le script ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:31

Hop, apparemment le soucis viendrait du compteur, j'ai changé de fournisseur ...

W&S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:19

Bahaal a écrit:
Le forum devrait être en 1024x768 (écran 17"),(j'ai seulement un écran de 15 "") seulement avec les widgets (fenetres sur la droite), ça le rend un peu plus grand d'ou le scrolling latéral (coup de roulette ^^) et je ne peux corriger ça (à vrai dire, je ne donne pas des coups de roulette, mais avec le curseur je dois tout le temps déplacer la barre bleue en bas de l'écran pour tout lire.)

Le scrolling disparait lorsque l'on augmente la résolution de l'écran (1280x1024 par exemple)(je ne sais pas faire ce que tu dis).


J'en profite pour signaler que j'ai réorganisé et ajouté des smileys (pas tout à fait fini encore d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:06

Pour changer de résolution il te faut faire:
Arrow clic droit sur ton bureau (fond d'écran)
Arrow personnaliser ou propriétés
Arrow parametres d'affichage

Tu va avoir cette fenêtre:
Spoiler:

Si le curseur est complètement à droite, tu es au maximum de ce que peut supporter ton écran, si non, déplace le sur la droite.

Arrow appliquer

La résolution va changer, une fenêtre va s'ouvrir et te demander si tu veux conserver les nouveaux paramètres, tu as 15 secondes pour accepter la mission Mr.Red ... ou refuser, si l'affichage ne te conviens pas.
Attention, plus tu augmente la résolution, plus les icônes vont te paraitre petites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:46

Bahaal a écrit:
Hop, apparemment le soucis viendrait du compteur, j'ai changé de fournisseur ...

W&S ^^

* Saute de joie * Adieu Mailorama ! Je peux te certifier que je ne te regretterai pas ! (d'ailleurs, mon écran a échappé de justesse à un grand coup de hache à cause de toi Wink).

Merci Bahaal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:54

Attendons de voir avant les remerciements on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:46

* Balance sa hache à travers son écran * ARGH !!! Mailorama, le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:09

Vu oui :'(

Suppression du compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» accès forum
» Propositions de modifications du site ou du forum
» Mise en place d'une galerie photo incorporée au forum
» Thèmes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit