la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thèmes du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:18

Un sélecteur de thèmes a été mis en place sur le forum, il se trouve tout en bas lorsque l'on est sur l'index.

Actuellement, 5 thèmes sont disponibles, le premier étant le thème actuel.

Il y a possibilité d'en rajouter d'autre que l'on peut trouver à l'adresse suivante --> http://fr.hitskin.com/

Si un thème vous plais, copier/coller l'adresse dans un post à la suite et le nécessaire sera fait pour l'ajouter dans le sélecteur (Attention, le thème doit être en phpbb2 pour pouvoir s'adapter à ce forum !)
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:57

(hrp) Bon alors là...Je ne comprends plus rien à rien !

Tu avais fait un joli forum, avec de belles images, de belles couleurs.....et là plus rien du tout ! Il est passé où ton nouveau forum ?

Et dans les trucs à choisir....ben...comment dire....j'aime pas du tout !

Moi je veux les lacs....comme tu avais fait sur l'autre forum...l'essai Thèmes du forum Icon_smile C'était rudement joli ; j'aimais bien les trucs en haut qui clignotaient etc.....

Je suis déçue !

C'est quoi les chiffres en bas de ce forum ? Je vois marqué 34.

Vala....tu as bossé comme un malade pour un résultat sympa....il faut que ça se voit non ?

Je te fais la bise Bahaalounet.....j'veux le nouveau forum !

(petit rajout) Je viens de regarder le lien que tu donnes...J'ai trouvé ça....
http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/l-automne-144398.htm

Je fais comment pour le voir sur mon écran quand je vais sur le forum ? J'avoue que c'est joli et que ça ma plaît...c'est romantique et en plus c'est écrit super gros ce qui est farpait pour ma myopie Thèmes du forum Icon_smile

Vala....sympas les thèmes donnés ; ce qui serait bien, c'est que chacun puisse choisir son image, l'installer sur son ordi et changer quand on veut, au gré de nos humeurs et de nos fantaisies...comme ça....tout le monde a un truc sympa qu'il aime bien.

En voilà une idée qu'elle est bonne Thèmes du forum Icon_smile
Bisous.

https://gdn.forumactif.com/index.htm?theme_id=135142

https://gdn.forumactif.com/index.htm?theme_id=126473

(et on ne rigole pas surtout...non mais....)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:44

J'ai laissé tombé le thème que j'avais fait, la "lourdeur" qu'il engendrait à cause de la quantité d'images qu'il y avait était une gène pour certains et ce n'est pas le but recherché ^^, J'ai donc remplacé par la possibilité de choisir des thèmes.

Le chiffre tout en bas est un compteur de visite Wink

Je m'occupe d'installer les thèmes que tu as choisis et le signalerais lorsqu'il seront disponible.

[edit:]Thèmes installés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taunwe
Fan des brochettes
Taunwe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:30

j'adore les icones d'Atys dans l'anneau

pour les parchemins j'avais fait ça pour un forum :

Thèmes du forum Postnew-c57333Thèmes du forum Postnonew-c5719cThèmes du forum Postlock-c5717eThèmes du forum Postnewlock-c5730dThèmes du forum Postnewpop-c57506Thèmes du forum Postnonewpop-c5756aThèmes du forum Postnewann-c5760fThèmes du forum Postit-c57912

[edit] sinon j'aime bien http://fr.hitskin.com/?afolder=theme&id=120576 avec http://img3.xooimage.com/files/1/0/b/atys-13f3b4.jpg en fond
l'arrière plan en gris c'est tristounet. ça c'est mieux : Thèmes du forum Pixel010
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:25

J'aime bien tes parchemins, mais s'ils sont à leur taille normal je les trouves un peu petit. Je reste preneur de toutes idées, images ou autres trucs à condition que ce soit un travail personnel ou que le créateur ai donné son autorisation Smile

Pour le thème que tu as choisi, il n'est possible de la mettre dans le sélecteur puisqu'il est en phpbb3 et il n'est pas possible de le modifier car je n'ai qu'une adresse pour le thème et pas d'accès à son css. :s
Revenir en haut Aller en bas
Taunwe
Fan des brochettes
Taunwe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:24

Thèmes du forum Lock-c56217Thèmes du forum New-c56290Thèmes du forum Nonew-c560a8

sinon pour le thème tu peux essayer de prendre celui de base et remplacer les arrières plans
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:25

Merci pour les parchemins Smile

Pour le thème, ce n'est pas si simple que ça, visiblement il a un effet de transparence au niveau du forum et des cellules. D'après le thème sur lequel j'avais bossé, ça nécessite une modification du css et aussi des templates et c'est donc beaucoup de boulot et j'avoue qu'après le temps que j'ai passé sur le forum test, je n'ai pas vraiment envie de remettre ça, sans compter que le résultat n'est pas garantie puisqu'il va dépendre essentiellement du css et template de notre forum. Il suffit d'ailleurs d'essayer les thèmes disponible dans le sélecteur pour s'apercevoir que certain ne correspondent pas totalement au thème initialement proposé.

Par contre, si tu te sent le courage de plancher dessus (avec de l'aide si tu le souhaite) et de proposer un thème, je l'intègrerais avec plaisir, j'ai juste besoin d'une copie du css ... rien que ça Mr.Red

Il reste avant tout, le soucis que ce thème est en phpbb3 lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thèmes du forum Empty
MessageSujet: Re: Thèmes du forum   Thèmes du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thèmes du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» Le Forum
» Propositions de modifications du site ou du forum
» accès forum
» Tuto pour mettre des images sur le forum avec ImageShack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit