la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Propositions de modifications du site ou du forum

Aller en bas 
+10
Xadoxav
Minidouce
Moonaya
jakobi
Zorglor Bonpied
Cynedra
Bastien
Bahaal
O'Cothan
Nolwenath
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:45

Est-ce que l'un de vous pourrait nous faire une belle bannière de la Garde de Lotro pour mettre en en-tête de page d'accueil stp ? Ensuite on pourrait déplacer la bannière ryzomienne en en-tête de la partie Ryzom du forum ! Ce serait plus logique Smile

Ce serait sympa aussi qu'on refasse une galerie des portraits dans la section Lotro, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:47

Complètement d'accord ! (décidemment :p non nyny, je te donnerai pas d'argent Mr.Red)

Par contre, n'y connaissant rien, je ne sais pas si mettre une bannière spécifique à une sous partie de forum est possible. scratch

Sinon, +1 pour la galerie de portrait (encore heureux qu'on ne puisse pas se mettre en petite tenue dans Lotro, j'en connais qui aurait voulu qu'on défile comme çà pour la galerie Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:08

Je pensais justement faire un petit quelque chose sur mon espace perso
offert par mon fai au sujet de lotro, mais je suis loin d'avoir terminé.

Je comptais reprendre les données des posts de Bahaal et Jakoden afin
de retrouver plus facilement les membres de notre confrérie, par
métier, par nom ou par vocation... Mais tout (ou presque) est encore à
faire...

Par contre, au niveau graphisme, je passe mon tour... Mon niveau est proche de 0 (et encore, en l'approchant par le dessous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:55

L'éditeur du forum a bien évolué mais il n'est par possible d'avoir une bannière pas section de forum.

Pour la création, ben je suis toujours la hein Mr.Red et je suis loin d'être contre la participation de ceux qui souhaiterais en faire une ^^

J'ai commencé a "bosser" (c'est plutôt de l'amusement pour moi Razz) sur un nouveau skin plus "Dark" du forum ... proche de la première version à vrai dire.

Il est possible désormais de sauvegarder tous les skins de forum et donc de les changer à volonté mais malheureusement, cette option n'est disponible uniquement que pour l'administrateur et donc les membres ne peuvent choisir eux même un skin personnel.


Dernière édition par Bahaal le Dim 4 Mai 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:18

Il y a aussi la possibilité de créer un autre forum réservé à la Garde de Lotro, ce qui permettrait d'avoir comme pseudo nos nouveaux noms d'avatar et les photos qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:30

Les avatars des Nains et des Elfes, ne seront pas cote a cote j'espere ?
lalala
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:40

C'est une possibilité mais ça veut dire aussi un forum supplémentaire avec une nouvelle adresse où il va tous falloir nous réinscrire, de plus un forum sans posts ni visiteur fini par être supprimé, ce qui est un peu normal ^^

Il me semble, voir même j'en suis presque sure, voir même sure tout court ^^, que je peux vous donner l'autorisation (enfin moi ou n'importe quels admins) de pouvoir changer de pseudo. Autorisation qui n'est pas active pour le moment mais que je peux rendre active, si c'est un choix qui est retenu, de manière éphémère bien entendu Razz

Citation :
Les avatars des Nains et des Elfes, ne seront pas cote a cote j'espere ?

Non, en fait les nains nettoierons le sol le matin et les elfes le plafond l'après midi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:17

Baal a écrit:
C'est une possibilité mais ça veut dire aussi un forum supplémentaire avec une nouvelle adresse où il va tous falloir nous réinscrire, de plus un forum sans posts ni visiteur fini par être supprimé, ce qui est un peu normal ^^

Bien vu, oui !

Citation :
Il me semble, voir même j'en suis presque sure, voir même sure tout court ^^, que je peux vous donner l'autorisation (enfin moi ou n'importe quels admins) de pouvoir changer de pseudo. Autorisation qui n'est pas active pour le moment mais que je peux rendre active, si c'est un choix qui est retenu, de manière éphémère bien entendu Razz

Ce serait encore mieux, oui ! Par contre, quand tu dis "n'importe quel admin", je ne suis pas d'accord : je suis admin et si je tente de faire ça, ça risque de finir en catastrophe !!! Du genre "oh, c'est bizarre, ça, il n'y a plus aucun inscrit sur ce forum !" lalala

Citation :
Citation :
Les avatars des Nains et des Elfes, ne seront pas cote a cote j'espere ?

Non, en fait les nains nettoierons le sol le matin et les elfes le plafond l'après midi Mr.Red

Nymphea -->punition<-- Baal

Grummmmpft !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 3 Mai 2008 - 10:19

Bon, j'ai trouvé comment modifier mon pseudo, et j'en ai profité pour changer mon avatar et mon surnom. En effet, les admin peuvent faire ça Smile Ça fera plus Lotro comme ça !

Si d'autres sont intéressés par un changement de pseudo ... suffit de demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 3 Mai 2008 - 13:27

Quand on s'inscrit sur ce forum, on reçoit ce message en mp :

Citation :
Bienvenue sur le forum de la Garde des Dragons Noirs (guilde francophone sur le Mmorpg RYZOM)

La politesse et le respect y sont de rigueur.

Au plaisir de vous lire

amicalement,

Typoff

Tu pourrais remettre ce message à jour Baal stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 3 Mai 2008 - 19:08

Citation :
Quand on s'inscrit sur ce forum, on reçoit ce message en mp :

Citation :
Bienvenue sur le forum de la Garde des Dragons Noirs (guilde francophone sur le Mmorpg RYZOM)

La politesse et le respect y sont de rigueur.

Au plaisir de vous lire

amicalement,

Typoff

Tu pourrais remettre ce message à jour Baal stp ?

Mise a jour effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 3 Mai 2008 - 19:16

Merci Will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:50

Personne ne saurait faire une bannière de Lotro pour remplacer celle de Ryzom ? (qu'on garderait sous le coude, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:54

Plop,

Que penseriez-vous de fusionner les forums "Sorties-évènements" et "Les chemins de l'aventure".

Dans les faits, les deux servent à la fois pour introduire en RP les demandes d'aide et les évènements et à faire les sondages pour les dates.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 18:03

Zorglor a écrit:
Plop,

Que penseriez-vous de fusionner les forums "Sorties-évènements" et "Les chemins de l'aventure".

Dans les faits, les deux servent à la fois pour introduire en RP les demandes d'aide et les évènements et à faire les sondages pour les dates.

Initialement ç'était une bonne chose de distinguer les sorties évènements qui concernent tout le monde et les demandes d'aides et questions particulières.

Maintenant à l'usage , il est vrai que tout ça est joyeusement mélangé Smile

Pour les timides , je crains que ce soit plus difficile de demander de l'aide si on ne laisse pas une rubrique dédiée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:16

Nympheas a écrit:
Personne ne saurait faire une bannière de Lotro pour remplacer celle de Ryzom ? (qu'on garderait sous le coude, bien sûr)

J'y travaille, seulement, à l'inverse de Nevrax, CM ne fourni pas de kit et il est difficile de trouver des éléments sans repomper ceux des autres ou bien de les faire soit même ... ce qui demande du temps :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:13

Bon courage alors ! Je ne saurais t'aider, là ... D'ailleurs, pour la réussite finale, il ne vaut mieux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:50

Voici une première tentative, je n'ai pas encore mis le nom de guilde car je ne sais pas encore quelle police utilisé.

Propositions de modifications du site ou du forum Testba10
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 2:51

Superbe !clap clap
Tu as utilisé quoi comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 8:52

+1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 9:46

Beau travail ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 10:10

bravo magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 10:21

Bravo Smile très joli et bien représentatif !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 10:26

Pas mal Mr.Red

Faut pas trop lui dire qu'il bosse bien, après il frime partout déjà dehors

Sinon, peut être qu'un essai avec un screen de famille (photo de la garde en milieu vert) rendrait bien aussi par exemple? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum EmptySam 10 Mai 2008 - 11:25

Mici Smile

@ Moon', c'est fait avec photoshop, donc ça aide bien Razz

@ Nol', j'y ais pensé aussi mais difficile de réunir tout le monde en même temps pour faire une photo, de plus, nous sommes relativement nombreux, ça veut dire un screen assez important et donc une image de groupe assez réduite pour qu'elle puisse rentrer ^^ voilà pourquoi j'ai opté pour ce petit groupe "neutre" qui représente les quatres races Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de modifications du site ou du forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de modifications du site ou du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine grosse mise à jour du jeu
» Mise à jour site Visiteurs
» Modifications depuis le patch d'Helm
» Site internet!
» Le site des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit