la Garde des Dragons Noirs

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 Prochaine grosse mise à jour du jeu

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jakobi
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MessageSujet: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Jeu 10 Fév 2011 - 11:10

Une future grosse mise à jour approche (Mars 2011 ?)

D'abord les bonnes nouvelles :

De nouvelles instances sont annoncées:
- Temple perdu dans la Trouée des Trolls -> 6j
- Forochel -> 6j
- Comté (Castelorge) -> 3j
- Enedwaith (le château au sud) -> 12j
- Hauts du Nord (Annundir) -> 3j
On pourra également choisir la difficulté de l'instance.

Classes méné , cambi et chassou bien amèliorées

Possibilité d'acheter 3 slots d'apparat.

Mais une très mauvaise nouvelle :

2 emplacements d'armes légendaires supplémentaires à acheter via la boutique !
On est loin de ce que disait Turbine à la mise en place du F2P : que du cosmètique qu'ils disaient ...
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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Jeu 10 Fév 2011 - 11:48

Qques autres news sur "Echoes of the Dead" en semi-direct de la bêta privée USA :

Le système des armes légendaire va être revu :
- A l'identification : 3 legs tout le temps, quel que soit l'âge.
- Plus de différences entre héritages 60- et 61+
- Apparition de parchemins de remplacements de legs qu'on obtiendra en déconstruisant des armes de niveau 30+. A priori ils sont liés à la classe et au type d'objet.
- On ne récupère plus les reliques mises, çà sera définitif. Mais en contre partie il n'y a plus que 6 tiers au lieu de 9, et çà demandera moins de reliques pour les avoir (genre réduction à 3 pour les combinaisons).
- on choisira le legs qu'on récupère à la déconstruction de l'arme de niveau 30+ (par contre, pas d'indication sur le maintien ou non du niveau du legs)
- il y aura 10 montures par niveau (et non plus 6). Au final, on gagne des combinaisons de trucs (6*10 au lieu de 9*6) tout en diminuant (un peu) le farm
- les combinaisons se font avec des nombres de reliques dégressifs (5 au niveau 1, 4 au niveau 2...) et à des tarifs agressifs (jusqu'à 750pa pour de la combi de niveau 6 sur la Beta - autant dire que ça commence déjà à crier au vol)
- on pourra acheter de nouveaux slots d'objets légendaires dans le Store (pour avoir plus de 6 armes à la fois)

Autres MAJ / Ajouts / Modifications :
- Pour l'instant, pas d'augmentation des stats sur les sets ou la radiance a été supprimé (toujours sur la bêta)
- Montures et parchos divers (d'éveil, de prospection, etc..) achetables à la boutique (dont parcho pour retirer les reliques des armes avant destruction de l'arme pour éviter de les perdre)


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jakobi
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Jeu 10 Fév 2011 - 12:07

C'est ce que je craignais ! De plus en plus , il va falloir payer pour des choses importantes qui influent directement sur l'efficacité des personnages.
ça commence par les armes légendaires , ça ne s'arrêtera plus ...

On passe du "Free to Play" (qui est en réalité du Free to Pay) au "Forced to Pay" -1
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Nini
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Jeu 10 Fév 2011 - 13:25

Il fallait s'y attendre ; le F2P n'est pas pour avantager les joueurs mais pour enrichir la *boîte* qui se trouve derrière.
Forcément, un jour ou l'autre il faut mettre la main à la poche, ce qui va désavantager pas mal de monde.

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Bahaal
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Jeu 10 Fév 2011 - 22:07

Reste à voir le coût que vont avoir ces nouvelles MàJ, si cela reste en dessous des 500 pts "offert" par mois, ça reste honnête, m'enfin wait & see ...
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jakobi
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MessageSujet: Les nouveaux sets , le panneau de perso , le cambrio   Lun 14 Fév 2011 - 10:17

Voici les liens pour découvrir quelques nouveautés prévues pour le prochain gros patch :

Nouveaux sets d'armures

Le nouveau panneau de personnage

Les modifications de la classe chasseur
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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 14 Fév 2011 - 11:50

L'Evendim a été amélioré et subit quelques changements.

De nouvelles quêtes à Castelorge et à Tinnudir.
Un poste de craft aussi et un coffre.
Nouveau "voyage" bateau vers l'ile des Salamandres.
Zone d'Annuminas devient une zone 35+ (autour) et dedans ça commence au lvl 40.
Les instances d'Annuminas passe du lvl 50 au lvl 40 mini.


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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 14 Fév 2011 - 12:00

Voici un petit apperçu des nouvelles instances :

Vidéos des nouvelles instances

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Nini
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 14 Fév 2011 - 13:15

belandor a écrit:

De nouvelles quêtes à Castelorge
Un poste de craft aussi et un coffre.
Nouveau "voyage" bateau vers l'ile des Salamandres.
Mais ça se situe où Castelorge et les îles des Salamandres ; première fois que j'en entends parler.
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Sael

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 14 Fév 2011 - 14:12

Castelorge se situe tout au nord de la comté, à la limite de l'Evendim.
L'ile des salamandres est une ile (et oui Smile ) qui se trouve sur le lac dans la région d'Evendim, et celle-ci est rempli de salamandre, d'ailleurs une série de quêtes explique le pourquoi du comment Smile
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Nolwenath
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 14 Fév 2011 - 19:35

A voir si cela ne va pas encore donner lieu à une course aux jetons pour avoir la plus "grosse".... armure !

M'enfin, ne gueulons pas, ils donnent de quoi s'occuper. C'est déjà ça...

Pour les armes légendaires, je trouve ça franchement mieux ! Enfin, je vais pouvoir avoir de belles runes...

Pour le reste, ben sans plus Smile

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O'Cothan

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mar 15 Fév 2011 - 18:03

aaah.... enfin un set digne pour un cambi... Smile
enfin, il me semble....
comparativement aux sets annuminas ou helegrod actuels qui sont, pour le cambi en tous cas, de belles **BIIP**

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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 18 Fév 2011 - 10:30

Modification des cartes de retour :

En gros :

Elles deviennent une compétence.
On voit clairement où on est "relié".
On peut en posséder plusieurs (5 supplémentaires)
Possibilité d'acheter un trait passif réduisant le cooldown de moitié (30min au lieu d'une heure)

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Nini
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 18 Fév 2011 - 10:49

Bon...tout ce dont vous parlez à tendance à me passer par-dessus le chaudron...Mais si je comprends quand même un peu, il faut tout acheter via le magasin ?
Comment on fait quand on n'a pas accès au-dit magasin ? Il me semble que pas mal de joueurs vont être pénalisés...j'en fais partie !
Et les voyages qui seront une compétence...ça veut dire quoi au juste ?
Pas glop tout ça.
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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 18 Fév 2011 - 11:47


Keziah a écrit:
Et les voyages qui seront une compétence...ça veut dire quoi au juste ?
Voici l'article d'origine de cette info (en anglais toutefois) : http://www.casualstrolltomordor.com/2011/02/bullroarer-changes-to-milestones/

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jakobi
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 18 Fév 2011 - 12:01

Coût exorbitant de ces TP puisqu'il faudrait les acheter pour chacun des rerolls.
Si c'est vraiment implémenté comme ça , je boycoterais.
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Heliodore
Francisque-à-Brèles
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 18 Fév 2011 - 12:18

C'est la pompe à fric qui démarre... Thumb down
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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Jeu 24 Fév 2011 - 12:20

En provenance des forums US (pas encore traduit), voici une explication du revamp du système d'objets légendaires :
Citation :

LI Revamp Summary V1.1

A summary of known information, updated as of this last patch. I will edit this first post with updated factual information as it becomes known.

GENERAL

I started out with all of my relics removed. I still had my T9s, they were just relabeled and put in T6, as noted below. Also note that the other older relics are kept in their tiers, but you probably cannot make them anymore. There's a new set of 10 relics each tier, and although two relics in a tier may share a name, the new one will have different stats than the older ones. It doesn't appear we will be able to make any of the older relics, but you can keep the ones you have, if you want.

You default to equipping 6 LIs at a time. However, you can buy up to two additional LI slots for a max of 8 from the Store.


LEGACIES

All LIs will ID with 3 legacies (Pool A). This means every LI, including the new first agers, will max out with 6 legacies. You still have a small chance of getting a Pool A offered on reforges.

LEGACY REPLACEMENT SCROLLS

You can decon any LI at 30+ and take a legacy of your choice off of it in the form of a legacy replacement scroll. This is in addition to the relics, IXP runes and other goodies that a decon of that same level will generate. It appears very possible that the legacy replacement scrolls will be tradeable.

All replacement legs start at Tier 2. And for purposes of tier points, etc., it is treated as if it were added at a reforge on the target LI. Age isn't relevant: a third age LI can produce a scroll you can use on your first age LI.

There are some limitations on use of a replacement scroll:

1. No mixing of classes.

2. No mixing of LI types (i.e., Weapon LIs vs. Class LIs).

3. Limited mixing of "pool" types.
- Pool A legacies can be replaced by Pool A, Pool B and stat legacies (but once you've "downgraded", there's no going back to Pool A)
- Pool B legacies can be replaced by Pool B and stat legacies
- Stat legacies can be replaced by Pool B and stat legacies
(BTW, Pool A are referred to as "Major" legacies and Pool B are "Minor")

4. Limited level overlapping
- Scroll from 51-59 source LI can be used on a 51-60 target LI.
- Scroll from a 60-65 source LI can be used on a 61-65 target LI
- Scroll from a 65 source LI can be used on a up to a 70 target LI (i.e., expansion LIs)

RELICS

The number of relic tiers has been reduced to 6. Old T7, T8 and T9 relics have been relabeled as T6, and currently are lumped all together in that tier. You have all your old T7-T9 relics, and apparently will be able to keep them, even though they may not be able to be made under the new system.

Relics stay slotted in your LI through a reforge. On a decon, the slotted relics are all lost (although you get your standard lower tier relics as with any decon). The only known way to keep those relics is to remove them prior to decon with a Scroll of Removal from the Store (see below).

The number of relics to combine per tier has decreased starting with T2, but the cost per combine has gone up. Note that you can use shards instead of silver to pay for the combines by selecting the button at the bottom left of the window. Each shard is equivalent to 2 silver.

Relics per combine:

T1 - 5
T2 - 4
T3 - 4
T4 - 3
T5 - 3
T6 - 3

Cost per combine (silver):

T1 - 2
T2 - 6
T3 - 24
T4 - 82
T5 - 210
T6 - 536


Cost per combine (shards):

T1 - 1
T2 - 3
T3 - 12
T4 - 41
T5 - 105
T6 - 268

REFINING RELICS

The Relic Master now allows you to destroy relics to make "shards", which can be used for transmutation, or for relic combination costs. The number of relics you get depends on the tier of the relic. For T6, the old T7, T8 and T9 relics each generate more shards.

T1 - 1
T2 - 2
T3 - 9
T4 - 32
T5 - 79
T6 - 192 (base); 464 (old T7); 1119 (old T8); 2696 (old T9)
Crafted - 464 (for Symbol of Tactics)

TRANSMUTATION

The Transmutation tab allows you to make a wide variety of specific relics and other items (including stat scrolls and LIs).

a. General Relics.

You can make one of 10 specific relics in each tier. These are the same relics that you can generate using combines under the new system (note that all relics have been modified, and that even though a new may share the same name with an old relic, the stats will be different). This generally requires a number of shards and one random relic of that tier. For example, creating a T6 Adamant Gem of the Precise Eye requires 96 shards and 1 T6 relic. The number of shards required is constant for that tier:

T1 - 1
T2 - 2
T3 - 4
T4 -16
T5 - 39
T6 -96

b. Unique Relics (requires level 55 item)

There are 9 unique relics, each of which requires 64 shards and 3 specific T2 relics. You have a "random unique relic" option, which requires 64 shards and 2 random T2 relics.

c. Singular Relics (requires level 60 item - note, the window is bugged, and says Level 55 in the list)

There are 9 singular relics, each of which requires 384 shards and 3 specific T4 relics. You have a "random singular relic" option, which requires 384 shards and 2 random T4 relics.

d. Extraordinary Relics (requires level 65 item)

There are 9 singular relics, each of which requires 2238 shards and 3 specific T6 relics. You have a "random extraordinary relic" option, which requires 2238 shards and 2 random T6 relics.

e. Legendary Support

You can use shards to "buy" scrolls of delving, renewal, and empowerment (and their lesser versions).

Scroll of Lesser Delving - 2696
Scroll of Delving - 5392
Scroll of Lesser Renewal - 1119
Scroll of Renewal - 2696
Scroll of Lesser Empowerment - 2696
Scroll of Empowerment - 6495

f. Stat Legacies

You can "buy" stat legacies in lesser and normal versions for all 5 stats. Lesser versions have a max target level of 60, and provide a Tier 2 stat legacy on use. Normal version has a max target level of 65, and provide a Tier 4 stat legacy on use.

Lesser - 1678 shards
Normal - 3356 shards

g. Unidentified Items

This is a class-specific section that provides you the ability to use shards to buy Third Age Weapon and Class LIs. There are three levels, based on required use levels of 55, 60 and 65. The cost in shards is the same for weapons and class LIs.

Min level 55 - 464 shards
Min level 60 - 2238
Min level 65 - 6495


***


The New Relics by Tier (List from Haliborn)

Tier 1
Bronze Setting of Destiny(10 Will, 780 Tac Offence)
Bronze Setting of Might(10 Might, 780 Melee Offence)
Bronze Setting of the Deft Hand(100 Morale, 780 Ranged Offence)
Bronze Setting of Whelming(100 Power, 780 Outgoing Healing)
Agate Gem of Deftness(10 Vitality, 520 Melee Crit)
Agate Gem of Fleetness(10 Agility, 520 Ranged Crit)
Agate Gem of Determined Fate(10 Fate, 520 Tac Crit)
Early Rune of Warding(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Early Rune of Deflection(60 icmr, 520 Parry)
Early Rune of Freedom(60 icpr, 520 Evade)

Tier 2
Copper Setting of the Willful Word(12 Will, 780 Tac Offence)
Copper Setting of Rage(12 Might, 780 Melee Offence)
Copper Setting of the Spirit(120 Morale, 780 Ranged Offence)
Copper Setting of the Sage(120 Power, 780 Outgoing Healing)
Amethyst Gem of the Enduring Hand(12 Vitality, 520 Melee Crit)
Amethyst Gem of the Fleet Hand(12 Agility, 520 Ranged Crit)
Amethyst Gem of the Fateful Word(12 Fate, 520 Tac Crit)
Aged Rune of the Stout Ward(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Aged Rune of Stout Deflection(66 icmr, 520 Parry)
Aged Rune of Longevity(66icpr, 520 Evade)

Tier 3
Iron Setting of Determined Mind(14 Will, 780 Tac Offence)
Iron Setting of Great Might(14 Might, 780 Melee Offence)
Iron Setting of the Heart(140 Morale, 780 Ranged Offence)
Iron Setting of the Mindful Touch(140 Power, 780 Outgoing Healing)
Ruby Gem of Great Rage(14 Vitality, 520 Melee Crit)
Ruby Gem of Nimbleness(14 Agility, 520 Ranged Crit)
Ruby Gem of the Fateful Touch(14 Fate, 520 Tac Crit)
Profound Rune of Courage(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Profound Rune of Respite(78 icmr, 520 Parry)
Profound Rune of Quickness(78 icpr, 520 Evade)

Tier 4
Steel Setting of Action(16 Will, 780 Tac Offence)
Steel Setting of Strength(16 Might, 780 Melee Offence)
Steel Setting of the Sundering Sea(160 Morale, 780 Ranged Offence)
Steel Setting of Nobility(160 Power, 780 Outgoing Healing)
Saphire Gem of the Stars(16 Vitality, 520 Melee Crit)
Saphire Gem of the Swift Step(16 Agility, 520 Ranged Crit)
Saphire Gem of Empowerment(16 Fate, 520 Tac Crit)
Deep Rune of Hardiness(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Deep Rune of the Bulwark(90 icmr, 520 Parry)
Deep Rune of the Forest(90 icpr, 520 Evade)

Tier 5
Silver Setting of the Thunder(18 Will, 780 Tac Offence)
Silver Setting of the Warrior(18 Might, 780 Melee Offence)
Silver Setting of the Storm(180 Morale, 780 Ranged Offence)
Silver Setting of the Verdant Glen(180 Power, 780 Outgoing Healing)
Moonstone Gem of the Marshes(18 Vitality, 520 Melee Crit)
Moonstone Gem of the biting Fly(18 Agility, 520 Ranged Crit)
Moonstone Gem of Dreams(18 Fate, 520 Tac Crit)
Ancient Rune of the Citadel(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Ancient Rune of Reflex(102 icmr, 520 Parry)
Ancient Rune of the Moon(102 icpr, 520 Evade)

Tier 6
Gold Setting of Clear Thought(20 Will, 780 Tac Offence)
Gold Setting of the Abyssal Depths(20 Might, 780 Melee Offence)
Gold Setting of Precision(200 Morale, 780 Ranged Offence)
Gold Setting of Grace(200 Power, 780 Outgoing Healing)
Adamant Gem of the Crags(20 Vitality, 520 Melee Crit)
Adamant Gem of the Precise Eye(20 Agility, 520 Ranged Crit)
Adamant Gem of Lore(20 Fate, 520 Tac Crit)
Subtle Rune of the Fortress(1040 Incoming Healing, 520 Block)
Subtle Rune of Readiness(114 icmr, 520 Parry)
Subtle Rune of the Sun(114 icpr, 520 Evade)


Unique(Level 55)
Requires 64 Shards and 3 Tier 2 Relics to Make

Unique Setting of Stability(-5% Item Wear Chance, 260 Block, Parry, Evade)
Unique Setting of Beginnings(650 Melee Defense, 78 icpr)
Unique Setting of Endings(+7.5% Devastate Magnitude, 520 Melee, Ranged, Tac Crit)
Unique Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block)
Unique Gem of Charity(650 Tac Defense, 780 Outgoing Healing)
Unique Gem of Hope(260 Crit Defense, 520 Evade)
Unique Rune of Courage(+10% Partial Evade, Parry Mitigation, 13 Agility)
Unique Rune of Power(650 Ranged Defense, 520 Melee, Ranged, Tac Offence)
Unique Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, +780 Poison, Disease, Fear, Wound Resist)


Singular(Level 60)
Requires 384 Shards and 3 Tier 4 Relics to Make

Singular Setting of Stability(-5% Item Wear Chance, 260 Block, Parry, Evade)
Singular Setting of Beginnings(650 Melee Defense, 96 icpr)
Singular Setting of Endings(+7.5% Devastate Magnitude, 520 Melee, Ranged, Tac Crit)
Singular Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block)
Singular Gem of Charity(650 Tac Defense, 780 Outgoing Healing)
Singular Gem of Hope(260 Crit Defense, 520 Evade)
Singular Rune of Courage(+10% Partial Evade, Parry Mitigation, 16 Agility)
Singular Rune of Power(650 Ranged Defense, 520 Melee, Ranged, Tac Offence)
Singular Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, +780 Poison, Disease, Fear, Wound Resist)


Extraordinary(Level 65)
Requires 2,238 Shards and 3 Tier 6 Relics to Make

Extraordinary Setting of Stability(-5% Item Wear Chance, 260 Block, Parry, Evade, 1300 Incoming Healing)
Extraordinary Setting of Beginnings(650 Melee Defense, 114 icpr, 20 Vitality)
Extraordinary Setting of Endings(+7.5% Devastate Magnitude, 520 Melee, Ranged, Tac Crit, 114 icmr)
Extraordinary Gem of Faith(+10% Partial Block, Parry Mitigation, 520 Block, 200 Morale)
Extraordinary Gem of Charity(650 Tac Defense, 780 Outgoing Healing, 200 Power)
Extraordinary Gem of Hope(260 Crit Defense, 520 Evade, 20 Might)
Extraordinary Rune of Courage(+10% Partial Evade, Parry Mitigation, 20 Agility, 520 Parry)
Extraordinary Rune of Power(650 Ranged Defense, 520 Melee, Ranged, Tac Offence, 20 Fate)
Extraordinary Rune of Wisdom(-2.5% Attack Duration, +780 Poison, Disease, Fear, Wound Resist, 20 Will)


STORE

The Store now has a variety of LI related items. Price in TP.

Scroll of Removal (removes all relics from the LI) - 175
Legacy Tier Upgrade - 295
Legacy Level Cap Increase - 195
Legacy Point Reset - 95
Legacy Replacement Scroll (any of the 5 stats at Tier 4) - 195

Legendary Slot Unlock (up to 2 additional) - 295 each

Fused Bronze Relic (T1) - 55
Fused Copper Relic (T2) - 125
Fused Iron Relic (T3) - 165
Fused Early Relic (T4) - 275

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jakobi
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MessageSujet: Une version française   Ven 25 Fév 2011 - 15:18

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jakobi
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MessageSujet: Modifications pour l'artisanat   Ven 25 Fév 2011 - 15:32

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O'Cothan

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Fév 2011 - 17:22

Ai-je bien vu :

Citation :
Guildes d'artisanat (toutes)

Nouvelles recettes d'Arme du Premier âge et d'Objet de classe de niveau 65

shocked miam shocked miam shocked miam

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Nolwenath
Dresseuse d'ours
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Fév 2011 - 17:29

Oui, j'ai tilté pour ça aussi...

Déjà que les symboles, même si vous me disiez que c'était facile à avoir (comprendre jouer des instances en série pour espérer en avoir), là, j'imagine que cela sera encore bien pire... Ou alors, ils vont demandé genre trois ou cinq symboles pour une arme/objet.

Bref, pas de sitôt pour moi tout ça ^^
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Heliodore
Francisque-à-Brèles
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Fév 2011 - 18:07

Pour la surprise, j'ai une petite idée... Smile

Nouveau loisir -> faire des ronds de fumée. Shocked

Totalement inutile donc rigoureusement indispensable ! Mr. Green
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belandor

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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Fév 2011 - 20:25

Citation :
Déjà que les symboles, même si vous me disiez que c'était facile à avoir (comprendre jouer des instances en série pour espérer en avoir), là, j'imagine que cela sera encore bien pire... Ou alors, ils vont demandé genre trois ou cinq symboles pour une arme/objet.

Sur la beta c'est 1 bretzel nécessaire et 7 fragments de légendaires.

Il serait toutefois possible qu'en définitive il faille un symbole des rois obtenus dans les nouvelles instances ou le raid

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Bahaal
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Fév 2011 - 21:49

Fou je suis ou causer n'importe comment vous faites ?

La tête perdu (comme d'hab' quoi Razz) j'en ai et compris que dalle sure c'est (comme d'hab' quoi ! Mr.Red)
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MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   

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Prochaine grosse mise à jour du jeu
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