la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAQ spé Kez.

Aller en bas 
+6
Heliodore
Ginolwen
jakobi
Sael
belandor
Nini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:01

Waou...ça en fait des infos ! Mal à la tête là moi Smile affraid
Je vais bien tout relire plusieurs fois ça en vaut la peine.
Les questions que je pose c'est aussi pour éviter de faire des bourdes...vous me connaissez !
Merci pour les réponses c'est gentil Smile
Une chose est claire : il me faut deux armes et deux livres. En plus, les legs, comme je ne sais pas trop quoi choisir, je mets absolument n'importe quoi en fonction du *feeling* de ce que je lis comme infos dans la petite fenêtre.
Comme il y a peu d'explication et que c'est un tantinet obscure, je fais au p'tit bonheur....*sans commentaire*.

Ce qu'il faudrait, c'est une arme et un livre pour faire taper en solo et une arme et un livre pour les soins en groupe.
Pfiou....j'ai du boulot devant moi Smile

Mais question : ok je prends des trucs dps et soins....mais par exemple, quand je vais dans un groupe soigner, je change comment armes et livres ? On peut transférer comme ça juste en cliquant dessus ou y a d'autres manipulations à faire ?

Par exemple : case 1 et 2 ===> masse et livre dps ; et case 3 et 4 ===> arme et livre soins.
Puis-je intervertir les cases 1 et 2 avec les 3 et 4 juste avant de faire une instance ou l'inverse pour aller chasser des mobs toute seule ?

Cruel dilemme n'est-il pas ? Le suspense est à son comble, les nerfs lâchent....hihihi..

Poutous les informateurs ! Et merci encore pour votre aide.
FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur FAQ spé Kez. - Page 2 Smak FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:11

Tu peux changer d'arme ou de livre comme tu changes les autres pièces d'équipement : tu cliques droit dessus dans ton sac et c'est échangé automatiquement sur ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:15

* Sort une boite de lexomil ; en ingurgite la moitié et tend le reste à Keziah*

Citation :
Mais question : ok je prends des trucs dps et soins....mais par exemple, quand je vais dans un groupe soigner, je change comment armes et livres ? On peut transférer comme ça juste en cliquant dessus ou y a d'autres manipulations à faire ?

Par exemple : case 1 et 2 ===> masse et livre dps ; et case 3 et 4 ===> arme et livre soins.
Puis-je intervertir les cases 1 et 2 avec les 3 et 4 juste avant de faire une instance ou l'inverse pour aller chasser des mobs toute seule ?

Il est possible de changer ses armes et objets à tout instant, même en combat ; rien de plus simple, il suffit de cliquer dessus dans son inventaire (c'est ce que je fait de temps en temps avec la boîte de conserve : je switche entre bouclier + hache à une main et arme à deux mains).
Il est toutefois conseillé de les poser dans les barres de raccourcis cela fait gagner du temps.

Tu fais donc glisser tes armes depuis ton sac vers des cases libres de tes barres..... et voilà le tour est joué.

Edit : damned arghh !! regrilled !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:01

*Croque le Lexomil avec délectation* T'en as d'autre ? hihihi...

Bon merci...je comprends un peu mieux là...j'espère en tout cas Smile
Ce tantôt je vais aller voir l'échangeur pour le méné et attraper une arme et un livre que je vais installer pour le soin.
La dague que j'ai, je ne sais même pas à quoi elle va me servir...je vais la faire démonter et la remplacer par autre chose.
Je ne sais pas si une dague peut servir pour le soin...quoique...la masse, le gourdin ou l'épée...pour soigner....hihhii....j'ai des doutes Smile
Merci bisous.
FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur FAQ spé Kez. - Page 2 Smak FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur

Petit rajout qui me vient à l'esprit (oui oui j'ai bien dit esprit) : pour que les deux armes/livres pour le soin soient opérant, c'est peut-être mieux que je leur fasse faire des progrès avant non ? Il faut surement que je les équipe maintenant avant de m'en servir...Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:24

Oui , il faut au moins monter les dps de l'arme au niv maxi : 7 , avant de remplacer.
Pour les legs , c'est moins important , sauf si ils sont nettement plus bas que l'arme précédent.
Pour le livre monter aussi au moins au 7 maxi (c'est pour les tactiques je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:10

Mais là je ne parle pas de l'arme et du livre pour le dps mais pour les soins.
Si je veux les utiliser pour soigner en équipe, il faut bien avant que je monte leur niveau n'est-ce pas ?
Je voudrais avoir deux trucs pour le dps et deux autres pour les soins et pouvoir les changer selon le moment et les besoins.
Je m'explique surement mal.
En plus, quels types de legs mettre pour le dps et pour les soins ? Les legs ce sont bien les *trucs aux dessins bizarres* qui se trouvent à gauche sous la barre d'xp ?
Si c'est ça, pour le moment je les mets au *feeling* mais je voudrais que chaque arme ait sa spécificité....et je ne sais pas quoi choisir dans la mesure où les explications pour chaque leg est quelque peu sommaire et obtus.
Vala....merci et pardon de vous embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:32

Coucou....ça faisait un moment que je n'avais pas posé de questions fondamentales en voici donc une autre :

Je cherche un nom de famille pour mon Hobbit cultivateur et fabricant de nourriture en tout genre..enfin hein....il est niveau 6 il vous faudra attendre pour autre chose que du basique Smile
En tout cas je n'arrive pas à lui trouver un nom de famille qui me plaise et qui colle un tant soit peu au jeu.
Déjà son prénom ne me plaît pas du tout, mais j'ai tapé dans les *aléatoires* et c'était le moins pire. Il se nomme : Galynard, mais on peut lui dire simplement Galy.
Alors autant lui donner un nom familial qui soit sympa, marrant, original etc...etc...
(je suis allée voir sur internet mais rien de probant).

Si vous avez de bonnes idées je prends. Merci et bisous les doudous.
FAQ spé Kez. - Page 2 Smak FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur FAQ spé Kez. - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:04

Galynard ça me fait penser à Gallinacé. Appelles le PiedDePoule je sors
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:10

Pour ce qui est des prénoms masculins Hobbit, plus c'est simples mieux c'est.
Pour les noms de familles, là je dirais de t'inspirer des noms les PNJ que tu peux trouver en Comté.
Sinon, j'en ai un qui pourrait allez : Beaubidon. Mais tu es seule juge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:17

jakobi a écrit:
Galynard ça me fait penser à Gallinacé. Appelles le PiedDePoule FAQ spé Kez. - Page 2 Je_sors

Hola...Jako tu fais fort Smile Je suis écroulée de rire Smile PiedDeCoq....c'est un mâle !

Et BeauBidon...Loïc m'enfin....hihiiii.... PTiBedon à y être ! hihii....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:50

Zou....je suis lancée y a pas de raison pour que je m'arrête en si bon chemin dans mes questions vaseuses !

Dites voir une fois....pour TS, comment on fait pour le casque et le micro afin que je puisse papoter et entendre ce que vous dites ?
Mon fils est sur Toulouse 4 jours et je voudrais un peu en profiter et récupérer mon casque momentanément.
Et sur l'ordi, le casque je le branche où ?

Merci bisous.
FAQ spé Kez. - Page 2 Smak FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur FAQ spé Kez. - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:08

La phraséologie du "meuporg" à la sauce Dragon. (corriger moi si je me trompe, les vieux routiers) Mr. Green

Quelques termes qui m'étaient obscurs au début, étant novice dans le milieu, que tu as souvent entendu et peut être n'as pas oser demander la signification :

Mezz : (vient de messy : confus) En fait un MDS et un Cambi à la possibilité "d'endormir" un ennemi pour un temps limité. Avec la possibilité de la garder indéfiniment dans cette situation, pourvue que personne lui tape dessus. Le mob paraît endormi.
Les ennemis peuvent aussi te lancer un mezz, tu ne peux plus rien faire et tes icones sont grisés à l'écran.

Root : (vient de root : racine) Le MDS, comme le Chassou peut bloquer au sol un ou plusieurs ennemis afin de les empêcher d'avancer. Tu peux subir également un root, tu ne peux plus te déplacer.

Rez : (de résurection) Les classes de soins peuvent ressusciter un compagnon, je pense que c'est asses clair. Laughing

Popo : un terme typiquement dragonnesque. Un symbole d'Echtelion qui redonne de l'espoir quant tu le lances.

Bubule : un autre terme du reptile ailé de couleur noir. Pour le ménestrel cela correspond au poing de marteau (sur soit ou sur un autre, il y a deux compétences distinctes). Le GDR en possède un également, mais je ne connais pas le nom de cette compétence. Elle permet de ne pas prendre de dégât, mais par contre c'est ta puissance qui en prend à la place. Tu as une sorte de bulle autour de toi, d'où son nom.

Si tu vois d'autres termes ou expressions dont tu ne connais pas la signification, demande nous. Wink

A présent voyons les différences entre les escarmouches et les instances. study

Les instances sont des zones de jeu où l'on va en groupe. Elles sont séparées du jeu (on ne peux y accéder autrement qu'en passant une porte) et seules les joueurs du groupe se trouvent en même temps dans cette zone. Généralement les instances sont liées à des quêtes de communautés.
Le passage en free to play a permis d'accéder à ces instances maintenant en passant par le panneau des escarmouches, ce qui simplifie la façon de les organiser.

Les escarmouches à présent. Ce sont des instances particulière car tu y vas avec ton soldat, que tu entraînes normalement depuis le niveau 30, en vue de l'accomplissement du livre épique (Volume 2 livre 2 si je me souviens bien). Les zones utilisées dans les escarmouches sont des lieux où tu passes régulièrement mais à un moment précis dans l'histoire (par exemple le Gué du Bruinen, lors de la défense de Fondcombe). La différence majeure est que chaque perso a sont soldat à gérer en plus dans la bataille.

Les instances Moria rapportent des médaillons en vue d'équiper ton personnage avec de meilleures pièces d'armures. Chaque instances rapportent un certain nombre de médaillon. Ces instances possèdent un mode appelé défi qui, lorsqu'on le mène à bien, rapporte plus de médaillons (par exemple tuer le boss dans le temps imparti, ou ne pas tuer un certain nombre de mob précis). Cela rajoute un peu de challenge à l'instance mais si on ne le réussis pas, on à quand même le nombre de médaillons initialement prévus. tongue

J'essaye d'apporter ma modeste contribution à l'entraînement du futur champion de la Garde.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 7:59

Heliodore a écrit:

Les escarmouches à présent. Ce sont des instances particulière car tu y vas avec ton soldat, que tu entraînes normalement depuis le niveau 30, en vue de l'accomplissement du livre épique (Volume 2 livre 2 si je me souviens bien). Les zones utilisées dans les escarmouches sont des lieux où tu passes régulièrement mais à un moment précis dans l'histoire (par exemple le Gué du Bruinen, lors de la défense de Fondcombe). La différence majeure est que chaque perso a sont soldat à gérer en plus dans la bataille.

Escarmouches ordinaires oui je connais ; je n'en fais pas car j'ai du mal à gérer mon soldat et il se fait descendre au bout de quelques secondes.
Mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi certaines instances sont faites sur le mode *escarmouche* ; quand la fenêtre d'invitation s'ouvre il y a marqué : escarmouche.
Pourquoi ?

Merci Loïc pour ton petit topo Smile La bubulle c'est bien en fait ; comme je ne savais pas ce que c'était, je ne m'en suis jamais servie ; et en plus, j'en ai une autre qui est donnée pour l'équipe ou une autre personne, si j'ai bien tout compris.

Par contre, y a-t-il un lexique quelque part avec les expressions typiques ? Hier Jako a employé un mot...heu....*quelque chose down* et il a dû m'expliquer que c'est une quête rejouable qu'il ne pouvait pas encore reprendre.
Et quand je vous entends sur TS, vous parlez avec un vocabulaire qui m'est quelque peu étranger.
Je suis sure que je ne suis pas la seule à ne pas savoir les significations de certains mots.

Poutous Loïc et merci.
FAQ spé Kez. - Page 2 Smak
Poutous tout le monde Smile et désolée pour hier soir....ma connexion a planté une fois de plus et je n'ai même pas pu dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:34

Keziah a écrit:

Escarmouches ordinaires oui je connais ; je n'en fais pas car j'ai du mal à gérer mon soldat et il se fait descendre au bout de quelques secondes.

Si ton soldat est très peu résistant , ce n'est pas parce que tu le gères mal pendant l'escarmouche. La plupart du temps , il décide tout seul ce qu'il a à faire. C'est sans doute parce qu'il est encore trop bas niveau et que ses compétences ne sont pas montées.
ça s'amèliorera bien par la suite quand tu auras gagné suffisamment de marques d'escarmouches pour le faire progresser.

Keziah a écrit:

Mais ce que je voulais savoir c'est pourquoi certaines instances sont faites sur le mode *escarmouche* ; quand la fenêtre d'invitation s'ouvre il y a marqué : escarmouche.
Pourquoi ?

Ce sont des instances en groupe qui ont été révisées à la mise en place du F2P.
Celà permet d'y accéder rapidement de n'importe où , comme pour une escarmouche , sans avoir à se déplacer pour réunir le groupe à l'entrée de l'instance.

Pour certaines de ces instances révisées , on peut aussi choisir le niveau auquel on la lance , comme pour une escarmouche.
C'est le chef du groupe qui peut choisir l'instance , son niveau , et la lancer.

Quand on sort de ces instances on est automatiquement téléporté à l'endroi où on était avant l'instance.

Tant que le groupe n'est pas dissout , où une autre instance lancée , une petite icône est affichée en bas à droite de l'écran pour permettre de retourner dans l'instance.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:51

Merci Jako je comprends Smile En fait c'est pratique de se faire transporter directement, mais y aller aussi tous ensemble avec le dada ou la biquette cela peut être sympa aussi ; mais j'imagine que la balade prends du temps et ça fait commencer plus tard, à moins de commencer plus tôt...cqfd comme aurait dit Mr. de Lapalisse.

Bon...les escarmouches...quelle en est l'objectif en fin de compte ? Est-ce que ça apporte quelque chose de concret au niveau du jeu, des persos etc....?
On peut aussi les zapper non ? Ou est-ce dommage de ne pas en faire ? C'est toujours solo avec son p'tit soldat ?

Bonne journée Smile
FAQ spé Kez. - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:26

Keziah a écrit:

Bon...les escarmouches...quelle en est l'objectif en fin de compte ? Est-ce que ça apporte quelque chose de concret au niveau du jeu, des persos etc....?
On peut aussi les zapper non ? Ou est-ce dommage de ne pas en faire ? C'est toujours solo avec son p'tit soldat ?

Pour moi , les escarmouches en solo c'est corvée utilitaire pour gagner des marques d'escarmouche !
Les marques d'escarmouche servent à amèliorer son soldat , ou à acheter de bonnes armures , ou à amèliorer ses armes légendaires.
Si tu veux t'entrainer plus facilement en solo le temps de mieux connaitre et de faire progresser le soldat , tu peux règler l'escarmouche à quelques niveaux en dessous de ton niveau. ça rapporte moins mais les mobs sont bien moins costauds.

Je trouve ça plus amusant en groupe et c'est même souvent plus difficile qu'en solo.
On pourrait très bien en organiser de temps en temps , à la place des instances , si d'autres confrères le souhaitent.
Les escarmouches peuvent être faites en groupe de 2 ,3 ou 6 joueurs. la difficulté augmentant en fonction du nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:03

jakobi a écrit:

Je trouve ça plus amusant en groupe et c'est même souvent plus difficile qu'en solo.
On pourrait très bien en organiser de temps en temps , à la place des instances , si d'autres confrères le souhaitent.
Les escarmouches peuvent être faites en groupe de 2 ,3 ou 6 joueurs. la difficulté augmentant en fonction du nombre de joueurs.

Et tout le monde vient avec son petit soldat ? hihihihi....la pagaille !
J'imagine : "toi va par là....non toi...pas l'autre, lui je le connais pas....et le grand plus loin à qui il est ? Il fait quoi ? Non mais ça va pas....V'là qu'il m'obéit plus ! Ha zut...je me suis trompé de soldat...." etc...hihhii...c'est rigolo Smile


Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:13

En effet ça fait le charme des escarmouches en groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:21

Les escarmouches ont été créés à la base pour entraîner ton soldat en vue de l'accomplissement du livre épique en forêt noire. Ton soldat est indispensable et doit avoir un bon niveau si tu veux réaliser les escarmouches du livre en solo. Si tu les faits en groupe, le niveau de ton soldat est moins importante, mais cela apporte quand même un plus s'il reste vivant assez longtemps ! Mr.Red
Les escarmouches que tu vois apparaître depuis le niveau 30 servent à entrainer ton soldat tranquillement avant. Comme à dis Jacko, tu peux régler la difficulté.

Pour ce qui est du vocabulaire, je pense que c'est du "cooldown" que tu veux parler. scratch
Pour une compétence, pour du craft ou pour une quête rejouable, c'est le temps de "refroidissement", ou d'attente, avant de pouvoir lancer à nouveau la compétence, faire un nouvel exemplaire de craft, ou tenter de refaire la quête. tongue

Voilà, si tu veux d'autres infos, n'hésites pas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:23

Attendez...rassurez-moi...On est obligé de passer par des escarmouches pour un des livres à faire ? J'espère que non !
Mon niveau escarmouche se résume à quelques tentatives toutes plantées.

Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:34

Il y a en effet plusieurs chapitres de livres épiques qui sont des escarmouches.

ça peut être une bonne motivation pour monter son soldat , en plus du plaisir éventuel de faire des escarmouches en groupe.

Mais pas de soucis , si tu n'aimes pas les escarmouches solo , on trouvera bien quelques confrères suicidaires pour t'accompager Mr. Green

(pour le "suicidaire" pas taper , je plaisante hein no comment )
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:36

jakobi a écrit:

Mais pas de soucis , si tu n'aimes pas les escarmouches solo , on trouvera bien quelques confrères suicidaires pour t'accompager Mr. Green (pour le "suicidaire" pas taper , je plaisante hein FAQ spé Kez. - Page 2 No_comme )

Mais bien entendu...tu plaisantes je sais...je commence à me faire une p'tite idée de l'humour de la confrérie, mais bon....d'un autre côté...pas faux non plus Smile hihihi....
Il va falloir que je ressorte mon soldat...le malheureux ! Il est tout dévoué une chance Smile Moi, à sa place, je ferais la grève, j'irais planter des choux sur le plateau de Mille-Vaches ou garder des moutons dans le Sahara.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:51

Comme je te l'ai dit hier soir, voici le lien vers un lexique des termes utilisés dans les MMO :

Petit dictionnaire MMO/Français

et une petite traduction à faire (Attention ce sera noté faux cul )
Citation :
Ca va Pexxer grave comme des Roxxors dans le raid de GB
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:21

Hou hou....mis directement en marque-page (ça je sais faire). Lien très très très très très utile Smile Merci Luc.
Bon...quant à l'interrogation surprise, je m'y mets...laisse-moi le temps...parce que hein....je cherche les mots que tu emploies, mais en route je tombe sur d'autres et encore sur d'autres, tous plus intéressants les uns que les autres et forcément je prends mon temps Smile Je savoure : Je me délecte Smile
C'est dingue tout ce vocabulaire alors qu'en Français c'est tellement plus simple et facile !
Pourquoi se compoter la cervelle ainsi ? J'vous demande !

Citation :
Ca va Pexxer grave comme des Roxxors dans le raid de GB

*voix grave, sérieuse (oui oui j'y arrive parfois)*

"Mes amis, il semblerait donc que nous soyons sur le qui-vive afin d'aller chasser le manant et le détruire jusqu'à éradication totale, ceci afin de parfaire notre expérience de combat et d'en noter toutes les lacunes ainsi que les points positifs.
Nous allons donc nous donner totalement dans cette tâche importante et dangereuse ; je vous demanderai de donner le meilleur de vous-mêmes !
J'exige que notre groupe de combat soit au niveau le plus élevé ; il semblerait bien que nous allions au-devant de dangereux prédateurs dans un un lieu mal famé, mal fréquenté...Véritable coupe-gorge !
Unissons nos forces....que notre taquetique et tequenique de combat se fassent dans les règles de l'art...
Soyons les plus forts ! Soyons imbattables ! Donnons-nous en exemple et que partout l'on dise de nous que nous sommes les meilleurs des meilleurs, les champions toutes catégories, tant dans l'art du corps à corps ou que tout autres sortes d'attaques et dans les soins prodigués aux blessés !
Ne faiblissons pas devant l'ennemi !
Il faut que la Terre entière chante nos louanges !
Un pour tous et tous pour un ! Sus à l'ennemi ! Boutons-le hors de nos frontières ! Nous sommes fiers et hardis...montrons donc que rien ne nous fait peur !
A L'AAATTAAAQUE !!! "

Heu...ça va la traduction ? Je me sens en verve ce matin...j'ai déjà bu mon pot de café c'est surement pour ça Smile
Hop...poutous les pioupioux Smile
FAQ spé Kez. - Page 2 Smak FAQ spé Kez. - Page 2 Coeur FAQ spé Kez. - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:23

Ma foi, c'est fort bien traduit...




Mais tu es sûre de n'avoir bu qu'un seul pot de café? avec que du café dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ spé Kez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ spé Kez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com