la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FAQ spé Kez.

Aller en bas 
+6
Heliodore
Ginolwen
jakobi
Sael
belandor
Nini
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptySam 23 Oct 2010 - 9:40

Coucou les pioupioux...dites voir ...qu'est-ce que c'est au juste le *conteur des chapitres* ?
Et l'Epouvantail ivre ça se situe où ?
Merci. Poutous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptySam 23 Oct 2010 - 12:40

Alors, les Conteurs de Chapitres sont les informateurs sur les forum des Chapitres d'Estel.

Qu'est ce que les Chapitres d'Estel ? C'est un rassemblement de joueurs RP sur le serveur Estel (cf: Les Chapitres d'Estel). Ils organisent de manière régulière des évènement RP réservés à leur membres, mais aussi des évènements ouverts à tout le serveur. Les des plus connus étant le marché de Lamenuir et les soirées de l'Epouvantail Ivre qui ont lieu 2 fois par mois le dimanche soir.

L'épouvantail ivre est une taverne (maison de confrérie) ouverte à tous et RP, situé dans le quartier de Lamenuir aux résidences de Bree
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptySam 23 Oct 2010 - 13:08

Merci Luc ; ça me semble fort intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:12

Autre sujet : j'ai viré Broutilde la chasseuse, une classe que je n'aime pas.
Mais sur Lotro.fr, comment je fais pour l'enlever de mes persos ? Vous savez quand on va sur *personnages* il y a un tableau avec toute la liste et je ne trouve pas comment ôter son nom.
Voilà ; pour le moment je laisse une case de libre pour pouvoir créer un perso tout neuf gardien des runes, juste au cas où le petit papa Noël m'offrirait la Moria Smile
J'ai un gardien des runes, mais sur le compte de mon fils et il l'a fermé donc....Impossible de le sortir et en plus c'est un elfe et je n'aime pas trop cette catégorie ; au pire je préfère un nain bien dodu Smile

Bisous tout le monde.
FAQ spé Kez. Smak
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:59

Pour supprimer un personnage de lotro.fr, il faut faire une demande sur leur forum:
http://lotro.fr/forum/index.php/topic,961.435.html

Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:20

Autre question : j'ai reçu le message pour le test F2p. Mais pour le télécharger ça me demande environ 15h donc je ne vais pas le faire. Mais c'est quoi au juste qu'il faut télécharger ? Tout le jeu ? Un nouveau jeu ? Et celui que j'ai sur mon ordi pour le moment il ne compte plus ? Comment ça va se passer si je ne télécharge pas ce nouveau jeu ?
Je ne comprends pas du tout ce qui est demandé et ce qu'il faut faire.
Et si je ne télécharge pas ce nouveau client, je ne vais plus pouvoir jouer ? C'est obligatoire de l'installer pour avoir accès à f2p ?
Si vous pouviez m'expliquer tout ce bazar j'avoue que ça m'arrangerait Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:28

Le nouveau client est exclusivement réservé à la phase de test (si c'est comme la version américaine, il ne permet de se connecter qu'au serveur de test). Il se rajoute en plus par rapport à ton client habituel. Et comme c'est une nouvelle installation, il re-télécharge tout.
Lorsque la mise à jour sortira "pour de vrai", ton client habituel se mettra à jour tout seul et le téléchargement sera moins conséquent.
Et tant que la mise à jour n'est pas sortie officiellement tu peux utiliser le client installé sur ton PC sans souci

Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:35

Ha bien voilà....des explications claires et nettes que j'ai comprises Smile *fière*.
Merci Sael je te fais des bisous.
FAQ spé Kez. Smak FAQ spé Kez. Smak FAQ spé Kez. Smak FAQ spé Kez. Smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Le B A BA de la sentinelle   FAQ spé Kez. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:53

Note rédigée pour les blondes par un nul , peut même être utilisé par une rousse.

Les enchainements , c'est quoi ?

A la différence des autres classes, la sentinelle peut créer des compétences de combat qui ne sont pas mémorisées dans ses barres d'action. Il suffit qu'elles aient été apprises une fois pour toutes.

Ces actions sont constituées en combinant seulement 3 compétences de base :

B : Violent coup de bouclier (réalisée grâce au bouclier)
L : Fente rapide (réalisée grâce à l'arme principale , à priori une lance)
P : Provocation de sentinelle (réalisée en criant très fort , en levant le poing)

Pour commmodité ces 3 actions seront résumées par les lettres B , L , P

Leur combinaison dans un ordre judicieux aboutira à 3 groupes d'enchainements :

- ceux commençant par Violent coup de bouclier (B) , actions de protection et de soin
- ceux commençant par fente rapide (L) , actions faisant le maximum de dps
- ceux commençant par provocation de sentinelle (P) , actions pour monter l'aggro (forcer les mobs à attaquer la sentinelle). C'est aussi dans ce groupe qu'on obtient les 7 attaques de zône (touchant plusieurs cibles)

Une fois ces notions de base assimilées , le véritable travail d'apprentissage peut commencer ...

(quelle que soit sa couleur de cheveux , La lectrice est priée de se munir d'une feuille de papier 21x27 , d'un crayon et d'une gomme , ainsi que de quelques litres de café fort et d'une boite de cachets contre la migraine)

Au fur et à mesure de la progression du niveau du perso , des enchainements pourront être appris au près du mentor de classe.

Au début , seulement 2 actions pourront être enchainées. A haut niveau les enchainements les plus puissants utiliseront jusqu'à 5 actions.
Sauf omission , j'ai compté 37 enchainements possibles.

Pour le joueur nul moyen que je suis , il est impossible de tous les mémoriser avec leurs différents effets :
dps , soins , bonus de résistances , menace engendrée , nombre de cibles).
D'où la necessité de se faire un pense bête que l'on aura en permanence sous les yeux pendant les combats.

Voici un exemple de tableau , classé par groupes d'enchainements :

Enchainement / Nb cibles / Dps / soins / Blocage / parade / esquive / Menace

Bouclier (B)
BB
BP
BL

Lance (L)
LL
LB
LP

Poing (P)
PP
PB
PL

Les renseignements sur chacun des enchainements connus sont accessibles par la fenetre de personnage/onglet comp/

Bien qu'il existe sur le net des tableaux qui présentent tous les enchainements , je pense que faire soi même , progressivement , ce genre de tableau constitue le meilleur apprentissage de cette classe fort complexe.

A l'usage , on finit par bien mémoriser quelques enchainements qu'on utilise le plus souvent.


Conseils pour faciliter le combat :

Indépendamment des enchainements , la sentinelle dispose aussi d'actions efficaces de combat à distance grâce à sa javeline. Il est bien sûr nécessaire de bien les distinguer dans ses barres d'action.

Placer sur la barre d'action inférieure , du côté gauche , les 3 actions de base : B , L , P et juste au dessus l'icône qui déclenche l'enchainement quand il est pret.

Placer les actions à distance (à la javeline) du côté droit de la barre d'action inférieure.
Ces actions sont à lancer en priorité , à commencer par l'embuscade , afin d'affaiblir le mob avant qu'il soit au CaC.
Il est toujours possible d'utiliser une action javeline , même au milieu d'un enchainement sans que celà l'interrompe.

Selon que l'on joue en solo ou en équipe les enchainements à passer en priorité diffèrent.

En solo :
commencer par ceux du groupe bouclier , pour améliorer sa résistance et lancer les soins dans le temps ;
puis ceux du groupe lance pour dps le plus vite possible ;
A l'exception de ceux qui tapent plusieurs cibles en zône , ceux du groupe poing sont peu utiles en solo puisqu'on n'a pas besoin de capter l'aggro.

En équipe :
si on est tank principal , commencer par monter l'aggro avec quelques enchainement du groupe poing ;
puis utiliser ceux du groupe bouclier pour survivre !


Voilà ! Fin du pensum. bravo d'être allé jusqu'au bout.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:35

jakobi a écrit:
Note rédigée pour les blondes par un nul , peut même être utilisé par une rousse. *Etonnant* Smile

Les enchainements , c'est quoi ?

A la différence des autres classes, la sentinelle peut créer des compétences de combat qui ne sont pas mémorisées dans ses barres d'action. Il suffit qu'elles aient été apprises une fois pour toutes.

Ces actions sont constituées en combinant seulement 3 compétences de base :

B : Violent coup de bouclier (réalisée grâce au bouclier)Il faut toujours commencer par lui ?
L : Fente rapide (réalisée grâce à l'arme principale , à priori une lance) Je commence par ça en premier....enfin...non...je lance la javeline !
P : Provocation de sentinelle (réalisée en criant très fort , en levant le poing) Donc je suis débile de m'en servir quand je suis toute seule.

Pour commmodité ces 3 actions seront résumées par les lettres B , L , P

Leur combinaison dans un ordre judicieux aboutira à 3 groupes d'enchainements :

- ceux commençant par Violent coup de bouclier (B) , actions de protection et de soin Comment ça le soin avec le bouclier ? Il soigne le bouclier ?
- ceux commençant par fente rapide (L) , actions faisant le maximum de dps Pour la lance pas de souci je m'en sers tout le temps.
- ceux commençant par provocation de sentinelle (P) , actions pour monter l'aggro (forcer les mobs à attaquer la sentinelle). C'est aussi dans ce groupe qu'on obtient les 7 attaques de zône (touchant plusieurs cibles)

Une fois ces notions de base assimilées , le véritable travail d'apprentissage peut commencer ...

(quelle que soit sa couleur de cheveux , La lectrice est priée de se munir d'une feuille de papier 21x27 , d'un crayon et d'une gomme , ainsi que de quelques litres de café fort et d'une boite de cachets contre la migraine) (heu...un p'tit cognac fera surement plus de bien et éclaircira les idées des dites rouquines).Je lis tout avant de prendre des notes...non...je fais imprimer ce sera mieux et relire à tête reposée Smile et on ne fait pas de commentaire !

Au fur et à mesure de la progression du niveau du perso , des enchainements pourront être appris au près du mentor de classe.Hihih...le gag...quand je suis allée voir l'entraîneur je n'avais pas vu qu'il y avait autre chose que les compétences actives et passives...quand il m'a dit de m'entraîner avec le mannequin je passais mon temps à taper taper taper....et impossible de faire l'enchaînement demandé. C'est quand je suis retournée le voir que j'ai vu la troisième fenêtre...et enfin j'ai compris !!! (tout vient à point pour qui sait attendre il paraît).

Au début , seulement 2 actions pourront être enchainées. A haut niveau les enchainements les plus puissants utiliseront jusqu'à 5 actions.Oui bon...t'as qu'à dire que tu veux que j'aille directement en psy et que des gros musclés m'emmènent avec la camisole en me gavant de p'tits cachous roses ou jaunes ou verts au choix.
Sauf omission , j'ai compté 37 enchainements possibles.*commence à baver partout en riant hystériquement*.Tu veux ma mort ?Tu joues avec mes nerfs !

Pour le joueur nul moyen que je suis , il est impossible de tous les mémoriser avec leurs différents effets :
dps , soins , bonus de résistances , menace engendrée , nombre de cibles).
D'où la nécessité de se faire un pense bête que l'on aura en permanence sous les yeux pendant les combats.
Heu...comment tu veux mener un combat si tu as les yeux rivés sur le papier devant toi et que tu cherches bêtement les enchaînements ? C'est le truc à se faire zigouiller vite fait ! Même un yubo gagnerait dans ces conditions.
Voici un exemple de tableau , classé par groupes d'enchainements :

Enchainement / Nb cibles / Dps / soins / Blocage / parade / esquive / Menace Là je ne comprends pas ....tu as voulu dire quoi ? Par rapport à ce que tu donnes en-dessous, il y a un lien ?J'ai beau chercher je ne saisis pas du tout désolée ; les enchaînements comme BB ou BL...c'est du dps ? des soins ? du blocage ? de la parade ? etc....

Bouclier (B)
BB
BP Cest trois là ça fait quoi ?
BL

Lance (L)
LL
LB Et ceux-là ?
LP

Poing (P)
PP
PB Même question.
PL

Les renseignements sur chacun des enchainements connus sont accessibles par la fenêtre de personnage/onglet comp/Bé j'avoue que les explications dans les onglets sont un tantinet complexes et manquent singulièrement de simplicité et de développement. Elles restent très succinctes.

Bien qu'il existe sur le net des tableaux qui présentent tous les enchainements , je pense que faire soi même , progressivement , ce genre de tableau constitue le meilleur apprentissage de cette classe fort complexe.

A l'usage , on finit par bien mémoriser quelques enchainements qu'on utilise le plus souvent.Vouiche c'est vrai...j'arrive à faire deux fois de suite la lance et à cliquer sur le triangle qui a disparu pour se transformer...mais je préfère le coup de pied qui se fait avec...heu...sais plus ..zut ! Il me semble que c'est lance et bouclier à la suite Smile Le coupe de pied c'est un truc de fille j'aime bien....dommage qu'on ne puisse pas mordre ou griffer Smile hihihii


Conseils pour faciliter le combat :

Indépendamment des enchainements , la sentinelle dispose aussi d'actions efficaces de combat à distance grâce à sa javeline. Il est bien sûr nécessaire de bien les distinguer dans ses barres d'action.Avec la javeline j'arrive à tuer des mobs dans la zone de débutant.

Placer sur la barre d'action inférieure , du côté gauche , les 3 actions de base : B , L , P et juste au dessus l'icône qui déclenche l'enchainement quand il est pret.J'ai fait comme ça oui.

Placer les actions à distance (à la javeline) du côté droit de la barre d'action inférieure.
Ces actions sont à lancer en priorité , à commencer par l'embuscade , afin d'affaiblir le mob avant qu'il soit au CaC.Embuscade ? c'est quoi ? je ne l'ai pas encore il me semble. Il faut donc lancer la javeline et ensuite cliquer sur embuscade si on a l'icône ?
Il est toujours possible d'utiliser une action javeline , même au milieu d'un enchainement sans que cela l'interrompe.

Selon que l'on joue en solo ou en équipe les enchainements à passer en priorité diffèrent.

En solo :
commencer par ceux du groupe bouclier , pour améliorer sa résistance et lancer les soins dans le temps ;
puis ceux du groupe lance pour dps le plus vite possible ;
A l'exception de ceux qui tapent plusieurs cibles en zone , ceux du groupe poing sont peu utiles en solo puisqu'on n'a pas besoin de capter l'aggro.

En équipe :
si on est tank principal , commencer par monter l'aggro avec quelques enchainement du groupe poing ;
puis utiliser ceux du groupe bouclier pour survivre !Hihihi...bé quand je serai dans un groupe ...on va compter les morts je vous le dis clairement Smile


Voilà ! Fin du pensum. FAQ spé Kez. Bravo d'être allé jusqu'au bout.
Vous pouvez reprendre une activité normale.
*soupire et va chercher son café et du chocolat Smile*

Merci Jako pour tout ce travail Smile C'est sympa Smile Je te fais des bisous.
FAQ spé Kez. Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:33

Alors autre question qui n'a strictement rien à voir avec la sentinelle. Et en plus c'est mon FAQ rien qu'à moi et je peux tout demander si je veux tout savoir sans jamais oser le demander Smile gniark...gniark...

Hier soir, face au grand vilain pas beau tout moche méchant et pas sympa, il y a eu deux morts....Pourquoi ?
J'ai soigné tout le monde et pourtant deux sont tombés !
En dehors du fait que ce sont peut-être de petites natures sensibles, délicates et émotives qui n'ont pas supporté le stress du combat ni l'horrible et monstrueux visage de l'ennemi....il s'est passé quoi ?
Là où j'étais placée, c'est sur aussi que certains sorts de soins étaient inaccessibles sur certains de l'équipe parce que trop éloignés de moi, mais bon....Si quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé afin que je ne refasse pas les mêmes bourdes ce serait bien.

Toutes mes excuses pour mes âneries. J'espère que ça ira mieux la prochaine fois....si tant est que vous vouliez bien que je revienne dans une équipe ; j'ai conscience que je fais une bien piètre soigneuse.
affraid Boulet FAQ spé Kez. Lecon1

Bonne journée tout le monde ; poutous.
FAQ spé Kez. Smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:35

Pour les 2 morts sur Udunion , le boss final de Barad , tu n'y es pour rien.
Lorsqu'il dit une phrase particulière , l'utilisation d'un objet qu'on a looté spécialement pour ça est censée nous protèger contre son attaque mortelle.
Deux fois , ça n'a pas marché , donc ça a fait 2 décès par one hot. Aucun soigneur n'aurait pu éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:04

Effectivement sur Udunion si les objets ne sont pas utilisés à temps, le boss fait du one shoot. Il a été conçu comme ca donc tu ne pouvais pas faire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:39

Sauf que là les objets ont bien été utilisés sans délai. Mais on s'est quand même fait tuer par un one shot.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:09

Ha bon farpait...vous êtes rassurants Smile Je peux arrêter le cognac alors Smile hihihi...Poutous les héros !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:27

Coucou la foule...dites voir ....*et on se retient de rigoler bêtement*....les traits légendaires, comment on les attrape déjà ? J'ai zappé désolée Smile FAQ spé Kez. Je_sors
Heu....qui a dit boulet ? FAQ spé Kez. Gnagnagn FAQ spé Kez. 742551 FAQ spé Kez. Gnagnagn
Merci ; bonne journée...poutous tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:10

Il y a 7 traits légendaires possibles par classe, qu’il est possible d’acquérir à des moments différents de la progression du personnage :

- Les trois premiers à partir du niveau 39 (mais équipables seulement à partir du niveau 41)
C'est les pages qu'on loote sur les mobs en angmar, monts brumeux, forochel et eregion.

- Le quatrième à partir du niveau 45,
Il s’obtient après avoir accompli les deux quêtes de classe de niveau 45 : Le PNJ qui donne ses deux quêtes de classe envoie voir un autre, dont le rôle est de récompenser l’apprentissage et la persévérance par ce trait légendaire.

- Les trois derniers à partir du niveau 58.
Ce sont les traits légendaires liés aux familles de traits de classe. Ils ne sont donc équipables que lorsqu’on équipe 5 traits de classe (au minimum) de la même famille.
- un s’achète auprès de la faction des Gardes de la Garnison de Fer (Réputation des nains de la Moria), une fois Frère/Sœur auprès de cette faction ;
- le deuxième s’obtient au terme de la quête de classe 58 ;
- le troisième est la récompense obtenue lorsqu’on fini les 6 premiers livres épiques du Volume 2.


Il n’est possible d’équiper au niveau maximum que 3 d’entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:37

belandor a écrit:
Il y a 7 traits légendaires possibles par classe, qu’il est possible d’acquérir à des moments différents de la progression du personnage :

- Les trois premiers à partir du niveau 39 (mais équipables seulement à partir du niveau 41)
C'est les pages qu'on loote sur les mobs en angmar, monts brumeux, forochel et eregion.

- Le quatrième à partir du niveau 45,
Il s’obtient après avoir accompli les deux quêtes de classe de niveau 45 : Le PNJ qui donne ses deux quêtes de classe envoie voir un autre, dont le rôle est de récompenser l’apprentissage et la persévérance par ce trait légendaire.

- Les trois derniers à partir du niveau 58.
Ce sont les traits légendaires liés aux familles de traits de classe. Ils ne sont donc équipables que lorsqu’on équipe 5 traits de classe (au minimum) de la même famille.
- un s’achète auprès de la faction des Gardes de la Garnison de Fer (Réputation des nains de la Moria), une fois Frère/Sœur auprès de cette faction ;
- le deuxième s’obtient au terme de la quête de classe 58 ;
- le troisième est la récompense obtenue lorsqu’on fini les 6 premiers livres épiques du Volume 2.


Il n’est possible d’équiper au niveau maximum que 3 d’entre eux

Bon j'ai ramassé des pages dans les Monts Brumeux et Angmar, mais pas ailleurs! Qui les donne ces quêtes ?
Pour les quêtes du niveau 45, ça se trouve où ? Je ne les ai pas.
Merci Luc Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 22 Nov 2010 - 13:57

Citation :
Bon j'ai ramassé des pages dans les Monts Brumeux et Angmar, mais pas ailleurs! Qui les donne ces quêtes ?

Elles s'obtiennent une fois que l'on a acheté les livres correspondants auprès de son mentor en allant voir un PNJ particulier à chaque classe à Fondcombe. Mais avant d'en racheter, regarde bien dans ton livre de prouesses où tu en es.

Citation :
Pour les quêtes du niveau 45, ça se trouve où ? Je ne les ai pas.
C'est les 2 séries de 3 quêtes qui te demandent d'aller ramasser des éléments particuliers sur certains type de mobs, et qui finissent par Carn Dum et Urrugarth. Vérifie bien dans ton journal de quêtes celles qui sont terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:05

Il me semble que tu les as faites, on a été récupérer des trucs à Carn Dum et Urugarth pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyMar 23 Nov 2010 - 7:47

Ginolwen a écrit:
Il me semble que tu les as faites, on a été récupérer des trucs à Carn Dum et Urugarth pour toi Smile
A vrai dire, on a trouvé tellement de trucs dans ces instances alors....Et j'ai oublié de regarder hier les traits et les prouesses hihhi....les prouesses...ça me fait rigoler ça !
Je fais un nœud à mon mouchoir....Zut ça marche pas avec un kleenex ! C'est malin tiens donc !

Bizbizbiz tout le monde Smile
FAQ spé Kez. Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:26

Coucou tout le monde....J'ai des questions concernant les armes légendaires....je me sens dépassée par toutes les infos que vous m'avez données en jeu.

- Quand la première arme (masse pour moi) arrive au niveau maxi (40 il me semble) il faut faire quoi ?
- On la garde ou on la change ?
- Si je veux la faire casser, est-ce que je vais perdre toute l'expérience/legs qui sont sur elle ?
- Il faudra tout refaire depuis le début ?
- Je vais perdre toutes les pièces dépensées pour monter les legs/exp ?
- Pour la remplacer, je dois obligatoirement faire des échanges contre les trucs ramassés dans les instances auprès du négociant des ménés ?
- Si je dois faire un échange, ma première arme il vaut mieux que je la fasse casser avant ou après ?
- Si je veux monter d'autres armes en même temps, je choisis n'importe quoi ?
- Et les livres, c'est mieux d'en avoir plusieurs ou un seul ?
- Dans la liste de droite...les trucs dont on équipe les armes, est-ce que quelqu'un pourrait m'en fabriquer pour installer sur mes armes s'il vous plaît ?
- Si mes questions vous embêtent vous pouvez me le dire ?
- Et si la terre, dans un accès subit de rage et de folie furieuse en voyant ce qu'en font les humains, se déplaçait d'un axe Nord.Nord-Est sur un angle de 12,8° quelles en seraient les conséquences pour nous autres pauvres petits terriens ?

Bon...il me semble que j'ai fait le tour de mes questions pour le moment Smile Si j'en vois d'autres...j'ai ma page spéciale Smile *sourit coquinement*.
Désolée pour ma façon de comprendre si particulière et si lente, à l'image de l'emblème de la Charente : La Cagouille...autrement dit : le p'tit gris Smile (ne sommes-nous pas appelés Les Cagouillards...ben si).

Poutous les doudous.
FAQ spé Kez. Smak FAQ spé Kez. Coeur FAQ spé Kez. Smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:15

1 - tant que tu n'as pas trouvé et monté une arme et/ou un livre meilleurs en utilisant 2 des 6 cases prévues pour les légendaires , tu gardes ceux que tu as monté et que tu utilises actuellement.

2 - tu as 3 moyens pour obtenir de nouvelles légendaires :
. celles que tu lootes au hasard des combats
. celles que tu obtiens en échangeant des outils de nain ou des tablettes de kuzdul au PNj de ta classe au Belvédère enfoui.
. celles qu'on peut fabriquer en artisannat.

3 - par ces moyens tu dois trier les légendaires en fonction de leurs legs après les avoir fait identifier par un maitre de forge.

4 - celles qui te paraissent bien tu les places dans unes des 4 cases encore disponibles (2 sont déjà occupées par les légendaires que tu utilises)

5 - tu les montes , sans mettre de reliques dessus , jusqu'au niveau 30/60 pour connaitre tous les legs qu'elles auront (au delà du niveau 30 , on n'obtient plus de nouveau leg , seuls ceux existants s'amèliorent aux reforgeages suivants).

6 - au niveau 30/60 :
. si elles ne te plaisent plus , tu les désassembles , ça te donne beaucoup de reliques de bon niveau et un héritage d'xp correspondant à la moitié de l'xp accumulé.

. si une légendaire te convient tu peux décider , soit de continuer à la monter avant le remplacement , soit de remplacer celle que tu utilisais et qui est au maxi à 40/40.

7 - pour en remplacer une , tu la déséquipes et tu la fais casser par le maître des reliques. Tu récupères la moitié de son xp sous forme d'héritage et toutes les reliques (sauf éventuellemnt celle fabriquée).

8 - tu équipes la nouvelle pour l'utiliser et tu montes son xp grâce à l'héritage récupèré , et tu places les meilleures reliques que tu as récupèrées.
Ne pas oublier de répartir comme d'habitude les points de legs disponibles.

9 - Bravo ! Tu as une nouvelle légendaire opérationnelle , tu peux recommencer à en trier d'autres pour la remplacer quand tu auras suffisament monté ton niveau.

Personnellement , si elle est bonne je garde une légendaire de départ jusqu'à ce que mon perso atteigne le niveau 60 (il peut alors trier et monter des légendaires 60).
Je remplace à nouveau quand j'atteins le niveau 65.

Question subsidiaire : si l'axe de la terre se déplace , émigres vers une région non sinistrée , bien équipée en réseau internet et reprends une activité normale sur Lotro : miam1 pasteque soda glace

jocolor jocolor jocolor jocolor


Dernière édition par jakobi le Ven 17 Déc 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:18

Keziah a écrit:
- Quand la première arme (masse pour moi) arrive au niveau maxi (40 il me semble) il faut faire quoi ?
- On la garde ou on la change ?
La prmière arme ne monte que jusqu'à 40 en effet. Tant que tu n'as pas d'autres armes un tant soit peu montées, je te conseille de la garder. Ensuite seulement tu pourras la désassembler.

Keziah a écrit:
- Si je veux la faire casser, est-ce que je vais perdre toute l'expérience/legs qui sont sur elle ?
Pour ce qui est des legs, oui, ils seront perdus puisque c'est une nouvelle arme avec de nouvelles caractéristiques.
Pour l'expérience, elle te sera en partie rendue sous forme d'héritage que tu pourras appliquer sur un autre objet légendaire. (de tête je dirais 50% de l'expérience accumulée est rendue)

Keziah a écrit:
- Il faudra tout refaire depuis le début ?
OUi, tu devra refaire pexer l'objer au travers des combats et des quêtes. Si tu applique l'héritage reçu, ton nouvel objet aura déjà parcourru quelques niveaux, voir même passé le cap d'un ou plusieurs reforgeage.

Keziah a écrit:
- Je vais perdre toutes les pièces dépensées pour monter les legs/exp ?
Oui. Si ton arme est au niveau maximum, tu récupèreras cependant les reliques posées dessus.

Keziah a écrit:
- Pour la remplacer, je dois obligatoirement faire des échanges contre les trucs ramassés dans les instances auprès du négociant des ménés ?
Avant le lvl 60, il n'existe que 3 manières d'obtenior des objets légendaires : le loot, l'échange, où l'achat à l'hôtel des ventes.

Keziah a écrit:
- Si je dois faire un échange, ma première arme il vaut mieux que je la fasse casser avant ou après ?
Pour moi, je dirais après, attends que ta nouvelle arme atteigne au moins le lvl 21, voir 31 (une fois que les reforgeages qui apportent des nouveaux legs soient faits).

Keziah a écrit:
- Si je veux monter d'autres armes en même temps, je choisis n'importe quoi ?
Il faut quand même que le niveau soit proche du tien et que les legs soit interessants.

Keziah a écrit:
- Et les livres, c'est mieux d'en avoir plusieurs ou un seul ?
Pour ma part, je monte simultanement 2 armes et 2 objets : Une arme et un objet destinés au solo (pour un méné = plutôt orientés DPS) et un autre binôme pour le jeu en groupe (pour un méné = orienté soin).

Keziah a écrit:
- Dans la liste de droite...les trucs dont on équipe les armes, est-ce que quelqu'un pourrait m'en fabriquer pour installer sur mes armes s'il vous plaît ?
Pour ce qui est des reliques (les trucs de droite), il n'y a qu'un seul type de relique qui puisse être fabriqué par les joueurs et c'est la relique artisanale. Celle-ci n'est appliquable que sur des objets ne niveau 60 minimum.
Il y a plusieurs niveaux de relique (de 1 à 9) et donc de plus en plus puissantes. Les reliques plus puissantes s'obtiennent par forgeage, en faisant fusionner des reliques de faible degré pour en obtenir de plus puissantes. Comme le désassemblage, le forgeage de reliques doit être effectué par un PNJ appelé maître des reliques.

Keziah a écrit:
- Si mes questions vous embêtent vous pouvez me le dire ?
*cligne de l'oeil en soupirant* Meuhhhhhhh non !!!!!

Keziah a écrit:
- Et si la terre, dans un accès subit de rage et de folie furieuse en voyant ce qu'en font les humains, se déplaçait d'un axe Nord.Nord-Est sur un angle de 12,8° quelles en seraient les conséquences pour nous autres pauvres petits terriens ?
Euhhhhh, migrer ??????? *Va Surfer sur internet pour louer un trou de hobbit à Grandcave avant le rush et la montée des prix*


PS : Pour tout savoir, ou presque sur les objets légendaires, voici le lien d'un article de JOL a ce sujet :
http://lotro.jeuxonline.info/article.php?id=6428
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. EmptyVen 17 Déc 2010 - 10:32

Keziah a écrit:
Coucou tout le monde....J'ai des questions concernant les armes légendaires....je me sens dépassée par toutes les infos que vous m'avez données en jeu.

- Quand la première arme (masse pour moi) arrive au niveau maxi (40 il me semble) il faut faire quoi ?
- On la garde ou on la change ?
Ça, ça dépend des legs que tu as dessus (je sais, c'est presque une réponse de Normand Mr.Red)
- Si je veux la faire casser, est-ce que je vais perdre toute l'expérience/legs qui sont sur elle ?
Oui quant aux legs, non quant à l'xp tu en récupèreras une partie sous forme de rune d'xp
- Il faudra tout refaire depuis le début ?
oui, mais comme dit hier, tu peux le faire pour plusieurs armes/livres en même temps
- Je vais perdre toutes les pièces dépensées pour monter les legs/exp ?
heu... les machins jaunes sur fond bleu? si c'est ça, oui, en partie (cf question 2)
- Pour la remplacer, je dois obligatoirement faire des échanges contre les trucs ramassés dans les instances auprès du négociant des ménés ?
A ton niveau, oui. Au niveau 59 (et plus), tu as la possibilité de participer à un raid 12 (qui prend, aller, 7 minutes au max) pour récupérer des jetons qui te permettent d'acheter un arme/objet premier âge. Sinon, les joueurs peuvent faire du troisième/deuxième âge niveau 60 et 65
- Si je dois faire un échange, ma première arme il vaut mieux que je la fasse casser avant ou après ?
après que les autres armes/objets aient atteint le niveau 31, pour les raisons suivantes : 30 est le dernier niveau où un objet obtient un nouveau leg, et le casser au 31 permet de se retroouver avec plus de bonus qu'au niveau 21 (les bonus que tu récupères augmentent tout les 10 niveaux)
- Si je veux monter d'autres armes en même temps, je choisis n'importe quoi ?
Non, tu choisis en fonction des legs
- Et les livres, c'est mieux d'en avoir plusieurs ou un seul ?
Là je laisserai un menestrel plus expérimenté que moi répondre... mais je dirai que ça marche par paire, ie. un objet, un arme.
- Dans la liste de droite...les trucs dont on équipe les armes, est-ce que quelqu'un pourrait m'en fabriquer pour installer sur mes armes s'il vous plaît ?
Non, ya que toi qui peux les faire Smile (casser des armes/objets en rapporte, cf mon laïus ci-dessus quant au niveau 31, et c'est aussi vrai pour le niveau final de l'arme)
- Si mes questions vous embêtent vous pouvez me le dire ?
Ne t'inquiète pas pour ça Twisted Evil
- Et si la terre, dans un accès subit de rage et de folie furieuse en voyant ce qu'en font les humains, se déplaçait d'un axe Nord.Nord-Est sur un angle de 12,8° quelles en seraient les conséquences pour nous autres pauvres petits terriens ?
Heu... sans doute des changements climatiques, plus chaud ici, plus froid par là... Après, faut pas croire tout ce que raconte la télé, et une bande de menteurs congénitaux.

Bon...il me semble que j'ai fait le tour de mes questions pour le moment Smile Si j'en vois d'autres...j'ai ma page spéciale Smile *sourit coquinement*.
Désolée pour ma façon de comprendre si particulière et si lente, à l'image de l'emblème de la Charente : La Cagouille...autrement dit : le p'tit gris Smile (ne sommes-nous pas appelés Les Cagouillards...ben si).

Poutous les doudous.
[/color] FAQ spé Kez. Smak FAQ spé Kez. Coeur FAQ spé Kez. Smak

Edit : bon, ya des gens plus rapides que moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ spé Kez. Empty
MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   FAQ spé Kez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ spé Kez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit