la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FAQ spé Kez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Mar 30 Aoû 2011 - 0:11

Il faut looter les objets de réputation et les échanger au Pnj de réput. de la maison simple.
Gobelinville est le meilleur endroi pour looter ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Mar 30 Aoû 2011 - 8:54

jakobi a écrit:
Il faut looter les objets de réputation et les échanger au Pnj de réput. de la maison simple.
Gobelinville est le meilleur endroi pour looter ces objets.
Merci Jako Smile Il me faut juste retrouver le bon chemin pour Gobelinville.....heu....Est-ce que quelqu'un peut me servir de Gps juste pour retrouver l'endroit ? *fait exprès l'innocente*
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Sam 28 Jan 2012 - 10:25

Salut à ceux qui passent par là ! Il me semble qu'il y avait un super bon bout de temps que je n'avais pas posé LA question de la mort qui tue....Je répare vite fait cet oublie, qui ne fut que pure négligence de ma part, comme de bien entendu Smile
Bon voilà....Comme maintenant je suis quasiment tout le temps toute seule, je suis entrain de faire un Capitaine...un bien bel homme, roux aux yeux verts..hihi....(on se demande pourquoi).
Mais, sur ce forum, y a-t-il des renseignements concernant cette classe ? Je regarde partout, mais ne vois rien. (ou alors je cherche bien mal, ce qui semble plus logique).
Cela concerne ses armes et son *toutou* de soldat.
Un Capitaine, il utilise quel genre d'arme ? L'autre jour, j'ai vu Jako avec une hallebarde il me semble, un truc à deux mains.
Mais deux épées n'est-ce pas mieux ?
Quant au *soldat toutou* puis-je le transformer en ce que je veux ? Archer entre autres...Le capi de Jako a un archer qui le suit partout et ça fait un bon dps. (enfin je trouve).
Et les bannières qui remplacent le soldat, on les trouve quelque part, ou est-ce une compétence gagnée à un certain niveau ?

Voilà...J'ai résumé Smile Ah encore un truc, il s'habille en armure lourde ou juste moyenne ?

Merci pour vos réponses...si vous les avez Smile huhu.....*se trouve de plus en plus futée*.

Bisous la foule.

Dernière édition par Keziah le Sam 28 Jan 2012 - 10:57, édité 1 fois
O'Cothan

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Sam 28 Jan 2012 - 10:48

Bon, bien que ma capi' (Elfewyn) soit au niveau 59, je dois bien t'avouer que c'est une classe que je ne maitrise pas vraiment très bien.

Pour les armes, il est vrai que le capitaine utilise généralement une arme à 2 mains : soit l'épée soit la hallebarde. Cette dernière est très prisée car elle permet de générer un peu d'aggro, ce qui peut être utile pour un capitaine, souvent dans un rôle de off-tank, voire de off-off-tank pour aller chercher les mobs restés derrières sur les "légers".
Je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser 2 armes, faudrait que je vérifie ça.

Pour le "toutou" comme tu l'appelles, tu peux changer un peu son rôle avec les différents étendards disponibles mais l'archer ne peut être obtenu qu'à partir d'un certain niveau (au-delà du 50). Les bannières, c'est pareil, ce sont des étendards. Et donc, il faut que tu choisisses : toutou ou bannière. Tous ces éléments sont fabriqués par des tailleurs.

Et pour l'armure, c'est du lourd que le capitaine porte (mais je pense que jusqu'à un certain niveau 10?15?20?, il ne peut porter que de l'intermédiaire au max)

Mes réponses ne sont certainement pas complètes mais elles sont là ^^

=======================================================================
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Sam 28 Jan 2012 - 11:01

Merci Seb Smile Mon Capi est juste niveau 11 donc un débutant.
Il a deux armes à une main pour le moment et ne porte qu'une armure moyenne. Je verrais donc plus tard pour la lourde.
Dis, si je veux "transformer" le physique de mon *toutou*, comment je fais ?
Pour celui d'escarmouche, je sais comment m'y prendre, mais là...aucune idée ; et je voudrais bien le changer un peu, car il est moche de chez moche !

Teplo

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 29 Jan 2012 - 12:13

Plop je me permet d'intervenir Wink un petit guide pour le capi de Jol version wiki Wink :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1152199

Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 29 Jan 2012 - 13:07

Merci, c'est sympa et le post est très instructif.
Et en vérifiant, mon capi n'a qu'une arme, pas deux.
Par contre, comment il fait le soldat pour soigner le perso ? Je n'ai pas trouvé encore.
Teplo

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 30 Jan 2012 - 13:05

Je ne peux hélas pas t'aider car je n'ai jamais joué de capitaine héhé Smile
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 30 Jan 2012 - 17:09

Je ne me souviens pas de son nom, mais je peux te dire que c'est la compétence qui est tout au bout de la barre de raccourcis du héraut, celle avec l’icône vert. Wink Seulement elle n'est pas automatique et a un cooldown assez long (3 à 5 minutes il me semble). scratch Me demandes pas à quel niveau elle est disponible par contre... tongue
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 30 Jan 2012 - 18:05

Oui j'ai bien vu cette compétence tout au bout de la barre du soldat....Mais j'ai beau cliquer dessus, (sur l'icône, pas sur le soldat hein...), il ne se passe rien ; je ne vois aucun soin se déclencher. Pourtant l'icône est active.
Pas grave....De toute façon, mon soldat il fait tout et n'importe quoi ; il tape sur tout ce qui bouge...l'andouille ! Et même, il va chercher des mobs qui me laissent tranquille et il leur tape dessus....et je me fais zigouiller bien entendu !
Pas sur que je continue longtemps avec un débile de cet acabit !
Il est encore plus nouillon que moi, c'est vous dire Smile
Merci pour les renseignements.
Bisous tout le monde.
O'Cothan

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Mar 31 Jan 2012 - 10:29

Pour ton soldat, fais attention que tu as plusieurs "postures" possibles...

- Aggressif : le soldat va aller chercher le moindre mob qui passe à sa portée
- Passif : le soldat ne va rien faire
- Défense : le soldat tapera si tu te fais taper

En plus de ça, tu peux lui demander spécifiquement d'attaquer une cible, lui demander de te suivre ou de rester sur place. Tu peux aussi activer/désactiver la fonction d' "aide" qui fera que le soldat tapera/ne tapera pas le même mob que toi.

Bref, il faut bien combiner toutes ces options pour obtenir le comportement souhaité Smile

Au niveau des icônes : (je le fais de tête, donc, il se peut que je me trompe légèrement)
- 1ère : attaque forcée du soldat sur ta cible du moment
- 2ème et 3ème : "reste" (force ton soldat à revenir à la position actuelle après le combat, il monte la garde en quelque sorte) et "suis-moi" (le texte est clair)
- 4ème à 6ème : "aggressif" - "passif" - "défense" (voir plus haut)
- 7ème : "aide" (voir plus haut)

les 8ème à 10ème sont ses compétences propres, dont le soin en vert. A ce sujet, ne t'attends pas à des soins miraculeux... C'est vraiment très faible et le CD est long comme l'a signalé Loïc.

=======================================================================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   

FAQ spé Kez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5