la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FAQ spé Kez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Mer 23 Fév 2011 - 18:05

Merci infiniment Will....très utile tout ça ! J'en apprends des choses Smile
Et donc à chaque fois, on doit passer voir le Barde...pfiou....la galère !
Dommage que l'on ne puisse pas changer directement de trait sans passer par ce fichu barde.
Sur Wow on peut le faire dans la fenêtre de traits et c'est rudement pratique, surtout que parfois dans un groupe on doit passer de Dps à soins ou l'inverse.
Vous êtes surs qu'on ne peut pas changer ses traits comme ça directement ?

Poutous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Mer 23 Fév 2011 - 20:46

Si on le pouvait.... pleure

Après, si tu ne veux pas passer tous les quatre matins chez le barde tu as la solution de rester en traits soins tout le temps. scratch
Mais pour "soloter" tu devra être plus prudente et surtout cela te prendra beaucoup plus de temps à tomber les mobs. Un par un, avec de la patience, ça passe. Deux, avec un fear et/ou une distraction, c'est encore gérable. Mais dés qu'ils sont plus de deux, cours loin et vite. arghh
J'aime mieux te dire que du temps où je trainais mes guêtres en Forêt Noir avec Hélio 65 (version 1.0 Mr. Green ) J'aimais vraiment pas ça. Un conseil parts toujours accompagnée dans ces zones, ou soit très très prudente. tongue

Sinon, les conseils de Will sont excellents. thumright
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 7:46

Hébé dites donc....Il me semble que ça fait un bon moment que je ne suis pas venue par ici...Je vous ai frustrés de mes questions pertinentes, intelligentes et toutes plus spir...heu....loufoques les unes que les autres Smile
Zou...Je remédie de suite à ce manque de politesse !

J'ai un souci avec lotro.fr et l'organisation des traits de vertu.
Sur les conseils de Jako pour savoir où et comment finir ces traits, je suis donc allée les *installer* pour Kez.
Le problème, c'est qu'ils restent en gris (sauf deux) et que ça me dit que je dois les équiper.
Mais en jeu ils sont équipés bien entendu ; alors je ne comprends pas ce que je dois faire.
Et les uns et les autres restent au N°1.
Vous avez une idée pour m'aider ? Je suis sure que oui Smile

Merci les pioupioux et bonne journée.
Poutous Smile
Bahaal
Tel Chat, tel Maître

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 9:02

Quand tu es dans tes traits sur Lotro.fr, en bas, tu as un onglet [gérer ses prouesses], tu clic dessus et une fenêtre va s'ouvrir avec deux menus déroulant, le premier étant un tri des prouesses par région et l'autre un tri des vertus avec les régions où elles se trouvent. A toi de choisir la forme de tri qui te convient le mieux et coche les cases des prouesses que tu as terminées et Lotro.fr se mettra à jour Smile
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 11:57

Non Cyril ce n'est pas de ça que je parle...je veux juste que les cases des vertus ne restent pas en gris et que le bon chiffre apparaisse.
En plus, les prouesses je n'en ai terminé quasiment aucune alors j'ai du boulot ; et je ne me souviens pas de ce que j'ai commencé ou presque fini.
O'Cothan

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 12:39

ben... ce que Cyril dit ça correspond à ce que tu cherches....
Faut d'abord dire à Lotro.fr ce que tu as fait comme prouesses pour qu'il sache quel niveau tu as dans chacune des vertus...

=======================================================================
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 13:06

Oups désolée Smile Excuse-moi Cyril Smile Je suis cruche parfois...enfin...souvent...trop souvent même !
Donc il va falloir faire la navette entre le jeu et lotro.fr ...pfiou...quel boulot !
Bahaal
Tel Chat, tel Maître

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 19:14

Keziah a écrit:

Donc il va falloir faire la navette entre le jeu et lotro.fr ...pfiou...quel boulot !

Ou alors que tu note sur un papier la prouesse terminée et sa région, et ensuite y a plus qu'à cocher, m'enfin j'dis ça j'dis rien ... Mr.Red
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Ven 22 Avr 2011 - 19:42

En fait ça peut être relativement facile, étant donné que je n'en ai fini que deux...il me semble bien...Si les vertus s'arrêtent à 10 Smile
Si c'est plus....je n'ai rien terminé !
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 24 Avr 2011 - 13:18

Je viens de regarder et j'ai juste deux vertus à 10 : Loyauté et Empathie.
Celles qui sont à la traîne : Idéalisme, Sagesse, Bravoure. !
Enfin, ce sont celles qui sont équipées, sinon toutes celles qui ne le sont pas, ne sont pas non plus au maxi ; il faudrait que je les mette toutes à 10 aussi je suppose ? Est-ce utile ?
Vala...bisous.

Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 24 Avr 2011 - 14:09

Non, seules celles qui te servent vraiment. Smile
Les vertus qui apportent des bonus en force (par exemple) ne servent pas beaucoup pour un méné.
Concentres toi sur celles qui sont actuellement équipés, elles sont bien pour toi (surtout sagesse ! Mr. Green )
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 24 Avr 2011 - 15:06

Bon merci...Il va juste me falloir trouver où les monter et c'est pas gagné Smile
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 16 Mai 2011 - 7:53

Une autre question de la mort qui tue : les legs des armes légendaires ont des niveaux qui peuvent aller jusqu'à 6....A part l'achat en magasin des parchos qui aident cette progression, comment puis-je augmenter ces niveaux en jeu ?
Existe-t-il un moyen spécifique ?

Autre question : sur les mobs on trouve des armes légendaires du 3 ème âge, mais peut-on aussi en avoir du 2 ème âge ? Si oui, où ?

Vala...Bisous tout le monde.
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 16 Mai 2011 - 10:17

Les parchemins d'éveil peuvent s'obtenir auprès de divers PNjs.
Par exemple :
- ceux de réputation contre des jetons en or, en Enedwaith ;
- ceux de légendaires des camps d'escarmouche contre des marques ;
- celui de la 21eme salle en Moria contre des médaillons.

On peut trouver exceptionnellement une arme légendaire 65 second age dans les coffres de boss de certaines instances de haut niveau.
On en gagne une en faisant le livre 3 du volume 3.

En faisant le nouveau raid de Ost Dunoth on peut gagner un objet qui permet à un artisan de fabriquer une arme 65 du 1er age.
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 16 Mai 2011 - 13:14

Merci Jako Smile
Une autre question me vient : sur une arme légendaire, quelle peut être la différence entre un leg de niveau 1 ou 6 ? Je veux dire, qu'est-ce que ça apporte à l'arme ?
J'imagine qu'il doit bien avoir un plus, sinon il n'y aurait pas les parchemins d'éveil et on ne chercherait pas à monter les niveaux des legs.
Mais en dehors des parchemins d'éveil, il n'existe rien qui puisse faire progresser le leg à un niveau supérieur ?
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 16 Mai 2011 - 16:51

Faire monter un leg de niveau permet de dépenser moins de points d'arme légendaire quand on les réparti entre les legs. scratch
Par exemple s'il te faut 300 points d'arme pour passer un leg de niveau 1, du rang 1 à 9. Il ne te faut plus que 75 points pour la même opération avec le même leg au niveau 6 ! (les nombres sont farfelus mais c'est pour illustrer) Mr. Green Les points ainsi économisés peuvent être réparti ailleurs. Wink
Les parchemins d'éveil permettent de monter un leg que d'un niveau à chaque fois, donc pour monter un leg du niveau 1 au niveau 6, il te faut... 5 parchemins. arghh
Lors des re-forgeages des niveaux 40, 50 et 60 tu as la possibilité de monter un leg mais ce n'est pas toi qui choisi. Et malheureusement il n'y a pas d'autres moyen si ton arme est reforgée de niveau 60 ou 70 que les parchemins. Sad
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 17 Juil 2011 - 9:59

*Enlève la poussière, secoue un peu les tapis, trucide les araignées*
Bon le ménage est fait....j'y vais pour ma question (ou mes questions au choix).

Pour les armes légendaires, on a donc des legs avec des noms précis et chacun a son niveau (de 1 à 7 ou 9).
Mais par exemple, quand je désassemble une arme arrivée à 30 et si je choisis un leg identique à un de ceux de mon arme principale, mais d'un niveau supérieur, est-ce que, si je le prends, je peux l'appliquer à l'arme principale en remplacement du leg identique mais inférieur ?
Est-ce que ça va lui donner un niveau supérieur ? (en fait soit le niveau de celui que j'ai gagné lors du désassemblage ou soit en addition des deux).

Est-ce que je suis claire dans mes explications ? Je peux répéter si vous voulez ?

Sinon, faut-il nécessairement le parcho d'éveil et rien d'autre pour augmenter le niveau d'un leg ?

Bon la suite....Sur mon arme principale montée au maxi (70), je peux récupérer les points grâce au parchemin fait pour ça ( je ne sais plus le nom, c'est un rouleau bleu avec un petit ruban).
Mais si avant, j'ai pu monter les legs à leur plus haut niveau, est-ce que cela me permettra de gagner des points (du rab quoi) et donc de pouvoir les appliquer afin d'optimiser mes legs.
C'est-à-dire, en supposant qu'un leg soit resté à 5 par manque de points, en agissant comme cité au-dessus, vais-je pouvoir le faire grimper à 6...voire 7 ?

Est-ce que vous avez saisi ce que je voulais dire dans mes questions un tantinet confuses ?

C'est d'un compliqué les armes légendaires ! Enfin je suppose que lorsque l'on a bien tout assimilé ça va comme des patins à roulettes sur un tapis Smile

Merci et bonne journée. Bisous.
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 17 Juil 2011 - 10:48

Je ne suis pas un "expert" des armes légendaires mais je peux quand même éclairer un peu ta lanterne. study

Un legs prélevé sur une arme sera toujours de niveau 2. L'installer sur une arme ne le fait pas monter de niveau. Et on ne peut "upgrader" un legs en le remplaçant par un legs identique prélevé sur un autre arme. Wink
D'où la nécessité d'utiliser les parchemins d'éveil pour augmenter son niveau (seule solution). Crying or Very sad
Quand un legs, monte de niveau, il réclame moins de points pour l'augmentation de ses rangs. Les parchemins de renouveaux te permettent de redistribuer les points entre tous tes legs à ce moment là. Smile Plus tes legs auront un niveau élevé, plus tu aura de points disponibles à répartir entre eux. Wink

Pour rappel un legs à :
- un niveau (1 à 6) qui augmente grâce à un parchemin d'éveil ou un reforgeage.
- un rang (1 à 7 ou 9) que tu augmentes avec les points gagnés quand ton arme augmente de niveau.

J'espère que cela est suffisamment clair. Si j'ai oublié quelque chose, j'invite les "séniors" à compléter/corriger mon propos. Mr. Green
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Dim 17 Juil 2011 - 14:22

Juste une petite précision : quand on applique un parchemin d'éveil pour monter un leg , les points de ce leg sont automatiquement remis à 0 , on peut donc les redistribuer sans avoir à utiliser un parcho de renouveau.
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 8 Aoû 2011 - 13:13

Hop hop hop....Une autre question qui me tarabuste depuis quelques jours.

Je vous entends tout le temps parler de *cible d'assist*.
Parfois on me dit : Monique suis bien la cible d'assist !

Je veux bien, sauf que je ne sais pas ce que c'est Smile

Vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît ?

Si ce sont des trucs à rajouter sur l'écran....je ne le ferai pas, mais je veux bien avoir un petit résumé explicatif Smile

Merci. Bonne Journée. Bisous.
O'Cothan

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 8 Aoû 2011 - 13:31

shocked

rip

Hum.... Comment dire.... Disons que la "cible d'assist" n'est pas quelque chose de vraiment optionel quand on est sur des instances de haut niveau.

La "cible d'assistance" est un peu comme le rayon laser qui pointe l'ennemi à tuer en priorité.
Pour l'activer en jeu, il faut passer par le panneau de raid (si je me souviens bien) et en bas, il y a une case à cocher "cible d'assistance" (ou équivalent).

De cette manière tu as toujours à l'écran un mini emplacement avec le(s) personnage(s) désigné(s) comme "cible d'assist" ainsi que le mob qu'il(s) cible(nt). Il ne te reste maintenant plus qu'à cliquer sur les données du perso dans ce cadre et d'ainsi taper le mob ciblé (pour autant que tu aies activé le "transfert de compétences" auparavant bien entendu.)

=======================================================================
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 8 Aoû 2011 - 13:33

La/les cible(s) d'assist représente(nt) le(s) personnage(s) qu'il faut aider en tapant le même mob qu'eux pour achever le combat le plus vite possible.
Quand le leader le demande , il est indispensable de le faire au risque sinon de faire tuer tout le groupe.

Pour celà , il faut faire afficher en permanence à l'écran l'équipier qui a été défini par le leader.
Cet affichage s'active en cochant l'option aide dans la fenetre de raid (touche : o , onglet raid) (meme si on est pas en raid).
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 8 Aoû 2011 - 18:35

Bon merci....Je vais étudier ça de plus près ce soir ; mais autant vous dire que cela va m'être difficile dans la mesure où mon écran est petit et bien garni avec tout ce qu'il faut laisser en permanence ; je me demande où caser ce que vous dites.
En équipe, je cible les mobs avec la touche *tab* et ça fonctionne bien jusqu'à présent.
Enfin...à voir Smile

jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 8 Aoû 2011 - 20:07

La touche tab est bien pratique en solo et utile en groupe si c'est toi la cible d'assist et que tu dois sélectionner tres vite le mob suivant pour tout le groupe.
Mais quand tu joues dps et que tu n'es pas l'assist ça ne convient pas car tu risques de sélectionner n'importe quoi au lieu du mob que tout le monde doit taper.
Nini

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   Lun 29 Aoû 2011 - 23:52

Coucou tout le monde ; j'ai une autre question :

Mimi est soeur Maladhrim et Galadhrim et pour avoir le super dada et la tenue qui va avec, elle doit faire la réput de Fontcombe.
Mais elle les prend où les quêtes ? A Fontcombe je ne vois aucun pnj avec l'anneau jaune sur la tête.
Comment on monte sa réput dans ces conditions ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAQ spé Kez.   

FAQ spé Kez.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant