la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...

Aller en bas 
+14
Naraku
Sael
Moonaya
ara
fleurwen
Aquamarine
Cev
Heliodore
edwina
O'Cothan
Ginolwen
Nolwenath
Bahaal
Cynedra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:21

Excellent !!

* court acheter un exemplaire en se demandant s'il y aura un article intitulé "toi aussi, viens chez les dragons" *

(pas taper François, pas taper ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Concierge
Naraku


Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:35

Héhé excellent ! Vous avez l'air de vous être bien amusés !
3 têtes connues là dedans *sifflote*

Bises à vous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnons-trykers.com/
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Jussarupt Parc   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:40

La Garde des Dragons Noirs vous présente :

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Trombi10


Des Loups-Garou à Jussarupt !

D'après le témoignage d'une petite fille sans tête, seule survivante, c'est dans un petit village des Vosges que s'est passé le drame. Poursuivie par des loups-garou (dont un avec un accent étrange :" une fois..."), la petite fille sans tête se réfugia dans le petit village de Jussarupt où l'aube mit fin à sa longue fuite. Commença alors une longue et périlleuse chasse aux lycans. On ne sait trop pourquoi, les Maires se succédèrent (sur le bûcher) comme frappés d'une malédiction. Un jeune homme fut envoyé au village voisin pour y trouver de l'aide, mais, durant ce temps, le carnage se poursuivait. Le nombre de villageois se réduisait comme une peau de chagrin au point d'en faire perdre la boule à la voyante(maîtresse du Maire paraît-il). Un loup-garou finit par être découvert (un sang bleu de source sûre) et alla droit au bûcher ("Ha ça ira, ça ira, ça ira, les aristos ...) mais, il en restait encore un (oui je sais, il ne peut y en avoir qu'un ...). Il ne restait plus que trois habitants (ainsi que le jeune homme dont on espérait toujours le retour) ... La dernière nuit fût terrible, le dernier des loups-garou dévora la sorcière, qui elle, avait pris soin de s'empoisonner voyant son heure venir. Le loup-garou, empoisonné par l'empoisonneuse empoisonnée, agonisa dans d'atroces souffrances (on crût entendre à ce moment là, le rire du Maire venant d'outre-tombe). On aurait put croire que ce fût la fin, mais c'était sans compter sur le chasseur (psychopathe), qui ivre de chagrin à la mort de sa bien-aimée la sorcière, se suicida en se pendant à un noyer (l'arbre !) au dessus du bûcher (il a frit, il a tout compris), et qui, dans un dernier sursaut, appuya sur la détente de son fusil (qu'il ne lâchait jamais) dont le coup alla faucher de plein fouet le jeune homme qui revenait du village voisin. Ainsi se termina la terrible histoire de Jussarupt, et, aux dernières nouvelles, la petite fille sans tête gambaderait toujours joyeusement dans la prairie.

Mégamix et résumé de quelques soirées passées à jouer aux loups-garou de Tiercelieu Smile. Il va falloir être patient pour voir le reste de la revue Razz


Dernière édition par Bahaal le Mar 22 Juin 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:38

Comme je gardais la maisonnée cette semaine Wink , il faut ABSOLUMENT faux cul que je trouve ce numéro de ka revue pour savoir ce qu'il s'est vraiment passé dans ce village vosgien study (ressort sa panoplie de Sherlock Holmes Cool de la naphtaline)
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:07

Excellent le texte Smile

(et c'est effectivement un mix romancé de plusieurs soirées de loup-garou et d'autres choses)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 11:21

Le gnome psychopathe :

Nous avons découvert dans notre petit groupe de gai-lurons, caché sous une apparence paisible, un véritable psychopathe.
En effet, nous nous sommes aperçus qu'il n'était pas sans risque pour la santé de taquiner certaine personne. D'une violence hors du commun, ne laissant rien vivre ou survivre, prêt à vous exterminer à grands coups de hâche (ou de ballon) sur le simple prétexte de le regarder.
Pire encore ! Drogué à la caféine (environ la valeur de 10 cafetières/jour tellement le contenant était épais), il ne fallait surtout pas, le matin (comme le reste de la journée d'ailleurs), faire la préparation à sa place sous peine de ... j'en tremble encore rien que d'y penser !
Il est donc fort possible que vous ne puissiez lire le reste de la revue, car l'écriture de cet article m'expose à de terribles représailles et c'est pour cette raison que je vous divulgue son vrai visage ... attention, même si ce n'est qu'une photo, ne le regardez surtout pas dans les yeux !

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Psycho10


Dernière édition par Bahaal le Mar 22 Juin 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:10

Il tire plus vers le gnome, mais le trait est à peine exagéré. Ce qui le rend encore plus dangereux !

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:57

Heu...

Techniquement, c'est effectivement d'un gnome (pas confondre avec le groumph de nain, chui (un peu) sociable) que tu parles. La francisque qui chante, c'est pas moi :p

Quant au café, si le fer à cheval coule, c'est qu'il n'est pas prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:20

Boaf, nain, gnome c'est pareil, la seule différence est qu'il y en a un qui frappe avant de parler et l'autre qui parle après avoir frappé voilà tout Mr.Red

J'ai corrigé quand même, je tiens trop à la vie !

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:28

Bahaal a écrit:
Boaf, nain, gnome c'est pareil, la seule différence est qu'il y en a un qui frappe avant de parler et l'autre qui parle après avoir frappé voilà tout Mr.Red

J'ai corrigé quand même, je tiens trop à la vie !

déjà dehors

Il y a aussi une différence de taille : l'un fait 30 cm, l'autre fait 1,30m Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:31

Bahaal a écrit:
La Garde des Dragons Noirs vous présente :

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Trombi10
* Une ombre surgie du passé fait son apparition *

Ho... mais qui est ce petit bout de choux au prenom si charmant ?!...

Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:40

Aïe Aïe Aïe, je sens que j'ai réveillé la colère du psychopathe arghh , mais bon on est pas à un mètre près, y en a un qui peu servir de repas à un hobbit et l'autre à un troll Mr.Red


Chuuuut !, il ne faut pas dire "bout de choux" devant des hobbits ...
Le choix du prénom fût difficile et devant le crainte de le voir s'appeler Matis (si si ça existe et c'est même à la mode ...) j'ai du trouver une parade qui a heureusement plu à Céline (en fait après avoir énuméré à tour de rôle une quantité de prénoms inimaginable ... dont Matis ... j'ai lancé Kalean à tout hasard et ça a de suite plu ^^), c'est original, joli, ça sonne bien et c'est peu commun ... pour l'instant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:57

La charmante ville de Riquewhir en image :

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0110

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0210

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0310

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0411

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0510

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0611

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0710

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 0810

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 1010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 1110

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 1210

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 1310

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 1410

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 1510
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:57

Le choix des photos va être difficile si tu postes sur Colmar, le centre ville est un peu plus grand... Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_tongue
En tout cas Riquewhir est bien rendu. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dum




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:08

Coucou !!

C'est bien sympa de tous vous voir Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_cheers Profitez en bien Wink

A plus !
Toma / Dum *qui souffre au boulot Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_study *
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:22

Ah ben Dum' doit avoir un sacré décalage horaire ! Mr.Red

La semaine de l'IRL est finie hein Mr.Red

En tout cas, on en a bien profité ! Smile

Sinon, pffff, moi j't'en veux Cyril d'avoir refusé d'avoir appelé le p'tiot Amatsu Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:58

Nolwenath a écrit:
Sinon, pffff, moi j't'en veux Cyril d'avoir refusé d'avoir appelé le p'tiot Amatsu Mr.Red
Je ne suis pas certain que ce prenom aurait été de bon augure pour un bambin Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_mrgreen
* Imagine la scene... *
"- Mais regarde ou tu mets les pieds Amatsu ! T'as encore marché dans la goo, heu... la boue... T'es aveugle ou quoi ?!..."

Sinon pour revenir au sujet : tres jolies photos
Pour la peine je vous en mets une de moi en train de pexer la lance dans le desert (australien, pas atysien)...

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Dsci0014
cliquez pour agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:27

Oui hein, avec le passif d'Amatsu, j'ai pas envie de passer mes journées aux urgences ... Mr.Red

Par contre Kal', ton visage ne m'es pas inconnu ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:00

Bahaal a écrit:
Oui hein, avec le passif d'Amatsu, j'ai pas envie de passer mes journées aux urgences ... Mr.Red


Ya pire comme passif Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_twisted Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_twisted Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:18

Des verdoyantes collines de Jussarupt, nous avons fait, Jaadde et moi le chemin du retour vers nos collines aux roches blanches de Provence, loin des féroces loups-garou....n'aies plus peur, Jaadde ils sont loin maintenant...heu, du moins, je crois....que dis tu?...tu as entendu un drole de bruit dans la maison d'à coté...

De notre séjour à Jussarupt nous gardons un merveilleux souvenirs et sommes ravis d'avoir rencontré cette bande de joyeux lurons que sont les sympatiques dragons de LOTRO.
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:19

Bahaal a écrit:
Par contre Kal', ton visage ne m'es pas inconnu ... Rolling Eyes

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 2:59

Bahaal a écrit:
Par contre Kal', ton visage ne m'es pas inconnu ... Rolling Eyes
Hé hé... J'ai "remplacé" Ba'Naer une fois lors d'une IRL... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:47

Ginolwen a écrit:

Ya pire comme passif Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_twisted Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_twisted Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Icon_twisted

*A le sang qui se glace*

Tout pareil Cev, d'ailleurs c'est toujours un plaisir de rencontrer les Dragons et depuis le temps, je peux enfin mettre un visage sur Cev et Jaadde Smile

Ba'Naer, la péniche, le baaaar .... ouais, j'me souviens, un pirate tryker à sa place en fait Razz

Ah au fait, j'ai pas fini d'éditer la revue hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:32

L'homme sans muscle :

Après avoir passé plusieurs jours à le chercher, je l'ai enfin trouvé, en fait il était devant moi mais comme il était de profil je ne le voyais pas ...
Nous avons discuté brièvement et il a accepté que je l'interview. Nous nous sommes donc assis ... face à face (sait on jamais, au cas où il chercherait à s'éclipser)

Le temps m'ayant manqué pour mettre l'interview en forme, je vous la livre telle qu'elle en espérant que ma scribe l'ai correctement retranscrit.

IRL2010: Scribe, commencez à noter !

IRL2010: Bonjour !

Cyril: 'jour

IRL2010: Pardon ? je n'ai pas compris, pouvez-vous parler plus fort et articuler s'il vous plaît ?

Cyril: Bonjour

IRL2010: Mince, je deviens sourd ou il ne parle vraiment pas fort ?

Cyril: BONJOUR !

IRL2010: Ah ! Voilà qui est mieux, on va pouvoir commencer, donc, bonjour !

Cyril: ...

IRL2010: J'ai ouïe dire que vous n'aviez pas de muscle ... hum ... c'est plutôt un fait en réalité

Cyril: ...

IRL2010: Pardon je m'égare, pouvez-vous me dire comment est-ce arrivé ?

Cyril: Ben, j'suis né comme ça

IRL2010: Mais qu'il est bête, je me doute bien, et les lecteurs aussi

Cyril: ...

IRL2010: Je veux dire à Jussarupt, comment est-ce arrivé dans la bouche de vos camarades ?

Cyril: Ah, et bien on discutait régime avec un ami ...

IRL2010: Pourquoi vous voulez passer derrière les affiches sans les décoller ? Mwahahaha !

Cyril: ...

IRL2010: Pardon ... ah mince à pleurer de rire mon fond de teint se fait la belle ! MAQUILLEUSE !!!

Assistant: C'est une interview papier !

IRL2010: Ah oui ...

Assistant: Boulet ...

IRL2010: Donc vous disiez, régime, ami et ?

Cyril: mon ami me disait donc, que s'il le pouvait, il me donnerait bien un peu de matière grasse

IRL2010: Vous ne la préfèreriez pas grise la matière ?

Note du scribe: *le journaliste a beaucoup de mal à contenir son envie d'éclater rire, il est de couleur rouge vif avec les yeux qui brillent quant à Cyril, la couleur est la même mais ses yeux sont plutôt noirs*

IRL2010: pffff pffff pffff, reprenez je vous pries, matière gri...grasse huhuhu

Cyril: [censuré]

IRL2010: Oulala, quelle susceptibilité ! Reprenons ...

Cyril: Grumpf ... et la donc, Céline a rétorqué, je cite: "à choisir, je préfèrerais du muscle !"

IRL2010: Mwaaaahaaaahaaaahaaaaa ! Quoiqu'elle n'a pas vraiment tord ...

Cyril: [censuré]

IRL2010: ... et vos amis, ils vous supportent ... quoique vous n'êtes pas lourd ... huhuhu

Cyril: [censuré]

IRL2010: Tout en finesse ... mwaaahahahaaaaaa !

Cyril: ... *dépité*

IRL2010: J'ai bien rit, merci l'homme mollusque ... heu sans muscle, c'est pareil, à vous Paris, à vous les studios !

Assistant: C'EST UNE INTERVIEW PAPIER !

IRL2010: Ah oui ...

Assistant: Boulet ...

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 L-homm10

Pour la petite histoire de la photo (la vrai ! Razz), Julien et moi même étions allés récupérer un ballon qu'une brute avait réussi à faire passer par l'unique trou qu'il y avait sous le grillage ... forcément dans les ronces et les orties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 EmptyVen 25 Juin 2010 - 17:55

Bahaal a écrit:
Pour la petite histoire de la photo (la vrai ! Razz), Julien et moi même étions allés récupérer un ballon qu'une brute avait réussi à faire passer par l'unique trou qu'il y avait sous le grillage ... forcément dans les ronces et les orties ^^

Pour une fois, s'pas moi Very Happy

N'empêche, me suis presque (fait un geste de la main, poing retourné et pouce vers l'avant, de dessous le sternum vers l'extérieur) de rire à la lecture de ton post, Cyril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com