la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...

Aller en bas 
+14
Naraku
Sael
Moonaya
ara
fleurwen
Aquamarine
Cev
Heliodore
edwina
O'Cothan
Ginolwen
Nolwenath
Bahaal
Cynedra
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:36

... C'aurait sûrement été un bon titre, a posteriori, de la dernère Irl Dragons Lotro, rythmée par des séances de jeu de société sur fond de Table Ronde, de Poker et autres joyeusetés.

Il y avait aussi ce fameux trio d'aventuriers qui voyaient les forets s'étaler à leur pied, (BLANG!!)...

'Fin bref. Ce fut une belle épopée.

C'était à l'occasion de la quatrième édition de l'Irl Dragons.

Après les rigueurs hivernales du Puy en Velay et de sa Vierge sur la colline en 2006, l'air iodé des Sables d'Olonne en 2007, la Chaleur et le Soleil estivaux de Narbonne (et de l'Espagne un peu^^) en 2008 ; Après l'incursion très... chevaleresque en Ardennes Belges en automne 2009...

Quelle sera la prochaine destination des Dragons ?

Mais avant de voir pour le Où, penchons nous sur le Qui et le Quand !


A vos claviers ! Wink

PS :

Je rappelle le principe général : on se cale une semaine pour une location. Après les participants ne sont pas obligés d'être présents sur toute la période, chacun fait en fonction de ses souhaits/possibilités.

Il faut d'abord donc déterminer les participants potentiels et la période qu'on va retenir (printemps, été,etc) avant d'aller plus avant (choix de la zone géographique, et fixation d'une période plus précise)

PS2 :

Si les Irl 2006 et 2007 se sont faites sous "étiquette" Ryzom et 2008 et 2009 sous l'étiquette "Lotro", il n'y a a priori pas de ségrégation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:42

N'ayant pu être présent en 2009, j'espère pouvoir venir cette année avec un petit hobbit en plus, qui sait ... m'enfin, à voir le où et le quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:41

J'en serai bien sûr ! Et comme ça, si Baballe peut venir, c'est moi qui lui botterait les fesses Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:19

Si je peux viendre, je viendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:04

Présent !! Présent !!

A priori, où on veut, quand on veut (sauf septembre pour ma part, c'est le mois "maudit" à mon boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
edwina

edwina


Nombre de messages : 49
Age : 48
Date d'inscription : 22/05/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptySam 30 Jan 2010 - 10:59

bon ben pour ma part cette année je ne pourrai toujours pas venir, mon pere etant tres malade je n'ai personne pour garder mes enfants,mais je ne desespere pas de rencontrer les dragons en chair et en os un de ses jours:p Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Icon_cheers Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:32

Bonjour,

pour ma part cela ne devrait pas poser de problème, dans la mesure où je peux prévenir mon employeur plus de 6 semaines à l'avance. Confused Sinon il est très ronchon ! Mad

A bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:01

Bonjour
Et bien si vous acceptez les dragons de Ryzom, nous pouvons envisager, Jaadde et moi, de participer à votre petite aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:22

Cev a écrit:
Bonjour
Et bien si vous acceptez les dragons de Ryzom, nous pouvons envisager, Jaadde et moi, de participer à votre petite aventure.

Ryzom ou Lotro, un dragon noir reste un dragon noir et tout le monde est le bienvenue sans distinction de support de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquamarine

Aquamarine


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyLun 1 Fév 2010 - 10:51

Je pourrai peut etre bien venir, mais comme j'ai un emploi du temps qui peut changer à la derniere minute, je prefere que l'on me mettre entre parenthese.
Apres ca depend aussi si vous voulez me voir en aquamarine ou en Altanmoth !
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:41

Bahaal a écrit:
Cev a écrit:
Bonjour
Et bien si vous acceptez les dragons de Ryzom, nous pouvons envisager, Jaadde et moi, de participer à votre petite aventure.

Ryzom ou Lotro, un dragon noir reste un dragon noir et tout le monde est le bienvenue sans distinction de support de jeu ^^

Farpaitement !!!
Smile

Aquamarine a écrit:

Apres ca depend aussi si vous voulez me voir en aquamarine ou en Altanmoth !

Boarf tu peux venir en train, ca suffira *sort loin, mais loiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:58

Bon a priori on a des partants Smile

Maintenant erstent le Où et le Quand.


A priori, compte tenu des régions des précédents séjours (Centre, Ouest, Sud, Nord) on a d'ores et déjà envisagé l'Est (dans le sens large).

D'ailleurs le nom même du topic n'est pas totalement étranger aux régions visées par notre prochaine Irl, puisqu'on a déja envisagé l'Alsace ou la Lorraine (ceux qui voient pas le rapport : Vous n'aurez pas l'Alsace ni la Lorraine)

Bon, ceci dit rien n'est arrêté encore, aussi si vous avez d'autres suggestions qui colleraien avec "Est de la France" n'hésitez pas.

Quand
C'est là qu'il faut se décider relativement rapidement, étant donné que pour certains poser des congés peut être relativement délicat si on s'y prend au dernier moment.

Pour ma part :
Mai : OK
Juin : un mois qui me tente particulierement
Juillet : sous réserve (je dois pouvoir donner ma réponse rapidement à mon employeur)
Aout : Si on peut éviter... (surcoût des tarifs de locations à cette période)
Septembre à novembre : pas de souci particulier
Décembre : non disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:52

Alors pour le , ça colle parfaitement pour moi...! bravo
Je pourrais vous amener des spécialités de ma région : l'Alsace. bave

Pour le Quand :
Mai : Ne devrait pas trop poser de problèmes
Juin : Je viens de poser tout le mois en vacances, en attente d'acceptation. Devrait passer. Cool
Juillet - Aout : Là ça coincerait. Sad
Septembre à Décembre : Pour l'instant pas de problème.

Dans le pire des cas, si effectivement c'est en Alsace ou en Lorraine que ce déroule l'IRL, je peux m'arranger pour passer sur mes jours de repos. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:03

Pour le Où :

No problem ! C'est l'avantage d'habiter le Centre de la France Very Happy

Pour le Quand :

Tant que la date est arrêté, je peux vraisemblablement poser la semaine... Maintenant, il me faut la date à minima un mois et demi à l'avance. Oui, c'est beaucoup mais la dernière fois, j'ai eu énormément de chance d'avoir eu l'accord de mon chef...
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:31

Bon, pour ma part...

Je dirais que le nord-est me tenterait bien effectivement, mais je n'aurais pas de souci à bouger ailleurs aussi Smile

Pour le quand, là, ça devient plus délicat...
L'idéal pour moi serait mai ou juin.
Comme dit Will', juillet et août sont plus chers.
Septembre ne me convient absolument pas (c'est LE mois difficile actuellement au boulot), et le mois d'octobre ainsi que le début de novembre risquent d'être pas mal chargés également...
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyMer 10 Fév 2010 - 15:20

Pour le où:
évidemment l'Alsace c'est un peu loin, mais rien d'impossible d'autant que nous avons des amis là bas, ancien de ryzom et actuellement sur Lotro.
Pour le quand:
Mai ou juin serait parfait pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:26

Pour ma part, je n'ai pas de préférence, du moment que je sois prévenu à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:02

L'idée du mois de Mai ou Juin me plait bien ! Je plussoie donc Sebastien !

Sinon, une bonne nouvelle, Sophie (Iorween) est intéressée pour venir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aquamarine

Aquamarine


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:38

Ah oui !! si sophie est interessée c'est une bonne nouvelle !
(mais au fait c'est qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyVen 19 Fév 2010 - 13:26

Bien, ca se précise.

Compte tenu des réactions pour la période, on va donc fixer au mois de Juin la période, il ne reste plus qu'à choisir la semaine.

Pour ma part :

Sam 29/05 au sam 05/06 : Pas dispo
Sam 05/06 au sam 12/06 : Pas dispo
Sam 12/06 au sam 19/06 : disponible
Sam 19/06 au sam 26/06 : disponible
Sam 26/06 au sam 03/07 : disponible jusqu'au 30/06, indispo ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:58

De mon côté, j'ai posé tout le mois de Juin en congés. tongue
Soit du 31/05 au 27/06.
Mon supérieur direct me les a accordés, maintenant il reste au responsable du planning a donner son accord... study
Dans le pire des cas, vu la proximité de mon domicile, il me restera la possibilité de passer sur mes jours off vous dire bonjour. bienvenue

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:30

A priori, les semaines les plus adéquates pour moi seraient :
Choix 1 : Sam 12/06 au sam 19/06
Choix 2 : Sam 29/05 au sam 05/06
Choix 3 : Sam 19/06 au sam 26/06
(mais je suis dispo pour les 3)

Le tout étant maintenant de fixer tout cela assez rapidement pour bloquage définitif de la date dans les différents agendas et début des procédures de réservation de gîte.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:08

Je n'ai pas de contraintes de semaines, donc plutôt que de donner une opinion qui n'a pas de valeurs, je vous laisse choisir.

Par contre, un contre-temps dans mon boulot fait qu'au mois de Juin, je risque d'avoir gros de travail... Sauf ! Sauf si je pose rapidement ma semaine. Donc, sans vouloir précipiter les choses... Choisissez vite que je puisse poser cela.
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
Tankeur de Balrog



Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptySam 27 Fév 2010 - 15:39

Salut,

Je regarde pour le où, il y a plein de possibilités. Je met ici des possibilités pour m'en souvenir / vous montrer. ciblé 4 chambres pour 8/9 pers.

G0521 - C849A - Maison 150 m² 8 personnes, Gérardmer, 1 km du centre-ville, 2 km du lac de Gérardmer. 2 chambres avec lit 2 places, plus 2 chambres avec 2 lits 1 place chacune. 400€
DETAIL ICI

G0359 - C950A - Maison 141 m² 9 personnes, Village de Jussarupt, 17 km de Gérardmer, 2 chambres avec lit 2 place, plus 6 lits 1 place dans 2 autres chambres. 430€
VOIR ICI

GD011 - C010A ou C010C - Chalet 110 m² 9 personnes, Gérardmer, 800 m du centre-ville, 1.5 km du lac de Gérardmer, 2chambres avec lit 2 place, plus 4 lits 1 place et 1 lit 2 place répartis dans 2 autres chambres. 590€
DETAIL ICI

GD011 - C010D, similaire précédent. 590€
DETAIL ICI

Lac de Gérardmer, Maison 130m² à 1km de la ville, 3chambres avec lit 2 place, plus mezzanine au 2ème étage avec 2 lits 1 place. peut-être un peu trop petit. 570€
http://www.gerardmer.net/pages/hebergement/location-detail.php?IDH=143

Lac de Gérardmer, Chalet 130m² à 2km de la ville, 2chambres avec lit 2 place, plus 1 chambre avec 3 lits 1 place, plus clic-clac dans la mezzanine. 600€
http://www.gerardmer.net/pages/hebergement/location-detail.php?IDH=221

Lac de Gérardmer, Chalet 130m² à 2km de la ville, 3chambres avec lit 2 place, plus 1 chambres avec 2 lits 1 place, plus 1 chambre avec 3 lits une place. 750€
http://www.gerardmer.net/pages/hebergement/location-detail.php?IDH=147

Là à première vue le premier et le second me paraissent pas mal, non ? Libres la semaine du 12 au 19 juin. Je continue de regarder.

a+,
Mathieu


Dernière édition par Cynedra le Lun 1 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois (Raison : Reformatage des liens (trops larges))
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... EmptySam 27 Fév 2010 - 20:07

Ca dependra grandement de combien/qui ^^

Si je ne me trompe pas, ceux qui sont "surs/confirmés" :

Seb
Will
Matthieu
Loic
Julien et sophie
Jaadde et Cev

ce qui fait déjà 8 personnes.

Est-on déjà d'accord sur ces "confirmés" ? et y a t il d'autres personnes qui veulent rejoindre la barque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit