la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...

Aller en bas 
+14
Naraku
Sael
Moonaya
ara
fleurwen
Aquamarine
Cev
Heliodore
edwina
O'Cothan
Ginolwen
Nolwenath
Bahaal
Cynedra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:49

Je confirme ma présence.
La semaine du 12 au 19 juin est d'ores et déjà réservée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:33

Alors j'ai zété regarder ces liens.

Première chose qui en ressort, en ayant regardé les quelques photos : ca reste étroit. J'ai vu qq photos de ce qui sert de salle de séjour, ben je ne vois pas comment caser 8+ personnes la dedans sans qu'on soit au coude a coude.

Bien sur, ca se comprend puisque destiné plutot a un public de sport d'hiver, donc des gens qui passeront le plus clair de leur temps sur les pistes. Cependant, meme si on ne va pas forcément rester enfermés la journée, bénéficier d'un certain espace/confort en soirée pour des activités (jeux de sociétés ? ^^) ne sera pas du luxe. Et puis il faut prévoir le pire, en cas de mauvais temps on sera alors bien content de pouvoir rester en intérieur dans un certain confort.

Bien sûr, j'aurais dû y penser, car apres tout, c'est un peu moi qui avait évoqué cette piste (chalet / Gerardmer). Il y a de fortes chances que les autres offres aient les memes contraintes d'espaces.

Peut-être vaut-il mieux dans ce cas s'eloigner un brin des offres plutot orientées "station d'hiver"... et plutot se rabattre sur une offre "maison" plus classique.

Par exemple j'ai vu ca : Maison à Jussarupt - 17km de Gerardmer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 14:45

Si je peux apporter ma contribution.
Pour les dates, libre à vous, dans tous les cas j'arriverai à passer vous dire bonjour. Wink

J'ai vu ça : http://vosges.info.gites.free.fr/2008/accueil.php

Ou ça : http://fngf.itea.fr/heb.php?ident=gites88_b2010%401%4088G11398 (charges non comprises Confused )

Près de la Bresse : http://www.vosges-gites.com/VERRIER/

Les Gîtes de France sont une bonne source d'inspiration.

@ Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:39

Pour confirmer aussi ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
Tankeur de Balrog



Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:43

Salut,

Je suis assez d'accord sur la maison que tu cite, d'ailleurs elle est dans la liste (la 2eme) mais les liens ont l'air de se périmer avec le temps. Je suis aussi d'accord pour dire qu'un type "maison" donne à priori plus d'espace qu'un type chalet. A voir aussi avec le nombre de personnes Smile

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 15:18

J'ai du neuf, j'en causerai ce soir IG là j'ai pas trop le temps ^^

sinon je suis tombé sur ca : http://www.gite-presbytere-jussarupt.com/

Toujours sur Jussarupt, qui semble etre un coin assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:05

Salut,

Le presbytère pour 15 personnes ! Là, c'est sûr on ne sera pas à l'étroit. Cool Et question calme, je pense qu'il n'y a pas mieux. Laughing
Je ne peux en discuter IG avec vous avant Samedi, car je bosse du soir cette semaine.

@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:56

Il a l'air bien sympa ce petit presbytère.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:11

N'est ce pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
fleurwen
Tankeur de Balrog



Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:50

Ah tiens, très intéressant ca ! Smile

Je suis pas souvent co en ce moment, dsl mais je viens de recevoir les clef de mon nouvel appartement (achat), et y a des tonnes de choses à faire dedans ...

j'essaierai de me co quand meme de temps en temps.

a+,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:35

Pas de souci Mat' Smile

Tu s'occuppes de rien, je s'occupe de tout^^

Et justement je vous tiens au jus : j'ai demandé le contrat de location aujourd'hui pour l'ancien presbytère.

Je rappelle pour mémoire le tarif de la semaine : 690 €, charges comprises.

A titre indicatif, compte tenu que nous serons normalement 11 (sur la base actuelle), cela fait un quote part aux alentours de 63 € par personne. Ne sont pas inclus a priori dans ce quote part la taxe de séjour ni la location des draps (j'en saurai plus une fois le contrat en main)

Les capacités d'accueil étant de 15 personnes, ca nous laisse de la marge au cas ou on aurait de nouveaux candidats Wink

Pour le déroulement, je m'occupe du contrat de location et de verser les arrhes et la caution.

On fera les comptes en fin de séjour en fonction des divers débours réalisés par les uns et les autres (courses, etc).

EDIT :
Taxe de séjour : Néant.
Location de draps et housses : 8.00 € par couchage (et non par personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:01

Bonjour les Dragons,
je vous ai déja parlé de mon ami Ara, que certains connaissent, ancien de Ryzom ( lames d'aden et compagnons tryker) et vivant maintenant sur LOTRO, c'est un garcon tres sympa, un bon vivant, amoureux des Vosges et des randonnées, un fana de photos, de peinture et de musique et de Lotro, bien sur,donc si cela vous convient vous pouvez ajouter deux personnes (lui et son épouse) pour l' irl
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:07

Et en effet j'ai eu l'occasion de croiser Ara sur Ryzom.

Je n'y vois aucune objection, plus on est de fous, ... ^^ et puis ca nous donnera l'occasion de faire connaissance plus amplement Wink

De plus le gite choisi nous laisse justement de la marge en terme de place, donc vraiment pas de souci pour ma part.

Pour tenir à jour, cela porte donc à 13 le nombre de participants (et ramène à 53 € le quote part individuel)

De plus c'est chouette, on pourra se refaire la Cène en une seul prise ^^ (private joke pour ceusse qui étaient de la première Irl en auvergne en 2006 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:15

Alors alors, j'ai le contrat de location entre les mains, il ne me reste plus qu'à avoir certaines infos quant aux options individuelles et globales qui nous sont proposées, avant de renvoyer le tout.

Je rappelle donc que les charges sont comprises, y compris le chauffage, donc pas de surprises en fin de séjour de ce coté là.

L'entrée dans les lieux se fera le samedi 12 juin à partir de 16h00.

La libération des lieux devra se faire le 19 juin à 10h00.

Services optionnels possibles :

Individuels :
- Location Housse de couette et drap : 8.00 € par lit
- Location linge de toilette : 8.00 € par personne

Globaux
- Location linge de maison (nappes) : 8.00 €
- Forfait ménage fin de séjour : 75 €

Merci de me faire connaitre vos choix pour les options individuelles, et votre avis pour les options globales.

Si c'était possible d'avoir rapidement vos retours, merci d'avance Wink

--------------
Pour ma part, je prendrai l'option Housse et draps, c'est toujours ca de moins dans mon sac de voyage^^

Pour les options globales, je suis d'avis de prendre la location du linge de maison (8€ pour nous tous, ca ne va vraiment pas chercher loin), mais pas le forfait ménage de fin de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 0:21

Hopla !

Pour les options individuelles je prendrai le linge de toilette en plus des draps et couette.
Je suis d'accord pour le linge de maison.
Le ménage peut être fait par nos soins avant le départ, je pense que pour une semaine il ne devait pas être trop important.

Je n'ai toujours pas de réponse pour mes vacances, mais je maintiens quand même ma venue.

@ Bientôt

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:24

Idem, draps et linge de toilette, c'est toujours ça de moins...

Le linge de maison, ça évite aussi à quelqu'un de l'emmener.

Par contre, le ménage... on peut le faire nous même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:47

Pour les options 'personnelles', je prendrai les draps/couettes, par contre pas le linge de toilette, j'emmènerai le mien.

Pour ce qui est des options 'globales', je rejoins les deux réponses précédentes : ok pour le linge de maison, mais nettoyage à nos soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:43

j'attend encore qq réponses pour les options individuelles :

- Cev (pour Cev/Jaadde et pour Ara/..)
- Mathieu (si tu as moyen de voir ca avec lui Loïc ?)
- Julien (Je sais que tu attends ta confirmation pour le congé, mais si tu peux me donner une réponse de principe pour les options ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:37

bonjour
alors pour les options, nous prendrons:
forfait couchage
forfait linge de maison
pour le forfait menage nous suivrons le choix général

Ara va se co sur le forum pour préciser ses options
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:56

Je prendrai le linge de toilette et le couchage aussi Smile

Pour moi et pour Sophie bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:16

J'ai fait un premier point, tableau ci-après, qui devrait permettre à tout un chacun d'évaluer le coût du séjour.

A noter que les sommes indiquées dans la colonne "Avance" du premier tableau ont été fixées de façon à éviter de se trimballer des centimes, et de fait la proportionnalité n'est pas exactement respectée par rapport au nombre de parts (couples/individuels).

Ces sommes seront à régler lors de la remise des clés pour solder le paiement de la location.

Mais cela sera arrangé lors du décompte final (the Fiiiiinal Countdoooooooown) de fin de séjour .

(cliquer sur la miniature ci-dessous pour une vue en plein écran du tableau prévisionnel)



Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Gite2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:11

Dernier point, non le moindre. Le Comment-qu'on-y-va...

Pour ceux venant avec leur véhicule (l'idéal serait qu'on en ait en suffisance pour les transports durant le séjour.) je pense que Via-Michelin est votre ami.

Pour ceux optant pour le train, la gare la plus proche est celle d'Epinal a priori.

Ne comptant pas trop sur ma pauvre Clio qui fatigue un peu, j'ai opté pour le train (soit dit en passant j'ai trouvé des billets en 1ère à 29 €... alors que les 2e classe commencaient a 32 € ^^). Ce qui implique néanmoins qu'on puisse venir m'intercepter à ladite gare d'Epinal (qui se trouve à environ 45 minute de Jussarupt d'apres Viamichelin)

N'hésitez pas à indiquer le mode de transport choisi, ca nous donnera une idée du nombre de véhicules dont nous disposerons pour le séjour, du nombre de personnes à aller chercher en gare, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:27

Il y a de très fortes chances d'y aller en train, donc je serai aussi à réceptionner à Épinal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ara




Nombre de messages : 2
Age : 74
Date d'inscription : 25/03/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:27

Bonsoir à tous,

Si Cev ne m'avait pas dit cet apres midi, qu'on attendait ma manifestation, je n'aurais pas bougé.
En lisant ces quatre pages, je m'aperçois que tout s'organise, donc pour faire cour, je serais là avec Cev et Jaade, enfin nous serons là, car j'enmène toujours ma trykette/gortorog de femme où que je vais.
pour ceux qui ne se rappellent plus de moi, ben j'etais le solitaire ara/aralon qui assistait souvent les communautées. Mais c'est loin tout cela.....
en attendant j'ai pris du service dans lotro sous les nom de Targir, araa, hhad et darrk sur le serveur estel. N'hésitez pas à me contacter si vous me croisez.
Pour le reste ben on évoquera à Gérardmer tout cela, Ha j'oubliais ! j'habite pas loin de Strasbourg, donc je n'aurais pas de probleme de véhicule pour venir..
Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Fauxcul
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:04

Hopla !

Habitant à proximité, je viendrai en voiture. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Icon_tongue
Il est fort probable que je prenne Mathieu au passage.
Il restera donc deux places, éventuellement, pour ceux qui viennent en train Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Icon_wink

*J'aimerai qu'ils se bougent un peu pour m'accorder mes congés !*

@ Bientôt

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit