la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...

Aller en bas 
+14
Naraku
Sael
Moonaya
ara
fleurwen
Aquamarine
Cev
Heliodore
edwina
O'Cothan
Ginolwen
Nolwenath
Bahaal
Cynedra
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:14

A noter que si je me suis acheté un deux-roues d'ici là, je pense que j'hésiterai entre le train et la moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:23

Je viens d'avoir mon chef au téléphone... Je n'aurai pas son accord pour l'IRL qu'aux environs de mi-avril... Voilà, j'ai quand même les boules que ça traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:46

C'est moche, ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:19

Et l'option on plastique la centrale pour être sur que tu n'auras pas d'intervention ? ^^

Ok je sors, ne me montrez pas la sortie. Et je fais un coucou aux RG et à la DST en leur assurant que c'est juste de l'humour décalé Wink

Bon sinon, en effet c'est pas glop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:23

Kinlaadare a écrit:
A noter que si je me suis acheté un deux-roues d'ici là, je pense que j'hésiterai entre le train et la moto Very Happy

Si tu maintiens le train, essaie d'opter pour un horaire pas trop tardif si tu en as la possibilité (arrivée aux alentours de 15h00-15h30 maxi). Je sais que mon TGV arrive à 14h27.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
fleurwen
Tankeur de Balrog



Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:07

Salut à tous,

Ca a l'air très bien tout ca Smile
Effectivement la location draps + linge est pas plus mal, toujours ca de moins à porter.

A+,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:05

Hopla !

Juste deux trois petites questions. Avez-vous une idée des activités que vous voudrez faire lors de votre séjour ?
- Méditation dans ce lieux spirituel reconverti ? Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Icon_study
- Sorties culturelles ? Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 841594
- Sorties sportives ? Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 817543
- Concours en tout genre a différents jeux de sociétés (là, à part un jeux de carte... il faudra amener la matière première Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Icon_tongue ) ? Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 433685

- Budget ?

Dans le domaine plutôt culturel en Alsace, j'aurai des propositions. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Lalala
Mais comme ce n'est pas un "voyage organisé", on peut rester un jour ou deux à ne RIEN FAIRE !
(Wahow, le pied !)

@ Bientôt

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:30

Pour ma part, un peu de tout ca.

C'est un joli coin, et j'ai vu déjà quelques sites qu'il m'interesserait de visiter.

Mais, tout autant, pas trop envie de ne faire que voyager/visiter, ce qui revient a passer quand meme bcp de temps en voiture. Donc, se ménager des jours plus tranquilles aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:21

Hopla !

Bonne nouvelle ! Mes vacances pour le mois de juin ont été acceptés ! Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Icon_thumright
Ils auront mis le temps cette année ! Il faut dire aussi que c'est un peu la panique en ce moment : plein de gens sont malades (à force de nous tirer sur la couenne...).
Donc je confirme à 110% ma venue à l'IRL. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Sante

@ Bluss !

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:12

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:11

Hopla geiss !

Je vous propose, si vous êtes d'accord, une sortie dégustation chez un ami pilote viticulteur (ou l'inverse) à Riquewihr. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 433685
Avec, éventuellement, un repas au Relais des Moines, toujours à Riquewihr. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Manger
C'est juste une idée comme ça, mais si vous êtes partant, il faut savoir que ça ne pourra s'organiser que le dimanche 13 ou lundi 14 Juin, après il n'est pas disponible. Donc pour le prévenir je dois le savoir avant samedi 12.
La dégustation n'engage pas le repas au relais, c'est mon ami qui me l'a proposé.

Bis bàll
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:49

Oh que voilà une proposition tentante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:08

tu peux compter Jaadde, Cev et nos amis Ara et son épouse degustation et repas.
Mais nous suivrons la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:30

Partant pour Sophie et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:12

Héhé ! Pour sûr que je suis plus que partante lalalaf
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:12

Alors je rappelle l'adresse pour ceusses qui ont la flemme de chercher dans le sujet ^^

12 rue de l'église, 88640 Jussarupt.


La remise des clés est prévue pour samedi 12 juin à 16 heures, donc inutile de rusher pour etre là avant cette heure là.

Il y aura bien sur la question du cout de la location qui est à solder "à l'arrivée sur place".

A priori, il reste 648 € (le montant exact sera donné par le proprétaire) à répartir sur 12 personnes présentes ce jour là (sauf moi, j'ai déjà réglé l'avance de 170 €), soit 54€ par personne. Prévoir chèque ou especes à cet effet.

Cette somme comprend le solde de la location (690-170=520 €) ainsi que toutes les options prises - individuelles et communes - (128 €).

De ce fait il est légèrement différent du strict quote part qu'il reviendrait théoriquement à chacun de payer, mais la régularisation sera faite en fin de séjour (participation de chacun aux dépenses communes effectuées par les uns et les autres).

Sinon, mon numero de portable : 06.08.34.24.66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:40

Alors à samedi les Dragons Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:19

Bon, suite à un imprévu, il ne reste que le dimanche 13 midi de possible pour la dégustation + repas à Riquewhir. Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Icon_confused
J'espère que ce ne sera pas trop tôt après le voyage jusqu'à Jussarupt.

A Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: In Real Life 2010   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:06

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Couver10
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:41

Ouah ! J'vais l'acheter ce numéro !

Je need trop de lire l'interview de l'Homme sans muscle Very Happy

Puis trop aussi de celle de San Goku ! Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:43

Vais me l'offrir aussi Smile

Mais il n'a pas l'air de parler du psychopathe qui est passé par Jussarupt... Wink

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Deja_deh
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:15

Ceux qui ont pas pu venir ont le droit de jouer à Qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:44

Sael a écrit:
Ceux qui ont pas pu venir ont le droit de jouer à Qui est qui ?

C'est pas moi qui t'en empêcherai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:45

Ginolwen a écrit:
Vais me l'offrir aussi Smile
Mais il n'a pas l'air de parler du psychopathe qui est passé par Jussarupt... Wink
Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Deja_deh

Pas facile de penser à tout mais ça va venir dans le résumé, plus d'autres petites choses qui ressurgiront de ci de là ^^

Si tu veux Nico' mais si tu t'armes d'un peu de patience, il va y avoir un trombinoscope qui va bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:23

J'achète pas souvent des revues, mais celle là est indispensable ! Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...   Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re-voiciiiiii les Chevaliers Blaaaaaancs...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit