la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une bannière ?

Aller en bas 
+7
Heliodore
Ginolwen
Cynedra
Moonaya
belandor
Bahaal
Nini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:14

Spas pareil... Les films ne sont qu'une des visions possibles des livres... (et déformée, qui plus est)

'fin, c'est vrai que pour toi, rien que soulever un des livres ne doit même pas être possible Very Happy
Tu demanderas à Kalean quand il sera plus grand (et plus musclé que toi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:05

Je vais le lire quand même...J'ai regardé au dos du bouquin et il n'y a rien, pas de résumé....c'est moche !
Quant aux films...j'aime pas les films qui sont tirés de livres, c'est tout différent et le réalisateur nous donne sa vision et sa compréhension à lui sans que l'on puisse se faire sa propre opinion !
Poutous la foule Smile
Une bannière ? - Page 4 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:33

Oui mais bon, quand on a pas de muscles, c'est plus facile de soulever la télécommande plutôt qu'un livre de 900 pages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:00

Ha mais alors, comment tu fais pour soulever ton pitchounet ? Tu te sers d'un palan ? Y a des poulies partout chez toi ? Kitch le décors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:55

Ben non, il le fait soulever par maman, c'est plus simple Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:29

Bon dites voir une fois tout le monde....J'aimerais bien faire une des bannières avec les rerolls qui défilent.
Je garde Zia en perso normal, mais les autres, j'arrive à les faire sur lotro.fr, je copie le lien donné et....quand je l'édite dans mon profil....je ne vois rien du tout, juste l'adresse du lien et pas la bannière tournante.
Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Je vais fignoler cette bannière en attendant Smile

Poutous et bonne journée.
Une bannière ? - Page 4 Smak

(Je vous donne le lien de la bannière qui gigote : Une bannière ? - Page 4 5941,6332,6334,6335
Si l'un de vous pouvait remplacer la statique de Broutilde par celle-ci, ça m'arrangerait bien vu que je n'y arrive pas du tout. Il faudrait la caser à côté de la bannière de Kéziah.
Vala...merci et bisous).
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:26

Un tout grand merci heu....Seb ? Smile Poutous poutous...c'est gentil Smile Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak Une bannière ? - Page 4 Smak


Dernière édition par Keziah le Sam 25 Sep 2010 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:17

*Murmure doucement dans l'oreille de Will* Dis Chefounet, tu crois que tu penses que tu pourrais aller sur lotro.fr mettre le nom de la guilde chez ma bande de rouquins ? Et même pour l'elfette qui n'est qu'une cousine éloignée de la bande ? Merci je te fais la bise. Une bannière ? - Page 4 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:26

Keziah a écrit:
*Murmure doucement dans l'oreille de Will* Dis Chefounet, tu crois que tu penses que tu pourrais aller sur lotro.fr mettre le nom de la guilde chez ma bande de rouquins ? Et même pour l'elfette qui n'est qu'une cousine éloignée de la bande ? Merci je te fais la bise. Une bannière ? - Page 4 Smak

Surtout qu'officiellement, spas lui le chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:18

Au temps pour moi....désolée...mélange tout !
Tant de rerolls Smile Je vais faire un tour sur les photos de votre IRl et prendre des notes, j'aurai déjà une p'tite idée de qui est qui Smile
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 8:28

J'précise que s'pas moi non plus, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:49

Et voilà...j'ai mis sur un papier les prénoms Irl et les pseudos...enfin ceux donnés dans le post sur l'Irl Smile
Je tâcherai de compléter au fur et à mesure de vos connexions !

En tout cas, si un Admin. ou un Modo. voulait bien intégrer mes rouquins et mon Elfette chez les Dragons sur le site Lotro.fr ça me ferait plaisir ; ils se sentent seuls Smile

Merci et bonne journée
Poutous.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:05

Et voilà, Albin, Leonoren et Fanniela ajoutés à la Garde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:22

*S'égosille sur un air de cornemuse* MERCI CHEF....A TES ORDRES CHEF ...*éclate de rire en rangeant la cornemuse et en sortant son tambourin, tout en sautillant de-ci de-là, comme une jeune biquette du printemps toute follette, gambadant dans les vertes prairies toutes fleuries*

Poutous *regarde sa liste* heu....Seb Smile *sourit fièrement*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une bannière ...
» Bannière
» Demande de bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit