la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une bannière ?

Aller en bas 
+7
Heliodore
Ginolwen
Cynedra
Moonaya
belandor
Bahaal
Nini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:00

Bé oui ce sont des niveaux ...Mais je n'ai pas tout ça sur ma bannière pourquoi ?
Et tant que j'y suis, vous m'avez dit de m'inscrire sur Lotro.fr et qu'il fallait que j'attende pour que ce soit validé ou je ne sais quoi....c'est fait ou pas ? Comment je peux le voir s'il vous plaît ?
Merci et poutous Smile
Une bannière ? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:03

Oui tu es bien enregistré dans la guilde sur lotro.fr

Pour les options de la bannière, c'est lors de la création que l'on peut ajouter et retirer. A l'étape 3 précisément où tu peux choisir d'ajouter : La race, le rang pvmvp et le craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:37

Je viens de tour refaire mais ça ne marche pas du tout ; mes niveaux n'apparaissent pas. BIzarre...j'ai bugué...mais où ? Une bannière ? - Page 2 Dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:12

Dans Lotro.fr, as-tu renseigné sur la page artisanat : ta profession, tes niveaux et surtout sauvegardé les changements ? On oublie souvent de sauvegarder les changements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:28

Oui, Lotro.fr n'étant pas un site officiel, il faut quand même renter à la mimine quelques informations :


  • 1/ clic sur "Mes Personnages"
  • 2/ choisir le personnage dans la liste
  • 3/ dans l'onglet "Général" mettre à jour le niveau
  • 4/ dans l'onglet artisanat, mettre a jour son artisanat en choisissant d'abord sa vocation, puis pour chaque artisanat clic sur les flèches jaunes pour augmenter ou diminuer les "enclumes" et finir par valider.
  • 5/ dans l'onglet "traits", mettre a jour ses traits. Pour les traits de vertu, clic sur gérer ses prouesse, puis choisir la région et clic sure la prouesse terminée. Ensuite, un clic sur une des cases vide de la ligne "vertus" ouvrira une fenêtre où tu pourras choisir la vertu. Une fois la vertu équipée, il est possible d'utiliser le bouton "trainer" pour valider une prouesse qui augmente cette vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:16

Lorsque l'on est en jeu et que l'on ouvre la fenêtre (touche F7), puis en allant sur l'onglet "personnage", la mise à niveau se fait automatiquement. Cela ne concerne que le niveau du personnage mais ni l'artisanat, ni la réputation, rien d'autre en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:43

Vous allez rire, mais je ne sais absolument pas mes niveaux en artisanat, je n'ai pas encore réussi à trouver où on pouvait les voir inscrits en jeu. J'ai des enclumes ...enfin...une jaune, celle qui vient juste à la suite du débutant, mais c'est tout.
Je ne connais que le niveau de mon perso : 16 Smile
Vala Smile Quant aux vertus etc....alors là....faut pas pousser....j'en ai c'est sur, mais pour connaître laquelle est la mieux par rapport à d'autres....ça reste un mystère pour moi !
Keziah est équipée n'importe comment Smile
Pas grave Smile
Merci et bonne journée. Poutous.
Une bannière ? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:14

Tu peux voir tes niveaux d'artisanat en appuyant sur la touche "T"

Ces niveaux ne se compte pas en chiffre mais comme ceci :

Apprenti : enclume vide -> enclume jaune (maitrise)
Compagnon : enclume vide -> enclume jaune (maitrise)
Expert : enclume vide -> enclume jaune (maitrise)
Artisan : enclume vide -> enclume jaune (maitrise)
Maitre : enclume vide -> enclume jaune (maitrise)
Supreme : enclume vide -> enclume jaune (maitrise)

C'est uniquement lorsque tu as la maitrise d'un niveau que tu peux fabriquer un objet boosté en ajoutant à la recette le composant qui va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:34

Bahaal a écrit:
Tu peux voir tes niveaux d'artisanat en appuyant sur la touche "T"

Ces niveaux ne se compte pas en chiffre mais comme ceci :

Apprenti : enclume vide -> enclume jaune (maitrise) *J'ai*
Compagnon : enclume vide -> enclume jaune (maitrise) *Non mais j'y travaille durement*

C'est uniquement lorsque tu as la maitrise d'un niveau que tu peux fabriquer un objet boosté en ajoutant à la recette le composant qui va bien Smile
Mais alors comment cela se fait-il que vous, vous ayez des chiffres sur votre bannière s'il n'en existe pas en artisanat ? je suis perplexe ! Mais comment on fait pour *bouster* ce qu'on fabrique ? Comment on fait pour y ajouter un composant ?
Pour l'artisanat d'armures légères et moins légères, j'ai dans mon sac des genres de fibres de je ne sais quoi qui sont là pour faire *critique*....C'est quoi ? Et comment je m'en sers au juste ?
Je suis nouillonne n'est-ce pas ? Désolée....quand vous en aurez marre de mes questions débiles de rouquine façon blondasse, vous me le dites...Ne vous gènez pas:)
Smile Merci bisous.
Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Coeur Une bannière ? - Page 2 Smak

(Holalala....*éditage*....vous avez vu ? j'ai aussi des chiffres sur ma bannière....contente moi....bon ils sont petits...minuscules....pas de quoi se lever la nuit pour fêter ça mais bon....j'ai trouvé comment faire...rudement forte moi Smile hihihi....Par contre, comment je fais sur Lotro.fr pour mettre mes vêtements dans les petites cases ? j'y arrive pas ! Merci bisous).
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:19

Quand tu es sur l'écran de l'équipement qui ressemble à ca :

Une bannière ? - Page 2 Captur10

En bas tu as une partie qui se nomme : "ajouter à l'inventaire"
ouvres la liste déroulante et choisis l'emplacement, puis dans la case à coté tape au moins 5 lettres de l'objet, et choisis l'objet dans la liste qui est apparue. Par ex :

Une bannière ? - Page 2 Captur12

ensuite tu fais glisser depuis la barre de cases en bas jusque dans la case appropriée.

NB : attention, concernant les bijoux, il y a beaucoup de manques dans les pièces de bas niveau. (depuis un patch de cette année les caractéristiques de beaucoup de bijoux ont changé, et comme le site lotro.fr s'appuye sur les sites officiels américains qui n'ont pas été mis à jour, le site français a parfois des manques)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:30

Ha bé oui...Merci je viens de voir....Mais pour mettre ses vêtements etc....il faut savoir ce que l'on porte avant !
A moins qu'il y ait un truc où cliquer pour que tout se fasse automatiquement Smile (ça m'arrangerait)
Sinon....s'il faut toujours tout faire à la main, ça veut dire que dès que l'on change quelque chose en jeu il faut venir réactualiser sur le site ?
Bé....si c'est le cas...ça va à l'encontre de ma ...comment dire...léthargie...paresse....naturelles Smile

Bisous toute la troupe de roudoudous Smile
Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:30

Sonnez trompettes et buccins....Hardi tout le monde....j'ai fait des photos de Kéziah et le must....j'ai pu enfin les trouver sur l'ordi ! Yep ! Comme je vous l'dis ! A force d'aller de droite et de gauche j'ai fini par dénicher un truc bizarre et j'ai cliqué....et les photos sont apparues Smile Yihaaa.....*fière*.
Bon maintenant....comment je fais pour les envoyer à un de vous pour qu'il en colle une jolie sur la bannière ? J'imagine qu'il faut que ce soit à quelqu'un qui gère le forum ?

Vous pouvez me dire s'il vous plaît ? Merci....je vous embête n'est-ce pas ? Pas dégourdie moi pour ça !
Et mon fils est parti quelques jours en vacances et ne peut donc pas m'aider.

Merci Smile Poutous la foule Smile
Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Coeur Une bannière ? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:22

Personne ne peut me dire comment faire ? *soupire*. Pas grave Smile Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:52

Keziah a écrit:
Personne ne peut me dire comment faire ? *soupire*. Pas grave Smile Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure Une bannière ? - Page 2 Pleure

Heu...

Il y a plusieurs possibilités :
  • Quelqu'un te fais tout le travail, c'est rapide, mais nul, puisque tu n'auras rien appris, et ce n'est pas le but non plus
  • On te "montre" comment faire, pour le découpage, je veux bien, ça n'a rien de compliqué, ensuite pour la bannière, suffit de savoir lire Very Happy et en plus, tu apprends comment faire
  • Tu te débrouilles toute seule (google is your friend) et tu apprends comment faire, mais pas forcément correctement


On va supposer que tu choisis le point numéro 2... mais j'aurai besoin de savoir si tu es sous Windows XP, ou sous vista ou Seven...
Sous Windows 7 (Vista, c'est pareil):


  1. Faire une copie de l'image dont tu veux tirer ton portrait (histoire d'avoir une sauvegarde si tu fais des conneries).
  2. Faire un clic droit, clic gauche sur modifier, Paint s'ouvre.
  3. clique sur Sélectionner
  4. Positionne le curseur de la souris en haut à gauche de la zone à sélectionner
  5. clique avec le bouton gauche, et garde le appuyé tant que tu n'as pas dans le rectangle toute la zone que tu veux prendre
  6. CTRL+C (pour copier, je précise, on sait jamais :p) CTRL+N CTRL+V
  7. Tu cliques sur "Rogner"
  8. CTRL+S
  9. Une fenêtre s'ouvre, tu donnes un nom à ton fichier, et tu vérifies bien que le format est du jpg (en dessous du nom de fichier), le tour est joué Smile


Petite précision, lotro.fr te permet de choir l'endroit de l'image que tu veux mettre dans ta bannière, donc pas besoin de faire les manips au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:31

C'est quoi Paint ? Et tout ce que tu dis....je ne suis pas une pro...Et je vous assure que je ne le fais pas exprès mais je ne sais pas de quoi vous parlez en disant jpg...et tout le reste...je ne comprends pas non plus...
Réellement...je ne connais strictement rien à rien aux ordis ! C'est loin d'être une blague !
Ouvrir des fichiers etc....je ne sais pas ce que c'est !
J'en suis à la maternelle petite section pour tout ces trucs-là.

Je vous présente toutes mes excuses...j'arrête de vous embêter ; je vais me contenter de ce que j'ai et de ce que j'arrive à capter.
Pas de soucis ...Merci pour tout et désolée.

(Juste un petit truc : bien sur que j'ai essayé de faire ce que tu dis, j'ai même réussi à avoir une petite image sur mon écran mais ensuite....les trucs de rogner et ctrl etc....ça je ne sais pas de quoi tu parles ni le reste. Désolée mais ça dépasse mon savoir anorexique).
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:40

D'autant que je précise que pour ta bannière, ce n'est pas nécessaire Smile

Tu suis bêtement les instructions données par http://lotro.fr/signature/ pour faire ladite bannière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:53

Hé bé c'est ce que j'ai fait...mais j'aurais bien aimé voir la frimousse de Keziah sur la-dite bannière Smile
Pas important.
Merci. Poutous.
Une bannière ? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:46

Alors je vais essayer d'expliquer correctement (difficile pour moi Mr.Red)

Lorsque tu créés ta signature, à l'étape 4, tu as une petite case où il y a écrit "parcourir"

Tu clic sur cette case et une fenêtre va s'ouvrir. Cette fenêtre c'est ton ordinateur, et il faut retrouver le dossier où est rangé l'image, par exemple pour vista (C:\Users\NOM DE TON ORDI\Documents\The Lord of the Rings Online\TON IMAGE) OU, toujours dans cette fenêtre, colonne de droite, tu clic sur "Documents" et tu ouvre la dossier "The Lord of the Rings Online" (ton image est dans ce dossier), tu la sélectionne, puis "ouvrir" (en bas de la fenêtre).

Ce qui va te ramener au site de création de la signature, là, tu fais "envoyer" (important ça ^^), ce qui t'amène à la 5eme étape. Tu vas t'apercevoir que lorsque tu passe ta souris sur l'image, un cadre apparait, c'est ce qu'il se trouve dans ce cadre qui va apparaitre dans ta signature. Ici, tu peux déplacer l'image avec les flèches qui sont en bas (gauche-droite) et à droite (haut-bas). Tu as aussi une loupe en haut à gauche de l'image, joue avec ça pour obtenir le morceau de l'image que tu veux dans ta signature (clic et tu verras un visuel du résultat juste au dessus de l'image Wink).

Une fois que tu es satisfaite, clic sur "terminé". Pour le reste, tu sais faire maintenant, petit à petit tu vas devenir une pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:22

*SAUTE PARTOUT....FAIT DES TAS DE BISOUS A BALOUCHOUNET.....CHANTE A TUE-TETE....JETTE DES FLEURS AUX GUILDOUNETS....EMET DES RIRES HYENESQUES ET CHAPLINESQUES...TOUT AUTANT QU'HYSTERIQUES....* Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Smak

J'ai réussi....vous avez vu ???? J'ai tout fait juste....holalalala....rudement forte moi...intelligente et tout et tout bien.....Waou....fière moi je suis Smile
Rolalalalala.....zou...on fait la fête ! ça s'arrose en exploit pareil !!!
Une bannière ? - Page 2 Trink Une bannière ? - Page 2 247183 Une bannière ? - Page 2 Icon_flower Une bannière ? - Page 2 247183 Une bannière ? - Page 2 Trink Une bannière ? - Page 2 247183 Une bannière ? - Page 2 Icon_flower Une bannière ? - Page 2 247183 Une bannière ? - Page 2 Trink

Merci merci merci merci merci merci merci Balouchounet....t'as dit juste comme il fallait pour que je comprenne.....hihhi....Merci merci merci merci....etc....etc....etc......
Une bannière ? - Page 2 Icon_sunny Une bannière ? - Page 2 Icon_thumright Une bannière ? - Page 2 1 Une bannière ? - Page 2 10s10 Une bannière ? - Page 2 1 Une bannière ? - Page 2 Icon_thumright Une bannière ? - Page 2 Icon_sunny

Poutous tout le monde.....Des masses pour toi Balouchounet Smile Smile
Une bannière ? - Page 2 575183 Une bannière ? - Page 2 665293 Une bannière ? - Page 2 575183
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:51

Mais avec plaisir, tu verras, après quelques temps parmi nous tu vas devenir une pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:11

Héhé, tu vois Smile

Je laisse Cyril s'occuper de toi pour le moment, et quand ça deviendra plus technique, on te prendra en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:11

Holalala..Gigi....tu ne sais pas ce que tu dis là....holalalala.....Plus technique....hihiii...... Une bannière ? - Page 2 Mdr Une bannière ? - Page 2 742551 Enfin...hein....Wait and see comme on dit chez les Pawnees !

Poutous Smile Une bannière ? - Page 2 Smak Une bannière ? - Page 2 Coeur Une bannière ? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 8:49

Tadaammm.....Vous avez vu ?? hein vous avez vu ??? J'ai même mis les deux filles au regard coquin Smile *Fière*. Une bannière ? - Page 2 Bravo Une bannière ? - Page 2 1 Une bannière ? - Page 2 10s10 Une bannière ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:02

Ginolwen a écrit:

Je laisse Cyril s'occuper de toi pour le moment, et quand ça deviendra plus technique, on te prendra en main Smile

gné Hé ho ! ça veut dire quoi ça ?! Que je suis une brèle ?! What the fuck ?!? Pis d'abord s'pô mouâ qui ai eu la francisque Mr.Red

déjà dehors

Bravo Keziah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:47

Va falloir que tu arrêtes la bière hobbite, mon cher, je n'ai pas vu l'ombre d'une francisque dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bannière ...
» Bannière
» Demande de bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit