la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une bannière ?

Aller en bas 
+7
Heliodore
Ginolwen
Cynedra
Moonaya
belandor
Bahaal
Nini
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 17:53

Keziah a écrit:
[size=18]*SAUTE PARTOUT....FAIT DES TAS DE BISOUS A BALOUCHOUNET*


Balouchounet hein ?

* note *
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:55

Jaloux !!! Une bannière ? - Page 3 Mdr Une bannière ? - Page 3 742551 Une bannière ? - Page 3 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:46

Keziah a écrit:
Jaloux !!! Une bannière ? - Page 3 Mdr Une bannière ? - Page 3 742551 Une bannière ? - Page 3 Mdr

Je ne pense pas Smile
Je dirai plutôt que ça pourra servir de moyen de pression, un jour où l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:33

Hmmm, on sent bien l'âme du psychopathe ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:13

Ginolwen a écrit:
Keziah a écrit:
Jaloux !!! Une bannière ? - Page 3 Mdr Une bannière ? - Page 3 742551 Une bannière ? - Page 3 Mdr

Je ne pense pas Smile
Je dirai plutôt que ça pourra servir de moyen de pression, un jour où l'autre Twisted Evil

Je me demande....hum....et si tu arrêtais la caféine ? Juste comme ça....pour voir....L'idée de *pression* ralentirait ....
Par exemple, tu arrêtes la tasse de 8h....et celle de 11h...progressivement...ensuite la tasse de 8h30 et celle de juste avant midi...ensuite...celle de 12h30 et celle de 13h30.....et celle de 17h30 et de 20h30 ....
Petit à petit tu supprimes celles des quarts d'heure.....Et bon an mal an, tu finirais par ne plus boire qu'une dose raisonnable....toutes les deux heures environ Smile
Et l'idée de sombre chantage s'éloignerait de toi sur la pointe des pieds Smile
Mais bon....faut voir aussi le côté "psy"...et ça...hein....on dirait qu'il y a du boulot Smile hihhii......
Une bannière ? - Page 3 Mdr Une bannière ? - Page 3 Gnagnagn Une bannière ? - Page 3 742551 Une bannière ? - Page 3 Gnagnagn Une bannière ? - Page 3 Mdr

Poutous Smile
Une bannière ? - Page 3 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:13

Keziah a écrit:
Ginolwen a écrit:
Keziah a écrit:
Jaloux !!! Une bannière ? - Page 3 Mdr Une bannière ? - Page 3 742551 Une bannière ? - Page 3 Mdr

Je ne pense pas Smile
Je dirai plutôt que ça pourra servir de moyen de pression, un jour où l'autre Twisted Evil

Je me demande....hum....et si tu arrêtais la caféine ? Juste comme ça....pour voir....L'idée de *pression* ralentirait ....
Par exemple, tu arrêtes la tasse de 8h....et celle de 11h...progressivement...ensuite la tasse de 8h30 et celle de juste avant midi...ensuite...celle de 12h30 et celle de 13h30.....et celle de 17h30 et de 20h30 ....
Petit à petit tu supprimes celles des quarts d'heure.....Et bon an mal an, tu finirais par ne plus boire qu'une dose raisonnable....toutes les deux heures environ Smile
Et l'idée de sombre chantage s'éloignerait de toi sur la pointe des pieds Smile
Mais bon....faut voir aussi le côté "psy"...et ça...hein....on dirait qu'il y a du boulot Smile hihhii......
Une bannière ? - Page 3 Mdr Une bannière ? - Page 3 Gnagnagn Une bannière ? - Page 3 742551 Une bannière ? - Page 3 Gnagnagn Une bannière ? - Page 3 Mdr

Poutous Smile
Une bannière ? - Page 3 Smak

Arrêter la caféine?
*sens un truc froid lui descendre dans le dos*
Alors que j'ai déjà arrêté la nicotine?
Non, vous rêvez, madame!


D'autant que ce n'est pas moi qui aie pris note des évènements ci dessus mais notre cher Ama Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 10:23

Ha bon ? holala....hallucinerais donc ?
faut que j'arrête aussi la caféine moi ! Je vais me cantonner à un demi-litre par jour Smile Déjà que je diminue le chocolat...faut pas trop demander non plus Smile


Poutous.
Une bannière ? - Page 3 Smak Une bannière ? - Page 3 Coeur Une bannière ? - Page 3 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:15

Keziah a écrit:
Ha bon ? holala....hallucinerais-je donc ?
faut que j'arrête aussi la caféine moi ! Je vais me cantonner à un demi-litre par jour Smile Déjà que je diminue le chocolat...faut pas trop demander non plus Smile


Poutous.
Une bannière ? - Page 3 Smak Une bannière ? - Page 3 Coeur Une bannière ? - Page 3 Smak

C'est le chocolat qui fait halluciner (et oublier des mots Wink) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:25

Par contre, j'aimerais bien mes deux bannières l'une à côté de l'autre et pas en dessous ça prend trop de place.
Comment on fait ?

Merci...Poutous...je vais chercher un peu de chocolat sinon je vais oublier d'autres mots Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:53

Pour mettre tes signatures l'une à coté de l'autre, le plus simple est de faire un tableau.
Je te met le code ci-dessous avec tes images, tu n'auras qu'à le copier dans ta signature

Code:
[table][tr][td]
[url=http://lotro.fr/][img]http://lotro.fr/signature/image/5943-keziah.png[/img][/url]
[/td][td]
[url=http://lotro.fr/][img]http://lotro.fr/signature/image/5941-broutilde.png[/img][/url]
[/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 7:42

Merci infiniment Belandor...ça fait nettement mieux il me semble et ça prend moins de place Smile
Je te fais la bise.
Poutous la foule et bon dimanche.

(Editationnage : pourquoi Broutilde n'a pas le nom de la guilde sur l'image ? J'ai pourtant fait le truc à faire sur lotro.fr.)

Une bannière ? - Page 3 Icon_sunny Une bannière ? - Page 3 Smak Une bannière ? - Page 3 Coeur Une bannière ? - Page 3 Smak Une bannière ? - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 8:43

Keziah a écrit:

(Editationnage : pourquoi Broutilde n'a pas le nom de la guilde sur l'image ? J'ai pourtant fait le truc à faire sur lotro.fr.)

[/b][/i][/color] Une bannière ? - Page 3 Icon_sunny Une bannière ? - Page 3 Smak Une bannière ? - Page 3 Coeur Une bannière ? - Page 3 Smak Une bannière ? - Page 3 Icon_sunny

Parce que l'acceptation dans la guilde dans lotro.fr n'avait pas encore été validé, c'est chose faite maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:12

Mince alors, vous avez vu ? J'ai même pu faire un avatar correct en suivant vos indications....bon bien sur je ne vous dis pas le temps que je viens de passer pour y arriver Smile
Il en a fallu des ratés et des bidouillages etc....mais j'ai tout fait toute seule....huhu Smile Rudement forte !

Poutous et merci pour l'aide Smile
Une bannière ? - Page 3 Bravo Une bannière ? - Page 3 An20pro Une bannière ? - Page 3 1 Une bannière ? - Page 3 10s10
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:37

Du coup ça m'a donné envie de changer mon avatar pour faire plus "couleur locale" (l'avatar de mon personnage atysien n'ayant plus vraiment de raison d'etre apres la migration du forum ryzom...)

Bon par contre il faudra attendre encore un peu avant de vous rejoindre en jeu et de pouvoir créer le visage de mon(mes) personnage(s) sur lotro ^^

Ah sinon, pourquoi Sam ? Ben parce que c'est mon préféré pardi!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 10:59

Et c'est qui Sam ? L'est mimi comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 12:19

Lecture conseillée : Le seigneur des anneaux de JRR. Tolkien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:11

jakobi a écrit:
Lecture conseillée : Le seigneur des anneaux de JRR. Tolkien ...
Oui oui je sais bien....mon fils m'a prêté le bouquin, le gros qui regroupe tout ! Mais pfiou.....y a au moins 235684158 pages !
Je dois armer mon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:54

et zou !!! un petit lien rapide vers wikipédia et le seigneur de anneaux. tu y trouveras ton bonheur sur l'histoire et les personnages :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Seigneur_des_anneaux
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:17

Keziah a écrit:
jakobi a écrit:
Lecture conseillée : Le seigneur des anneaux de JRR. Tolkien ...
Oui oui je sais bien....mon fils m'a prêté le bouquin, le gros qui regroupe tout ! Mais pfiou.....y a au moins 235684158 pages !
Je dois armer mon courage Smile

Même pour le Seigneur des Anneaux, ça fait beaucoup de pages Smile
Lance toi dans le Trône de Fer, et là, tu comprendras ce que veut dire plein de pages ^^ (et encore, ya bien pire)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:03

Boaf, il suffit de retourner le livre et il y a le résumé derrière, c'est bien plus rapide Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:48

Et je parie que toi, tu as découvert ça en laissant tomber le livre qui devait être trop lourd pour tes muscles ^^


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 22:32

Ah non ah non ! Je n'aurai jamais pris le risque de me démettre une épaule, le livre était déjà à l'envers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:29

Keziah a écrit:
Et c'est qui Sam ? L'est mimi comme tout Smile
Samsagace Gamegie est un Hobbit qui aime son ami Frodon tres tres fort, et qui sait apprecier les bonnes pipes.

(comme le prouvent ces images)
Spoiler:

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 9:47

Il faut vraiment que je me lance à lire ce bouquin tout de même ! Je dois être la seule à ne pas l'avoir fait Smile *même pas honte*.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 19:40

Keziah a écrit:
Il faut vraiment que je me lance à lire ce bouquin tout de même ! Je dois être la seule à ne pas l'avoir fait Smile *même pas honte*.

Je ne l'ai pas lu ... j'ai préféré regarder les films Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ?   Une bannière ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bannière ...
» Bannière
» Demande de bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit