la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'allez-vous faire maintenant ?

Aller en bas 
+18
O'Cothan
drapsou
Hiro
Zorglor Bonpied
Melowen
adenya
Alyz
Minidouce
Nolwenath
Lexie
Cynedra
jakobi
Flyween
Oberick
Bahaal
steph502
Bastien
Freeze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:09

* attend Drapsou avec impatience * le craft de bijoux existe egalement sur lotro lalala
Revenir en haut Aller en bas
Oberick

Oberick


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:29

Bon en ce qui me concerne j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai lancé le patch de chez mon frere ...
Si tout va bien demain je serai parmis vous sur LOTRO vivemoi Smile Smile *content*santé
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 8:52

Copieur Obe ^^
J'ai acheté le jeu hier également, j'ai installé, téléchargé le patch correctif (j'adore ma nouvelle connexion qui dll à + de 400ko/s)
Par contre, au moment d'installer le patch j'ai eu droit à des messages du style "redondance cyclique" ou qqch du genre Confused J'espère pouvoir corriger ça assez vite...
Je compte vous rejoindre samedi matin IG Smile
(faudra juste me dire si je dois démarrer d'un endroit particulier pour avoir plus facile ou des choses du genre vu que je ne connais pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:07

erato a écrit:
(faudra juste me dire si je dois démarrer d'un endroit particulier pour avoir plus facile ou des choses du genre vu que je ne connais pas du tout ^^)

La je peux répondre ^^
En fait tu choisis le perso que tu veux, tous ne démarre pas du même endroit mais il y a un prologue à faire avant de pouvoir nous rejoindre, il n'est pas très long Smile

Pendant ce prologue, si tu veux communiquer avec nous, il faut nous mettre en FL et discuter par mp, il n'est pas possible de faire autrement :/
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:08

Kikoo les Dragons !

ça fait un moment que je suis votre installation dans le monde de Tolkien et j'ai fini par craquer , car Jakobi a plein de bons souvenirs avec vous sur Ryry.

Je viens d'acquèrir le CD et j'ai tout installé (ouf ! 6 heures avec les patches à charger).

J'ai fait un premier perso sur ESTEL pour découvrir le jeu :
Jakoden du Rohan (Jako pour les amis pour ne pas changer) , humain , champion et ... bijoutier , foreur bien sûr lalala

Je serais heureux et honoré de me joindre à vous si vous acceptez un transfuge de feu la Fondation Mac Vean à laquelle je suis resté fidèle jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:19

Je pense pas qu'il n'y ai d'objections et je dirais même que nous t'accueillerons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:31

Baal a écrit:
erato a écrit:
(faudra juste me dire si je dois démarrer d'un endroit particulier pour avoir plus facile ou des choses du genre vu que je ne connais pas du tout ^^)

La je peux répondre ^^
En fait tu choisis le perso que tu veux, tous ne démarre pas du même endroit mais il y a un prologue à faire avant de pouvoir nous rejoindre, il n'est pas très long Smile

Pendant ce prologue, si tu veux communiquer avec nous, il faut nous mettre en FL et discuter par mp, il n'est pas possible de faire autrement :/

Je vais te l'avaler ce prologue, tu vas voir ^^ Je vais venir vous embêter le plus viiiite possible Smile (si je parviens à résoudre le pbm d'install du patch Razz ) Attendez-vous donc à voir débarquer un elfe supplémentaire:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Oberick

Oberick


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:33

Voila j'ai crée mon perso ce matin la petite Raggia a vu le jour sur LOTRO sous les traits d'une chasseuse Smile
J'ai juste eu le tps de crée mon perso et de faire 3 pas avant de voir le message : le serveurs va fermer dans 30 secondes merci de vous déconecter !
Ahlala moi et ma chance habituelle je crée mon perso pile au moment ou les serveurs ferment pour maintenance
boulet du jour
Donc je vous dit a ce soir si tous va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:56

Haaaaa Raggia est de retour......

A ce soir.... futur Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:05

jakobi a écrit:
Kikoo les Dragons !

ça fait un moment que je suis votre installation dans le monde de Tolkien et j'ai fini par craquer , car Jakobi a plein de bons souvenirs avec vous sur Ryry.

Je viens d'acquèrir le CD et j'ai tout installé (ouf ! 6 heures avec les patches à charger).

J'ai fait un premier perso sur ESTEL pour découvrir le jeu :
Jakoden du Rohan (Jako pour les amis pour ne pas changer) , humain , champion et ... bijoutier , foreur bien sûr lalala

Je serais heureux et honoré de me joindre à vous si vous acceptez un transfuge de feu la Fondation Mac Vean à laquelle je suis resté fidèle jusqu'à la fin.


Bienvenue a toi Jako Smile
Tu vas avoir de la concurance sur les bijoux et le minage, j'ai deja presque fini Very Happy


A ce soir Erato, Jako et Obé donc santé
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:27

bienvenue a tous tous les trois Smile

Et c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous Jako Smile

Sinon, en effet, Jeudi = jour de maintenance hebdomadaire pour les serveurs européens.

Ha, et pour le fait de ne pouvoir se parler sans se mettre dans nos listes d'amis, ca ne vaut que pour les free trials (pour eviter le spam des goldsellers)

Donc ceux qui ont acheté la boite et disposent donc d'un mois d'abo inclus n'ont pas cette restriction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:36

erato a écrit:
Par contre, au moment d'installer le patch j'ai eu droit à des messages du style "redondance cyclique" ou qqch du genre Confused

A quel stade ? au stade décompression ou apres avoir lancé l'exécutable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:58

Bienvenu parmi nous, Jakobi ! Voilà qui fait très plaisir ! Smile

Et ravie de retrouver Oberick et Erato en Terre du Milieu ! Smile

Je vous rejoins ... dès que j'aurais réussi à réinstaller le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:10

Bonjour à toutes et tous,

Je viens juste de terminer l'installation de LOTRO (pour l'instant les 10 jours free).

Dés que j'aurai crée mon personnage je vous donnerai son nom (peut-être ce soir si je rentre pas trop du boulot).

C'est avec grand plaisir que je vous retrouverai

Xadoxav, fyros des lacs (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:48

Super nouvelle Xado ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:02

Kurutani a écrit:
erato a écrit:
Par contre, au moment d'installer le patch j'ai eu droit à des messages du style "redondance cyclique" ou qqch du genre Confused

A quel stade ? au stade décompression ou apres avoir lancé l'exécutable ?

J'ai pas de décompression... Le patch se télécharge via bittorrent... Et c'est au moment où j'exécute le ".exe" qu'il me met les messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:49

erato a écrit:
Kurutani a écrit:
erato a écrit:
Par contre, au moment d'installer le patch j'ai eu droit à des messages du style "redondance cyclique" ou qqch du genre Confused

A quel stade ? au stade décompression ou apres avoir lancé l'exécutable ?

J'ai pas de décompression... Le patch se télécharge via bittorrent... Et c'est au moment où j'exécute le ".exe" qu'il me met les messages ...

Redondance cyclique... à mon avis, défaut CRC sur le fichier final : fichier probablement corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:02

Kurutani a écrit:
erato a écrit:
Par contre, au moment d'installer le patch j'ai eu droit à des messages du style "redondance cyclique" ou qqch du genre Confused

A quel stade ? au stade décompression ou apres avoir lancé l'exécutable ?

Pour info j'ai eu un problème de mise à jour des données au 1er lancement du jeu , à cause de VISTA qui bloquait pour confirmation d'autorisation d'écrire dans le program files.

J'ai résolu en déplaçant tout le répertoire Codemasters dans un autre répertoire créé hors du program files.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:04

Merci pour votre accueil Smile

Au plaisir de se rencontrer bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:14

Puisque je ne l'ai fait qu'IG pour l'instant, j'en profite moi aussi pour vous remercier tous de votre accueil Smile

A+ en Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:19

heureux de tous vous retrouver avec nous sur lotro... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:54

Bonjour, les amis.
Je suis également sur LOTRO, mais sur le serveur Sirannon, elfe maitre du savoir lvl 20, je joue en solo depuis le debut car je me sens vraiment boulet, je ne maitrise pas l'interface, je suis tellement imprégné de Ryzom, mon premier MMO, qu'il est très difficile de changer, vu mon grand age...Pour Jaadde, grande orpheline de Ryzom, j'essaie de l'interesser à LOTRO, mais c'est encore plus difficile pour elle, qui ne savais meme pas manier la souris, en arrivant sur l'écorce....mais qui a terminé 250 en mélée, 250 en off et 220 en heal.
Je suis vraiment très heureux de voir, qu'une belle équipe sympathique a pu se reconstituer sur LOTRO.


Dernière édition par Cev le Jeu 28 Fév 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:18

Coucou Cev ^^
et coucou Jaadde aussi (de la part d'Erato/Amalye ^^)

Bon.... mon souci survient au moment où l'exécutable extrait les fichiers dans le répertoire "bindat"
Je pense que c'est mon HD qui rend l'âme... vu les erreurs que le Checkdisk a détectées Confused

Je vous tiens au courant de mon arrivée en Terres du Milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 18:39

Coucou Cev et Jaadde ! Venez donc nous rejoindre sur Estel, on s'amusera ensemble tout en tentant de maitriser l'interface Smile
Revenir en haut Aller en bas
drapsou




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:41

je vien d'activer la periode gratuite , j'ai cree un efle chasseur et je vous rejoint des que j'ai trouver le chemin
mon perso s'appele drapsou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de quoi faire aimer (ou presque) le foot
» Saviez-vous que... ?
» Quoi qu'il faut faire ?
» [déplacé] faire un zoli tableau
» Au cas où l'alcool vous joue des tours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit