la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'allez-vous faire maintenant ?

Aller en bas 
+18
O'Cothan
drapsou
Hiro
Zorglor Bonpied
Melowen
adenya
Alyz
Minidouce
Nolwenath
Lexie
Cynedra
jakobi
Flyween
Oberick
Bahaal
steph502
Bastien
Freeze
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:55

Ben voui quoi ... Maintenant que les serveurs sont fermés, qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeze




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:17

Le coeur lourd et la mort dans l'ame...Notre ecorce est devenue poussière.

En mon nom et celui des larmes, je tenais a vous remercier chaleureussement des instants passés ensemble sur Atys. Nous garderons de merveilleux souvenirs des dragons et de leur loyauté.

Certaines larmes on deza des perso sur LOTRO,donc se regroupe dessus pour voir.

Pour ma part je test et je confirme ou pas. En attendant, Aion....qui me semble etre le seul qui pourrai rivaliser en contenu avec RYRY, mais c'est un autre debat.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:37

Dans l'attente d'une reprise de ryry, je joue a Wow, dans la guilde des potes agés, guilde ou se trouve déjà ma 'tite Anny adoréeeee et Drakaan.
Je jouais déjà de temps en temps a wow, je profite de cette période, pour monter mes deux perso au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
steph502




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: World warcraft   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:49

Je vois que votre serveur es fermer ce qui es domage. Si vous avez le gou de venir jouer sur world of warcraft ce qui veux dire wow je vous invite a me rejoindre sur le serveur les clairvoient. Mon nom de perso es Galdanur.

Je suis péner que votre serveur a fermer. Mais on pourais se retrouver sur wow .

Au fait ces moi encor Libertor loll UP

Aller bonne chance! Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:50

Pas mal de joueurs de ryry, on refait leur guilde sur le serveur rp de lotro. Alors en attendant des news de ryry, si l'aventure vous tente. Je pourrais reactiver mon compte, avec de la chance mes perso sont encore la.
Faire une Garde des Dragons noir en terre du mileu quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:11

Y a t-il un abo' pour jouer à LOTRO ?

Sinon en ce moment je test Archlord, c'est entièrement gratuit à part une boutique en ligne pour acheter des items mais ce n'est pas indispensable pour jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:12

Oui, il y a un abonnement..

Coucou Baal au passage... santé
Revenir en haut Aller en bas
Oberick

Oberick


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:49

Salut a tous Smile

Perso je teste WoW (10 jours gratuit) pour voir sinon vais peut etre me remettre sur CoH/CoV ... a voir ...

A tres vite les zamis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyween

Flyween


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:55

LOTRO
mon perso est une elfe, menestrel
c'est super chouette mais je ne comprends pas pourquoi quand je joue de mon instrument, tout le monde meurt autour de moi rip


vivemoi

biyouuuuuuuuuuuuuuuuuu a tous
et bone saint valentin aux namoureux , aux namoureuses et aux celibaitaires, ben oui ils y ont droit aussi

Trink Trink Trink
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyMer 13 Fév 2008 - 21:03

Je teste wow depuis plusieurs semaines sur un serveur privé.
C'est beaucoup mieux que ce que j'en avais lu.
Ce serait encore mieux si on était plus nombreux Smile

Il serait vain et mal venu de comparer à Ryry. C'est différent. Mais il y a beaucoup de choses interessantes à faire et à découvrir, y compris l'artisannat et la prospection.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:30

Bcp touché à un peu tout depuis mon départ de ryzom. Difficile de reprendre ses marques et d'accrocher durablement quand on a perdu davantage qu'un jeu mais tout un groupe de personnes et d'amis qu'on a cotoyé plus de 2 ans.

Vanguard. Je n'y suis pas resté longtemps, mais pas tant pour le jeu lui-même que parce que je n'y trouvais pas vraiment ce que j'étais venu y chercher côté "jeu en guilde".

Lotro ensuite. j'ai qq perso sur le serveur Estel (le serveur RP-friendly). S'il y a du monde interessé pour y (re)créer qqch, je suis prêt à faire reprendre du services à mes avatars.

J'ai toujours Guildwars qqpart, que je lance de temps en temps. L'avantage étant que ca reste sans abonnnement.

J'ai testé également le couple CoH/CoV qui n'est pas déplaisant du tout, avec une communauté somme toute assez sympathique.

Et je suis en période d'essai aussi sur WoW , histoire de pouvoir se rendre compte par moi-même, après tout ce qui a pu s'en dire depuis plusieurs années. Je pense qu'en passant outre l'aspect "commu-de-kevins" qu'on peut redouter/constater par endroit, le jeu n'est pas déplaisant du tout. Et pour ce qui est des kevins, c'est facilement contournable si tu y viens toi même avec ta petite communauté d'amis...


Pour ce qui est des Mmo à venir.

Warhammer ne me tente pas spécialement, pas plus qu'Age of Conan.

J'entends bcp parler d'Aion.

Et sinon on m'a parlé de Darkfall, qui se placerait plutôt dans la lignée de jeux comme Neocron niveau gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Lexie

Lexie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:51

Obe tu joues à wow sans moi pffff
vilain va

j ai peu le temps de jouer mais sinon j'suis sur wow.
j ai des persos sur plusieurs serveurs mais bon j'suis moins passionnée que ryry :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:46

Un peu comme Kuru', j'ai beaucoup vadrouillé depuis mon départ de Ryzom mais je me suis fixé sur Lotro pour le moment. Certes, le jeu peut ressembler à WoW d'un point de vue gameplay mais l'ambiance, l'univers de Tolkien fidèlement diffusé en jeu et une belle ambiance graphique ont de quoi convaincre qu'il y avait à faire...

Le RP y est présent même si moins que sur Ryzom évidemment... La petite taille du serveur aidait aussi. Smile

Sur le serveur d'Estel (serveur RP), j'y ai croisé de nombreux anciens de zozom comme des membres d'Alkiane, il y a aussi les Libres Frontaliers qui s'y sont installés.

Pourquoi ne créeriez vous pas la Garde des dragons noirs là bas en attendant que Ryzom soit repris?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:03

Se serais sympat en effet.. ou se retrouver ici : http://tcos.com/news/index.php?from=www.thechroniclesofspellborn.com&lng=fr pour le tester, logiquement, je dit bien logiquement il doit sortir le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:20

Moi je suis allé sur CoV pour rejoindre Kuru et erato, mais ils passent pas tres souvent alors jai été faire un tour du coté heroes :p

Spellborn j'ai pu testé en beta, c'est moyen, en tout cas niveau maitrise du déplacement et vue du perso.

Vanguard pareil que kuru, meme si c'etait plutot sympa le cc guilde, on se voyais que rarement, tout(ou presque) se faisait en solo.

et Lotro pas testé, si vraiment vous y allez, alors je ferais un éffort :p
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:19

Je suis en train de DL Lotro pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:19

Tout pareil. 10h encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:39

Erf, 3 fois que je reprend le DL, je me retrouve avec des fichiers corrompus et pourtant je me sers de Flashget -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:43

*sifflote* Baal... Baal Mr.Red

C'est pas bien d'accuser l'ordinateur déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:48

moa jouer sur lotro.

Pour le dl, un tuyau ne pas utiliser IE, il ne gère pas le DL de fichiers de grosse taille même avec des managers.
Ca marche impec avec Firefox ou Opera qui eux on des DL managers intégrés non limités par la taille de fichier.

Un autre truc, vous vous retrouverez avec un zip de 8 go environ.
Vista et Xp 32 bits ne gèrent pas des fichiers de plus de 4 Go en copie fichier aussi si vous voulez les transférer sur un autre support ou copier vers un autre pc => split du zip en fichier de 2 Go. Ca marche bien avec arj ou un zipper qui permet du multivolume (juste renommez votre zip d'origine pour eviter une confusion des extentions).

Note :Le dernier client à priori contient tous les patch du livre 9 au 11 inclus sauf son dernier patch)
Il faudra Dl le livre 12 (soit par DL de l'installable ou par maj serveur)
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:08

j'ai téléchargé la version US, bien plus facile et aucun probleme pour le télécherger. Seul probleme, bah je vous verais pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:28

Alyz a écrit:

Pour le dl, un tuyau ne pas utiliser IE, il ne gère pas le DL de fichiers de grosse taille même avec des managers.
Ca marche impec avec Firefox ou Opera qui eux on des DL managers intégrés non limités par la taille de fichier.

J'ai DL avec Firefox la première fois et ensuite deux fois avec Falshget et je me retrouve avec le même problème "fin de fichier inattendu" et donc impossible de l'installer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:57

Bon, si j'avais regardé d'un peu plus près avant de râler Mr.Red

En fait c'est mon archiveur, winrar, qui était devenu obsolète boulet du jour j'ai donc installé la dernière version et ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:21

Il existe une version d'essai de Lotro ? * m'ennuie ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:31

Oui, il y a une version trial de 7 jours ici => http://www.lotro-europe.com/

Je crois que le serveur rp c'est Estel si ce que dit Ama' est juste, mais bon avec lui faut se méfier Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de quoi faire aimer (ou presque) le foot
» Saviez-vous que... ?
» Quoi qu'il faut faire ?
» [déplacé] faire un zoli tableau
» Au cas où l'alcool vous joue des tours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit