la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire maintenant ?

Aller en bas 
+18
O'Cothan
drapsou
Hiro
Zorglor Bonpied
Melowen
adenya
Alyz
Minidouce
Nolwenath
Lexie
Cynedra
jakobi
Flyween
Oberick
Bahaal
steph502
Bastien
Freeze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:45

Bien ca avance tout ca ;-)

Donc, pour planter le drapeau de la garde en terre du milieu, il nous faut 6 volontaires, si je ne me trompe nous avons déjà (en pseudo ryry) :

Amatsu
Bastien
Kurutani


Qui d'autre ?


Perso, pour participer a la naissance de cette garde Tolkienne, je peux ce soir (jeudi), sinon après, ce sera dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:14

Salut à tous!!

Très heureux de vous voir débarquer sur Lotro sur lequel je joue depuis un an (beta)!! Je passe très souvent ici voir ce que vous devenez et que la guilde perdure malgré l'arrêt de ryry me fait très plaisir!

Je discute déjà de temps en temps avec kuru, mais vous pouvez me contactez en jeu si vous le souhaitez n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide, mon avatar est Rogon Feuillegrise, Hobbit Cambrioleur de son état.

Par contre je ne pourrais vous rejoindre vu que je suis officier et essaie d'être très impliqué dans ma guilde actuelle et ça me prend pas mal de temps, déjà que mon temps de jeu n'est pas énorme (20/25h par semaine). Par contre n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide à m'appeler,j'essairai de vous renseigner.
Pareil je peux fournir aussi de l'argent si necessaire ou je peux guilder un reroll si'il vous manque du monde pour attiendre les 6. D'ailleurs je ne crois pas que vous soyez obligé d'aller à 6 voire le PNJ. Il me semble qu'un seul joueur peut créer la guilde et il dispose ensuite de 24 ou 48h je ne sais plus pour recruter 5 autres personnes.

Lotro quelqu'un a dit sur un forum que c'est la maison de retraite du geek. C'est très vrai. Prise en main facile, progression rapide, univers tolkien, maginifiques décors, pvmp accessible dès le niveau 10 (coté monstres), un craft complet avec des professions originales (même si techniquementil n'a évidemment pas la richesse de celui de ryry). Surtout, ce jeu permet avec un temps de jeu moyen d'atteindre son haut niveau (instances/raids HL etc...), là où d'autres jeux (wow et les futurs gros jeux pvp) demandent un gros temps de jeu car la progression de l'avatar est lente et qu'il faut absolument se stuffer comme un fou et rejoindre une guilde hardcore si on veut tomber les derniers boss ou pvp correctement. Idéal donc quand on a plus le temps de jeu qu'ona vait fut un temps, avec un taff, une vie de famille tout ça. En plus, il est vraiment RP friendly surtout sur estel évidemment.La communauté est plutot mature même s'il ne faut pas vous attendre à du full rp (d'ailleurs moi-même le rp ce n'est que très ponctuel).

Bon bien sûr le fait que je sois un GROOOOOOOOOOs fan de Tolkien depuis que j'ai 13 ans joue aussi vivemoi ..


Sinon Rogon habite dans le quartier Hautegris dans les résidences de GrandCave, au 3 rue de de la Craie.

A bientot dans les terres du Mileu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:34

Vous pouvez rajouter Nylia dans la liste de la future Garde Smile (le nom "Nymphea" était déjà pris, grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:44

et bien on va essayer de faire ca ce soir alors ^^

Mais bon, l'idée sera de le faire ensemble, car c'est un événement unique ^^ autant qu'on soit tous là pour l'occasion ^^


Je crois avoir vu le pnj pour confreries à Combe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:20

Si les persos Free trial suffisent, alors rajoute moi, sinon faudrait attendre la fin des 7jours, je compte profiter a fond des moments gratuits :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:17

Mini a écrit:
Si les persos Free trial suffisent, alors rajoute moi, sinon faudrait attendre la fin des 7jours, je compte profiter a fond des moments gratuits :p

si ca fonctionne comme partout ailleurs, ton abonnement debutera de lui-même a la fin de la periode gratuite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:26

Hé, j'en suis aussi !!! j'ai pas acheté la boite pour rien non mais Mr.Red

Si on pouvait le faire dans la semaine, ce serait bien, car jusqu'à dimanche soir je pourrais me co tous les soirs, après ce sera plus ... aléatoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:22

@Kuru : c'est un free trial sans demande de CB pour continuer si on annule pas. J'ai des limitations dans le jeu (boites au lettres surtout) donc je sais pas si faire une confrérie puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 19:08

D'accord pour ce soir ! Ca va péter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:18

Présence incertaine le soir donc ne m'attendez pas si vous ne me voyez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flyween

Flyween


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:06

Kikoooo tous !
Je suis contente que vous rejoignez LOTRO, comme je vous l'ai dit dans un precedent message, mon person est une elfe menestrel lvl 27
J'ai rejoins les marcheurs de l'anneau, et oui les marcheurs d'atys se sont regrouper aussi sur LOTRO Smile, il y'a Dagmareth (Dagmar), Ephemede, Mindir (Mysticus), Floridaelle (Kariouchka) et Aowen (Hnell) et evidement Edenir pour moi.
Je n'ai pas trop envie pour l'instant de faire des rerolls, trop galére a gerer surtout quand on veut etre dans les deux endroits en même temps, mais je serai ravi de vous accompagner dans votre decouverte de ce monde.
Alors n'hesiter pas
a tres bientôt mes amis Dragons
Revenir en haut Aller en bas
drapsou




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:37

je viens passer un petit coucou
actuelement je test un peut flyff
si j'ai un peut de temp je viendrais faire un tour sur lotro
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008 - 23:22

Kikoo Drap' Smile

Après avoir testé Flyff, j'ai finis par me lasser car ça devient vite rébarbatif, j'espère que l'on te verra bientôt sur Lotro, la garde vient de renaitre la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:49

coucou tous, moi je joue a rappelz et je n'arrive pas a dl lotro il plante a chaque fois :( vous auriez une idee?? merci..
Revenir en haut Aller en bas
Oberick

Oberick


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:12

Kikoo all

Bon voila ma période d'essaie sur WoW viens de finir ... j'ai pas etait emballé ... donc vais aller refaire un tour sur CoH/CoV en attendant de pouvoir dl LOTRO ...
A bientot les zamis !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:48

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:59

Et bien sur, tous les dragons, qui le souhaitent, sont les bienvenue.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:37

adenya a écrit:
coucou tous, moi je joue a rappelz et je n'arrive pas a dl lotro il plante a chaque fois :( vous auriez une idee?? merci..

SI tu arrives a DL mais pas a decompacter, mets a jour ton logiciel de compression (winzip ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:17

Chouette Oberick, on te garde une place au chaud Razz

adenya a écrit:
coucou tous, moi je joue a rappelz et je n'arrive pas a dl lotro il plante a chaque fois :( vous auriez une idee?? merci..

Comme dit Kuru' car j'ai eu ce problème, sinon sert toi aussi d'un programme de téléchargement comme Flashget par exemple, ça évite les fichiers corrompus et tu as l'avantage de pouvoir mettre le DL en pause et de le reprendre quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:48

Mon Ade a moi que j'ai ...

si tu a trop de problème, fait comme ton bastounet, prend toi une boite de lotro, il ne te restera que les mises a jours. Avec tu as 30 jours d'essais gratuits.


dragueur
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:04

Rhaaaaa vous me tentez tous....
Mais bon.... j'ai peur de devenir trop "no-life" avec la combinaison CoH-Lotro... Confused

* se tâte *
Revenir en haut Aller en bas
Oberick

Oberick


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:14

erato a écrit:
Rhaaaaa vous me tentez tous....
Mais bon.... j'ai peur de devenir trop "no-life" avec la combinaison CoH-Lotro... Confused

* se tâte *

Tu joue a CoH ? moi aussi m'y suis remis Smile c ki ton perso que je te tell Smile moi c ... Oberick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:03

sequence reinstallation sur un pc plus puissant que le mien ce soir Smile

4 patches a appliquer ^^ (vu que j'ai réinstallé a partir du dvd d'origine, pré-patch 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:41

Oberick a écrit:

Tu joue a CoH ? moi aussi m'y suis remis Smile c ki ton perso que je te tell Smile moi c ... Oberick Smile

Hé bien, c'est pas difficile, tu cherches les O'Cothan et tu me trouveras Very Happy
(Lady O'Cothan, Miss O'Cothan, Mamy O'Cothan, Nessa O'Cothan, Saendon O'Cothan,..... )
Revenir en haut Aller en bas
drapsou




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:49

je passe faire un petit coucou
et dire au passage que j'ai reussit a telecharger lotro mais un vilain virus m'oblige a reinstaller mon micro ( le virus a detruit mon antivirus j'ai put empecher sa duplication mais ne pouvant plus reinstaller mon antivirus je doit tous reinstaller mes mes donner sont en securité )
donc je ne peut pas me connecter a lotro a vant un petit moment heuresement que je n'ai pas encore activer la periode d'essais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de quoi faire aimer (ou presque) le foot
» Saviez-vous que... ?
» Quoi qu'il faut faire ?
» [déplacé] faire un zoli tableau
» Au cas où l'alcool vous joue des tours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit