la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [hors Ryzom] Oblivion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:42

Ca fait longtemps que les férus de la saga d'Elder scrolls (Bethesda) attendaient cet opus [après Elder scrolls, daggerfall et morrowind]

C'est enfin sorti, et a vrai dire ce que j'en ai entendu me rend impatient de le voir débarquer chez moi (ce qui ne va pas tarder, la commande est déjà passée).

Par ailleurs le test sur jeuxvideo.com est extrêmement encenseur.

Seul bemol : ca demande apparemment une config assez solide pour pouvoir en profiter convenablement. Mais bon j'espere que ca merchera chez moi déjà. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:57

Citation :
ca demande apparemment une config assez solide pour pouvoir en profiter convenablement.

Assez étonnant, mais on peut très bien jouer avec des configs qui ne sont pas de la dernière génération ^^

Je prendrais mon exemple. Tous les graphismes sont au max à part les ombres et l'éclairage dynamique (qui n'était pas géré par les anciennes cartes graphiques). Les temps de chargements sont minimes à un point impressionnant !
Et pourtant, je n'ai pas de Dual-Core, du SLI ou Crossfire et 2Go de DDR2, "juste" un P4 3.2C, une Radeon 9800 XT et 1Go de DDR Smile

Il est vrai que le jeu est sympa, super bien réaliser dans son ensemble (et wiwi va encore ameliorer tout ça ^^) MAIS on est désesperement seul :(
Je trouve super dur de jouer longtemps en solo comme ça...


Edit : Bon courage si vous voulez faire un perso féminin qui ressemble à quelque chose... A croire que chez Bethesda ce sont des geeks qui n'ont jamais vu de filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenne

Gwenne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2005

[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:43

J'ai craqué, j'ai testé chez moi (eu hier, testé dans la nuit après le boulot :-p - ou comment avoir la tête dans le *** en arrétant de bosser à 1h30 et en jouant jusqu'à 2h30 pour se lever à 6h30 ^_^)

Ma config le fait touner au max de chez max en 1280x1024, je n'ai pas encore mis l'AAx4 (j'hésite :p ) - pour info : P42.6C, 6800(pas GT mais OC et tweaké en GT) 1Go DDR3200

Les graphismes sont pas mal, bien que les modèles de persos trop détaillés ça fait un peu trop exagéré je trouve...

Les avatars que l'on peut créer sont moches en effet... Heureusement on se voit jamais ^_^

Le système de mort est nul : on reprend à la dernière sauvegarde donc si comme moi vous sauvegardez jamais, vous perdez toute votre progression (vi, je me suis bien fait avoir hier... je joue 1h, je meurs et la sauvegarde était à 30minutes... résutat déco énervée :p )

Le Alt+Tab marche pas par contre : gros gros inconvénient à la limite du crash...

Je continuerais les tests dans pas longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:56

Ben pour ma part, moi aussi je joue en détail élevé en 1024*768 avec ma config (P4 3.0g HT, 1024 ddr 3200, Radeon X800Pro). J'ai pu constater quelques ralentissements par moment surtout en extérieur mais rien de bien méchant (je n'ai pas désactiver les ombres)

Sinon pour parler à proprement parler du jeu, la création de perso est la plus complète que j'ai pu rencontrer jusqu'à là, notamment la création du visage de son avatar et la possibilité de choisir l'âge (adolescent jusqu'à vieillard). Les monstres comme les équipements sont magnifiquements détaillés, les environnements aussi d'ailleurs. Reste oui, que quelques visages de pnjs sont un peu grotesque (mais s'ils vous plaisent pas, vous pouvez toujours les tuer Mr.Red).

Pour ce qui est de l'aventure en elle même, je dois être rendu à 18h de jeu, je suis lvl 20 et n'ai presque pas avancé dans l'histoire. Je voyage à pied entre chaque ville, accomplis quelques quêtes très sympathique (dont une qui pour 5000 po m'a permi d'acquérir un superbe manoir Very Happy). L'histoire principale, enfin du moins ce que j'en ai vu est assez intéressante et a de quoi selon moi nous sortir encore pas mal de rebondissements.

Sinon, le système de jeu est identique à celui de Daggerfall et Mortauxvaches (Morrowind pour les nuls Mr.Red), à la différence près qu'un système d'expérience a été établi et donne un grand intérêt à monter ses performances. (ex : De 0 à 24% = novice , 25 à 49% apprenti , 50 à 74% compagnon, 75 à 99% expert, 100% maitre) Bien entendu, chaque "niveau" de maitrise confère un avantage pas forcément négligeable.
L'interface n'est pas évidente à maîtriser car à mon avis pensée d'abord pour la Xmerde mais on s'y fait très rapidement (en gros, tous les menus (inventaire, quêtes et autres) sont accessibles via la tab touche Tab.

Voilà, dans mon cas, j'ai créé une profession "Solitaire" qui n'est autre qu'un guerrier qui sait crocheter des serrures (Mr.Red) et je dois avouer que pour le moment, je m'amuse assez (grrrrr j'aime pas les fantômes :p).

*taira qu'il a presque une armure complète en ebony* Mr.Red

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:51

Bon déjà ca commence mal j'avais pas vu qu'il fallait XP...


ALors ca restera sur une étagère le temps que je me décide à installer XP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Gwenne

Gwenne


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2005

[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:57

Kurutani a écrit:
Bon déjà ca commence mal j'avais pas vu qu'il fallait XP...

Vi, c'est agaçant qu'on doive XP :-/

Mais si on XP pas, on se fait tuer tout le temps (et ça c'est chiant)

En tout cas, je dis que : Si on XP pas et qu'on veut faire les quétes de l'histoire dans l'ordre : on se prend des tôles tout le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:20

pfff ... de toute façon rien ne vaut zozom Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hors Ryzom] Oblivion... Empty
MessageSujet: Re: [hors Ryzom] Oblivion...   [hors Ryzom] Oblivion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hors Ryzom] Oblivion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?
» Le retour de Ryzom
» Qui est qui (ryzom/lotro) ?
» Souvenir... (Ryzom)
» Irl officielle de Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit