la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?

Aller en bas 
+12
liem
Miena
O'Cothan
elona
Cynedra
Zvorax
Nolwenath
KainSei
Bahaal
talooss
shwegna
Rodius
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:52

Hum... Je sais pas si j'ai le droit de parler de ça ici... Enfin voilà :

J'ai dl WoW et me suis connecté à un serveur privé pour tester le jeu...

J'en dit plus (ou non) après avis de la modération - hors moi même - avant de continuer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Invité
Invité




[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyLun 28 Nov 2005 - 22:51

Alors, je ne dirais pas grand chose de particulier, mais j'ai essayé WoW, GuildWars, Lineage2 et très rapidement chez un ami Dark Age of Camelot.

Et je suis toujours sur Ryzom... je vous laisse tirer mes conclusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
shwegna

shwegna


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:18

Je partage l'avis de Folken pour ce qui existe à ce jour.
Néanmoins, je vais carrément faire du prosélytisme Mr. Green

Si certains d'entre vous sont interessés pour faire un tour dans Neocron, le jeu dont j'ai rabattu les oreilles de certains, j'y passerai pour ma part quelques jours à partir du 7 décembre je pense (car acces gratuit pour moi jusqu'au 14 en théorie, en raison de la sortie d'un gros patch)

Voici les liens sur le trailer et sur le site officiel où vous pouvez télécharger le jeu pour un trial gratuit de 10 jours.

Quelques précisions sur le jeu lui-même, qui est relativement à l'opposé de Ryzom sur pas mal de plans (cf le tailer), et notamment:
- cyberpunk
- du VRAI pvp baston bang bang rambo où il faut viser et où tout le monde court partout
- graphiquement de la génération d'avant Ryzom
- jeu pas facile d'accès quand on débute (dit-on ... moi j'ai commencé les MMO avec ça, et je n'ai pas été terrorisé)

Le site Neocron n'existe plus en français je crois, par contre le jeu peut fonctionner en français. Ca reste néanmoins à éviter si possible, car il y a souvent eu des problèmes dans le sytème de mission en version française.
Le jeu intégre un tutorial, qui peut fonctionner en local il me semble, donc sans compte, et qui permet d'acquérir les principes de fonctionnement de base.

L'intéret pour vous de le tester dans la période du 1 au 14 décembre, c'est qu'il va y avoir plus de joueurs que d'habitude (des vieilles guildes franco se remontent .. comme quoi je ne suis pas le seule nostalgique ...).
Si ça dit à certains d'entre vous, on peut organiser un petit groupe, c'est beaucoup plus sympa et ...viable. L'idée reste toutefois de vous montrer ce mmo, pas de vous convaincre d'y jouer. Je suis trés loin d'être convaincu d'y rester, même à temps partiel, après le 14/12.
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:51

*entre sur la pointe des pied*

heu... sinon ya Saga of Ganareth prélude a Dark and Light qui sort le 8 décembre , ce jeu sera dispo en téléchargement et sera Gratuit jusqu'a le lancement officiel du jeu DnL en avril (c'est une sorte de béta test ouverte et mondiale)
c'est un jeu qui a l'air interressant meme si il faut l'avouer il est loin de sa version final.

http://www.darkandlight.net/index.php

*reve d'avoir comme monture un Dragon noir* :p
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:22

Rodius a écrit:
Hum... Je sais pas si j'ai le droit de parler de ça ici... Enfin voilà :

J'ai dl WoW et me suis connecté à un serveur privé pour tester le jeu...

J'en dit plus (ou non) après avis de la modération - hors moi même - avant de continuer sur le sujet

Arf oui Rod, le forum général sert aussi à ca, on est pas obligé de parler que de SoR ... on est pas sur le forum officiel la Wink
Revenir en haut Aller en bas
KainSei

KainSei


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 2:30

Settlers of Ganareth, pas Saga Very Happy

Sinon j'ai deja essayé :

Ragnarok Online (aucun rp mais tres amusant, avec des classes assez équilibrées, graphiquement, c'est dépassé mais ca restre tres joli Smile).

ROSE (ben tout pareil que Ragnarok, en plus 'kawai').

Tales Weaver (aucun rp accessible pour moi étant donné que le jeu est en coréen, c'était du pex pur et dur. En tout cas les combats sont très, très fun à jouer, a base de timing et de combos monstrueux dans la tradition des Rpg asiatiques. Bref j'ai rien suivi de l'histoire mais monter son perso reste très jouissif. Même pour ceux qui n'aime pas le pex, chainer des mobs pendant des heures reste amusant. Si si je vous jure.

Sinon je vais sur FF XI de temps a autres (assez sympa, bonne communauté, le systeme de quetes est génial, avec des cut-scenes, et des vrais scénarios a part entiere, mais interface assez.. bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:15

bon bin ça va alors... Smile)

Personnellement je n'ai encore jamais joué à un autre mmo !

J'ai trouvé dans WoW plein de trucs sympas :

Les classes sont plus étoffées (j'ai pris druide pour voir) et on peut se transformer en animal par exemple, passer en mode furtif, etc... Assez inventif tout ça - du moins par rapport à ce que je connais -.
D'autant que le multiclassage n'est guère possible, ce qui fait qu'en team la spé des joueurs à l'air d'être bien plus importante.

Et surtout les métiers : On peut faire plein d'autres choses que du craft d'armes/armures... Je me suis amusé à pêcher par exemple.
On peut faire des potions, des pansements, des enchantements, serrurrier pour ouvrir des coffres.
Bref c'est trés riche et il y en a pour tout les goûts Smile Bien !!

Au niveau graphismes, c'est pas si mal que ça (plus cartoon) et assez fouillé. Bonne ambiance en tout cas.

Comme je joue sur un serveur privé et gratuit, il n'y a guère de monde (150 max), mais j'ai croisé qq joueurs quand même (bizarre pour un monde aussi vaste) et ça c'est bien passé.
Enfin sauf une fois quand je suis tombé par hasard dans une zone pvp ou des gros orcs pj m'ont attaqué...
Et c'est finalement un english qui m'a sorti d'affaire Smile hihi...

Je vais y retourner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:21

Bien qu'il y ait des boulets partout, le rp (sur les serveurs RP hein :p) existe bel et bien à WoW. Je ne cherche pas à faire de pub spécialement, mais disons que moi j'avais ce préjugé avant d'y aller.

Voilà +++
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:37

Pour avoir joué à WOW voila ce que ca a donné :

6 mois => 6 lvls

Je jouais un peu puis je revenais 1/2 heure apres sur SOR alors y a pas photo. Je ne parle pas du rp bien evidemment mais du jeu en lui meme.


Voila

Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 10:45

J'ai eu l'occasion de tester WoW pendant ma semaine de congé au mois de Mai dernier.

Oui il y a quelques trucs bien sympa voir même marrant, je n'ai pas approfondi plus que ca parceque je n'ai pas accroché du tout ... je préfère SoR :oh oui:
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:24

Disons qu'aujourd'hui j'ai un peu fait le tour de SoR ; j'ai plus trop envie de monter mes lvl et pour le rp je suis pas assez présent ig...

J'ai pas envie d'arrêter pour autant, seulement envie aussi de visiter d'autres univers...
C'est tellement bon d'être noob et d'avoir tout à découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Invité
Invité




[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 13:42

Bon, alors moi, j'ai testé le free trial d'Everquest II, et j'ai pas du tout accroché, ni au monde ni au système de jeu. Même les graphisme, contrairement à ce que je m'attendais, ne m'ont pas bluffé. Cela dit, j'ai pas été très loin dans le jeu non plus (île des débutants, quoi Wink)

J'ai un peu joué à FFXI, et Dieu sait comme j'avais envie d'aimer ce jeu, tellement j'avais adoré et littéralement dévoré les II, VII et VIII (les seuls dispos sur les consoles successives que j'ai eues...) Mais je n'y ai rien retrouvé du charme du monde des FF, cette histoire prenante et tous ces petits riens qui rendaient le monde si onirique et donnaient envie de s'y plonger et s'y replonger. D'autre part, comme disait Kain j'ai pas trop aimé l'interface.

Un gros moins par rapport à Ryzom, commun à ces deux jeux : les mobs ont l'air complètement lobotomisés. Ils n'ont aucune vie propre, ne t'attaquent que vraiment tu insistes à passer super prêt etc... C'est vrai que c'est un des aspects vraiment bien dans Ryzom, l'IA des mobs.

Ensuite, Guild Wars. Jeu orienté soit PvP (sympa mais à petite dose, et avec un groupe d'amis, c mon avis perso) soit réalisation de quêtes. Et là, je dois avouer autant je me plaignais de manquer de quêtes/missions sur Ryzom (et surtout de leur aspect automatique : tuer 3 mobs tant, 4 mobs tant etc..., sans trop savoir pkoi tu le fais ou une explication facile (nourrir la tribu) et toujours identique), autant dans GW ben... ça me saoûle à force ces qûêtes lol.
Et puis surtout, le gros moins, communauté pourrie : les joueurs savent à peine aligner 2 mots, on te prend dans un groupe et on te jette comme un mouchoir usagé dès la mission finie, après avoir dû échanger, allez, 3 phrases de tte la mission. L'interaction se limite à "cherche groupe pour faire la quête trucmuche". J'ai été embauché dans une guilde, j'ai jamais vu d'autre joueur que celui qui m'a guildé. Aucun RP bien entendu.

Pour finir, voilà ce que j'attends, moi : http://lotro.turbine.com/
:p
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:08

FAQ lotro a écrit:
release: we are anticipating a 2006 release

je le sens bien pour noel 2006 aargh

Wow m'a attiré avec leurs pets, c'est un aspect du jeu qui m'a toujours satisfait et mon nain chasseur et son loup gris se plaisaient à courir dans la poudreuse ... mais sinon Wow niveau communication j'ai pas eu beaucoup d'echange avec les autres joueurs (peut etre le serveur ) et ca m'a dégouté , surtout sur un jeu online .
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:13

Un autre aspect que je voulais mettre en évidence, c est aussi que j' apprécie les membres de notre guilde et l ambiance qui y regne.

Je pense que cela vaut de l' or. Smile

Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 14:51

Rodius a écrit:
bon bin ça va alors... Smile)

Et surtout les métiers : On peut faire plein d'autres choses que du craft d'armes/armures... Je me suis amusé à pêcher par exemple.
On peut faire des potions, des pansements, des enchantements, serrurrier pour ouvrir des coffres.
Bref c'est trés riche et il y en a pour tout les goûts Smile Bien !!

C'est vrai qui'il manque à Ryzom le futile ce qui n'est pas indispensable sur le plan "guerrier".

J'aimerai pouvoir fabriquer des vetements (et pkoi pas créer des nouveaux "patrons") qui n'ont d'autre vocation qu'etre beaux, créer de nouveaux tatouages, apprendre à jongler (avec des stanzas acquises de la même manière : nouveaux objets de jonglerie, nouvelles figures, jongler avec plus d'objets, etc), à faire des acrobaties (idem), à pratiquer la musique voire la composer, à pouvoir utiliser les "aliments" pour faire des recettes (plats, boissons)

Ben quoi je suis trykette, et ces choses frivoles me manquent cruellement :p

***********

Sinon j'ai ouvert un compte neocron pour voir, par curiosité, et je suis disposé à rejoindre qui veut sur guild wars (folkn avait déjà proposé aussi).

Wow... par curiosité aussi je devrais surement aller faire un tour, histoire de *savoir* de quoi il s'agit.

La "beta" de DnL pourquoi pas aussi.


Mais je dois reconnaitre que si je suis enclin a tester d'autres univers, c'est surtout dans la mesure ou je peux y retrouver des gens que je connais d'ici...

C'est surement comme ca que commencent les "guildes multivers" que l'on rencontre parfois de mmo en mmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:51

moi j'ai un peu tester tout aussi depuis que Dark Age of Camelot s'est vider en grande parti de sa communautée

C'est a Ryzom que j'ai le plus accroché pour la communauté et pas vraiment pour le jeu en lui meme.
je continu WoW sur le compte de mon cheri et Guilds Wars quand une tite tryckette du nom d'Arahikemi m'invite car seule je trouve ce jeu assez difficile

Voila sinon je pense teste SoG le 8 decembre si j'arrive a avoir une clé se qui parrait difficile vu les problemes rencontrer par ceux qui ont voulu precommander le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:02

Kurutani a écrit:

C'est vrai qui'il manque à Ryzom le futile ce qui n'est pas indispensable sur le plan "guerrier".

Kurutani a écrit:

Ben quoi je suis trykette, et ces choses frivoles me manquent cruellement :p

Oui... et moi, j'aurais souhaité pouvoir cultiver des fleurs, faire des croisements entre différentes variétés, couleurs, etc
Et pourquoi pas ouvrir un magasin de fleurs ?


Ben oui, il y a pas que les trykettes qui aiment les choses frivoles, les trykers aussi Smile

Et puis, j'aurais encore pu mieux te fleurir Kuru dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:38

Pour ma part j'ai testé FFXI ...
J'ai adoré le jeu, l interface, les sorts , les personnages... mon seul souci a l'époque c'est le tout en anglais... ça c'était un peu galère puis à ce moment là j'étais à fond sur la 4eme prophetie alors je suis pas restée...
Aujourd'hui je suis assez tentée d'y rejouer mais actuellement pas possible pour moi de le payer vu que j'ai une carte jeune (ouais je suis jeune moi :p) et pas vraiment le temps avec le diplome qui approche 10/10

Sinon j'ai testé Guildwars (merci Folkn Wink ) mais bon on se sent un peu seul dedans...

et euh voilà j'ai vachement accroché sur Ryzom... mais là je sais pas si je vais vraiment m'y remettre parceque le jeu en lui même me manque pas
Mais vous si par contre Wink

Voilà bizouille
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:44

Miena a écrit:

et euh voilà j'ai vachement accroché sur Ryzom... mais là je sais pas si je vais vraiment m'y remettre parceque le jeu en lui même me manque pas
Mais vous si par contre Wink

Comment ça tu ne vas pas t'y remettre ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revieeeeeenns Miena

Tu nous manques tout plein aussi
(enfin... tu me manques... Je ne voudrais pas engager des dragons qui ne partageraient pas mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:49

erato a écrit:

Comment ça tu ne vas pas t'y remettre ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Revieeeeeenns Miena

Tu nous manques tout plein aussi
(enfin... tu me manques... Je ne voudrais pas engager des dragons qui ne partageraient pas mon avis)

smak Coeur

t'es adorable Smile

Ben c'est juste que je vais être pas mal prise jusqu'en mars en plus :(
Des stages dans le sud de la france et puis Noel de retour au soleil
Puis entre je veux partir et puis je rejoue a Ryry et je re craque Wink

Allez bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 19:22

En tout cas ça fait chaud au coeur de parler de tout ça, car un jour il y aura surement une fin a Ryzom.

Par lassitude du joueur où un dépot de bilan de Nevraxx...

Bref, j'imagine bien notre Guilde sauter d'un jeu à un autre qui vaudrait autant le coup...
Les vieux réflexes de notre fraternité nous mettraient rapidement en sécurité Smile

Au fait : on oublie le futur "Vanguard" qui promet...
(Si Microsoft l'édite c'est qu'ils doivent avoir une grande confiance dans l'équipe de developpement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
shwegna

shwegna


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:42

Citation :
Au fait : on oublie le futur "Vanguard" qui promet...
Mais non, l'est pas oublié. Depuis que tu en as parlé je suis allé voir, et il est vraiment magnifique. Pour le reste ... je n'ai pas vu d'annonce un tant soit peu précise de fonctionnalité innovante. Et pour le graphisme... va falloir changer de PC, et p'tet bien mettre 2 cartes graphiques :mdr:

Citation :
En tout cas ça fait chaud au coeur de parler de tout ça, car un jour il y aura surement une fin a Ryzom.
La théorie était celui d'une Saga. Et vu quelques screenshot, et ce qu'on peut présentir de la karavan, la suite est plus SF. Encore faut-il que Nevrax passe le cap ... Confused

Citation :
Bref, j'imagine bien notre Guilde sauter d'un jeu à un autre qui vaudrait autant le coup...
Certaines guildes le font, comme évoqué par Kurutani. Mais sans aller jusque là, c'est toujours sympa de tester qq jours un jeu en groupe.
SoG est à tester de toute manière.

Citation :
Sinon j'ai ouvert un compte neocron pour voir, par curiosité
Les comptes trials durent 10 jours , et renouvelables automatiquement si tu oublies d'annuler avant le 10e jour il me semble. Kurutani, si tu essaies avant mon retour, je te conseille fortement Terra, et une faction "pro-Neocron". Il y a des joueurs français sur ce serveur, et tu pourras te recommander d'un certain "Stan Basanovitch" auprès de quelques uns d'entre eux. Si tu peux, contactes une dénommée Naok. , du clan Tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMar 29 Nov 2005 - 23:06

Jamais essayé WoW pour ma part, mais j'ai pas particulièrement envie...j'ai pas accroché à Warcraft 3, j'ai juste fini le 2 Smile J'essaierais peut-être WoW un jour, mais pour l'instant le côté phénomène de mode et surtout refuge à Kevin me rebute un peu...Les quelques MMOs que j'ai testé ont été :

Ragnarok Online : Comme l'a dit Kain, très divertissant, même si ça commence à se faire un peu vieux, et surtout que ça manque sérieusement de profondeur (à part le pex, pas grand chose en définitive). Un bon MMORPG pour débuter en somme, mais on s'en lasse au bout de quelques mois. A noter que RO deux est en projet, si vous réussissez à trouvez un trailer (j'ai pas de lien désolé :( ), accrochez vous c'est sérieusement le plus magnifique MMORPG en projet que je conaisse.

ROSE : Une sorte de RO 1.5, un peu plus Kawai, fun aussi mais souffrant des mêmes défauts. J'ai passé trois mois sur la béta, les serveurs étaient tous exceeded à l'époque, mais je crois que la communauté n'a pas survécu au Whipe qui a été fait lors du lancement commercial du jeu.

FFXI : Je ne taris pas d'éloges sur ce jeu. Je le place très près, sinon au même niveau que Ryzom. D'ailleurs, si je quitte un jour Ryzom, ca sera certainement pour retourner à FFXI. Magies hallucinantes (Je remplissais mon DD de Shots à chaque fois que je croisais un invoqueur), quêtes intéressantes, jobs géniaux, occupations variées et amusantes (pêche, cuisine, craft...)...la liste est longue. J'ai passé 4 mois sur ce jeu (un peu moins de 11jours IG), et il m'arrive de me demander pourquoi je l'ai quitté (je pense parfois à y retourner). La seule raison que je trouve est la langue anglaise, c'est vrai un peu génante. Mais un énorme atout est celui des mises à jours et des addons, qui arrivent toujours en permanence, toujours du nouveau contenu : pas le temps de s'ennuyer (en ce moment même une extension est sur le point de sortir)

Dofus : Personne en a parlé de celui là Smile J'ai testé un tout petit peu la béta, j'avais pas trop accroché sur le coup, mais je me dis que je vais certainement retourner y faire un tour un de ces quatre...dofus est un "petit" MMORPG français, étonnant graphiquement puisqu'il est entièrement réalisé... en flash !! Smile Et ca rend super bien, en plus ! Le prix est ridicule (une partie du jeu est même désormais gratuite) et le système de combat novateur : c'est du tactique au tour par tour. Un petit lien sur l'excellent site off : http://www.dofus.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMer 30 Nov 2005 - 11:47

On a qu'à jouer ensemble a FFXI :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:36

Citation :
On a qu'à jouer ensemble a FFXI :p
Je ne peut me permettre qu'un abonnement à la fois...pour le moment je suis bien sur Atys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hors Ryzom] Oblivion...
» Le retour de Ryzom
» Qui est qui (ryzom/lotro) ?
» Souvenir... (Ryzom)
» Irl officielle de Ryzom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet