la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [artwork] Décorons le Hall de Guilde

Aller en bas 
+15
Minidouce
O'Cothan
Bastien
yaaargh
liem
KainSei
Miena
Lex
Ayamiee
libertham
Bahaal
Cholle
Cynedra
talooss
Rodius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptySam 14 Oct 2006 - 22:19

Oui c'est vrai que c'est un peu noir, mais faut voir le bon coté des chose, ca facilite l'affichage et économise les écrans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:41

J'ai eu comme une envie de faire le concours de gameforge et j'ai posté ce petit montage, z'en pensez quoi vous ?

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Pvp-de10
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:45

c'est mignon baaloulet, j'espère jusque que c'est pas un montage que Gameforge veut utiliser pour faire une pub quelconque.... :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:57

Bah perso m'en fiche de ce qu'ils feront avec (si je gagne Mr.Red), je m'amuse toujours autant à faire ce ganre de trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:09

Il s'est lâché le chefeuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:25

Il a craqué oui blebleb
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:35

moi j'aime bien l'art naïf du Cheffeu et vous !

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:52

Ben quoi, j'ai eu envie de rendre ridicule PvP ... et je ne dois pas être si loin de la vérité Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:49

Moi je trouve ca tres bien... leger et avec de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:38

c'po mal c'vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:30

Voilà quelques temps déjà que je travaille sur un nouvel aspect du forum. Changement un peu radical, plus lacustre et qui mettrai, selon moi, un peu plus en valeur les zolies textes RP que l'on nous écrit ^^

Je vous laisse juger ici >> http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm

N'hésitez pas à critiquer et si ca ne plait vraiment pas, on gardera la version actuel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 13:55

bon euh... c'est pas que je ne suis pas ouvert à l'art, tout ça...
les couleurs sont trop fades, et rendent mal, le fond donne un peu la nausée, et ça fait club de vacances à bas prix.
sincèrement... non, vraiment pas. Le forum actuel est très bien :p En plus le noir c'est propre, pas fatiguant pour les yeux, et l'intégration des images/éléments graphiques s'y fait plus facilement que dans un environnement couleur crotte de mektoub constipé (ou couleur sciure, au choix)

Bref, le forum actuel est génial :')
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:05

Au moins c'est clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:05

Je ne partage pas totalement l'avis de Liiana Razz

Le noir, c'est fatigant et déprimant à la longue... Un peu de lumonisité ne ferait pas de mal je trouve Very Happy
Je veux bien qu'on est la garde des dragons noirs mais, on est aussi une guilde lacustre et ça se voit peu actuellement.

Par contre, bien que l'effort soit louable, je trouve que le nouvel aspect n'est pas idéal... Le hic, c'est que je ne sais pas vraiment ce que j'y changerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:42

Vrai qu'il est difficile d'allier les couleurs les unes aux autres.

Autant sur le fond de forum (image), banière et bouton je peux faire ce que je veux autant en ce qui concerne les cellules (cadres de lecture/ecriture) ca me pose davantage de soucis puisque l'on ne peut y mettre d'image, uniquement des couleurs uni ou bien aucune.

Je vais vous montrer ce que cela donne en virant les couleurs des cellules ... un peu fouilli à mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:47

voilà, modifs apportées http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm

Si la page d'accueil reste assez lisible, quand on entre dans un thread ou il y a plusieurs posts ca devient vite bordélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:52

Forum de guilde de la garde des dragons noirs sur GuildWars ?????

tiens ca existe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:27

les lacs, c'es climat "subtropic" : sables, ciel bleu, mer limpide, un petit peu de verdure... mais surtout luminosité.

Je pense en effet qu'on pourrait s'orienter vers les coloris sables/mer. Ca serait bien plus gai. Mais en effet pas forcément facile à en faire quelque chose de joli.

Mais pour l'instant, c'est trop terne, ca manque de luminosité.

Et trop de tons pastels donneront une sensation de "fadeur". Il faudrait donc mettre en contraste d'une part des teintes douces et claires (notamment pour les fonds sujets/messages, en fond uni pour une meilleure lisibilité) avec des teintes plus vives, notamment les bleus (au niveau des boutons par ex. ?)

La bannière de haut de page a aussi son rôle a jouer - il existe pas mal de lucios de magnifiques panoramas lacustres. Et on peut aussi en faire nous même et les retravailler.

Pour ce qui est du forum actuel, il est en effet bien, il est lisible et bien agencé, grace au travail de Baal. Mais je dois avouer que les textes vert sur fond noir, ca m'évoque plus les premiers micro-ordinateurs avec ecran monochrome ^^. et surtout je rejoins erato, ca manque de gaieté. c'est.... sombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:45

@Bastien, vi su guildwars, j'avais commencé à faire une guilde la bas puisque j'y jouais et quelques dragons aussi ^^
J'avais commencé à chercher un chef pour être chef à ma place mais bon, j'ai pas trouvé et comme je n'ai franchement pas l'envie de gérer deux guildes en même temps ... et puis bon, j'y joue plus non plus aussi faut dire Mr.Red

@Kuru, vi c'est vrai qu'il est fadas et le plus gros soucis est d'allier luminosité et couleurs pastel. Les textes et liens se trouvent un peu sur toutes les surfaces et sur certains endroit ils seront bien visible alors que sur d'autres ils seront illisible.

Je suis preneur de toutes bonnes idées, à savoir que je commence par le fond du forum qui me sert de base et je construit le reste en fonction. A savoir aussi que l'image de fond de forum doit, soit pouvoir se répéter à l'infini (à cause de la longueur du forum) soit être de taille conséquante (1024x4000 sur l'essai que j'ai fais, la banière venant directement dessus sans qu'on puisse (enfin presque pas ^^) voir la superposition)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:57

D'ailleurs si vous avez envie de tester vous même, inscrivez vous et je vous donnerais les droits d'administrateur ^^

Pas de risque pour le forum, personne y passe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:12

mon pov ! me donne pas ce genre de possiblité ! malheureux ! si tu veux voir n'importe quoi !

sinon bah moi ! J'aime bien la couleur sable et le ton pastel des thread, je trouve ca reposant ! Par contre le fond, j'aime pas, je le trouve "cucul" ! (excuses moi cheffeu Mr.Red ) Je trouve que ca va pas avec le reste ! Ptet trouver autre chose que des grains de sables mais est-ce possible ?

Sinon quelques couleurs vives seraient ptet les bienvenues, mais je sais pas si ca peut se faire.

Par contre moi depuis que je suis avec vous, j'arrive pas à me faire à ce fond noir et cette écriture verte, que je trouve perso lugubre et fatigante pour les yeux.

Mais bon la critique est aisée, mais la conception doit moins l'être et, comme techniquement pour ce genre de choses, je suis une bille, faut prendre mes remarques à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:18

Pour le fond et les boutons, tout est faisable ou presque (la banière aussi d'ailleurs).

Le plus délicat c'est lorsque l'on s'attaque aux cellules de lecture et écriture ou la il est difficile de trouver la bonne couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:12

ce qui me choque le plus (et me donne mal au coeur), c'est le fond couleur sable. Les cellules "unies" de couleur sable ne me choquent pas le moins du monde, mais l'image de fond est vraiment affreuse :p

à la limite, s'il était possible de ne mettre qu'une image sur la partie supérieure du forum (à partir des premiers boutons, + bandeau), ça allégerais un peu le shmilblick et on pourrait y voir un beau screen de nos lacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 2:20

Ca doit être réalisable en bricolant un peu, car le fait de supprimer la baniére, va remonter les boutons tout en haut ... donc adieu l'image ^^

Mettre une image à la place de la banière aura pour effet de tout redescendre en fonction de la taille de l'image et ce pose aussi le problème de la longeur. Le cadre gris qui délimite le forum va s'étirer en fonction de la taille de la banière Wink

Il me sera possible surement de creer un fond avec une image de la taille de la banière voir un peu plus et completer le "dessous" avec une couleur uni ou autre. En creant une banière invisible je devrais ainsi pouvoir l'image complète sans que le forum n'empiete dessus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:01

Voilà ce que peux donner une image en fond, elle se répète indéfini suivant le hauteur du forum.

J'ai fais divers essais, et la banière invisible me permet de pouvoir placer les premiers bouton à la hauteur que je désirs.

A noter aussi que sur notre forum, nous n'avons pas cete pub affreuse en plein milieu ^^

http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[artwork] Décorons le Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit