la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [artwork] Décorons le Hall de Guilde

Aller en bas 
+15
Minidouce
O'Cothan
Bastien
yaaargh
liem
KainSei
Miena
Lex
Ayamiee
libertham
Bahaal
Cholle
Cynedra
talooss
Rodius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:49

Perso je trouve cela plus intéressant ce genre de fond ! C'est plus agréable ! Reste plus qu'à trouver une superbe image de nos lacs ! :geek:

Aieuuuuuu ! Cheffeuuuuu ! pas sur la tête ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:00

Personnellement, j'aime moins l'image de la baston d'Op... Ce n'est pas vraiment représentatif de la guilde et qui plus est, à part Nymphea, y a pas masse de dragons dessus Mr.Red

Pourquoi ne pas faire une photo d'école ou à la rigueur prendre un screenshot d'une attaque du camp des esclavagistes?
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:22

J'aime po du tout le dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:26

J'ai pris une image au hasard -_-'

L'avantage est de pouvoir changer d'image quand on veut ^^ ... mais bon, cette répétition d'image est assez lourde je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:15

Arf, désolé Baal, je pensais que tu voulais la mettre en définitif...

Pour la répétition, oui, c'est assez agaçant à moins de trouver une image dont le haut et le bas sont du même genre (retouche photoshop peut être?), cela rendrait peut être bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:31

je pensais à une image type bannière, mais avec un fondu en bas vers la couleur de fond du site (unie pour le coup). On aurait l'image en haut, ça serait léger, et lisible (le fond du site étant uni)

Pour l'image glissée en dessous du Forum, le CSS permet de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:24

L'idée que tu soumet est parfaitemant réalisable (j'avais testé), mais je me retrouve face au problème du poids de l'image. Je suis limité à 2 Mo (image de 2800x4000 nécessaire sur notre forum -_-') et ca augmente aussi l'affichage pour ceux qui n'ont pas d'usine à gaz :/
Réduire la qualité de l'image la rend rapidement laide.

Pour le css, j'ai déjà essayé, il ne veut pas prendre l'image et passe automatiquement en mode "sans couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyDim 3 Juin 2007 - 19:59

après quelques mofis de plus ...

http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:24

après toute une batteries de test http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm


Est ce que cette version vous plais ? soyez sincères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:48

Perso, j'aime bien le l'image de fond et l'impression de fenêtre donnant sur le paysage des Lacs (bref, sur notre logo :p) :)

Par contre les deux couleurs unies de la partie réservée à l'écriture font trop artificielles, je trouve. Ça donnerait quoi en blanc cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:22

Je préfère de loin le fond en planche de bois que celui avec un screenshot, ca fait plus tryker, je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:56

Les couleurs plus lumineuse font mal aux yeux je trouve, mais je te donnerais un apperçu demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:18

Hop, j'ai mis un blanc cassé (juste en page d'accueil) pour te donner un apperçu.

Je trouve que ca fait plus mal aux yeux pour lire, enfin pour moi ^^, comparé au deux autres couleurs (de fond) mais si ca plais davantage, pas de soucis Razz

J'ai pas changé la couleur des liens pour se test, pour montrer qu'on les vois bien sur les barres titres mais beaucoup moins sur le fond blanc cassé. Si j'inverse, et bien on a l'inverse Mr.Red. La couleur des liens de texte ou des barres titre n'est malheureusement pas dissociable :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:16

J'adore le fond avec les planches (même avis qu'Amatsu Wink )

Par contre, c'est vrai que les couleurs font mal aux yeux (pour moi aussi Baal mais ca doit être dû au temps qu'on passe dans la pénombre du bar de Ba Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:56

Pas mal du tout, j'aime la fenetre et la fond en planche de boa, par contre les lien hyper texte des thread son ilisible a cause des couleurs (police claire sur fond claire), un beau bleu couleur lacs, ca ni'rais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:35

la couleurs blanc cassé que j'ai mise, c'était pour montrer à Nymp' de qui j'attend l'avis ^^

La couleur que j'avais mise au départ était le marron qui est dans une colonne de droite Smile

Dès que Nymp' donne son avis, je montrerais avec le bleu Razz

Hmm, je crois que je vais faire des screens, ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:59

Je préfère le blanc cassé au marron :p

Je suis curieuse de voir ce que ça donnerait avec un bleu très léger aussi. lalala
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:26

Bon, je vais vous montrer un peu comme c'est galère Mr.Red

Je ferais autant d'essais que nécessaire, je n'ai changé qu'une seule couleur juste pour montrer, mais si vous voulez approfondir je peux faire les 3, ca va assez vite ^^

Blanc cassé :
[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Forum211

Marron :
[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Forum-10

Bleu (un peu abusé la mais c'est pour montrer ^^):
[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Forum-11
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:51

Bleu clair, j'ai aussi changé les deux autres couleurs :
[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Forum-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:32

J''aime bien le bleu clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:32

La nouvelle présentation du forum plait elle à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:48

ca me parait sympa.
A tester!
enfin si tout le monde est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:39

Le bleu clair est bien oui, pas comme le bleu fluo du screen d'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:45

ça me déchire complètement les yeux, et je trouve ça très inesthétique mais bon... s'il n'y a que moi que ça gêne, je ferais avec (ou je posterais moins souvent)^^

je trouve que ça fait sac plastique comme couleur... ou alors couleur poubelle de plage... Very Happy enfin, chacun ses goûts.

S'il y avait possibilité de choisir dans notre profil le style à utiliser (au moins un clair et un foncé), je pense que ça serait génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:10

Le bleu clair m'arrache les yeux personnellement, je préfèrais le marron qui était certes plus sobre mais moins agressif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[artwork] Décorons le Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit