la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [artwork] Décorons le Hall de Guilde

Aller en bas 
+15
Minidouce
O'Cothan
Bastien
yaaargh
liem
KainSei
Miena
Lex
Ayamiee
libertham
Bahaal
Cholle
Cynedra
talooss
Rodius
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 31 Aoû 2005 - 18:53

[Edit]

Le présent sujet, débuté initialement par Rodius pour y exposer une de ces créations, sert désormais à recueillir les Artwork des Dragons. N'hésitez pas à donner vos avis, ils encouragent nos artistes confirmés ou en herbe à poursuivre.

Je ferai le ménage de temps à autres au niveau des commentaires, pour ne pas surcharger le sujet intuilement, mais que cela ne vous empêche pas de les faire.

Kurutani
[/Edit]



En secret, Rodius travaillait depuis quelques temps la peinture à l'eau.

Sur de la fibre empesée il avait fait mille essais, étudié la perspective, chercher les colorants et fait d'innombrables mélanges...

Bref, l'apprentissage avait était long !

Mais aujourd'hui, les longues heures passées sur l'ouvrage avaient enfin donné un résultat convenable..

Il quitta sa longue robe de peintre, toute tachée, pour s'habiller correctement et se rendit à Fairhaven.

Au Hall de Guilde, il choisit un mur pas trop en vue, bien éclairé et y accrocha sa peinture...

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Fh0io
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 31 Aoû 2005 - 19:17

talooss entra dans le hall comme tous les soirs, jeta son casque dans un coin, se debarrassa du reste de son equipement en tas et se dirigea a pas lent vers le refectoire.
le jeune Dragon croisa ses bras sur la table et laissa sa tete tomber mollement dessus.

il avait parcourut les terres abandonnées toute la journée a la recherche du soi-disant Grand Dragon, perdu dans ses pensées il roula sa tete sur ses bras et son regard tomba sur la peinture.
Talooss se leva prescipitemment et s'approcha du cadre.

c'est absolument merveilleux, une peinture a l'eau de notre capitale... magnifique !

talooss vit alors la griffe de l'artiste : Rodius Mac'Fairham

... mage de guerre, guerrier, soigneur, foreur, poète ... et maintenant artiste peintre ... il ne cessera donc jamais de nous surprendre de ses talents celui-là !

Talooss regagna ses quartiers le moral remonté a la vue de l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyLun 5 Sep 2005 - 21:27

/hrp je sais pas si ça va bien dans la section rp /hrp

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Fauxfyros2sa.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 0:53

[hrp]
je sais pas non plus si ca va dans cette section mais c'est toujours aussi beau...

... je vais claquer 15 E et m'en faire un poster... hein? la royaltise de l'artiste? ... arf ... bon plus tard alors!

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 10:37

hrp/

Je propose de faire éventuellement une section Artwork dans la zone publique afin d'y mettre des liens ou des apercus de vos créations.

Cela est une part de notre communication. Et je pense que ca pourrait créer une certaine émulation entre nous (oui oui, je ne suis pas maître ès Photoshop, mais j'ai déjà fait quelques essais par le passé. Et ca donne envie de s'y mettre, tes travaux, Rod, sincèrement)

Et oui, je rebondis sur tout pour promouvoir la guilde Wink

Sinon je rappelle que Cholle a mis sur le site une section Design qui pourrait recueillir également ces magnifiques créations, faut pas hésiter à demander.

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 12:25

[hrp]

ok kuru, fais un peu de nettoyage...

On pourrait déplacer ce topic dans une section privée pour l'instant que tous les talents ne se sentent pas génés et publient plus volontiers leurs créations Smile

(perso je préfèrerais pour l'instant que mes artworks restent privés : droits, nevraxx, etc... Je sais pas trop ce que l'on autoriser à publier)

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:15

On va laisser le sujet actuel qui convient tres bien. je vais juste l'épingler pour qu'il reste visible.

Je ferai peut etre le menage des commentaires de temps a autres afin de ne pas surcharger le sujet, mais que cela n'empeche pas les dragons de donner leurs avis. Le feedback est toujours agréable pour un créateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cholle

Cholle


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:42

HRP/ je rappelle que je n'ai eu qu'une autorisation verbale de nevraxx quant à l'utilisation des noms, logos, fonds, images et screenshots .. mais je porte à votre attention que même une oeuvre perso fait partie du screenshot, car la capture d'écran est déjà une modification des images émises par Nevrax (format, taille ect selon vos cartes vidéos ect ect) .. donc à mon humble (vi vi) avis on pourrait émettre ses oeuvres toute perso, et en plus ca fait la pub /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 15:50

Sujet déplacé dans la section "général", le RP n'étant plus son orientation principale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 18:47

Kurutani a écrit:
Sujet déplacé dans la section "général", le RP n'étant plus son orientation principale.

Parfait !

Cholle a écrit:
je rappelle que je n'ai eu qu'une autorisation verbale de nevraxx quant à l'utilisation des noms, logos, fonds, images et screenshots .. mais je porte à votre attention que même une oeuvre perso fait partie du screenshot, car la capture d'écran est déjà une modification des images émises par Nevrax (format, taille ect selon vos cartes vidéos ect ect) .. donc à mon humble (vi vi) avis on pourrait émettre ses oeuvres toute perso, et en plus ca fait la pub.

C'est juste ce point qui me chiffonne un peu... Mais je pense que si l'on reste respectueux de l'esprit du jeu il n'y aura pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 6 Sep 2005 - 19:41

J'ai déjà parlé à un gm à une époque et la diffusion d'images de Nevrax est toléré dans les fansites ou forums mais ne doit pas porter péjudice au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
libertham

libertham


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: OOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:55

C'est magnifique tres belle toile , bien fait chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyLun 26 Sep 2005 - 13:52

Baal a écrit:
J'ai déjà parlé à un gm à une époque et la diffusion d'images de Nevrax est toléré dans les fansites ou forums mais ne doit pas porter péjudice au jeu.

Dac Baal, c'est ok pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Ayamiee

Ayamiee


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:28

beau travaille Rodius.
Revenir en haut Aller en bas
http://clandoli.phpbb9.com
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 27 Sep 2005 - 11:50

bavo tres bon travaille rodius bravo :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 27 Sep 2005 - 18:46

Je suis tombé sous le charme de tes coups de pinceaux, Rodius ! Smile Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMar 27 Sep 2005 - 21:17

Heu... merci à tous ! *rougit*

Ce qui me/nous ferait plaisir, c'est que vous exprimiez aussi vos talents.
Ce topic est fait pour ça...

N'hésitez pas s'il vous plait ; exprimez vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 28 Sep 2005 - 0:00

Un truc me travaille la d'un seul coup, ce dessein ... c'est toi qui l'a fait Rod ? avec un vrai pinceau sur un vrai papier et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 28 Sep 2005 - 7:53

ya rien de vrai Baal, c'est tout fait au mulot...

J'en serais bien incapable d'ailleurs :( Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Cholle

Cholle


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:09

fait l'inventaire de tous ses logs , euh , sont ou mes rouleaux d'cd ? adobe t ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 28 Sep 2005 - 15:25

Rodius a écrit:
Heu... merci à tous ! *rougit*

Ce qui me/nous ferait plaisir, c'est que vous exprimiez aussi vos talents.
Ce topic est fait pour ça...

N'hésitez pas s'il vous plait ; exprimez vous Smile

Ben vi... mais j'ai perdu le cd de mon soft de retouche... plus qu'à en trouver un :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyMer 28 Sep 2005 - 17:22

Rodius a écrit:
ya rien de vrai Baal, c'est tout fait au mulot...

J'en serais bien incapable d'ailleurs :( Mr.Red


Pleure pas c'est zolie quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cholle

Cholle


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:07

Revenir en haut Aller en bas
Ayamiee

Ayamiee


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyJeu 29 Sep 2005 - 9:16

arf cholle
Revenir en haut Aller en bas
http://clandoli.phpbb9.com
Cholle

Cholle


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 16/03/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde EmptyJeu 29 Sep 2005 - 10:35

ben quoi ?

vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[artwork] Décorons le Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit