la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Eadren

Eadren


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers   Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:42

Eadren avait enfin eu le temps, ou pris le temps, de s'installer à la table ronde de la Tour Bibliothèque des Libres. Bercé par le doux crépitement des flammes dans la cheminée, il laissa courir la plume sur le parchemin.

Un sourire sur son visage.


Citation :
A tous les Dragons Noirs,

Je tiens, au nom des Libres Frontaliers, à vous remercier pour être venus vers nous et nous avoir offert votre confiance, lors du douloureux épisode de la maladie d'Amalydir. Nous avons été heureux de pouvoir vous aider, et de nous tenir côte à côte lors de cet épisode de nos vies. Quel soulagement d'avoir par la suite constaté la guérison de votre frêre.

Nos remerciements portent également sur cette très agréable réception en votre récente Maison de Confrérie. Fort bien située et déjà bien ameublée, vous disposez à présent d'un Havre bien accueillant. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie afin de fêter la guérison d'Amalydir.

J'espére de tout coeur que nos chemins se croiseront pour s'unir de façon régulière, et oeuvrerais bientôt en ce sens.

Encore merci à vous.

Que L'Espoir vous appartienne.

Pour Les Libres Frontaliers,
Eadren Fairië.

Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers 2008.05.25.BanquetDragonsNoirs



[HRP]

Je voulais vous remercier d'avoir eu la démarche de mettre en relation nos deux Confréries par l'intermédiaire de ces événements proposés.

Je souhaitais aussi, personnellement et au nom des Libres, passer un amical bonjour à tous les Dragons noirs, tous les anciens joueurs/joueuses de Ryzom ainsi que les Dragons Noirs du Sdao.

A bientôt en jeu. Smile

Le joueur d'Eadren/Edge.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers   Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers EmptySam 7 Juin 2008 - 13:37

Nympheas s'installa à la table dans l'entrée de la Maison de la Garde, délaissant la trop petite table de la cuisine qui, selon elle, aurait pu faire office de banc ...Et ce fut de sa plus belle écriture qu'elle répondit aux Libres Frontaliers.

Citation :
A tous les Libres Frontaliers,

Nous avons un jour demandé votre aide et vous nous l'avez spontanément offerte. Tous ensemble, nous avons réussi à sauver Sire Amalydir d'un Destin pire que la mort ... Grâce à vous, je n'ai pas eu à affronter la douleur de voir mon bien-aimé devenir un Non-Mort ...

C'est nous qui vous remercions pour votre aide lors de ce douloureux événement, et espérons également que nos chemins se croiseront régulièrement dans un avenir proche. C'est animé de cet Espoir que nous avons tenu à ce que vous soyez les témoins privilégiés de l'inauguration de notre nouvelle Maison de notre Confrérie.

Au nom de tous les Dragons Noirs, je viens vous apporter nos remerciements, mais aussi et surtout notre amitié ... Une amitié qui, je l'espère, grandira au fil des jours.

Que les Vents vous guident et que l'Espoir soit vôtre.

Nympheas de la Lothlorien,
pour la Garde des Dragons Noirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager des Libres Frontaliers
» Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers
» Une lettre de menace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com