la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Messager des Libres Frontaliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krijlor

krijlor


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2006

Messager des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Messager des Libres Frontaliers   Messager des Libres Frontaliers EmptySam 8 Mar 2008 - 21:15

Mae govannen à tous !

Je me présente, je m'appelle Krijlor Pen'Hir Ö'Falah. Je fais parti de la maison des Libres Frontaliers.
J'ai eu l'occasion de rencontrer une partie d'entre vous, et je ne sais quelle voix m'a dit de venir à vous... Sûrement un signe des Eldars.

C'est en tant qu'ami que je vous propose mon aide. Sans m'avancer, vous pouvez appeler toute l'aide nécessaire auprès des Libres Frontaliers. Nous habitons au 8,rue longue en Hissepré dans les quartiers de Bree. (ou ici)
Si vous désirez quelques bijoux, je vous laisse ma liste que je peux déjà réaliser.

Vous trouverez peut être cela étrange qu'un elfe, inconnu, vienne comme cela, mais j'espère que ce sera le début d'une longue amitié !

A bientôt sur les Terres du Mileu !


Dernière édition par krijlor le Ven 28 Mar 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Messager des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Messager des Libres Frontaliers   Messager des Libres Frontaliers EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:57

Bien le bonjour à vous Krijlor !

Heureuse rencontre, et c'est avec plaisir et honneur que nous accueillons votre offre d'assistance en ces temps troublés.

J'espère également que cela sera le point de départ d'une longue amitié.

Au plaisir de vous revoir et de faire plus ample connaissance des gens de votre Maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Messager des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Messager des Libres Frontaliers   Messager des Libres Frontaliers EmptySam 12 Avr 2008 - 15:35

Citation :
Oh Bonjour m'sieur... Krijlor !

Moi, j'm'appelle Nolwenath hihihi ! Z'êtes gentil de venir nous voir et de proposer de nous aider !

La confrérie, elle est récente alors on est un peu seul des fois ! Mais j'suis sûre que tout le monde sera d'accord pour qu'on devienne ami avec les... Libres Frontaliers !

Si vous voulez, on peut se voir tous et faire une fête comme çà, on apprendra à se connaître?

Au revoir m'sieur Krijlor !

Nolwenath
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Messager des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Messager des Libres Frontaliers   Messager des Libres Frontaliers EmptySam 12 Avr 2008 - 15:46

Mon respect Krijlor Pen'Hir Ö'Falah,

C'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue au nom des elfes de la confrérie des dragons noirs.

Puisses nos routes se croiser pour parler arcs ou pour réduire le nombre d'orques de la terre du milieu

Votre dévoué

Mirader de la Foret noire
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Messager des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Messager des Libres Frontaliers   Messager des Libres Frontaliers EmptySam 12 Avr 2008 - 19:16

Salutations Krijlor Pen'Hir Ö'Falah

Puisque c'est en ami que vous venez vers nous , je suis enchanté de faire votre connaissance et ce sera bien volontiers que j'irai combattre les forces du mal en votre compagnie quand vous le souhaiterez.

Bien que mon métier de bijoutier nécessite beaucoup de finesse et la manipulation d'outils délicats , je ne rechigne pas à manier une épée et même deux quand c'est nécessaire.

Si l'acquisition d'un bijou vous tente , n'hésitez pas à pousser la porte de la bijouterie Jakoden. Je ferais de mon mieux à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager des Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Messager des Libres Frontaliers   Messager des Libres Frontaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager des Libres Frontaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers
» Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit