la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau pas pour la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Un nouveau pas pour la Garde   Ven 23 Mai 2008 - 0:27

hrp : Petit écrit pour exposer les sentiments de Nol' durant cette soirée. N'hésitez pas à faire partager ceux de vos personnages surtout !


Et voilà donc une belle journée qui s'annonçait aux yeux de Nolwenath ! Bientôt, la majeur partie de la Garde des dragons noirs serait présent pour se rendre sur les édifices à vendre du pays de Bree. Quelle joie ! Et puis avec un peu de chance, son héro serait là. Enfin, elle l'espèrait de tout son coeur...

L'attente était longue, le lieu de rendez vous désert, venir en avance n'avait pas servi à grand chose sauf peut être à la rendre plus impatiente encore.

Un peu de pêche ne fera pas de mal pour passer le temps
, s'était elle dit.

Mais le temps filait lentement, le poisson mordait peu et les prises n'étaient pas des plus intéressantes ou remarquables. Petit à petit, le sommeil commença à la gagner quand elle entendit, malgré la foule de Bree, des rires bien connus. Ses amis étaient enfin arrivés à la porte sud et pour la plupart, avaient enfilé la tenue de dragons noirs.

Outre la distribution de tenues aux quelques dragons qui n'en possédaient pas encore, ce fut la réaction de son père qui entama la peine qu'elle ressentait. D'un accord commun, tout le monde avait décidé de la porter, d'une seule voix sans qu'aucun ne l'ait imposé et lui, refusait, entêté qu'il était. Les soupires furent de rigueur mais peut être était ce mieux de s'exprimer par ce biais...

Passé cet épisode, ce fut à dos de cheval, en marchant ou bien en courant, que tous s'étaient rendus dans le quartier des résidences avec une mine enjouée. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on vivait un tel achat ! La visite et le choix fut rapide, le sommet d'une colline avec vue sur tout le quartier, vaste choix de panorama. A elle seule, cette maison possédait tout ce qu'il fallait pour que la Garde s'y installe.

Une rapide collecte fut mise en place, tout le monde y participa avec générosité et ce ne fut que lorsque Bastounet déchira l'affiche de vente que les cris de joie retentirent. La joie, la folie s'empara de tous et tels des fourmis, chacun alla de son petit meuble, de sa petite touche personnelle mais Nolwenath n'y participa pas et pour cause... Un dragon, peu lui importait le nom, s'était empressé de déposer au sol, la peau d'un ours en guise de tapis et quelques minutes plus tard, vint le tour de deux de ses congénères empaillés. La colère et la révolte la gagna mais n'explosa pas grâce en partie au discours du chef Bastounet, si beau et si sincère. En silence, elle le remercia de tout son coeur d'avoir su l'apaiser suffisamment pour ne pas laisser son coeur crier ce qu'elle ressentait en l'instant, car ce jour était censé être joyeux.

Mais à peine terminé, un long repas fut mis en place et là, le coeur n'y était plus. Elle avait demandé à ce qu'on retire les ours de la pièce mais personne ne lui avait répondu et son héro était bien trop occupé à se demander de quel couleur irait le mieux au mur du couloir. Alors, petit à petit, les souvenirs pénibles lui revinrent et bientôt, de fête, cette attente si longue et si joyeuse de la matinée, il ne restait plus que de la poussière. Quittant les terres du domaine de la Garde, elle prit le chemin du lointain bois de Chet...

Telle fut la soirée que vécut Nolwenath durant l'épisode le plus important pour la Garde des dragons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pas pour la Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gw proxy pour la garde imperial ?
» Nouveau look pour une Nouvelle vie ;p !
» Un nouveau jour pour une nouvelle vie.
» Nouveau QUIZZ pour noël et petits lots...
» Un nouveau lecteur Blu-Ray pour les prochaines PS3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit