la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Confrérie de Bree vous salue!

Aller en bas 
+10
belandor
Nini
Piedtendre
jakobi
perian
Cynedra
O'Cothan
Nolwenath
wouchi
Arcadia
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:21

Bonjour amis de la Garde des Dragons Noirs!

Je me nomme Arcadia Eldanar et suis guide de la confrérie de Bree.

Je viens à vous en tant que vieil ami de Guthanwig (Kurutani comme vous le nommez) et de Bastien. En effet, ils était tous les deux avec nous au début!

Nous vous devons beaucoup à vous deux et nous vous serons éternellement reconnaissant (création du forum, mise en place, aide IG etc). C'est pourquoi je tiens à vous proposer notre aide et nos services au besoin!

Notre forum est le suivant et vous y êtes les bienvenus!
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm

Au plaisir de vous croiser IG!

Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
wouchi

wouchi


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:55

a bientot ig !
amicalement wouchi
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 12 Avr 2008 - 15:28

Merci pour le bonjour et pour l'aide proposée ! Elle ne sera pas de trop vu la difficulté rencontrée par moment.

Ca fait plaisir de vous revoir étant donné les moments que j'ai pu passé avec vous et guth' à l'époque.

Au plaisir de se voir IG ou de s'organiser un petit quelque chose en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:49

Au nom de la confrérie de Bree, je vous souhaite à toutes et tous d'agréables fêtes de fin d'années!

A bientôt


Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:15

[HRP]
J'ai posté une réponse sur le forum de la Confrérie de Bree.
J'en ai profité pour signaler le changement d'équipe dirigeante.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:44

Salutations !

Je me permets de réactualiser ce post, vu les derniers évènements. Comme certainement annoncé, Guthanwig est venu vers nous pour une proposition de sorties communes etc.

Comme dit, nous montons régulièrement des sorties qui sont... souvent complètes (et des membres restent sur le côté hélas). Cependant, nous sommes disposés à venir compléter et aussi, à créer des évènements communs.

C'est pourquoi j'ai, en discutant avec Guth et la conf, proposé une sortie Helegrod pour mercredi 12 mai ! -> Inscriptions
L'instance est certes facile, mais c'est la seule qui présente l'avantage d'être réalisable à 24 Smile Nous pourrions ainsi, jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur ^^

En espérant jouer régulièrement avec vous et surtout, faire de nouvelles connaissances !


Arca
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:53

Je voulais vous remercier de votre présence et de votre bonne humeur surtout !

Pour ma part, j'ai passé une super soirée... encore plus à la fin Very Happy Very Happy Very Happy LOL

En espérant que ça soit pareil pour vous ??

Comme l'a suggéré Guth/Cynedra, on va essayer de mettre en place un canal commun (avec Dragon, Bree et Pèlerins) dans le but de flooder, papotter et demander de l'aide ^^

Je vous tiens au courant.

A bientôt,


Arca
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:13

Pour ma part ca m'a fait super plaisir de vous retrouver Smile

Et j'ai passé une très agréable soirée.

Quant à l'épisode "Thorog in the skyyyyyyyyy with Diaaaamonds", suivi de "Zombies unlimited" ce fut en effet assez.... désopilant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:42

Comme promis ! Le choix du nom du canal commun

Voici le petit sondage Wink vous pouvez bien sûr y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:46

Plop plop !

Je clôture le vote !

Le grand gagnant est sans conteste... LA CAVmffeeuhe *se fait étrangler
et tabasser par les hobbits de la conf*

Après quelques minutes...

Bon... c'est RADIOMUFFIN (pfff) Wink

Alors...

Comment le rejoindre ?
/rejoindrecanal radiomuffin

Quitter le canal (ou un autre !)
/quittercanal radiomuffin

La liste de tous les canaux utilisés ? (max 4)
/listecanaux

ATTENTION, n'oubliez pas d'activer les 4 canaux dans vos filtres (clic droit sur les onglets discussions)


PS: pour voir le nombre de connecté, cela se passe à la connexion aux
serveurs (après ou avant les message: connexion au serveur,...)
pas d'autres solution (?)

Quelques petites règles tout de même Smile
1. HRP, humour, entraide et bonne humeur sont les maitres-mots du canal
2. Tous règlements de compte et autres tu feras en MP
3. Les règles de vie tu respecteras: "bonjour, aurevoir, merci,..."
4. 1PO pour l'entretien tu verseras à Arcahir (Very Happy)
5. Les hobbits tu exploiteras pour l'entretien de ta maison

Sur ce, merci pour votre participation et à bientôt sur le canal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
perian




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:39

Bonjour à tous, amis Dragons !

Je suis Perian de la Confrérie de Bree et Perian de la Confrérie de Bree, c'est moi. Double chopine d'argent au Poney Fringant, grand vainqueur de la belette de Bourg de Touque, auteur du manuel "Le Grand Escalier expliqué aux personnes agées"...Enfin, je ne vais pas toutes les sortir, restons modeste que diable.

Je passais vous féliciter pour votre courage, car il en faut pour s'attaquer au calmar géant qui sieste en Moria, et vous remercier pour le bon moment passé.

Au plaisir !

Perian/Rinmoth/Calandil/Fambor et toutes ces sortes de choses
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:11

Bonjour ami Perian

Vos encouragements et aussi les conseils de tous nos alliés nous sont une aide précieuse dans notre poursuite de ce défi contre ce redoutable guetteur.

Nul doute que nos forces unies nous conduirons prochainement à la victoire La Confrérie de Bree vous salue! Pret_
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 12 Juin 2010 - 13:45

Si cela intéresse quelques uns d'entre vous, on organise mardi une sortie à la Faille

==> http://lotro.fr/rp/raid-16561-la_faille/bypass-1f599bf3c8a5df31c962886551bf5ed5

Au passage, petit idée.... pour le RadioMuffin et pour que tout le monde s'y retrouve... Serait p-e cool, pour ceux qui seraient intéressés et non anonyme, de mettre le nom de son main dans sa bio...


A plouche les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 19 Juin 2010 - 19:59

Pa pu répondre avant, je reviens juste d'une semain de congé ^^

Pour la suggestion de la bio, oui bonne idée, je ferai suivre IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Piedtendre




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:26

Salut les Dragons !

déjà mes plates excuses pour l'autre vendredi soir pour la sortie où j'ai posé un lapin. Connection impossible dans la soirée (co instable depuis un momment chez moi La Confrérie de Bree vous salue! Icon_sad ).

Pour les infos des persos j'ai rempli les bios de mes persos avec le nom de mon main, j'ai vu que certains chez vous aussi, j'avoue que ça aide bien pour savoir qui est qui Smile

A tout bientôt les Dragons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:51

Avec du retard :(

La Confrérie de Bree a la joie et le plaisir de vous inviter à son 3ème anniversaire !

La Confrérie de Bree vous salue! 773736confBree3ansb

Nous avons programmé des petits évènements pour s'amuser, uniquement ! Smile Vous êtes cordialement les bienvenus

Rendez-vous à Bree, ce lundi 26/07 à partir de 20h45

Préparez vos plus beaux costumes... ou le plus délirant ! On votera pour récompenser le meilleur de chaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:39

Merci à tout ceux de la Garde d'être venu Very Happy

Nous avons passé, du moins pour la confrérie, une superbe soirée grâce à la présence de tous ! Nous vous remercions infiniment !!

Des screens suivront ainsi que du courrier dans votre boite Very Happy

Encore merci à vous

(ps: comme dit: n'hésitez pas à vous inscrire aux évènements !)
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Piedtendre




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: We will survive !   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyVen 1 Avr 2011 - 23:56

Merci à vous d'avoir supporté mes "surtout vous faites shtrhmpfchfreutcheu aprés vous allez krzfreuchtrskfie sinon c'est mort ! Tout le monde a bien compris ?"

Merci aux gens qui ont complété sur le pouce !
Et bravo aux Dragons, belle motivation clap clap

Donc on essaie de remettre ça Vendredi soir prochain avec les mêmes, en couleur !
Enfin, les mêmes joueurs, pour les classes on va tenter déjà avec une compo encore mieux optimisée en remplaçant un cambrio par un champion.

Il va y avoir du sport !


Et le raid "la survie dans les galgals" on maîtrise nickel par contre, pas un seul wipe Smile



Les infos d'avant raid étaient par là
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2839-guetteur-survie-dans-les-galgals-vendredi-1-04

Prochain cour de plongée sous-marine en milieu hostile, ou le remake des dents de la mer en version piscine Smile
Je vous renvoi un petit message pour organiser la suite vendredi prochain, à priori sont partants Guthanwig, Fleur, Jako, Riona, Alathil et Belandor qui forment la Communauté des Nageurs en Eaux Troubles et portent haut les couleurs de la Garde des Dragons Noirs !

Bon jeu à tous les Dragons drunken
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 2 Avr 2011 - 9:53

Dispo , bien volontiers pour cette prochaine soirée en immersion totale. Je prévois le tuba , les palmes et le harpon en Beleriand.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 2 Avr 2011 - 11:40

J'aimerais tant voir la pieuvre....mais suis-je prête ? Kez est bien mal équipée et certains de ses traits ne sont pas au top, elle manque de potions et autres nourritures diverses ....est-ce rédhibitoire ?
Les Dragons supportent vaillamment, mais une autre confrérie....je ne sais point.
Enfin bon....si la réquisition d'une p'tite ménée peut sembler utile...juste comme ça...au cas où...
La Confrérie de Bree vous salue! Dragueur
Bonne journée.
Poutous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 2 Avr 2011 - 15:15

Je vais commencer à regonfler ma bouée canard pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 2 Avr 2011 - 16:32

N'oubliez pas que Kez est une excellente *infirmière Joëlle*....elle pratique la respiration artificielle....aide aux premiers secours...le bouche à bouche ne lui fait pas peur...sauf pour les nains velus puant cette sorte de mélange d'ail, de bière et de tabac ! *se marre*.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 2 Avr 2011 - 18:41

Coucou cousine,
hein du bouche à bouche ? ah je me sens mal, je souffre !

Comment ça aller voir le docteur ? pffff

Une cousine de plus serait la bienvenue avec plaisir, pour vendredi prochain on va garder l'équité entre Confrérie de Bree et la Garde des Dragons, une communauté chacun. Mais comme c'est un combat difficile il faudra y retourner plusieurs fois, donc ne sois pas inquiète tu auras l'occasion de faire du bouche à bouche à plein de monde Smile
Parti comme c'est parti on va certainement tenter de garder cette sortie du vendredi au planning, vu que ça semble coller pour pas mal de monde, donc sur plusieurs semaines il y aura de la place.

Pour les nécessités du personnage, je pense que tu peux voir avec tes confrères habitués des raids.
D'une manière générale, le but est d'avoir les vertues à 10, traits de classe et légendaires en stock, bijoux performants (instances 60/65, échange de réputation ou craft de réputation Malledhrim/Enedwaith), armures 65 (avec des bonus de set souvent intéressants), objets légendaires 65 2è ou 3è Age avec les héritages montés et des reliques équipées. Plus le pack du raideur, nourritures diverses, stock de potions moral/puissance, stock de potions de soin (maladie/peur/blessure/poison) et des consommables de classe bien pratiques (Feuilles de musique et Cordes de subtilités en méné par exemple), des symboles d'espoir et des parchemins de combat/protection.
Voilà le dur labeur du raideur ! sans parler des joies des soirées sous-marines étranglés par des monstres terrifiants et puants. Bon courage Smile

Faut être maso peut être, mais participer a ces gros combats bien particuliers est une expérience assez prenante je trouve (et sans course au méga-stuff puisque par exemple celle ci est bien dépassé). Donc à tout bientôt cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptySam 2 Avr 2011 - 21:02

Piedtendre a écrit:
Coucou cousine,
hein du bouche à bouche ? ah je me sens mal, je souffre ! La Confrérie de Bree vous salue! Gnagnagn La Confrérie de Bree vous salue! Mdr La Confrérie de Bree vous salue! Gnagnagn

Comment ça aller voir le docteur ? pffff La Confrérie de Bree vous salue! 742551

Une cousine de plus serait la bienvenue avec plaisir, pour vendredi prochain on va garder l'équité entre Confrérie de Bree et la Garde des Dragons, une communauté chacun. Mais comme c'est un combat difficile il faudra y retourner plusieurs fois, donc ne sois pas inquiète tu auras l'occasion de faire du bouche à bouche à plein de monde SmilePas les nains....Pas les nains...
Parti comme c'est parti on va certainement tenter de garder cette sortie du vendredi au planning, vu que ça semble coller pour pas mal de monde, donc sur plusieurs semaines il y aura de la place.

Pour les nécessités du personnage, je pense que tu peux voir avec tes confrères habitués des raids.
D'une manière générale, le but est d'avoir les vertues à 10, (alors déjà ça coince...je ne les ai pas tous à 10 loin de là) traits de classe et légendaires en stock,(zut....alors) bijoux performants (instances 60/65, échange de réputation ou craft de réputation Malledhrim/Enedwaith),(coincée aussi alors...pour la réputation...je pense que dans ces contrées ils me trouvent gentille, mais surement que vous voulez autre chose...je me trompe ?) armures 65 (avec des bonus de set souvent intéressants),(alors là....j'ai juste l'armure donnée par le mentor des ménés dans la salle 21). objets légendaires 65 2è ou 3è Age avec les héritages montés et des reliques équipées.(*éclate de rire*...hihihi....bé là franchement...on est dans la 9ème dimension, pour rester modeste....je me traîne toujours mon épée 60 et je monte un livre 65 du 3ème âge...pas au top du tout) Plus le pack du raideur, nourritures diverses(Je suis en manque de tout ça...gourmande moi), stock de potions moral/puissance,(je dois en avoir 5 ou 6 de chaque...d'ici vendredi prochain j'en aurai moins c'est sur) stock de potions de soin (maladie/peur/blessure/poison)(ça...ça peut aller, j'en ai acheté à l'hôtel des ventes....et ça coûte...ça coûte....une honte) et des consommables de classe bien pratiques (Feuilles de musique et Cordes de subtilités en méné par exemple)(bé là...je ne sais même pas de quoi il s'agit), des symboles d'espoir et des parchemins de combat/protection.(pareillement, je ne sais pas ce que c'est).
Voilà le dur labeur du raideur ! sans parler des joies des soirées sous-marines étranglés par des monstres terrifiants et puants. Bon courage Smile

Faut être maso peut être, mais participer a ces gros combats bien particuliers est une expérience assez prenante je trouve (et sans course au méga-stuff puisque par exemple celle ci est bien dépassé). Donc à tout bientôt cousine !

Hébé...rectification : je ne participerai pas à cette sortie ; je me rends compte que je n'ai pas les qualifications requises pour me joindre au groupe.
Tant pis.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de tout bien expliquer Smile au moins je me rends parfaitement compte de mes nombreuses lacunes....j'avoue que je joue plus avec enthousiasme qu'avec un bon stuff et autres babioles Smile
Bonne soirée ; bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2008

La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:53

Oups, je suis navré de t'avoir effrayé cousine.
J'ai noté ces recommandations comme des buts à ateindre pour pouvoir affronter les défis les plus difficiles du jeu (en terme de gameplay bein sur) et non pas des obligations rédibitoires. Nul besoin d'avoir tout à fond pour au moins risquer l'aventure et contempler la bête et son environnement !
J'espère que cela ne va pas te dissuader de tenter ces aventures un jour.
Je peux juste te dire d'en parler avec tes confrères pour t'en faire une meilleur idée.

Au plaisir cousine Smile


PS: et voici l'anonce de la suite !
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2851-guetteur-vendredi-08-avril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie de Bree vous salue! Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   La Confrérie de Bree vous salue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie de Bree vous salue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La garde de la cité blanche vous salue
» Visites à la cave de Bree
» Organisation d'une Foire à Bree
» Charte de la confrérie
» Course d'orientation en Pays de Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit