la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La Confrérie de Bree vous salue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mar 5 Avr 2011 - 20:16

Je ne sais pas...je ne sais pas...je ne sais pas....Je me tâte...j'hésite...je suis dubitative...Cruel dilemme....*prend sa 7 ème part de tarte aux framboises pour mieux réfléchir*.
Qu'en pensent mes confrères les Dragounets ? Suis-je prête pour affronter ce monstre ? En plus...comment dire....*murmure* je sais pas bien nager !

Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 9:37

Keziah a écrit:
Je ne sais pas...je ne sais pas...je ne sais pas....Je me tâte...j'hésite...je suis dubitative...Cruel dilemme....*prend sa 7 ème part de tarte aux framboises pour mieux réfléchir*.
Qu'en pensent mes confrères les Dragounets ? Suis-je prête pour affronter ce monstre ? En plus...comment dire....*murmure* je sais pas bien nager !

Apprendre à nager, c'est comme le reste, faut savoir se jeter à l'eau! Wink
Nini

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 11:10

Ginolwen a écrit:

Apprendre à nager, c'est comme le reste, faut savoir se jeter à l'eau! Wink
C'est c'là oui....c'est c'là même.....et comment fais-je pour remonter ? Le poulpe va me bouloter vite fait bien fait Smile
Mais peut-être aurai-je le plaisir de le voir me propulser hors de l'eau de ses tentacules puissantes et agressives !
Cynedra
Brindille (Kurutani)

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 12:40

J'aurais besoin de savoir, concernant la sortie guetteur de vendredi qui vient, afin de faire suivre sur le forum de la CDB :

- la confirmation (ou pas) de ceux qui étaient présents la fois précédente (Ysa, principalement). Evidemment ceux qui ont déjà confirmé chez la CDB ne sont pas concernés.

- les intéressés, qui n'étaient pas forcément là vendredi dernier, mais qui souhaiteraient y participer.

A noter que ce raid se fait sur la base 6+6 (6 membres CDB, 6 membres GDN), donc à nous de nous arranger ensemble pour le choix des participants à inscrire en participant / réserve (on peut cependant inscrire plus que 6 hein)

=======================================================================
Will.

Aka.... Kurutani, Cynedra, Dwilek, Kanaa, Dweelan, Myrniel, Cynned, Glyneth, ...
http://www.dragonsnoirs.net
belandor

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 12:51

Belandor Présent en MDS salut

(si besoin Cambi et/ou gardien dispo)

Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur

fleurwen
Tankeur de Balrog

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 13:32

Salut, présent aussi Smile
O'Cothan

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 13:47

Présent également
(j'ai déjà laissé un message sur le forum de la CdB)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 6 Avr 2011 - 20:56

Ben j'avais dit ok vendredi dernier... et pas de changement en vue... donc toujours ok Wink
Piedtendre

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Jeu 7 Avr 2011 - 20:14

Merci à tout le monde pour les confirmations, préparez les masques et les tubas Smile
Piedtendre

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mar 21 Juin 2011 - 9:05

Tremblez gobelins, fuyez wargs, pissez dans vos culottes trolls ! Gortheron est tombé et ça fait mal adieu

L'entraide de la Garde des Dragons Noirs et de la Confrérie de Bree a encore porté ses fruits, après des semaines et des soirées de dur labeur, de courtes victoires suivies de douloureuses défaites, et enfin la délivrance du dernier combat.
Grand merci aux Dragons qui ont toujours fait preuve de sérieux (enfin quand il faut fou ), de disponibilité et d'amabilité clap clap

Donc Ost en T1 (mode "normal") est exploré jusqu'au bout.
Les quatres ailes, Blessure avec les mammouths, Peur avec le Fléau, Maladie avec les arbres, Poison avec le géant.
Ivar et ses quatres lieuteunants.
Et finalement Gortheron le grand chef, qui reçoit une visite très surprenante à la fin Mr.Red

On va continuer sur les T2 (mode "difficile") et on reviendra voir le grand chef en T1 avec les membres absents la première fois (Ivar reste un gros gros morceau en T1). Désolé d'avoir tombé le gros moche le soir où les Dragons font la fête à la campagne, on n'a pas fait exprès Mr. Green

Encore merci et bravo à tous ! bravo
Nini

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mar 21 Juin 2011 - 9:36

*Lève la tête, sort son nez de sa tarte aux fruits, en affichant un sourire quelque peu barbouillé de gelée de framboises et de caramel*

-"Scrontch...ch'ai raté...scrontch...qué'que choje ? "
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mar 21 Juin 2011 - 11:20

Keziah a écrit:
*Lève la tête, sort son nez de sa tarte aux fruits, en affichant un sourire quelque peu barbouillé de gelée de framboises et de caramel*

-"Scrontch...ch'ai raté...scrontch...qué'que choje ? "

Toi tu n'as rien raté Monique , moi si.
J'étais sur la touche cette fois là :p
Enfin pour ma part j'étais toujours présent pour le meilleur : "soirées de dur labeur, de courtes victoires suivies de douloureuses défaites" Smile
Piedtendre

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Lun 27 Juin 2011 - 9:40

Salut les touristes !
Fini les vacances en ariège, au boulot Smile

Ca vous tente un raid 6/6 sur Helegrod, Mercredi soir ? (voir suite Vendredi)
Pour débloquer une aile ou deux afin d'aller rendre visite au Dragon revisité un de ces soirs.

Si oui, regardez vos persos pour trouver celui qui a déjà débloqué le plus d'ailes d'Helegrod. Dragons, Géants, Araignées.
Ensuite on voit ce que ça peut donner.

A bientôt Smile

Lien sur le fofo de Bree
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2965-mercredi-29-juin-ailes-d-helegrod#42427
Piedtendre

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mar 28 Juin 2011 - 23:49

Coucou,

vu le message sur notre fofo.
Pensez bien à regarder vos persos et les ailes débloquées, le mieux étant d'avoir un perso à 2 ailes qui doit débloquer la dernière, mais il va falloir voir laquelle on fait Smile

A demain !
Piedtendre

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 29 Juin 2011 - 19:18

Salut,

petit up, c'est ce soir, les chauds de la tatane sont les bienvenus Smile
Piedtendre

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Jeu 30 Juin 2011 - 0:17

La classe !
Trois ailes nettoyées, avec les formes !
En forme de nawak mais quelles formes Smile

Suite vendredi pour faire, ben un truc, ou l'autre, voir celui d'à côté, ou bien le machin là ...
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2970-vendredi-31-raid-12-quelque-part#42515
perian

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Jeu 6 Oct 2011 - 16:24

Bonjour à tous,

On reprend les sorties raid. On commencera tout doucement avec des escarmouches à 12 dès lundi (elles ont été revues et elles sont devenues intéressantes à faire) alors n'hésitez pas à passer sur le forum. En toile de fond, il y a le Dragon qu'on tentera d'aller voir en alliance dès que possible. Pour l'avoir déjà affronté, je peux vous dire que c'est épique et que c'est un truc à voir.

A bientôt

Rin'
perian

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Ven 21 Oct 2011 - 10:47

Bonjour les fous,

Merci à ceux qui sont venus hier, c'était cool. J'espère que Fleur' a réussi à éteindre l'incendie de sa robe de méné.

On va continuer évidemment les sessions raid du jeudi et du lundi. Pour cela, je voulais savoir si vous seriez intéressés par une organisation en alternance. Une semaine, un bréard gère l'organisation, l'autre (ou de temps en temps, à voir), c'est un dragon. Cela permettrait plusieurs choses. Un, de faire une place à certains de vos confrères qui ne passent pas sur notre forum, ne sentent pas légitimes à s'inscrire ou respectent un prio' supposés aux bréards (sachez que pour moi, c'est un raid alliance, donc béard ou dragon, c'est la même chose). Deux, de participer aux choix des events qui vous tiennent à coeur (le dragon, ça nous occupera bientôt qu'un soir/semaine, ça laissera du temps). Trois, ça me permettrait de souffler de temps en temps (et là, vous vous dîtes "mais là voilà la vraie raison !" ....et vous n'aurez pas tort). En plus, je sais pas, mais il y en peut-être qui ont des envies de s'essayer au lead ou autre. Je suis sûr que plusieurs d'entre vous en sont tout à fait capables (et le font peut-être ailleurs).

Enfin voilà, n''hésitez pas à vous exprimer sur vos envies là-dessus.

A vous lire, et évidemment, à lundi, pour le retour de la vengeance.

Rin'
EGD

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Sam 3 Déc 2011 - 11:35

Coucou Les Dragons,
Pour info, nous avons créée une Conf sur Star Wars (c'est Perian/Rinmoth qui s'en est occupé)
Nous avons tout de même l'intention de rester sur Lotro mais la nouveauté et surement l'attrait de la Force nous incitent à aller y faire un tour.
J'espère que nous serons sur le même serveur afin d'y croiser les jolies gambettes de certaines d'entre vous (qui a parlé de la Fière Capitaine Rouquine ??) Et à y rencontrer les autres Smile
Voili voilou, à bientot les ami(e)s
EG

Dernière édition par EGD le Sam 3 Déc 2011 - 12:14, édité 1 fois
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Sam 3 Déc 2011 - 12:09

Pour info j'ai précommandé la version de base hier.
J'irai sur un serveur PVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Sam 3 Déc 2011 - 13:37

Itou ! Serveur FR/PVE et s'il y en a, de préférence RP. Smile
EGD

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Dim 11 Déc 2011 - 7:54

Hello,

Si le dieu de la connexion est avec nous et qu'au final nous sommes assez, nous allons tenter le nouveau raid 75 lundi (soit demain 12/12 vers 20h45)
Si cela vous tente, n'hésitez pas à vous inscrire sur le fofo de la Conf de Bree dans les évènement Smile
Amusez vous bien !
EG
EGD

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 14 Déc 2011 - 9:46

Hello,
La Confrerie de Bree a ouvert ses portes sur Star Wars:
===) elle s'appelle: la f?d?ration de Balmorra (il y a un bug avec les accents pour l'instant sur le jeu..) et le serveur ou nous avons élu domicile est Kessel Run (RP-PVE)
Nous sommes pour l'instant coté Republique mais le coté obscur attire certains d'entre nous....
Les arrivées sur le jeu se font petit à petit en fonction des pré-commandes Smile
Au plaisir de vous revoir sur SW ou sur Lotro !!!
++
EG
PS: toutes les infos sont sur le site de La Conf de Bree car nous avons gardé le même forum.
Teplo

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 4 Jan 2012 - 10:19

Bien le bonjour à tous!

Je pense que certains de la garde me connaissent peut-être mais je suis un membre (encore un!) de la confrérie de Bree, je voulais juste venir vous dire un petit bonjour et vous rappeler de ne pas oublier notre canal commun ==> Radiomuffin thumright.

Ne surtout pas hésiter à en abuser, car je pense savoir que certains d'entre vous ont également migré pour le moment sur le vil star wars .

J'ai pu voir que vous organisiez une fonderie ce soir, je comptais moi même organiser une sortie isengard ce soir, donc du coup je me suis inscrit pour votre évènement. Donc tout ça pour dire que je suis disponible ce soir s'il faut de l'aide, seulement je ne serais connecté qu'un peu avant 21h je pense.

Voila tout est dit, encore une heureuse années à tous clap clap, qu'une pluie de muffins s'abatte sur vous!
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   Mer 4 Jan 2012 - 13:52

Je renouvelle ici mes voeux à nos alliés pour une bonne année 2012. Smile

Plus que jamais maintenant que nous sommes éparpillés , je crois que l'alliance est d'une grande utilité pour faciliter l'organisation d'évènements Lotro ou SW en groupe à l'aide de lotro.fr (je ne crois pas qu'il y ait d'équivalent pour SW)

J'utilise surtout le canal radiomuffins , tant sur SW que sur Lotro , pour indiquer que je suis disponible en cas de besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Confrérie de Bree vous salue!   

La Confrérie de Bree vous salue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant