la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Belanwyn Kaiken] Solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

[Belanwyn Kaiken] Solitude Empty
MessageSujet: [Belanwyn Kaiken] Solitude   [Belanwyn Kaiken] Solitude EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:45

Belanwyn s’était assise au bord de l’eau, seule. La nuit était tombée depuis longtemps, mais elle restait là, malgré la fraîcheur, à contempler le reflet du ciel étoilé dans l’onde.

Elle s’essuyait régulièrement les yeux d’un revers de la manche, mais les larmes revenaient sans cesse. Entre deux sanglots elle murmurait.

- Où es tu ? Tu me manques !! J’aimerais tant être dans tes bras.

Au centre du reflet de l’astre nocturne, un visage commença à apparaître. De suite elle le reconnu. Elle avait été entendue. Tous les éléments d’ici connaissaient leur secret et en cet instant, ils faisaient tout pour la réconforter : le lac où ils s’étaient baignés était sans rides aucunes malgré le vent qui, lui, empêchait les nuages de recouvrir le lieu et la pluie de l’inonder ; pendant ce temps, la lune l’éclairait de sa présence, et son image restait devant elle.

Le visage était maintenant totalement visible, et lui souriait. Belanwyn resta longtemps sans bouger, à sourire en retour au reflet. N’y tenant plus, elle déposa de la main un baiser sur le sourire qui flottait sur l’eau.

- Je t’aime, lui murmura-t-elle.

L’image s’évanouit, et la nature reprit ses droits.

[Belanwyn Kaiken] Solitude Amour10

Seule une fleur, flottant devant elle prouvait que quelque chose venait de se dérouler en ces lieux.

- Merci ! Avec un sourire, elle prit doucement la fleur et la glissa dans ses cheveux.

Belanwyn se sentait mieux désormais. Elle se leva, et après avoir jeté un dernier regard empli de tendresse au reflet lunaire, elle s’éloigna en direction de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[Belanwyn Kaiken] Solitude Empty
MessageSujet: Re: [Belanwyn Kaiken] Solitude   [Belanwyn Kaiken] Solitude EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:03

Une brise légère fit se soulever sur la vieille route pavée au départ de l'auberge abandonnée pour le pays de Bree de vieilles feuilles roussies par un hivers trop rude. Les champs longeant la voie étaient débordant de vies, les premières semailles commençant à sortir de terre ou luttant de toutes leurs force face aux becs d'oiseaux affamés. L'atmosphère de légèreté ne s'en trouvait que renforcée alors que le soleil rayonnait joyeusement au milieu d'un tapis parfaitement bleu !

Qu'il était bon de rentrer chez soi...

Creenshaw observait ce festival un peu contemplatif face à la beauté du printemps, et sans quelques chants d'oiseaux amusés de voir ainsi un soldat absorbé par le spectacle, quelques voyageurs auraient pu distingué des racines sortir de ses bottes ! Peut être tout du moins... Après tout, quelqu'un lui manquait terriblement !

Les distances ne semblaient point avoir d'importance, ses pas s'enchaînaient avec vitesse comme s'il volait. On en oublierait presque le port de cette lourde armure de métal imposant... La ville de Bree était en vue mais sans attendre, Creenshaw se dirigea vers ce foyer qui lui manquait et alors qu'il poussait la porte.

"Ma Tornade, me voilà de retour !" S'écria t'il sans attendre, la joie sur ses lèvres. "Ma Tornade? Tu es là?".

Un petit regard à l'intérieur de la maison lui confirma qu'il n'y avait personne.

"Courage, champion !" Se dit il. "Il te reste à voir à la maison de confrérie !"

D'un pas toujours autant décidé, il s'élança vers cette nouvelle destination murmurant dans sa barbe quelques encouragements pour lui même puis alors que la grande porte de bois de la Garde des Dragons noirs...

"Je m'étais promis de le faire mais avec mon absence... Je vais lui dire... Quitte à tout recommencer ! Je veux la voir heureuse... Je veux tenir cette promesse... Allez mon gars, tu vas recommencer ! Belanwyn, ma Tornade, veux tu m'épouser? Pas de quoi terrifier un vieux briscard hein ! J'espère juste qu'elle ne m'aura pas mis au placard... Je suis resté disparu si longtemps... Comprendra t'elle? Qu'est ce que je raconte moi? Je suis certain qu'elle ne m'a pas oublié ! Bon, allez ! Cela suffit ! Mon gars, prépare toi à retrouver le bonheur !"

Soufflant un grand coup pour se donner du courage, le jeune homme poussa la porte dans un long grincement de bois.

"Bonjour par ici !" S'écria t'il en souriant sincèrement.

Secrètement, son coeur n'appelait qu'à Belanwyn et à un désir d'offrir et de vivre un bonheur en commun...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Belanwyn Kaiken] Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belanwyn Kaiken] Une hobbite d'adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com