la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Belanwyn Kaiken] Une hobbite d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

[Belanwyn Kaiken] Une hobbite d'adoption Empty
MessageSujet: [Belanwyn Kaiken] Une hobbite d'adoption   [Belanwyn Kaiken] Une hobbite d'adoption EmptySam 13 Mar 2010 - 19:52

- BELANDOOOR !!!! BELANDOOR !!! VENEZ VITE !

Les cris du ménestrel venant du rez-de-chaussée l’avaient sorti de sa méditation. Que lui voulait-il encore ? Il avait pourtant de quoi manger à la cuisine. Trop salé ou pas assez peut-être ? Ce hobbit devenait de plus en plus difficile.

En arrivant dans la grande salle, Belandor eu la surprise de voir son ami tenir par le cou une petite fille rousse qui se débattait et que Beldon avait bien du mal à contenir.

- ET BIEN QUE SE PASSE-T-IL ICI ? Belandor avait pris une voix de stentor pour parler. Cela eu pour conséquence de calmer tout le monde comme il l’avait escompté.
- Regardez ce que j’ai trouvé en arrivant dans la cuisine – Il poussa devant lui l’enfant – Et en plus, elle mangeait ma tourte, vous entendez, MA TOURTE !! il faut sévir mon ami !
- J’savais pô moi qu’c’était vot’ tarte m’sieur. J’vais faim, et elle, elle était là, c’tout.
- Prendre la tourte d’un hobbit est très grave ma petite ; cela peut être même considéré comme un crime.
- Il faut l’emmener aux autorités Belandor. Ce crime ne peut rester impuni – Beldon fit un léger clin d’œil à l’elfe.
- Ne m’faites pô d’mal, siou’plait. J’vais juste faim et froid et vot’maison était là.
- Nous allons y réfléchir mais nous ne pouvons le faire le ventre vide, surtout Beldon ; aussi nous allons passer en cuisine et tu vas nous accompagner petite, comme ça nous t’aurons à l’œil et tu nous raconteras comment tu es arrivée jusqu’ici.

Tout en dévorant un bon repas, la petite fille leur raconta son histoire. Elle s’appelait Belanwyn et était originaire de la région de Dale. Belanwyn était alors plus jeune de quelques années. Ses parents, commerçants de leur état, avaient fait le voyage vers Bree pour y vendre leurs marchandises et l’avaient emmenée avec eux. Hélas, lors de la traversée du bois de Chet, la caravane avait été attaquée par des brigands. Tous les adultes avaient été tués. Belanwyn, de part sa taille s’était cachée et avait ainsi échappée au massacre. Depuis elle s’était débrouillée seule pour survivre, se cachant et volant de quoi manger. Elle ne s’était encore jamais fait prendre, jusqu’à la rencontre avec beldon.

A la fin de l’histoire, beldon avait l’œil humide, et n’avait même pas pu terminer sa cinquième tourte. Belandor, avec serieux, s’adressa au hobbit.

- Bien, maintenant mon ami il faut prendre une décision. Comment allons nous punir votre voleuse ? il est temps de prévenir les gardes afin qu’elle soit punie, n’est-ce- pas ?
- J’veux pas !!! J’veux pas !!! j’veux rester ‘vec vous. Vous êtes les premiers à être gentils ‘vec moué.
- Rester avec nous ? humm, je crains que ce ne soit possible, nous sommes souvent absents et notre vie est trop dangereuse pour qu’une enfant nous accompagne.
- Ch’ui plus une gosse et j’sais me battre – La petite s’était levé d’un bond, et avait sorti de sous ses guenilles un vieux couteau rouillé.
- Hola, du calme ! Je veux bien croire que tu sais te battre. Range ton arme. Les Dragons ont une règle ; ils ne peuvent accueillir des enfants. Beldon, mon ami, voyez-vous une solution pour cette enfant ? Après tout c’était votre tarte, et donc c’est à vous de décider.
- Oh oui ! Oh oui ! J’veux rester avec m’sieur Beldon ! On mange bien avec lui !
- Humm …. J’aurais bien une idée. J’ai encore de la famille en conté, et je pourrai leur demander de recueillir cette enfant. Elle sera à l’abri là-bas. Et nous lui apprendrons a ne plus voler nos tourtes.
- Non !!! J’veux pas !! J’veux rester ici !! J’veux être un Dragon ! Com’ça j’pourrai tuer les méchants hommes qui ont tué Papa et Maman.

Belandor, mettant un genou à terre, pris l’enfant par les épaules.

- D’accord, tu le seras un jour ; mais il te faut d’abord grandir un peu. Quand tu seras plus grande, alors tu pourras devenir Dragon. Mais pour l’instant tu serais plus en sécurité dans la comté.

Finalement, après maints cris et pleurs, la décision fut prise, et la petite l’accepta bon gré mal gré. Au petit matin, Le hobbit et l’enfant, se tenant par la main, prirent le chemin de la comté




En entrant dans le salon, Belandor fut surpris d’y voir une jeune femme se tenir au centre, toute de bleu vêtue. Tous les occupants étaient absents en ce moment, aussi comment était-elle entrée ? Elle lui tournait le dos, et se retourna une fois que l’elfe eut pénétré dans la salle.

- Bonjour Belandor. Je viens pour m'enrôler.

Les années avaient passé. Elle avait grandi. Il la reconnu pourtant.

- Mae Govannen Belanwyn. Tu as bien grandi depuis notre rencontre. Que puis-je pour toi ?
- Honorer votre promesse. Je suis assez grande maintenant. Je peux devenir un Dragon.
- Je vois que tu es une bien jolie jeune femme maintenant. Mais que pourras tu apporter aux dragons ? Et puis comment es-tu entrée ? La porte était pourtant bien verrouillée.
- C’est que j’ai développé les quelques dons que j’avais sans doute – répondit-elle avec un sourire– J’ai eu de bon professeurs en comté.
- Je veux bien croire – Belandor lui rendit son sourire – Et ce dernier exploit le prouve. Mais es-tu sure de vouloir devenir un Dragon ?
- Je n’ai cessé d’y penser depuis que je vous ai rencontré Beldon et vous. Même si je ne vous ai pas vu très souvent depuis, vous êtes ma famille maintenant …. Et puis je pourrais peut-être retrouver les assassins de mes parents, et avec votre aide les venger.
- C’est ta décision. Même si je ne suis pas forcément d’accord, je la respecte. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Belanwyn Kaiken] Une hobbite d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belanwyn Kaiken] Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit