la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ealdor] Une affaire de Famille

Aller en bas 
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

[Ealdor] Une affaire de Famille Empty
MessageSujet: [Ealdor] Une affaire de Famille   [Ealdor] Une affaire de Famille EmptyDim 14 Mar 2010 - 14:35

Rentrant de quelques jours passés à prospecter dans tout le pays de Bree, Ealdor était d’humeur joyeuse en entrant au Poney Fringant. Il allait enfin pouvoir retrouver son lit dans la chambre qu’il y louait depuis quelques temps et pouvoir enfin goûter à autres choses que les rations, quoique nourrissantes, qu’il s’était autorisé à emporter lors de cette expédition.

Lorsqu’il l’aperçut, Poiredebeurree se dirigea vers lui.

- Ah messire Ealdor, quelle joie de vous revoir. Je vous attendais.
- C’est toujours un plaisir de me retrouver chez vous maître aubergiste. Vous vouliez me voir ?
- Oui da, pendant votre absence un de vos compatriotes est arrivé à Bree, et vous cherchait. Il ne pouvait pas rester et attendre votre retour ; aussi, il m’a remit ce pli pour vous. J’espère que ce ne sont pas de mauvaises nouvelles. Je préfère en apporter des bonnes !
- Merci bien. Je l’espère aussi. Je vais la lire pendant que je dégusterai le bon repas que vous allez faire porter au petit salon. Je désirerais être tant soit peu au calme pour découvrir ce que contient cette lettre.
- Comme il vous plaira. Je vous fais apporter de quoi vous restaurer dans quelques minutes.


Attablé dans le petit salon, Ealdor terminait sa collation en sirotant une bonne pinte du taureau mugissant. Il n’avait pas encore jeté un œil sur le pli que lui avait transmis l’aubergiste, et tournait et retournait cette lettre dans sa main. Que lui réservait donc cette lettre ?

Finalement, sa curiosité l’emporta, et une fois que le cachet eut sauté, il eut connaissance du texte.

[Ealdor] Une affaire de Famille Parchemin-ealdor
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ealdor] Une affaire de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belandor & Ealdor] Deux Frères
» Réunion de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit