la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réunion de Famille

Aller en bas 
+2
Heliodore
belandor
6 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:23

[Belandor, Ealdor et Beldon s’étaient retrouvés dans la résidence de Falathlorn. Ils avaient tous trois reçu une missive de Belanwyn leur demandant de la retrouver ce jour à la maison. IL n’y avait pas plus d’explications.

Cela faisait plusieurs heures que le premier était arrivé ; les deux autres l’avaient suivi dans la matinée. Maintenant que la journée était bien avancée, les trois amis se posaient des questions : que voulait donc leur dire la jeune fille ?

Alors que la nuit commençait à tomber, les pas d’un cheval résonnèrent dans le quartier calme, stoppèrent, puis après quelques instants, la porte s’ouvrit. Belanwyn, toute de blanc vêtue fit son entrée

- Bonjour mes oncles ! Sa voix claire rompit le silence qui s’etait établi depuis quelques minutes.
- Bonjour petite. Tu m’as manqué ! Beldon s’etait approché de la jeune femme dès son apparition et l’avait serré dans ses bras.
- Bonjour Belanwyn. Comment vont tes amours ma nièce ? Belandor souriait en regardant la rohirim et le semi-homme en train de s’embrasser.
- Mae govannen. Comme a son habitude, Ealdor regardait la scène en retrait sans laisser paraître quoi que ce soit.

Une fois les effusions des retrouvailles terminées, tous les quatre s’assirent à la table, et autour d’une collation préparée par Belandor, commencèrent a discuter de tout et de rien, des aventures que chacun avait vécu ces derniers temps. Et puis Belanwyn, profitant d’un silence, se mit à parler.

Vous le savez mes oncles, je suis amoureuse. Creenshaw m’a demandé de m’engager et m’a offert cette bague. Belanwyn montrant la bague passée a son doigt, reprends son souffle un instant avant de reprendre. J’ai accepté bien sur. Et depuis je me pose des questions. Même si cette alliance renforcera celle des Dragons et de la Garde, je ne puis, en ma conscience être à la fois Dragon et continuer à côtoyer de si près nos alliés même sis l’entente est au plus beau. Aussi ma décision est prise, mais je dois avoir votre accord auparavant, d’autant plus que deux d’entre vous êtes officiers. Voilà, en résumé, je désire quitter les Dragons et rejoindre mon amour et la Garde des Dragons Noirs.

Belanwyn se tut et regarda tour à tour ses oncles d’adoption et attendit leurs réactions. Ce fut Beldon qui le premier bougea. Se levant, il semblait bouleversé et s’éloigna vers les chambres.

- Excusez moi un instant, mais je dois m’absenter quelques minutes.

Ce fut ensuite au tour de Belandor de parler.

- Hummm, je comprends tout à fait ton attitude Belanwyn, et je la respecte. Cela t’honore de nous prévenir avant. Sache Je ne puis que donner mon accord puisque c’est ce que tu désire.
- Je suis d’accord avec mon frère, tu es assez grande maintenant ; rajouta seulement Ealdor.

C’est a ce moment qu’un bruit vint du couloir. Beldon en émergea, un sac à dos visiblement chargé à ras bord sur les épaules.

- Alors quand partons nous ?
- Nous ??? Belanwin le regardait avec manifestement une grande surprise.
- Et bien oui, tu ne pensais tout de même pas que j’allais te laisser partir toute seule !!

Belandor fut pris d’un éclat de rire.

- Si Beldon t’accompagne, alors je plains la cuisine de la Garde. Reprenant son sérieux, il ajouta. Cela me peine quelque peu, mais dans ce cas, moi aussi je quitte les Dragons, et vous accompagne. Qui sait ce que vous seriez capable de faire tous deux. Et toi Ealdor, que vas-tu faire ?
- Je n’ai pas trop le choix, je crois. Je vous accompagne.
- Soit puisque tous avons pris notre décision, je passerai à la maison de confrérie et y déposerai nos démissions et les raisons de celles-ci.
[HRP]
Bonjour à tous,
Vous l'avez sans doute déjà deviné, j'ai décidé de vous rejoindre, si vous voulez bien de moi, bien sur. Ainsi donc, Belandor, Ealdor, Beldon et Belanwyn posent ici officiellement leur demande d'adhésion à la Garde des Dragons Noirs.
Pour ce qui est de moi, Je m'appelle Luc, j'ai la quarantaine passée et LOTRO est le seul MMO que je pratique depuis juin 2007.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyDim 7 Mar 2010 - 22:41

C'est avec grand plaisir que nous t 'accueillons parmi nous ! Réunion de Famille Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:29

[HRP]
Désolé trop naze pour faire un texte roleplay, mais en tout cas bienvenue parmi nous Luc et c'est un vrai plaisir de te voir rejoindre la garde Smile
Je ne me fais pas trop de souci sur le fait que tu vas te plaire parmi nous ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:52

[HRP]
Tous commes les autres, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Je pense tout comme Nico que l'intégration sera facile puisque tu faisais déjà quasiment partie de la Garde au vu du nombre d'instances/quêtes et péripities que nous avons déjà partagées ensemble.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:16

Le temps était clair ce matin là, et hormis quelques pépiement d'oiseaux et le raclement régulier que faisait retentir Myrniel en brossant ses bottes de cuir, le calme régnait sur le quartier général.

Pas de hobbit faisant tout un tintammarre dans la cuisine avec les ustensiles, pas de Dragons croisant le fer en guise d'entrainement matinal.

Bref, calme et sérénité. Une ambiance qui convenait parfaitement à Myrniel et son grand besoin d'introspection, qui d'ordinaire la poussait à emprunter des pistes peu usitées et gagner des lieux connus d'elle seule pour pouvoir s'y adonner sans être dérangée.

Myrniel regarda un instant le perron, tout couvert de boue séchée et de brindilles brisées et sourit ; elle s'imaginait déjà la moue désapprobatrice, lèvres pincées, de la petite Aurea.

Un petit coup de balai s'imposait maintenant que la séance de décrottage était terminée, aussi déposa-t-elle ses bottes fétiches sur le côté avant de se diriger, pieds nus, vers la carriole réaménagée en cabane de jardin.

C'est alors qu'elle perçut la présence de visiteurs non loin. Indirectement d'abord. Des trilles aiguës lancées par les oiseaux dérangés par les importuns, quelques envols soudains. Puis quelques éclats de voix portés par le vent.

Son regard se porta alors en contrebas, ou un petit groupe plutot disparate approchait. Elle reconnut immédiatement la silhouette féminine de la petite amie du Corbeau, pour avoir été à deux doigts de la cribler de flèches lors de leur précédente rencontre. Quant aux autres, elle reconnut le hobbit et l'elfe, mais le dernier lui était inconnu.

N'ayant plus aucun doute sur la destination du groupe, elle s'aéssit non chalamment, le dos appuyé contre le tronc du vieux chêne et attendit l'arrivée de ses "proies".


- et bien et bien, n'avons nous pas là une belle délégation des Dragons ? Que nous vaut le plaisir de votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:42

Les deux elfes et le hobbit suivaient Belanwyn dans ce quartier des résidences de Bree qu'ils ne connaissaient pas. La jeune femme, quant à elle, semblait savoir où elle guidait la petite troupe.
Beldon, depuis le départ de Falathlorn, n'arrêtait pas de chantonner et de gratter son luth. Il était régulièrement accompagné de Belanwyn qui reprenait les paroles.

Ils grimpaient maintenant une petite colline qui dominait le quartier, et s'approchaient d'une grande bâtisse d'ou l'on pouvait apercevoir tout le voisinage d'un simple coup d'oeil.

Alors qu'ils approchaient de la demeure, une voix se fit entendre :

- Et bien et bien, n'avons nous pas là une belle délégation des Dragons ? Que nous vaut le plaisir de votre visite ?

Ceux qui avaient déjà guerroyé avec la garde reconnurent dame Myrniel. Ce fut Beldon qui parla le premier, alors même que Belandor avait commencé à ouvrir la bouche pour répondre.

- Bien le bonjour dame Myrniel !! Ce qui nous amène ici ? C'est bien simple ! La petite voudrait se rapprocher de son homme et rejoindre la Garde. Et bien sur je ne peux, étant son oncle par procuration, la laisser toute seule la pauvrette. Et comme il parait que l'on ne peut nous laisser seuls,puisqu'on ne fait que des bêtises.
Le Hobbit s'arrêta dans son discours quelque secondes pour murmurer : Tiens cela ferait un joli titre de chanson. Puis il reprit.
Belandor a tenu aussi à venir, et son frère Ealdor lui a emboîté le pas. Voilà belle Dame ce qui nous amène ici. Alors vous nous acceptez ?

Sentant des regards noirs de ses compères, le semi-homme s'arrêta là, et Belandor repris la parole, ne pouvant toutefois s'empècher de sourire à la tirade de son ami.

- Dame Myrniel, pardonnez la fougue de notre petit ami, mais il a toutefois bien résumé la situation. Nous avons tous les quatre quittés les Dragons, et comme notre chère Belanwyn veut rejoindre son amour et vos rangs, nous, ses tuteurs, avons aussi décidé de postuler à la Garde des Dragons Noirs.
De nous quatre, je crois que vous ne connaissez pas mon frère : Ealdor. Tout comme nous trois, il serait fier de faire parti de la Garde.
- Mae govanen Madame.
Ealdor s'inclina devant la représentant de la Garde. Ce serait un honneur pour moi de mettre mes modestes connaissances au service de votre Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:55

Myrniel observa avec un intérêt renouvelé les membres du quatuor, l'un après l'autre.

- Nous rejoindre ? Ma foi... connaissant mes confrères, je pense que vous serez naturellement les bienvenus ici, mais je ne suis pas celle qui pourra prendre une quelconque décision. Il faudra voir ça avec l'officier de garde *répondit-elle en indiquant du pouce l'entrée du quartier général derrière elle*

Cela étant dit, elle se dirigea, toujours nu-pieds, vers la carriole et y dénicha un balai avant de se diriger vers le petit perron, dont elle commença le nettoyage.

Après quelques minutes, elle sembla se rendre compte d'un oubli et s'adressa aux quatre invités :


- ' restez pas plantés là et entrez donc, je vais prévenir l'officier de garde.

Ce faisant elle fit le tour de la bâtisse et, quelques secondes plus tard, on pouvait entendre rugir sa voix de stentor de l'autre côté du jardin


- CYYYYYYYN', Y A DU MONDE POUR TOI EN BAS !

Réapparaissant à l'angle nord est, munie d'un petit sac de cuir qu'elle n'avait pas en partant, elle retourna s'installer sur les marches et sortit de sa besace un petit pot en terre cuite, qui répandit une odeur fortement musquée quand elle l'ouvrit, mais qui ne semblait nullement l'incomoder. Puis elle en préleva une noix d'une matière blanchâtre qu'elle appliqua sur l'une de ses bottes.

C'est à ce moment que Cynedra ouvrit la porte pour s'enquérir de la situation.

- Qu'est-ce qu'il se .... POUAH! Myrniel ! Ca pue le rat crevé, c'est quoi ton truc là !?

Myrniel huma l'air sans se démonter puis haussa les épaules

- De la graisse d'ouargue, idéal pour l'entretien du cuir. Ca sent juste un peu fort. Je l'ai ramenée du Forochel. Mais tu devrais plutot t'occuper de nos hôtes, ils ont posé une question à laquelle je ne puis répondre.

- Nos hôtes ?
*Avisant la présence du petit groupe.* Bon sang, mes amis excusez moi *petit rire gêné* C'est un plaisir de vous voir ! Que nous vaut...

- Ils souhaitent nous rejoindre.


Cynedra jeta un regard acide à Myrniel, n'appréciant pas l'interruption.

- ... Vraiment ? Et bien... je n'y vois aucun inconvénient bien sûr ! Il faudra bien sûr que j'en informe le Cap'... mais laissons cela, allons parler... *reniflant ostensiblement* ... à l'intérieur.

Myrniel haussa les épaules et se remit à son ouvrage, un léger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:20

(passe discrètement et en profite a souhaiter la bienvenue a nos nouveaux amis Dragons Réunion de Famille Hips )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de Famille Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Famille   Réunion de Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ealdor] Une affaire de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit