la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Nouveau Reroll pour Erhelion,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ehrelion




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 25/02/2009

Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Empty
MessageSujet: Un Nouveau Reroll pour Erhelion,   Un Nouveau Reroll pour Erhelion, EmptyDim 11 Oct 2009 - 19:27

Bonsoir la garde, je suis heureux de vous présenter mon nouveau Reroll (Seulement mon deuxième Perso dans le jeu...).
Je vais donc laisser un peu de coté mon Rodeur préféré et me tenir prêt à soutenir et à guérir mes compagnons d'armes.
Ménestrel Elfe de niveau 27. Elfe car chacun sait que seul les elfes peuvent faire des bons Ménestrels Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Lalala Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Icon_smile. Grâce à leur belle voix à nulle autre pareil sur la Terre du Milieu...
Certes il va devoir encore manger beaucoup de soupe et gravir quelques level avant de pouvoir combattre en ANGMAR où dans la MORIA au cotés de la prestigieuse Garde des Dragons Noirs contre les plus puissants des sombres serviteurs de l'ennemi.
Et voila malgré mes horaires tardifs, je vous retrouverai avec plaisir dans le jeu . Bonne soirée à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Reroll pour Erhelion,   Un Nouveau Reroll pour Erhelion, EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:13

Euh ... Tu n'aurais pas oublié un petit détail ? Smile
Son nom : Aemaen
(Je le sais car c'est moi qui l'ai guildé)
Revenir en haut Aller en bas
Ehrelion




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 25/02/2009

Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Reroll pour Erhelion,   Un Nouveau Reroll pour Erhelion, EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:09

Hum comment dire... Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Boulet_d . Disons que oui j'ai peut être oublié son petit nom... Aie pas taper... Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Baston .
Donc comme Jako m'a présenté, le petit nom de mon reroll c'est Aemaen.
Merci pour l'excellente remarque Jako... Et moi qui voulais faire de l'esprit. Honte sur moi... Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Reroll pour Erhelion,   Un Nouveau Reroll pour Erhelion, EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:29

Alors, je me lance : Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Bienvenu "Aemaen" Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Reroll pour Erhelion,   Un Nouveau Reroll pour Erhelion, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Reroll pour Erhelion,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddarius
» Fofo nouveau
» Nouveau record.
» Du nouveau sur Ryzom ... 2
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com