la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau record.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau record. Empty
MessageSujet: Nouveau record.   Nouveau record. EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:11

Il me semble bien qu'hier j'ai battu un record : 4 persos coincés en jeu dans l'après-midi Smile
Pas mal n'est-il pas ? La pauvre Kat hier soir....tout juste arrivée qu'elle bloque en passant une porte, comme d'hab....Mauvais les portes, très très mauvais.
De guerre lasse, j'ai ressorti mon *perso test* dans la zone débutant et pas de blocage, mais bon....il n'y a pas de porte encore à traverser !

Mais dans tout ça ce qui m'agace, c'est la réponse à mes tickets ; ils ont le toupet...non la colossale houppe de m'affirmer que je suis la seule à qui ça arrive, que personne ne s'est jamais plaint de ce genre de problème !
Mais quelle honte de mentir ainsi ! Il n'y a qu'à lire le forum off....des tas de joueurs ont aussi ce souci, et personne n'a le même fournisseur....Un joueur d'Algérie a aussi ce souci en jeu. (et il n' a pas du tout le même fournisseur que chez nous). Sur le forum anglais aussi, certains ont le même problème.

Et ça ne vient pas d'un manque de mémoire de l'ordi....Pour preuve, en jouant avec le PC de mon fils qui est super bousté, (l'ordi hein...le fiston c'est sa cervelle qui est boustée), le problème persiste. Et le fiston, quant à lui, joue sur Rift qui est autrement plus demandeur en puissance etc..etc....et aucune coupure, pas de blocage, pas de coinçage, tout est nickel.

Je persiste à dire que le serveur Lotro c'est du mou pour le chat ! De la roupie de sansonnet, du *cacafouilla* comme on dit par ici.

Enfin voilà....J'espère bien qu'avec l'arrivée de l'ADSL en Mai/Juin tout va s'arranger malgré le serveur débile, fou dans sa tête, schizophrène, j'en passe et des meilleurs Smile

M'enfin....y a des choses pires !
Poutous tout le monde.
Nouveau record. Smak Nouveau record. Coeur Nouveau record. Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record.   Nouveau record. EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:57

Il est quand même posssible que cela vienne de la combinaison pc/connexion internet...
Le PC de ton fils étant nettement plus puissant que le tiens, si tu pouvais l'emprunter un moment... histoire de voir si ce phénomène gênant se déclenche sur le sien... (Et ça lui fera prendre l'air Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record.   Nouveau record. EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:09

Je partage ton avis sur la mauvaise stabilité de lotro , due à une trop gande sensibilité à tout ce qui ralentit le flux de données entre les clients et le serveur.

Je confirme cependant que j'ai constaté une très forte diminution des blocages en jeu depuis que j'ai monté la mémoire de mon PC de 2 à 4 Go : un seul blocage en 10 jours au lieu de 1 ou 2 par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau record. Empty
MessageSujet:    Nouveau record. EmptyMar 22 Mar 2011 - 10:29

Ginolwen a écrit:
Il est quand même posssible que cela vienne de la combinaison pc/connexion internet...
Le PC de ton fils étant nettement plus puissant que le tiens, si tu pouvais l'emprunter un moment... histoire de voir si ce phénomène gênant se déclenche sur le sien... (Et ça lui fera prendre l'air Mr.Red)

Hé oui justement, sur son PC ça le fait aussi et Lotro est le seul jeu qui nous pose ce problème.
Sur Wow, Ryzom, Rift et d'autres sur lesquels mon fils a joué, jamais jamais jamais jamais de blocage et autres bugs.
Et lui emprunter son PC....hihihi....ce n'est pas qu'il ne veuille pas, mais...cela me gène dans la mesure où son bureau est nettement plus haut que le mien et...je ne suis pas à la bonne hauteur ....peut-être qu'en mettant des masses de coussins sur la chaise Smile
Je suis petit format et mon bureau....c'est un bureau pour ados Smile *même pas honte*.
Tout ça pour dire que si cela venait de la mémoire, sur l'ordi de mon fils, les persos ne bloqueraient pas.
J'ai juste à prendre mon mal en patience comme on dit et attendre l'adsl ; dans le village on est nombreux à soupirer....on a vraiment hâte de virer ce wifi pourri mais pratique quand même.
D'autant plus que le fournisseur ne fournit pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record.   Nouveau record. EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:04

Quand tu essayes sur le PC de ton fils, tes persos sont déjà bloqués? ou tu arrives à te connecter, tu joues, ça plante et ça bloque?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record.   Nouveau record. EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:10

Les deux mon Général Smile Soit plantage en jeu et impossible de reco le perso, soit dès la connexion, le perso ne charge pas ; le petit rond tourne...tourne...tourne....la barre en-dessous ne se remplit pas.
Sur le forum off, d'autres joueurs ont le même souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau record. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau record.   Nouveau record. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau record.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo nouveau
» Du nouveau sur Ryzom ... 2
» Un nouveau départ
» Nouveau livre d'annoncé
» nouveau moyen de locomotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit