la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les nouveautés du prochain patch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 1:14

Les infos arrivent enfin sur le contenu et les modifications apportées par le livre 7 du Volume 2 !
http://lotro.jeuxonline.info/actualites/21958.html

Il ne s'agit bien entendu que du patch note de la version beta mais on peut retenir:
- Ouverture de la Lothorien
- Modification dans les quetes de départs
- Un guide de quêtes (histoire de s'y retrouver un peu) !
- Modifications de la table de progression
- des instances pour le craft
- Diminution du temps de récoltes et augmentation des loots de crafts
- Un système d'auto-rez (??)
- ....

En tout cas j'ai bien hate de voir ces modifications en place, par contre je suis assez mitigé sur l'auto rez et le guide de quêtes, cela va risque de rendre le jeu plus (trop ?) facile...
Allez je croise les doigts pour que la sentinelle est le droit de porter de l'armure lourde histoire de devenir invincible ^^

Et pour le fun des images de Caras Galadhon:
http://www.lotrolife.com/book_7_caras_galadhon_screenshots/

Edit:
Bon après lecture rapide du patch note anglais, la sentinelle ne portera pas d'armure lourde :( mais on aura le droit aux pointes sur le bouclier et aux huiles des chasseurs ^^. De plus certaines compétences de heal devraient soigner aussi les membres de la communauté et/ou NPC de quêtes Smile J'espère qu'ils vont aussi corriger la latence qu'il y a sur la compétence Cri toujours longuette à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyolan

Tyolan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:11

La vache, va y avoir du changement ! Ca fait un peu peur d'ailleurs. J'espère qu'ils ne vont pas tuer la difficulté. Ce jeu ne s'adressant de toute manière qu'aux fans, je ne vois pas l'intérêt de le simplifier à outrance. Il ferait mieux de corriger les bugs...
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:07

Je partage vos craintes...

l'auto-rez : on perd l'intérêt des compétences de rez des classes ad hoc (méné/gdr/capi)
les instances craft + loots crafts plus conséquents : certes, tout le monde râle sur le temps qu'on met à monter mais quand on voit que certains sont GM au level 15... Je vois pas l'intérêt d'augmenter encore la vitesse de pexage du craft
le guide de quêtes : où est l'intérêt de la recherche ? Et puis, quand on "coince", il reste tjrs le canal [Conseil]... Là on dirait qu'ils veulent individualiser le jeu.

Bref... On ne décide pas à leur place mais je trouve ces changements regrettables...

Par contre la Lothlorien... vivement ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:52

Par contre juste pour préciser l'auto-rez ne fonctionnera semble-t'il pas en instance... Les capitaines ont encore de beaux jours devant eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:54

chouette du neuf c'est bien le plus important apres tout Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:33

Il y a du bon : développement de la Lorien , des nouvelles quêtes , tout ça gratuitement , peu de temps après la sortie de la Loria.

Il y a du moins bon à mon goût : Gain d'xp , récolte de ressources , et montage d'artisannat , plus (trop) faciles.

Il ya du mauvais : Auto rez = on ne risque plus grand chose et le jeu en équipe avec les soigneurs est dévalorisé.

Quoi qu'il en soit , tout ça découle d'une même politique : attirer le plus de nouveaux joueurs de tous ages dans ce jeu déjà ancien en le standardisant par rapport à la concurrence.
N'oublions pas que beaucoup d'anciens joueurs étant abonnés à vie , ne rapportent plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:12

jakobi a écrit:
Il ya du mauvais : Auto rez = on ne risque plus grand chose et le jeu en équipe avec les soigneurs est dévalorisé.

Bien que n'étant pas partisan non plus de l'auto-rez, cet auto-rez n'est pas non plus LA solution pour rusher tout n'importe comment. En effet, il est à noter que
- (comme l'a dit Sael) il ne devrait pas fonctionner en instance
- et de plus, il y a un "cooldown" plus ou moins long (selon le niveau si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:22

Yep l'auto-rez a un cooldown variable suivant le niveau:
1-20 30min
21-40 1h
41-60 2h

En tout cas je rejoins l'avis de Jakobi, ce livre semble être fait pour attirer de nouveaux joueurs voir des anciens qui avaient arrêté l'abonnement. Le contenu hight level n'a pas l'air très poussé (un seul nouveau raid à 12 avec seulement un big boss si j'ai bien compris)
Par contre le vrai contenu high level (avec le fameux nouveau système d'instance promis depuis les mines) devrait arriver avec le livre 8 (cf ce message: http://forums.lotro.com/showpost.php?p=3438058&postcount=40 ).
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:25

Codemasters met fin au suspence et vient d'annoncer la date du 26 mars 2009 pour la mise en place de la première mise à jour gratuite des Mines de la Moria.
lien
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:13

Bien on va enfin pouvoir se rendre compte par nous même si toutes ces "nouveautés" méritent d'être autant décrié ^^

Et puisque l'on est dans le livre VII:
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=bc7d432c5c92fbac1ea972d2730848c0
Petite vidéo qui résume assez bien les débats qui gravitent autour de ce livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du prochain patch Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du prochain patch   Les nouveautés du prochain patch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du prochain patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine grosse mise à jour du jeu
» Patch
» les nouveautés beurk beurk
» Livre 8 Patch 1
» Info sur le patch du 21.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit