la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prochaine grosse mise à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Fév 2011 - 22:29

Bahaal a écrit:
Fou je suis ou causer n'importe comment vous faites ?

La tête perdue (comme d'hab' quoi Razz) j'en ai et compris que dalle sure c'est (comme d'hab' quoi ! Mr.Red)
*Sert Balou sur son coeur* Merci...merci....j'me sens moins seule...mais je n'osais pas dire que rien compris non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
avatar

Nombre de messages : 4309
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Sam 26 Fév 2011 - 8:30

Heu, trêve de plaisanteries, y a t'il eu une mauvaise manip' sur mon poste ? Je demande ça car le texte n'est pas celui que j'ai tapé et il ne faudrait pas que cela vienne du forum ...

[edit:] Problème résolu, c'est gogole (google) qui fait des siennes avec la traduction automatique, il a fait très fort sur ce coup, il a traduit en anglais pour retraduire en français, bonjour le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Sam 26 Fév 2011 - 10:10

belandor a écrit:
Sur la beta c'est 1 bretzel nécessaire et 7 fragments de légendaires.

Il serait toutefois possible qu'en définitive il faille un symbole des rois obtenus dans les nouvelles instances ou le raid

(1) ça se confirme pour le symbole des rois :

http://forums.lotro.com/showthread.php?383771-New-1st-Age-Weapons-CRAFTABLE&p=5250717#post5250717

-------------------------------------------------------

(1) version pour le traducteur de Bahaal:

Confirme ça se pour rois le symbole des (lien voir dessus-ci)
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mer 2 Mar 2011 - 9:21

Extraits du Dev-Diary sur les nouvelles instances :

Cinq nouvelles instances vous attendent. Je ne vais pas en révéler tous les détails (et sincèrement, bon nombre d'entre vous sont passés maîtres dans l'art de percer à jour nos petits secrets), mais notre prochain groupe d'instances inclura :

  • Deux instances pour trois joueurs
  • Deux instances pour six joueurs
  • Un raid de 12 joueurs


Toutes ces instances comprendront trois affrontement contre des boss, à l'exception du raid qui en comportera six. J-dub a rédigé son propre article de journal des développeurs pour évoquer en détail le raid ; vous devrez donc vous y reporter pour en apprendre plus à ce sujet.
Un vrai défi !

Une ribambelle de Prouesses et de défis ainsi qu'une récompense générale attendent ceux qui oseront mettre leurs compétences à l'épreuve. Contrairement aux groupes précédents, les instances de celui-ci existent en deux niveaux de difficulté, élégamment baptisés "Niveau 1" et "Niveau 2". Nos escarmouches utilisant le même système, ceci ne devrait pas être une surprise. Le Niveau 1 est conçu pour être plus facile que le groupe de la Forêt Noire tandis que le Niveau 2 devrait représenter un vrai challenge en comparaison.
Nous avons restreint les défis (ou "mode difficile" comme nous les appelons) au Niveau 2. Vous n’aurez donc accès aux défis qu'en jouant les instances de Niveau 2.
La récompense générale de ce groupe d’instances se distingue visuellement des celles que nous avons pu proposer par le passé. Gardez l'œil ouvert pour repérer les joueurs ayant su relever nos plus grands défis. Vous pourriez bien être surpris par la récompense !
Pour ceux qui veulent véritablement repousser les limites, une Prouesse spéciale récompensera le premier groupe à… Ma foi, il vous faudra découvrir cela par vous-même. ~_^

RDC) LFG – Salle d'armes mode difficile
RDC) Groupe salle d'armes cherche Mén
RDC) Champion cherche groupe salle d'armes mode difficile


Il faut le reconnaître, nous ne sommes pas bien fiers d'entendre ce genre de choses. Il nous semble tout de même peu probable qu'autant de joueurs refassent la même instance encore et encore et encore juste pour le plaisir. Pour résoudre ce problème de moissonnage répétitif de la monnaie d'échange, nous avons mis en place un nouveau système.
À partir de ce groupe d'instances, seule la réalisation des quêtes spécifiques aux instances permettra de gagner la monnaie d'échange. Grâce au développement d'une nouvelle technologie, nous avons pu limiter la fréquence hebdomadaire de réalisation de ces quêtes. À l'instar des raids, elles ne pourront plus être réussies que deux fois par semaine. Ce processus de réinitialisation hebdomadaire est exactement le même que pour les raids.
En pratique, quelles sont les conséquences de ce changement pour les joueurs ? Pour chaque période de verrouillage, vous ne recevrez plus de monnaie d'échange que la première fois que vous accomplirez avec succès les quêtes associées à l'une de ces instances. Après cela, il vous faudra essayer une autre instance du groupe ou attendre la période suivante.
Veuillez noter que vous restez parfaitement libre de jouer n'importe quelle instance autant de fois que vous le désirez – si vous souhaitez par exemple tenter de récupérer une pièce de butin que vous savez apparaître à un endroit donné. La quête ne vous sera simplement plus octroyée avant la période suivante.
En outre, les coûts de la monnaie d'échange ont été substantiellement augmentés. Si nous devions nous retrouver avec une instance favorisée par les joueurs au détriment de toutes les autres (ou une instance très nettement ignorée - n'est-ce pas, Donjons de Dol Guldur ?), nous aurions la possibilité de modifier la distribution de la monnaie d'échange pour compenser.
En résumé, nous espérons que ces changements vont encourager les joueurs à essayer toutes les instances et qu'ils ne se sentiront plus obligés de ne jouer que l'instance la plus rentable en termes de monnaie d'échange pour pouvoir acquérir les nouveaux ensembles d'armure. Nous espérons également empêcher les joueurs de se fatiguer trop vite de ces instances et permettre à ceux qui n'ont pas autant de temps à consacrer au jeu qu’ils le voudraient de suivre le rythme. Si vous pouvez jouer chaque instance deux fois par semaine, vous resterez dans la course.
Une nouvelle monnaie d'échange, vous dites ?

Ce nouveau groupe d'instances apporte avec lui une nouvelle monnaie d'échange permettant aux joueurs d'acquérir des ensembles d'armure spécifiques à chaque classe. Rien de bien nouveau, si ce n’est le choix offert quant à la façon d'acquérir ces armures. Il y aura deux versions de chaque ensemble : une rare et une incomparable. Il s'agit à la base du même ensemble, et les deux versions auront nombre de bonus en commun. Cependant, la version incomparable offrira certains bonus supplémentaires ainsi que deux modificateurs de compétences, contre un seul pour la version rare.
Ces ensembles pourront être acquis de multiples façons.

La version rare :
  • pourra être acheté avec la monnaie d'échange uniquement - c'est la solution la plus coûteuse en temps, mais elle ne nécessite aucune participation en raid ;
  • pourra être acheté avec la monnaie d'échange et un jeton d'échange spécial - cette solution demandera moins de monnaie d'échange mais nécessitera la participation à un raid (simplement la version Niveau 1 du raid).


Pour obtenir la version épique d'un ensemble d'armure, il vous faudra participer à un raid de Niveau 2. Cela étant dit, deux options s'offrent là encore à vous :

  • conversion - si vous avez le jeton de Niveau 2 et la pièce d'armure de Niveau 1 correspondante, vous pouvez convertir cette dernière en pièce de Niveau 2 au prix d'un peu de monnaie d'échange ;
  • achat direct : un peu plus de monnaie d'échange et le jeton de Niveau 2 vous permettront d'acquérir directement une pièce d'armure de Niveau 2.


Toutes ces options requièrent l'utilisation de monnaie d'échange. Attendez-vous à devoir affronter toutes les instances, leurs quêtes, prouesses et défis si vous souhaitez obtenir votre ensemble d'armure de classe.
Et ce n'est pas tout !

En plus des ensembles d'armure, les joueurs venant à bout des occupants de nos donjons pourront mettre la main plusieurs autres objets d'intérêt :

Un ensemble vous récompensant d'être équipé de deux pièces d'armure. Puisqu'il y a plusieurs pièces par ensemble, les joueurs pourront choisir les deux qu'ils trouvent les plus intéressantes et profiter quand même de bonus d'ensemble.
  • De bien belles armes :
  • Une arme qui affaiblit l'armure de la cible !
  • Une épée qui accroît les dégâts de lumière infligés à la cible.
  • De nouveaux boucliers ! (Vous pouvez lâcher la carapace de tortue, maintenant.)
  • De chouettes objets de poche
  • Une cape qui va faire son petit effet sur les dps de tactique
  • Des objets rares pour la maison
  • Des composants d'artisanat du Premier Âge
  • Un second ensemble d'armure de raid avec des modificateurs de compétences différents, de quoi satisfaire les joueurs souhaitant favoriser leur famille de traits non traditionnelle et non concentrée sur le groupe.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mer 2 Mar 2011 - 16:17

Mouais...

Je suis assez mitigé à ce genre d'annonce...
L'idée de base de limiter le nombre de quête sur la même instance sur une semaine n'est pas une mauvaise chose en soi et limitera le farming intensif que certains joueurs pouvaient faire.
Par contre, la conséquence n'en sera-t-elle pas de réduire considérablement la manne de "pick-up" possible, étant donné que les joueurs n'ayant plus la quête risquent d'être moins 'disponibles' ?

De plus, pour des guildes comme nous qui ne pouvons nous permettre de partir en raid régulier (voire même jamais en mono-confrérie...) cela signifie quand-même du farmage de "monnaie d'échange" mais beauuuuuuuuuuucoup plus long pour obtenir une version de la nouvelle armure proposée...

Bref... sur ce coup-là, pas d'effusion de mon côté ^^

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mer 2 Mar 2011 - 18:07

Ben...comment dire....z'ai rien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
Tankeur de Balrog


Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mer 9 Mar 2011 - 15:31

Même avis que Seb pour les récompenses les plus "hautes", mais en fait pour les raids c'est juste équivalent à ce que l'on a actuellement: les raids ont déja des récompense spéciales que peu d'entre nous ont, et encore très partiellement. Par contre, la limite de 2 récompense par instance et par semaine est bof je trouve. Il y a déja les quetes journalières, ca augmente juste le délai. Ca me parait trop artificiel juste pour rééquilibrer les instances, et l'autre idée d'augmenter les récompenses des instances sous-utilisées me parait mieux. En plus, ca crée aussi une grosse différence entre ceux qui ont plein de persos et ceux qui n'en ont qu'un ou deux de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: En résumè : les nouveautés   Mar 22 Mar 2011 - 10:26

Un mal ancien et puissant s'élève du cœur de la Terre du Milieu dans la Mise à jour 2 : L'écho des morts du Seigneur des Anneaux Online™. Les effrayants serviteurs de Sauron, les Seigneurs décharnés, répandent un fléau et la mort à travers les terres dans le sillage du départ des Rôdeurs. C'est à vous de refouler les ténèbres et de protéger les Peuples Libres. Les améliorations du système des Objets légendaires mettent un pouvoir épique entre vos mains et vous préparent au combat. De nouvelles instances et un nouveau raid effroyable vous placent face à face avec le mal croissant autour de vous. De nouvelles rencontres, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux ennemis, et bien d'autres choses encore, vous prépareront à une bataille qui ne fait que commencer.

L'histoire épique

Les Rôdeurs de la Compagnie grise ont découvert un mystère dans les profondeurs d'Enedwaith, menaçant le secret de leur quête. Derrière tout cela se cache l'énigmatique nain Nar et ses surprenantes connaissances sur leur parcours et leur fonction à Aragorn. Le dénouement de ce mystère vous verra affronter les ténèbres dont les racines remontent au Deuxième Age de la Terre du Milieu…

4 nouvelles instances

Ville de Hautepierre : l'ombre apparaît dans la ville de Hautepierre ans les Hauts du Nord, où Ivar le Seigneur décharné répand la destruction tandis qu'il cherche son casque de puissance.

Ferme de Norcoton : Thadur le Dépouilleur a apporté un venin purulent au cœur de la Comté et cherche à répandre son poison à chaque trou et salle de hobbit.

Temple perdu : dans un temple oublié de l'Arnor antique, Ferndur le Virulent cherche à semer un fléau et la terreur sur la Terre du Milieu.

Forteresse de glace : Drugoth, maître de la mort et de la peur, rassemble une armée de morts au sommet d'une forteresse prise dans les glaces au cœur de Forochel.

Nouveau raid : Ost Dunhoth

Gortheron, le plus grand des Seigneurs décharnés, invoque le pouvoir de la mort elle-même dans la ziggourat maudite d'Ost Dunhoth. Dans un nouveau raid à 12 personnes, vous devez combattre ce serviteur du mal de Sauron et l'arrêter avant que ses sbires ne mettent la main sur de nouveaux pouvoirs et qu'il ne complète son territoire.

Objets légendaires : mieux que jamais

Personnalisez vos Objets légendaires comme jamais auparavant. Préservez votre précieux patrimoine et menez-les jusqu'au chapitre suivant de la bataille. Le tout nouveau système de reliques vous permet de raffiner des reliques supplémentaires en Eclats. Combinez les Eclats en puissantes reliques uniques, n parchemins et en Objets légendaires non identifiés.

Caractéristiques supplémentaires

Nouvelles escarmouches : trois nouvelles escarmouches apparaissent dans les profondeurs de Moria. Au-delà des barrières du 21e Hall, dans l'obscur golfe des Tréfonds, et le long de la Voie des Forgerons, protégez les nains courageux de la Garnison de Fer des hordes de Mazog. Ces escarmouches vous attendent pour mettre à l'épreuve votre courage et affûter vos compétences lorsque sonne l'appel du combat.

Mise à jour du jeu en monstre : avec un jeu en monstre amélioré, il n'a jamais été aussi bon de jouer le méchant. Un didacticiel et plus de compétences pour débuter vous préparent à vous attaquer au monde. Entrez en scène et combattez du côté de l'ennemi !

Jeu en solo histoire épique volume 2 : vous pouvez désormais atteindre seul les profondeurs de Moria et les ombres d'Angmar. L'histoire épique volume 2 est retouchée pour le jeu en solo et prête pour un héros.

Restructuration d'Evendim : retournez sur les collines d'Evendim, où vous avez aidé à reforger l'épée qui fut brisée, et à reconquérir les terres des forces de l'ombre. Plus d'une centaine de nouvelles quêtes ont été ajoutées et de nouvelles récompenses de quête ont été mises à jour pour permettre un meilleur jeu en solo et un équipement de meilleure qualité.

Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mar 22 Mar 2011 - 12:13

La MAJ prévue initialement aujourd'hui est reportée :
Citation :
Release of Update 2: Echoes of the Dead has been delayed
21-Mar-2011
Due to last minute technical reasons, the release of Update 2: Echoes of the Dead has been delayed momentarily whilst a fix is applied. We will announce a new launch date shortly. Tuesday's maintenance window will be postponed until later this week.

Le pb vient d'un bug sur l'assemblage des nouvelles reliques entre elles lors d'un critique.

Aux US Turbine re-arrête les serveurs aujourd'hui pour passer un hotfix.

Il y a donc des chances pour que le patch soit livrés avec le hotfix très vite (peut être jeudi en étant ooptimiste).

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mar 22 Mar 2011 - 12:37

Annonce de CM sur les fofo officiels :

Citation :
Mise à jour 2 : L'écho des morts retardée

Suite à un problème survenu au sein du service américain, nous avons choisi de repousser la sortie européenne de la mise à jour 2 : L'écho des morts en attendant de pouvoir résoudre le problème de notre version. Celui-ci implique que les combinaisons de reliques ne présentent pas le niveau supérieur pour chaque relique, comme initialement prévu.

La maintenance aura lieu aujourd'hui, et la version mise à jour sera ensuite testée par notre service Assurance Qualité. Nous espérons provisoirement une sortie ce jeudi 24 mars pour le lancement de la mise à jour 2 : L'écho des morts.

En raison de ce retard, l'ouverture du Festival du printemps sera également retardée. Nous en saurons davantage une fois que la 2ème mise à jour aura été lancée.

Nous nous excusons du désagrément et vous remercions pour votre patience.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mar 22 Mar 2011 - 13:10

J'espere que ce sera bon pour jeudi, histoire qu'on puisse se jeter dessus dès jeudi soir Smile

=======================================================================
Will.

Aka.... Kurutani, Cynedra, Dwilek, Kanaa, Dweelan, Myrniel, Cynned, Glyneth, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Mar 2011 - 8:12

Et alors la méchante et grosse araignée vous l'avez eue ?
Sinon.....les traductions en Français....hihhii....ça laisse à réfléchir non ? Délirantes serait le mot juste Smile Pour le moins surprenantes ! On sent que le ou les traducteurs sont des as, des lames, des champions quant au maniement de la langue de Molière et de Maître Capello Smile
C'est pointu....recherché....exubérant...hihiihi ...
En tout cas j'ai été ravie de constater que la fenêtre artisanat avait corrigée et j'aime bien la nouvelle fenêtre du personnage.
Zou....bonne journée.
Poutous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Mar 2011 - 8:22

Ben, parfois, je me demande si ce ne sont pas des farmers chinois qui la font la traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Mar 2011 - 10:46

Pas faux....c'est quasiment du mot à mot, sans s'occuper de la syntaxe, et autres joyeusetés de notre bonne vieille langue Françoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Ven 25 Mar 2011 - 15:42

Coucou tout le monde,

Dites, il était pas question d'une surprise avec ce patch ?

Est-ce le petit cadeau reçu par la poste (la poste ig j'entends bien sûr) ? *toussotte*

Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 28 Mar 2011 - 12:19

Changements constatés deouis le patch (pas exhaustif) :

* La nouvelle recette de cuisine (regen hors combat) existe pour chaque niveau.
Bree Hunting Lodge: Apprentice recipe, requires Friend with Men of Bree.
Ost Guruth: Journeyman recipe, requires Friend with Eglain.
Tinnudir: Expert recipe, requires Friend with Wardens of Annuminas.
21st Hall, Miners trader: Artisan recipe, requires Friend with Iron Garrison's Miners and Acquaintance for the product.
Emyn Lum, Lhanuch: Master recipe, requires Friend with Malledrim and Acquaintance for the product.

* les sacoches de GdR acceptent les teintures.

* Sambrog, bug corrigé. = grosse surprise

* Nouvelles icones sur certaines compétences.

* nouvelle option des traits de Cambi pour passer furtif sans CD selon les circonstances.

* nouvelle fortification naine au nord-ouest de Gondamon (pour un futur add-on).

* nouveau Gardien des coffres à Tinnundir.

* nouveautés sur le pont à l'est de Tinnundir.

* Evendim : nouvelles quêtes, loots, voyages rapides, ...

* nouveau Hall des artisans pour novices, à côté du maître des écuries. Quêtes de novice artisan.

* pnj échange d'objets légendaires niv 53-60 à la 21e en Moria, à Bree vers le Poney.

* Nouvelle Diablerie (instance 6) faisable en solo/duo par le bassin de la 21e salle, Cape de l'Ombre et la Flamme très facile d'accès donc !

* Roues à Aubes et Miroirs rejouables, accessible depuis la Halte Paisible.

Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 28 Mar 2011 - 13:10

Mais il y a aussi les traductions des quêtes non faites....certaines sont encore en anglais et c'est quelque peu handicapant pour ceux qui ne pratiquent pas cette langue....ou qui restent dans le basique comme moi.
M'enfin...pas grave Smile

Ha oui pour les étourdis/es....y a plus de relique sur les armes légendaire, elles ont été enlevées et il faut les remettre...avant de transformer les dites reliques Smile *se marre*.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 28 Mar 2011 - 13:48

jakobi a écrit:

* Nouvelle Diablerie (instance 6) faisable en solo/duo par le bassin de la 21e salle, Cape de l'Ombre et la Flamme très facile d'accès donc !

Sûr pour la Cape ?

Personnellement j'ai fait la salle des miroirs en solo et... aucun coffre ni même de loot intéressant.
A mon avis, les récompenses d'instance sont différentes si on fait l'instance au nombre prévu initialement ou si on le fait en solo/duo selon les possibilités.

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Lun 28 Mar 2011 - 20:33

Il me semble avoir lu sur JOL que certains avaient réussi à récupérer la cape de l'ombre et la flamme en mode solo en passant par le bassin. Il faut que je retrouve le post en question...
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   Mar 29 Mar 2011 - 11:55

A vrai dire, habituellement (je veux dire "avant") la cape se loote sur le corps du boss final, donc peut-etre cela n'a t il pas changé. et peut-être que les chances d'apparition des objets en mode solo sont moindres.

=======================================================================
Will.

Aka.... Kurutani, Cynedra, Dwilek, Kanaa, Dweelan, Myrniel, Cynned, Glyneth, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prochaine grosse mise à jour du jeu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine grosse mise à jour du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse mise à jour en vue, Le systeme Paragon !
» Gears of war jugment: Grosse mise à jour
» Mise à jour prochaine Clash of Clans pour juin ou juillet 2015 ?
» Mise à jour des codex pour la v6
» Mise à jour Galaxie Life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit