la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apparition télévisée d'un dragon noir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:24

Chères dragonnes, chers dragons,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas vu... (à mon grand regret!)
celà dit, je vous donne une occasion de me voir (ou plutot m'apercevoir hihi) car je participe à l'enregistrement de l'émission "la grande finale d'en avant la musique" qui sera diffusé sur France3 Nord-Pas-De-Calais/Picardie le dimanche 27 décembre à 15h15.

le principe de l'émission: 3 harmonies ont eté élues par les internautes pour participer à "la grande finale" et peut-etre gagner la participation d'une première partie à l'Olympia de Paris.
Moi je joue avec L'Harmonie de Lille (hors concours;p) à l'ouverture de l'émission pour accompagner "Marcel et son Orchestre" (bien connu des ch'tis)

voili voilou,
je vous embrasse et vous souhaite d'excellentes fetes de fin d'année.
Jazzy

PS: si vous me cherchez je suis au premier rang Saxophoniste avec une grosse touffe qui me sert de cheveux huhu!

PS*:pour ceux qui ne sont pas du nord, vous retrouverez l'emission sur le site de France3.fr

PS**: ceci n'est que de la publicité purement personnelle dont le post peut-etre retiré ou déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:12

Oh ! Je regarderai ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:38

Hey cool, on va avoir un dragon noir célèbre ^^, il me faudra juste penser (*mémoire de poisson rouge inside*) à jeter un cou p d'oeil sur internet le 28 Smile

Pour que l'on te reconnaisse, il y a moyen que tu fasses un solo de la musique de fairhaven ? Mr.Red

Jazzy a écrit:
PS**: ceci n'est que de la publicité purement personnelle dont le post peut-etre retiré ou déplacé!

Bon post à la bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:54

J'ai voulu y insérer la ballade d'Avendale! mais j'ai été doublé par une certaine "marseillaise"! pfffff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:37

*accroche un post-it sur son frigo : penser à regarder internet le 28*.

Euh...Jazzounet...tu peux pas mettre une perruque verte pour qu'on te reconnaisse ?
Ou alors un yubo en peluche au saxo....ou carrément le T-shirt de Ryzom...ça va le faire Smile

Bisous l'artiste Smile dommage que tu sois si loin...toi au saxo et mon fiston à la trompette....waou....sympa l'idée Smile
Apparition télévisée d'un dragon noir! Smak
Revenir en haut Aller en bas
heradesse

heradesse


Nombre de messages : 146
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2009

Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: a   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:04

bravo jazzy t'est vu, c'est vrai faut que tu coupe tes cheveux.

encore felicitations,

amicalement

Hera
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:22

Bon comme d'hab je ne trouve pas ! quelqu'un peut me donner le lien pour regarder cette émission ?
Veux voir Jazzou moi non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:07

http://nord-pas-de-calais-picardie.france3.fr/en-avant-la-musique/index.php?page=article&numsite=4724&id_rubrique=4736&id_article=9716

voili voilou ma pitite Imo! j'espère cette fois sera la bonne Wink

Grytt Ny-amn,
faut vraiment, vraiment... vraiment que je pense à couper cette tignasse ;p
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:43

Alors c'était toi la grande blonde debout qui chantait ? Ou le brun aux cheveux longs assis qui jouait du sax ?
Dilemne difficile Smile
En tout cas...sympa Marcel et son orchestre Smile

Bisous Saxoujazz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty
MessageSujet: Re: Apparition télévisée d'un dragon noir!   Apparition télévisée d'un dragon noir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition télévisée d'un dragon noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une petite pierre tiedie,un dragon noir...
» Dragon Chasing
» Dragon Chasing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet