la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Départ :(

Aller en bas 
+4
annyah
Alyz
Bastien
Dale
8 participants
AuteurMessage
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Départ :( Empty
MessageSujet: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 8:44

Bon je ne fais pas ce message de gaité de coeur surtout en ces temps difficile pour La Garde mais j'ai retardé l'échéance au maximun car j'avoue que pour moi c'est la lassitude et le manque de motivation qui prédomine, le plaisir de jouer tout simplement devient difficile a trouver...

Je suis neutre depuis mon arrivée sur l'écorce mais maintenant je ne plus continuer sur cette voie.
Je ne vais énumérer ma lassitude pour ne pas mettre le blues à ceux qui ont la force et la volonté d'aller de l'avant mais pour ma part chaque charge de la cavallerie d'en face qui ne s'embétait pas avec des considérations RP mais tout simplement matérielle était un coup de massue pour moi...


Voilà, je remercie La garde et tous ses membres pour les bons moments passés car meme si je suis par nature et par contrainte IRL (afk plus que fréquents sic) assez solitaire car il y a en eu beaucoup.

Merci à ses anciens chefs dont j'ai déjà salué l'investissement, à ses nouveaux qui ne déméritent en aucun cas et mon départ n'est pas lié à cela mais bon il fallait que j'essaye de me relancer afin d'éviter un départ plus définitif.

J'ai une pensée particulière aux anciens d'HOE et à Ny-Chanteuse qui m'a donné la chance de vous connaitre.

Comme vous le savez ma fille est revenue IG et je vais essayer de faire un bout de chemin avec elle sur l'écorce même si pour elle ça va être chaud avec son entrée au lycée ;)

Je suis désolé pour ceux que mon départ va décevoir ou plus mais j'espère vous recroiser sur l'écorce.

*dépose son blason et les clefs du hall et s'en va la mine triste en espérant des jours meilleurs*

Dale
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:41

Je te souhaite bonne chance pour la suite Dale, ce sera toujour un plaisir de te retrouver, mais ca, tu le sais deja..

A bientot, et tache d'affiner ton oreille musicale pour apprecier, enfin, les chansons de ma 'tite Anny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 10:00

C'est toujours avec grand plaisir que je te verrais sur Atys, ainsi qu' Evae.

Je suis triste qu'un pilier des Dragons s'en aille, mais je respecte ton choix comme tu as respecté le mien.

Merci pour toute l'aide que tu m'auras apportée durant mon séjour au sein de la Garde.

Bisous

Maja Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:42

Bonne route Dale,

On se reverra avec plaisir sur l'écorce
Revenir en haut Aller en bas
annyah
Chante-avec-les-yelks
annyah


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2005

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:36

Je savais que tu songeais a partir, mais je ne pensais pas que cela viendrait si tot........


Bonne route sur l'ecorce, Mon Dale, Mon chameau, mon Jon.....


pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure * Fait la promesse de ne plus chanter *


*part cacher sa peine quelque part*
Revenir en haut Aller en bas
Flyween

Flyween


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:27

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
*finit par s'arreter*
Mais pourquoi vous partez tous?
Enfin Dale, Tom et Maja, j'ai eté heureuse d'avoir pu vous rencontrer, et faire ce tit bout de chemin avec vous.
je vous souhaites bonne continuation et a tres bientot.

Regarde son blason et avec hesitation prends une plume et un parchemin pour ecrire ceci
Citation :
Lordoy Ny drakani
J'ai eté ravi d'avoir parcouru un bout de chemin avec vous, d'avoir eu comme chef Nymphéa, qui est faites pour ce role, d'avoir eu comme parrain mon tres cher Erato, que j'apprecie beaucoup
mais je dois vous quitté.
Je n'ai aucune autre explication a vous donnez.
Merci pour tous
Seelagan
Flyween.









Mais non c'est pour rire vivemoi
Jamais je ne vosu laisserai, enfin pas pour le moment .

[HRP]
Petit rappel: a partir de Lundi je ne serai là que les WE, formation de 3 semaines a grenoble, et ensuite demarrage des installation du log sur un rayon de 300km autout d chez moi, donc plus hotel que maison, mais bon, si le portable supporte ryry et que je trouve des co ...... je ferai un tit coucou
[/hrp]

Gros bisous a vous Coeur et tends une fleur a son parrain adoré
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptySam 25 Aoû 2007 - 14:45

Bien Dale, c'est vrai qu'on a peu réellement jouer ensemble mais on a toujours su rire un peu Smile

Puisses tu comme Tom' retrouver le plaisir de jouer ailleurs !

Sinon pour Fly'... Alors là ! nawak Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

T'as pas honte de faire peur à Erato comme çà? Chuis sûr qu'il a failli en mourir là !

Hrp

Si ton pc portable fait tourner Ryzom, je te conseille de bien choisir tes hotels. Etant dans la même situation que toi (toujours en déplacement), j'espère peut être t'apporter un peu d'aide pour çà.

La plupart des grandes enseignes font wi fi, certains payant, d'autres non... Après, bon, faut pas non plus sacrifier la qualité de l'hotel juste pour le Wi Fi mais je peux déjà te donner ceux que j'ai bien aimé à ce sujet de double qualité.

Les hotels balladins
Les hotels premières classes
Les hotels campaniles

Le wi fi est offert dans les trois cas, sauf qu'il est souvent bridé dans les premières classes et campaniles (pas de dl autorisé), le seul souci est une réception parfois hasardeuse dans les Balladins mais cela reste rare. Rapport qualité/prix plus que correct (enfin quand on touche une indémnité de déplacement...)

Ensuite viens :

les Etap Hotels
Les Formules 1

Dans le premier, qualité et wi fi (réception) sont corrects voir très correct mais il faut payer un forfait (ex : 10h pour 15€) ce qui fait rapidement grimper la note d'hotel...

Dans le second, je n'y vais plus... Le wi fi est correct mais pas la qualité de vie...

Voilà, Fly', j'espère t'avoir un peu aidé Smile

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:40

Je regrette beaucoup ton départ, Dale ... Mais si tu penses que c'est dans un jeu de faction que tu retrouveras l'envie de jouer, alors tu as fait le bon choix :(
Je sais que tu rêves de crafter des MP d'OP et ça, le jeu de neutres ne peut pas te l'offrir ...

Mais si un jour l'envie te vient de revenir parmi nous, cours nous l'annoncer car il y aura toujours une place pour toi parmi les Dragons.

Bon jeu à toi, Dale, et à très bientôt sur l'écorce (entre deux afk :p)
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:29

Dale, je suis comme toi, je ne fais pas faire un long pavé. On a eu l'occasion de discuter IG après ton départ Wink Et comme déjà dit par mes collègues dragons, je te souhaite de reprendre plaisir à jouer et si nous venions à te manquer, les portes te restent grandes ouvertes.


Flyyyyyy.... Arrête de faire des frayeurs pareilles à ton parrain...
J'ai failli avoir une attaque cardiaque...
* prend la fleur tendue par sa filleule * Hmmm tu as très bon goût * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( EmptyLun 27 Aoû 2007 - 11:03

Bonne route, Dale et à bientôt sur l'écorce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Départ :( Empty
MessageSujet: Re: Départ :(   Départ :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ
» Faux départ
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit