la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suis parti mais je vous regarde!!

Aller en bas 
+5
Miena
Bahaal
Cynedra
Nolwenath
Hiro
9 participants
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:57

Salut à tous et désolé pour ce long silence.

Il se trouve que je ne suis plus abonné à Ryzom mais je ne l'ai pas fait exprès!!

J e m'explique. Ca fait longtemps que je ne trouve plus mon plaisir dans ce jeu. Néanmoins, j'étais revenu, dans l'attente de la sortie d'une éventuelle bombe, car j'aime décidément bcp la Garde.

Pis petit à petit, sans m'en rendre compte, j'ai joué de moins en moins, me suios connecté de moins en moins (me suis mis au poker en ligne faut dire! Ca prend du temps de perdre des sous!).
Puis j'ai eu un email de Gameforge. MA CB est arrivèe à sa date de péremption et de fait je ne suis plus abonné.
Bien sûr je pourrias relancer mais...vu la fréquence de mes connections.
En plus j'ai été pris dans deux bétas de deux mmo plutot sympas, au premier abord (lotro mais surtout Spellborn, qui est rempli d'anciens ryzomiens d'ailleurs).

Bref, je quitte une fois de plus ce jeu et la Garde (qui me laissera de loin un meilleur souvenir que le jeu). J'espère revoir certains d'entre vous dans d'utres univers virtuels, et je passerai sans doute de temps en temps vous embéter unpeu!

Merci à tous pour votre gentillesse et votre disponibilité. Mention spéciale bien sûr à Kurutani et Baal, ainsi qu'Anny.

A++ et surtout n'oubliez pas: vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:42

Bonne route à toi alors ! N'hésite pas à passer un petit coucou de temps en temps ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:50

Toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles Hiro Smile


A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:27

Ce sera toujours un plaisir de te lire, bonne continuation ! Smile

A bientôt peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:31

Ben bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:40

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:50

Kikoo Hiro Smile

ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile bosses bien ton Poker et qui sait, tu pourras peut être racheter Ryzom à Gameforge et en faire le jeu que nous attendons tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:28

Arf encore un qui part ! Confused
Salut Hiro ! Dommage que nous n'ayons pas fait plus ample connaissance.
Bonne route à toi Hiro ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptySam 7 Avr 2007 - 18:35

Merci pour ton message Hiro. Est amuse toi bien sur Spellborn,(donne nous tes premiéres impressions sur le jeux, il doit etre pas mal)

A tres bientot via le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:01

Merci à vous.

Si ça vous interesse je peux vous parler des deux jeux que je teste bien sur, dans un thread adéquat.

MAis je ne le proposais pas spontanément car ce n'est pas tjrs agréable de voir un ancien parler d'autres jeux quand les membres actuels de la garde sont tjrs motivés par ryzom.

A vous de voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:20

Je n'y vois aucun inconvénient Smile

La section "général" du forum est prévue pour parler de tout même de ce qui ne concerne pas ryzom ^^

Ca permet d'une part de garder le contact avec les joueurs avec qui on à joué et ensuite, rien n'empêche d'aller s'amuser à d'autre jeu en même temps que ryzom, je crois d'ailleurs qu'on est assez nombreux à le faire Wink et donc, autant pouvoir se retrouver "ailleurs" si les gouts sont les même car c'est bien agréable d'y retrouver des joueurs que l'on connait Wink

Ceux qui sont accroc à Ryzom (comme moi Mr.Red) y resteront toujours et puis pour les autres ... et bien c'est la vie d'une guilde, ca s'en va et ça revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis parti mais je vous regarde!! Empty
MessageSujet: Re: Suis parti mais je vous regarde!!   Suis parti mais je vous regarde!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis parti mais je vous regarde!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour timide ...mais quand méme !!
» hé bé
» Mais où qu's'est-y qu'il est ?
» Mais où est donc Hornikar ?
» Manque de temps... mais toujours là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit