la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Manque de temps... mais toujours là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Manque de temps... mais toujours là ! Empty
MessageSujet: Manque de temps... mais toujours là !   Manque de temps... mais toujours là ! EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:03

Et bien voilà, je comptais m'intéresser de près à la fraternité, créer des choses, etc... mais je me rends compte que mon temps de jeu est bien rogné par d'autres occupations importantes.

J'ai heureusement le temps de jouer convenablement mon perso, et de continuer à préparer quelques scénarii Ring (j'ai pris du retard là dessus, mais j'ai quelques trucs en préparation, pour les Dragons et l'Alliance des 3 maisons).

Concernant la fraternité, mise à part un scénar Ring de haut niveau, je ne compte plus m'investir vraiment politiquement (ou alors en jeu, et pas sur forum). La raison en est donc principalement le temps, mais aussi l'envie et la motivation. Comme on peut le voir sur le forum dédié à cela, la fraternité veut rester un club de vacances à la plage... grand bien leur fasse, mais je ne suis pas venu jouer ça (l'irl me suffit amplement pour ce qui est de la tranquillité et des soirées entre amis). Quand ça bougera, je bougerais.. mais je n'ai pas envie qu'on me prenne la main pour m'apprendre comment cueillir les fleurs en groupes.

Bref... je prépare des trucs pour les Dragons, et ça s'arrêtera là pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
 
Manque de temps... mais toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pour quelque temps
» Mais où qu's'est-y qu'il est ?
» hé bé
» Mais où est donc Hornikar ?
» Jazzy un nouveau "ancien" mais autant que certain... ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit