la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?

Aller en bas 
+12
liem
Miena
O'Cothan
elona
Cynedra
Zvorax
Nolwenath
KainSei
Bahaal
talooss
shwegna
Rodius
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liem

liem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 17:22

J'ai aussi été attiré par à FFXI mais je n'ai jamais franchi le pas de prendre un autre abo à coté de Ryry. Pourtant je m'interresse de plus en plus à ce MMO. Si je dois quitter SoR vous saurez où me trouver après tongue
En attendant, je me sens tellement bien sur Atys que je me vois mal partir dans les jours à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:04

Smile hihi, que de posts et d'info !!!

Comme quoi l'actu mmo est plus étoffée que je le croyais Wink

Faisons vivre ce topic ad vitam :
La Garde est là ! Tremblez Mondes Persistants...

(oulà... Vais aller me coucher moi. Ah ! mes gouttes d'abord...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 22:27

En ce qui me concerne je ne bougerais pas de Ryzom ... pour le moment Mr. Green car j'ai pour habitude de faire le tour le plus complet possible d'un jeu avant de changer et je suis loin d'en avoir fini avec Zozom Smile

Ceci dit je lis quand même avec intérêt ce que vous dites sur les autres jeux Razz

J'ai lu un peu plus haut que vous parliez de tester des jeux ensemble ... pourquoi pas, il y a de plus en plus de guildes qui sont multijeux (j'en ai connu 2 mais sans y adhérer Smile )

L'avantage que sa offre est de ne pas débarquer seul sur un jeux et c'est donc bien plus motivant et agréable.

*rêves de voir les dragons noirs régner en maitre sur tous les mmo Mr.Red*

Il est possible si cela vous intéresse de créer un forum réservé à ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:06

Ryzom est tjs mon jeu de prédilection pour le moment mais je dois avouer que j'ai déja ma clé pour DnL.

*regarde Talooss* : moi j serais baron nananananère...

Sinon l'idée de créer une guilde multijeux me plait bien, tant j'ai tjs eu du plaisir à jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2005 - 23:33

*rougit*ben moi aussi j'ai deja ma clé pour DnL

bon apres faut voir ce que donne le jeu
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:40

bah moi j'ai pas eu ma clé ...

*regarde lex* gggrrrrr !

faut dire ... quelle idée de partir en vacance aussi ... glandouille

mais bon j'espere kan meme avoir une clé sans bonus a 50$

*nettoie sa touche F5 pour le 8 décembre*
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:34

Pour Neocron,1.6Go a télécharger... et une cinquantaine de patches ensuite


Je vous en dirais plus après :p

*******

bien je suis allé sur le serveur anglais, par contre j'ai pas encore fini la création du perso... il y a tout un tas de factions... alors choisir en aveugle :p


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 17:38

Lex a écrit:
Ryzom est tjs mon jeu de prédilection pour le moment mais je dois avouer que j'ai déja ma clé pour DnL.

*regarde Talooss* : moi j serais baron nananananère...

Sinon l'idée de créer une guilde multijeux me plait bien, tant j'ai tjs eu du plaisir à jouer avec vous tous.

Comment ca tu vas me laisser??? pleure
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:23

j'en suis encore au tuto de neocron2. mon perso s'appelle.... kurutani :p


et la faction... je ne sais plus Very Happy

biotech je crois


********


Sinon Wow... y a pas de free trial en europe, réservée aux Nord-Américains... si j'ai bien compris. tant pis pour l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2005 - 16:53

pour wow le free trial est dispo ... a l'achat de la boite claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:15

Au passage, si je devais prendre un jeu dans un univers vu et re-vu, je prendrais plutôt http://www.ddo.com/index.php.
J'ai fait la demande pour la beta, mais je ne quitterais pas ryzom, j'en ai ma claque quand même des orcs, troll, elfes, nains...
Il me semble plutôt réussi et très beau... je veux voir ce que ca donne Smile


Ce n'est pas du DnL qui est tout juste aussi beau qu'un WoW... ^^




Où ça un troll ?? Ah oui... bon ok, j'avoue, WoW n'est pas aussi laid que ça par rapport a DnL Mr.Red

Comment ? Un deuxième ? Arf... faut que je referme leur cage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:16

Bon bin ça yé...
WoW m'a saoulé...

J'aime l'univers, j'aime le concept, mais la communauté m'a saoulé...

Il ont 12 ans, tous, où ils font semblant ???

(en + les serveurs free c pas la panacée :// > perte de perso, lag, eject... erf c plus de mon age ça Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:29

ca m a fait pareil avec wow
Revenir en haut Aller en bas
shwegna

shwegna


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:05

Citation :
j'en suis encore au tuto de neocron2. mon perso s'appelle.... kurutani :p
et la faction... je ne sais plus

biotech je crois

Biotech c'est les meilleurs ! 8)
Tu peux essayer de contacter le clan TSC, ils avaient prévu de se reformer.
Moi je rentre cette nuit à Paris, je passerai certainement demain sur Neocron (+réabo Ryzom) avec mon Stan Basanovitch.
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:42

J'ai téléchargé le teaser passé à l'E3 2005 de Dark & Light (238 mo) > 100% fait avec des captures...
Me suis dit, ça va être l'éclate question graphismes !

... :// Bin...
C'est...
Heu... moche :
terrains pelés, animes limite, mobs ridicules... bref la misère.

J'ai un gros doute sur la qualité des sorties a venir du coup :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
KainSei

KainSei


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:14

Rodius a écrit:
J'ai téléchargé le teaser passé à l'E3 2005 de Dark & Light (238 mo) > 100% fait avec des captures...
Me suis dit, ça va être l'éclate question graphismes !

... :// Bin...
C'est...
Heu... moche :
terrains pelés, animes limite, mobs ridicules... bref la misère.

J'ai un gros doute sur la qualité des sorties a venir du coup :(

Meme avis que rod.
Pour moi le trailer donne ca :

Autant les paysages sont sympas (c'est impressionant comment on peut voir loin) autant les animations des mobs sont, comme le dit Rod, ridicules.

Sans doute à cause de mon jeune age, (je suis plutot Rpg jap que jdr papier), j'aime jouer un personnage qui a de la classe ou au moins qui est très attachant. Kainsei adore faire le beau avec ses armures, ses vêtements, ses nouvelles armes etc...

Ben la je vois mal comment je pourrais m'attacher à un des persos si il ressemblent tous a notre ami le guerrier du trailer. Il a des yeux vitreux et son armure n'est pas très belle.
J'aurais préféré que la video montre des belles armes et armures accessible aux haut niveau, histoire d'appater la clientèle.
Là on à un personnage pas tres charismatique (moins qu'un ocyx en tout cas :p, désolé je pouvais pas m'en empecher...).

Certains me diront : "Oui, mais ce trailer c'est plus une petite histoire qu'une succession de séquences impressionnante sans véritable lien entre elles."
Moi je réponds : "Ben je préférerais plutot etre impressionné par un bon montage plutot que de m'ennuyer devant une histoire à la trame boiteuse".

Ils ont jusqu'en avril pour terminer le véritable jeu mais franchement... proposer une telle video a l'E3, moi j'aurais eu un peu honte quand même.
Celles de Nevrax donnait vraiment envie de jouer, par contre ca...ahem...

Vivement demain. J'espere que SoG me donnera envie d'attendre DnL (enfin j'espere... Ryzom reste toujours le N° 1 pour moi, hein ? :p). Parce que là... je sens que ce refuge d'ex-ryzomiens va se vider rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 9:37

Wéééé ! Il y en a enfin qui ouvrent les yeux !
J'hésitais à trop critiquer, je ne suis pas chez moi ^^

Content de voir que certains sont de mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
shwegna

shwegna


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 12:47

Citation :
C'est...
Heu... moche :
terrains pelés, animes limite, mobs ridicules... bref la misère.

Haaa qu'est-ce qu'il est difficile mon Rodius ! smak

Le graphisme est vraiement secondaire pour moi; je dirais que c'est un plus trés appréciable, bien entendu. Le plus important reste les mécanismes de jeu, les "outils" donnés aux joueurs et aux GM pour faire vivre le monde. Là-dessus DnL a fait des promesses, mais pour ce que ça va être réellement, on en saura plus bientôt (bien que non finalisé pour SoG)
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:14

Citation :
Le graphisme est vraiement secondaire pour moi; je dirais que c'est un plus trés appréciable, bien entendu. Le plus important reste les mécanismes de jeu, les "outils" donnés aux joueurs et aux GM pour faire vivre le monde. Là-dessus DnL a fait des promesses, mais pour ce que ça va être réellement, on en saura plus bientôt (bien que non finalisé pour SoG)

Je tiens juste à préciser que certains avaient dit çà aussi pour Ryzom et que ca a pleuré des litres de larmes pour le changement d'animations...

Pour ce qui est des promesses, ben les joueurs de Ryzom devrait être rodé non? Ne vous attendez à rien d'extraordinaire à la sortie de DnL. Ce sera comme la plupart des sorties aujourd'hui une béta payante Wink rien de plus.

Sinon pour WoW, oui la plupart des serveurs PvP et normaux ont des joueurs super kévineux :p (j'ai testé une journée, j'en pouvais plus). VIve les serveurs rps, ca limite déjà un peu ces gnomes Mr.Red de venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 22:20

shwegna a écrit:
....Le graphisme est vraiement secondaire pour moi; je dirais que c'est un plus trés appréciable, bien entendu. Le plus important reste les mécanismes de jeu, les "outils" donnés aux joueurs et aux GM pour faire vivre le monde....

Ahem... oui ma douce et tendre Smile
Ce doit être mon métier ou mon côté réveur qui parle, je ne sais pas...

En tout cas tu as 100% raison en ce qui concerne la diversités des métiers.
Sur RyRy j'ai du mal à trouver ma voie dans ce domaine !

Mais je sais pas si ça ne vient pas de moi :(
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
shwegna

shwegna


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 27/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 16:58

Pour l'inscription à SoG hier à 19h : les 10 000 inscriptions ouvertes ont été passées en 61 secondes !
Un réunion m'a retenu et je n'au pas pu arriver chez moi avant 19h20 ... claque

J'aurai quelques retours sur ce que ça donne par un copain.

Il y en a parmi vous qui ont pu s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:24

Bon moi je suis trop newb pour être lassé de Ryzom évidemment (une semaine de jeu aujorud'hui).

Et j'ai murement réfléchi avant de venir sur ce jeu. Pour la petite histoire, j eme sus pas mal documentée et pour moi, LA différence, le point lep lus important d'un MMO, ce ne sont pas les graphismes, l'IA, es animations, l'interface ou la trame (même si tout cela compte).
Le plus important c la communauté. Et toutes mes sources ont semblé d'acord pour dire que la meilleure était celle de Ryzom.
J'imagine qu'il y a également des kevins et des abrutis dans ce jeu aussi, mais elle reste la plus mature et conviviale du marché, sans doute parce que le jeu est moinsm médiatisé, plus subtil et moins évident qu'un méd-fan classique.

Le seul jeu qui pourait me voir partir à l'heur actuelle c le futur Middle Earth Online, mais ça c le Tolkieniste qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 17:34

oui Shwen moi j'ai une clé mais parce que j'ai precomander Dark and Light

mais rassure toi il devrait remettre des clés pour SoG dans deux semaines normalement, enfin entre ce qu'ils disent et ce qui ai vraiment fait je ne sais pas si ca sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:07

J'ai aussi la clef de SoG, un ami en avait pris 2.
J'irai tester pour voir ce que cela donne.

Sinon je joue avec ma fille sur GW mais pour une fois, elle est largement plus forte que moi Wink

Sinon même si ça doit faire plus d'un an et demi que je suis sur Atys, je ne me lasse pas et ma nouvelle intégration chez vous y est aussi pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 16:02

Je profite de ces quelques jours de fermeture de Ryzom pour revenir vous parler de DnL et vous donner mon humble avis sur ce MMORPG qui devait révolutionner le monde du jeu vidéo aargh

La release du jeu a donc eu lieu début juin après avoir été repoussée déja d'un mois puis un autre... mais bon passons...c'est plutot fréquent dans le monde des MMO aujourd'hui et Ryzom m'a appris la patience mon oeil


Alors ce qui est bien déja c'est que le serveur est stable ce qui tranche avec Sog où çà plantait souvent, a priori j'y ai joué plus de 3 heures dimanche après midi et j'ai jamais planté. Les mouvements de mon perso sont assez fluide mais ma machine n'a que 6 mois...

passons à la création de perso...il ya pas mal de races différentes dont des races jamais vues comme les fées ou les lutins.
Malheureusement dans l'ensemble c'est très moche et là je voudrais m'élever pour dire que ya du foutage de gueule parce que pour l'immersion, çà en prend un sérieux coup des le départ.

Du point de vu des paysages, c'est magnifique...vu de loin...
Ce que je veux dire c'est que vu de loin, çà fait réver et puis dès qu'on se rapproche, çà redeviens assez plat et vide...
La nature est belle mais là encore c'est pas très diversifié (desert à perte de vue...montagne immense...foret du type toundra...c'est pas touffu si vous voulez).

Autre problème les batiments...je trouve ( çà peut se discuter) qu'il ne font pas réaliste, ils semblent comme posés sur le sol et je vous raconte pas les bugs où tu te retrouve bloqué dans un mur où sous le batiment...

Tout çà pour dire que aujourd'hui on fait vraiment bcp mieux du point de vu graphisme ; dans WOW ou dans Ryzom (prenons des exemples que je connais) on a vraiment l'impression d'être dans une foret et çà donne envi de s'y perdre... là c'est tt le contraire, il n'y a aucune variété aucune magie...

Les mobs :
Il y a de tout, grande variété et bisarrement ils sont mieux réussis que les avatars. Certains aggro, d'autres non.
Leur lvl est affiché au dessus de leur tête...
Leur IA n'est pas terrible vu que lorsque ils sont au bord d'être tués, ils se cassent... vous me direz c'est réaliste...mais bon ils se barrent à 10 km, faut se taper une course poursuite au milieu des aggros pour les récuperer. La premièe fois c'est marrant mais quand tu meurres 10 fois de suite tué par une arraigné vitaminée à l'EPO ... toctoc

La progression :
L'xp se fait comme dans ryzom par la chasse, les points d'xp récoltés permettent d'augmenter sa force, dextérité...rien de nouveau quoi.
Tous les 5 lvl on acquiere de nouveaux sorts. Le multiclassage n'est pas possible. Les anims de combat sont pas terribles...
Bien sur il est possible de chasser en équipe et le up de lvl semble etre assez rapide si tant est qu'on s'y attele sérieusement.

l'exploration :
Un truc vraiment bien est la possibilité de voler ; personnellement j'ai un Dragon qui me permet d'aller où je veux.
et c'est vrai que la sensation de voler est vraiment bien rendue et agréable.
Dommage que le dragon ne soit pas très rapide...
Il faut donc prendre les transport en commun ; de gigantesques dragons et des mongolfières permettent de vous emmener au quatre coins de Ganareth contre quelques monnaies locales ou Goth.
Le voyage durent maximum 3 min. mais il est laborieux car il faut changer de dragons ou de mongolfières et ne pas se tromper au risque de retourner en sens inverse ou de se retrouver dans un patelin paumé rempli de pnj gnomes patibulaires.
Amateurs de beaux paysages et des GR, DnL est fait pour vous. Le territoire est immense, les villages et autres hameaux sont très nombreux.
Mais quelle impression de solitude...autant jouer à Oblivion. prenons mon expérience de jeu : je décide de partir de la zone de départ des humains histoire d'atteindre la ville a priori où je trouverai le plus de monde voire une guilde qui pourra m'aider (un truc basique quoi dans un MMO...). je rejoins donc avec mon fidèle dragon, un plus gros dragon qui m'emmenera jusqu'à Al Drifa (ville neutre du jeu situé au milieu de la carte)...voyage galère avec multiple plantage de chemin.
Je m'arrête dans tous les villages villes pour les découvrir... bon pas grand chose à voir...et surtout personne à part des pnj immobiles (ils bossaient pas le dimanche pitetre) !!! help suis je tout seul au monde ?
enfin après 1heure et demi de transport j'arrive à Al Drifa...personne...sont tous en train de regarder Rolland Garros ou le foot?
Là je dois dire çà m'a fichu un coup. le monde est tellement immense (et les joueurs déja trop peu nombreux pitetre...) qu'une rencontre hasardeuse semble quasi improbable.

Le craft et l'extraction :
J'avoue ne pas m'y etre trop interressé. A priori cela semble assez compliqué et les plans extremements diversifiés.
L'extraction aussi.
Il semble que les matières premières sont au centre de la stratégie du jeu.
Le but étant d'en prendre le controle et de construire à coté un fort pour en avoir le monopole.
Donc surement l'aspect le plus interressant du jeu.

Le pvp :
Simple : toi dark moi light, moi taper toi.
approche

Le rp :
La lore est vraiment compliquée, trop surement. Suivant qu'on s'attache à une divinité, qu'on lui fait des offrandes çà apporte des trucs ...me demandez pas quoi j'en sais rien...
Sinon ben c'est tt en Anglais. c'est pas difficile à comprendre et il y a quelques francophones mais le système de chat n'est vraiment pas pratique du style de Eve en pire. Et pis surtout ils sont où les gens ???

les quètes :
il semble qu'il y ait énormement de quetes au moins une par patelin. Sont elles interressantes? aucune idée. en lisant le forum elles sont pour la plupart buggées de toute façon..

Voila tout çà pour dire que c'est pas terrible pour 4 années de devloppement. Et que je ne pense pas que c'est un jeu qui mérite d'y perdre 60 euros ni d'y implanter notre guilde.

Maintenant ce n'est que mon avis, autant aller voir par soit même.
Si c'est possible je veux bien vous preter ma clé mais il vous faudra quen mem telecharger le jeu.
Si d'autres Dragons on essayé ce jeu qu'ils nhésitent pas à en parler histoire d'avoir d'autres avis que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?   [Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors sujet] > autour de Ryzom que ce passe t'il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hors Ryzom] Oblivion...
» Du nouveau sur Ryzom ... 2
» Le retour de Ryzom
» Qui est qui (ryzom/lotro) ?
» Souvenir... (Ryzom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit