la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [artwork] Décorons le Hall de Guilde

Aller en bas 
+15
Minidouce
O'Cothan
Bastien
yaaargh
liem
KainSei
Miena
Lex
Ayamiee
libertham
Bahaal
Cholle
Cynedra
talooss
Rodius
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:28

Oui c'est pour ca que j'avais choisi le marron, c'est une des couleurs les plus douce étant donné qu'il attenu les trois couleurs lumières.

A l'inverse des couleurs primaire qui sont cyan, magenta et jaune et qui mélangé donne le noir, les couleurs lumière sont le vert, bleu violet et rouge orangé qui donne le blanc, donc plus les couleurs sont clair et plus elles sont lumineuses (puisque l'on se rapproche de leur intensité max), ce qui explique aussi que le bleu, le vert et le orange sont des couleurs agressivent pour les yeux d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:43

je représente le marron à tout hasard, peut être que plus de dragons vont s'exprimer s'ils ne sont pas devenu aveugle depuis lalala

http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:31

10/10 pour le marron ! bravo à lui ! respect

nawak

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:40

Et alterner les 2 couleurs c'est possible de voir ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:27

Voilà ce que ca donne, avec un gris en 3eme couleur pour casser la dominance marron

http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:31

arf.. j'ai pas vu ce que donnait le 100% marron, mais le marron/bleu ça ne se marie pas vraiment bien...
perso, je reste pour le plus sombre, et moins saturé possible, donc le marron me botte particulièrement (presque autant que le noir Very Happy)

après, il est vrai que je fréquente de nombreux forums, et que j'en ai marre de me déchirer les yeux dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 1:02

j'ai donc refait un test en marron, j'ai ajouter aussi un cadre autour du forum afin de diminuer un peu la surface du fond et que cela fasse trop chargé ainsi que 2-3 modifs de couleurs pour garder une certaine harmonie.

http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm

[edit : à noter que sur notre forum, il n'y a pas la pub et que j'ai viré le petit sous titre qui se trouvait sous la bannière, ce qui réduit aussi la pavé marron que l'on voit sur l'autre forum]
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:06

Je préfère effectivement ce nouvel essai en marron pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:16

* Pleure le zoli bleu clair * :p

M'enfin si vous préférez le marron, je m'y habituerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:56

bah j'aimais bien les deux moi mais c'est vrai que le marron est plus reposant !

Par contre ca va me faire changer mes couleurs dans les textes rp. claque
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:18

Je regrète aussi un peu le bleu *a un écran sombre donc c'etait pas génant*
Ou alors peut-on voir ce que ça donne avec un fond bleu lacs? :p
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:11

Meme si le marron fait plus Fyros que Tryer, il est pas mal non plus...je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:20

Snif, pas moyen que chacun sélectionne lui-même le marron ou le bleu clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:36

Non pas moyen, contrairement à un forum traditionnel en phpbb, sur celui ci on est plus limité dans sa "décoration" ... l'avantage est qu'il est gratuit.


Je vais faire plus simple pour le choix des couleurs, j'ai ouvert un autre compte sur le forum test en tant qu'administrateur : http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm

Pseudo : Dragon
Pass : tryker

Pour aller sur l'éditeur, il suffit de cliquer tout en bas de la page d'accueil sur "panneau d'administration"

Ensuite pour atteindre les couleurs du forum, cliquez sur l'onglet "thèmes" (en haut) puis sur "couleur" (à droite) et en avant les essais Mr.Red

N'oubliez pas d'enregistrer si vous voulez avoir un apperçu grandeur nature ^^ ... pour retourner sur la pasge d'accueil du forum, ca se trouve tout en haut à droite

Signalez le si vous aller y faire un tour, de ne pas vous croiser sur place, à tour de role, on va bien voir ce que ca va donner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 10:56

dans la lutte marron vs bleu, juste un petit poitn : les deux sont très lisible sauf dans le cas ou la luminosité ambiante est très forte.
Dans ce cas le bleu est terriblement plus efficace et moins fatiguant (testé au taf).
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:26

Tout maron ou marron+bleu peu m'importe, le seul petit soucis technique que j'ai pu rencontrer dans l'usage du marron+bleu est l'utilisation des couleurs, notament dans les signatures car celles qui vont bien se marier avec le marron ne le seront pas forcement avec le bleu et vice versa.

Je vais retourner faire un test pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:44

Voilà, j'ai ajouté un bleu-gris (pour casser la luminosité du bleu), sur mon écran, les deux sont lisibles sans trop exploser les yeux.

Dans le premier post, j'ai fais 3 test x2 (pour donner un apperçu sur les deux fonds), "quote", "couleur" et "grand texte"

http://gdn-gw.forum2jeux.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:55

arf, pour moi, autant le marron....

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:55

Bastien a écrit:
arf, pour moi, autant le marron....

je sors

Pas top le mélange des deux. Le BLEU CLAIR est cent fois mieux ! lalala
Il fait Lac alors que le marron fait penser à un désert vide de vie, morne et terne ... Bref, je n'arrive pas à m'y faire ...je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:14

le marron n'est pas trop la couleur du désert Smile C'est au contraire les nuances jaunes orangées qui s'y prêtent le mieux.

Personnellement, le marron me convient très bien Razz Le bleu clair fait vraiment trop mal aux yeux pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:42

* Tape Amatsu * boxe
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:24

Je vais le remettre noir, ca va vous départager Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:30

Le noir ne me dérange pas Mr.Red

Au contraire, mes textes s'y voient mieux avec le orange foncé des dialogues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:30

Mon ordre de préférence :
1 - bleu clair
2 - bleu clair
3 - bleu clair
4 - bleu clair
5 - bleu clair
6 - marron
7 - noir
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:53

-_-' comment voulez vous avancer avec ca ...


Mr.Red

Bon, je vais faire plusieurs tests de plusieurs couleurs que je screenerais et que je soumettrais au vote na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [artwork] Décorons le Hall de Guilde   [artwork] Décorons le Hall de Guilde - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[artwork] Décorons le Hall de Guilde
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com