la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poupoupidou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:48

Coucou la foule.... Je suis là, pas de souci, je vais tous les jours sur *pas d'hiver* (normal nous sommes au printemps), mais avec les travaux de la maison, ma présence est très très très aléatoire et de courte durée.
Dès que je peux, je me connecte, mais j'peux point trop quand même.
En tout cas, une chose est sure : mon mari part en Roumanie durant deux bonnes semaines vers la fin avril et forcément les travaux seront stoppés ; donc, je pourrai venir en jeu plus régulièrement.
Voilà voilà...
Bibize tout le monde et tout un chacun. smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:14

Coucou Nini

Merci pour l'info et tu viens quand tu veux , quand tu peux.
Pas de soucis.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:04

Viens quand tu veux nous on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:27

Je passe tous les jours relever mes *cadeaux*, mais ce n'est jamais le bon moment car je ne vous vois jamais en jeu.
Et pour le cadeaux....Pfffff..... Rien de bien ... J'attends le lion merveilleux, mais il court la gueuse dans la jungle, normal c'est le printemps et il a les hormones qui se sentent prêtes à faire des folies !

A plus tard en jeu les pioupioux.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:10

Tu peux nous trouver en jeu, à coup sur, entre 14h et 17h le plus souvent (voir tout le temps). Sinon je suis présent souvent entre 11h et 12h (en fonction du temps dehors).

Pour ce qui est du lion scratch , es-tu sure d'ouvrir la "bonne cage" Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:55

Yo tout le monde.... Absente 4 jours durant ! De ce tantôt jusqu'à dimanche soir tard. Vais voir mon petit nenfant à Paris. Concert à la Philarmonie (Bruckner et Mahler sont les invités), aller admirer l'expo Vermeer au Louvre, visite de Fontainebleau, restaurant etc.... Joli programme.
J'ai juste 5h de train et ça... Pfffiou.... c'est un peu longuet ; mais comme j'ai la phobie de me retrouver dans un avion au milieu de nulle part, avec rien autour... *sans commentaire*. lalalaf
Le bateau c'est moins pire, mais il paraît que pour aller dans la capitale, ce moyen de locomotion n'est pas très usité. (de toute façon j'aurais pris ma bouée canard juste comme ça... Ce qu'auraient dû faire les passagers du Titanic). rofl

Le train ça va encore.
Zou... A plus tard les doudous et bon jeu à vous tous.
Bibize. smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:44

Coucou Nini

Joli programme en effet.
A toi la vie parisienne. la bonne bien sûr : celle des arts et de la gastronomie.
Pour le voyage , en péniche , faut prévoir 1 semaine aller et retour , quand il y a assez d'eau !
Régales toi , a+
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:57

Tadaaammm.... De retour et fatiguée ! La marche dans Paris n'est pas de tout repos lorsque l'on va d'un musée à un autre, ou d'un parc à un autre, ou d'un jardin à un autre ! Le métro ne fait pas tout, il ne va pas partout non plus.
Mais quel séjour ! Quel régal !

La 4ème symphonie de Bruckner.... Waou.... Plein les oreilles.
Quant au reste, l'expo Vermeer et l'expo Pissaro... Waou.... Plein les mirettes.
Et les parcs et jardins visités.... Waou... Plein les narines.
Et les différents restaurants...Waou...Plein les papilles.
Je vais peut-être venir faire un tour ce soir sur le jeu, mais pas sur car la connexion internet Orange a des souci à cause de problèmes techniques dans la région et ce quasiment pour toute la semaine. Conclusion, les sites ne chargent quasiment pas et tout est ralenti.
Zou.... A plus tard. smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:32

Je change ma box samedi matin ; en attendant, je ne peux quasiment rien faire tant les sites sont lents à charger ; lorsque je veux aller sur le jeu, je dois m'y reprendre à plusieurs fois et je suis régulièrement déconnectée du serveur au bout de quelques minutes.
Lorsque je clique pour ouvrir mon sac et récupérer la clé à cadeaux, en gros, ça me prend plusieurs minutes avant d'y parvenir ; et je ne vous dis même pas l'attente pour les métiers.
J'espère qu'avec la nouvelle box ça ira mieux.
Je vous tiens au courant et de toute façon, vous me verrez bien débarquée ! clap clap
A bientôt les doudous.
Bibize. smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou EmptySam 15 Avr 2017 - 14:31

Bon alors... Ma box est changée et connexion toujours aussi caractérielle.
Après avoir appelé Orange, il se trouve que ma ligne est très perturbée suite à des travaux effectués par Orange dans mon secteur ; et comme de bien entendu, certaines lignes, dont la mienne, en subissent indirectement les conséquences.
Donc, pour faire court (si si je sais faire parfois), un technicien va passer vendredi de la semaine prochaine pour réparer et en attendant, ma ligne est sous surveillance.
Voilà voilà.... J'arrive à aller sur le jeu ouvrir mes sacs cadeaux, faire l'artisanat (quand ça veut), mais quant à avancer et faire des actions, ça.... Ma p'tite bonne femme avance par sauts de pucinette, les actions se font avec un retard de quasiment 30/40 secondes etc... Que de la joie.
Pas la peine de tenter de tuer un mob.... Je suis hs bien avant de lui faire bouh !
Je vais juste continuer à ouvrir mes cadeaux.
Et je donne des nouvelles de ma chochotte de ligne ici de temps en temps. Je voulais secouer ma box et lui taper dessus, mais il paraît que ce n'est pas bien, elle pourrait porter plainte.
Bibize la foule de pioupioux. smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoupidou Empty
MessageSujet: Re: Poupoupidou   Poupoupidou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoupidou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupoupidou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com