la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Zzzzzaniversaires !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:42

Préparation psylog....  Heu....Spyloc.... Ah zut non....Spygolo.... J'y arrive pas j'y arrive pas j'y arrive pas tant l'émotion m'étreint.... C'est vrai quoi, demain c'est le grand jour ! Hein Jako.... Tu te prépares itou ? Bouteilles au frais ? Olives fraîchement cueillies directement sur l'arbre ? Marque en rouge sur le calendrier ? A ton âge, il faut ça pour se souvenir....huhu....
Bon c'est pas tout ça, mais je vais réviser mes textes pour demain et mettre le pineau dans le frigo pour boire à ta santé. rofl
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! EmptyJeu 29 Sep 2016 - 19:06

heureux anniversaire Jako ! pompom

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! EmptyVen 30 Sep 2016 - 11:50

Alors alors..... Les trompettes sont-elles bien en place ? Oui ? Bon parfait ! Jetez-moi ce chewing-gum avant de souffler !

Les violons accordés ? Où sont les cors, les bassons, les hautbois et les clarinettes ? Allez les gars on n'a pas de temps à perdre, tout doit être au point dans 5 mn !!! Posez ces bières et installez-vous !

Je veux voir les saxos maintenant.... Ah très bien !
Manque qui encore ? Le piano, ça va.... Le triangle aussi.... Les percussions .... youhou les percussions vous m'entendez ? Tout va Bien ? Oui ? En place alors !
Je vois la harpiste bien bien bien... Contrebasse et violoncelles aussi.... Ce qu'elles sont bien ces filles ! Disciplinées et attentives, normal pour un tel jour !
Et la chanteuse ? Elle est passée où la chanteuse ? Ne me dites pas qu'elle s'envoie encore un verre de chianti avant de démarrer ! Ne me le dites pas !!!
Ha non la voilà.... Holalala... M'dame Castafiore on dirait qu'il y a du tangage, du vent dans les sept voiles, du roulis dans les rotules.... Vous allez y arriver ? Le contre-ut est au point ? Pas de danger de le coincer entre la glotte et les dents du fond ?
Allez les amis... En place tout le monde !!! Vous êtes tous allés faire le petit pipi avant de jouer ? Oui ? Hein quoi ? Pas vous madame Castafiore ? Tant pis, vous vous retenez et tant pis pour les conséquences si vous vous égosillez un peu trop fort !

C'est le moment tant attendu ! Faut pas se rater ! Allez allez allez.... Je me lance :

"Chers amis spectateurs, à l'occasion de l'anniversaire de notre grand ami Jak, journée que nous lui souhaitons inoubliable, agréable, sympathique et toute cette sorte de chose, nous allons vous interpréter ce grand classique connu de tous.... Joyeux Zanniversaire ! Tout le monde a son LA ? Bien.... On y va !"


*JOYEUX ZANNIVERSAIRE.... JOYEUX ZANNIVERSAIREEEEE.... JOYEUX ZANNIVERSAIREEEE JAAAAAAAKKKK.........JOYEUX ZANNIIIIIIIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!*


Voilà qui est fait ! Tout le monde vous embrasse Jak l'Ancien ! C'est un titre honorifique amplement mérité et gagné à la sueur de votre front empourpré d'émotion. A l'année prochaine. smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! EmptySam 1 Oct 2016 - 12:26

Merci Un grand merci à vous Trink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! EmptyVen 7 Oct 2016 - 7:05

Avec quelques jours de décalage...

Bon anniversaire Jako :-)

anniversaire pompom Trink hips
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! EmptyVen 7 Oct 2016 - 13:45

Merci Bastien santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzzzzaniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Zzzzzaniversaires !   Zzzzzaniversaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzzzzaniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit