la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Luc.... Le retour....gniark gniark..

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Luc.... Le retour....gniark gniark.. Empty
MessageSujet: Luc.... Le retour....gniark gniark..   Luc.... Le retour....gniark gniark.. EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:21

Personne ne savait.... L'univers dans son ensemble avait beau s'interroger,  supputationner (logique avec la chaleur), chercher, supposer, soupçonner, conjecturationner, dubitationner, jauger, inventationner, envisageationner.. etc... etc.... Nul ne pouvait concevoir ce qu'il était advenu du fameux Luc Earthwalker.
Pire que le dahu...

Se terrait-il dans son antre pour hiberner ?
Couvait-il quelques secrets à l'abri dans son aire, là-haut sur la montagne  ?
Se pouvait-il qu'après des années de bons et loyaux services, de courses au long cours, d'errances et galopades diverses et variées à travers cette bonne vieille terre, ce zélé serviteur du bien ait eu l'envie soudaine tout autant que brutale de faire machine arrière et laisser quimper amis, connaissances, ennemis et tout ce que vous voulez pour aller se rouler en boule au fond de sa tanière  vêtu de peaux de bêtes ?
La fatigue ? Le stress ? Une panne de ses pistolets laser ? Manque d'énergie pour soulever dagues et épées ?

Se sentait-il la hardiesse d'un spaghetti trop cuit ?
Se pouvait-il qu'une peur ancestrale due au fait qu'il ait perdu son *doudou* ou *nin-nin* (selon les régions bien entendu) durant sa petite enfance, l'ait subitement stoppé au plus fort de la bataille ?
Les questions sans réponse se bousculaient par paquets de dix à douze... 
Tous nous étions là, à discutailler, assis autour d'un feu de joie.... Heu....d'un feu. Une musique sirupeuse venue d'on ne sait pas trop d'où dégoulinait dans nos oreilles. (pour l'ambiance).
Et puis soudain.... Une trompette retentissante.... Mais.... C'est toi là-bas dans le noir.... Gigi.... C'est toi ? Oups.... me suis trompée de chanson....
Je recommence : mais.... une silhouette trapue ou longiligne, c'est selon si on mis ses lunettes ou pas... Le feu crépite soudainement, la musique se fait assourdissante (on ne sait toujours pas d'où elle vient vu qu'y a pas d'orchestre mais bon hein on écrit ce qu'on veut sur un fofo nanmého).
Je reprends... la musique.... le feu... la silhouette.... De petits yeux qui brillent dans la nuit noire...(j'aime assez les p'tits yeux qui brillent dans le noir ça fait classe et fun et même pas peur).

Tout le monde se pince... Ne serait-ce pas un rêve ? Nos sens nous trahiraient-ils une fois de plus ? Faut dire que la piquette coulait à flot.
Tout le monde se lève ( et y a pas de dannette, juste du pâté et du saucisson), les respirations se font courtes, certains bleuissent de retenir leur souffle... Dans un silence épais ... ha non... Y a la musique...
Je reprends : dans cette cacophonie musicale, le sol tremble, les arbres s'agitent, les oiseaux se taisent... Ha zut y a plus d'oiseaux... Ont fui la musique, normal.
Le sol tremble sous les pas lourds tout autant que primesautiers de l'inconnu qui avance vers nous.... On aperçoit un sourire franc et massif....(dans la nuit... faut-il que son dentifrice lave plus blanc que blanc), un souffle tabagier...

Nous ne rêvons pas... C'est lui..... C'est bien lui.... Luc EarthWalker..... Le seul.... l'unique....le vrai.... l'intégral (oui ça ne veut rien dire mais j'aime bien le terme), le vaillant défenseur du bien de la veuve de l'orphelin et des autres aussi...
Et ces mots tombant de sa bouche, tels un zéphir sur le chérubin endormi... Mots inoubliables à inscrire au patrimoine mondial : " Alors ça baigne ? "

Ralala... Quelle intelligence dans ces trois mots... Mots qui frappent par leur justesse... Mots encourageants...
Nous voilà tous debout à acclamer le Luc EarthWalker... On ne s'entend même plus parler tant la musique envahit l'espace... 
Oh joie et bonheur.... Tour va recommencer !!! Enfin....Le dahu est sorti de sa forêt... mais il garde le secret de son silence et de sa si longue absence laissant à notre imagination chauffée à blanc  faire le boulot.
Bon retour parmi nous Luc. smak (et le premier qui dit que je cause trop.... enfin hein...j'me comprends).
Revenir en haut Aller en bas
 
Luc.... Le retour....gniark gniark..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» ze retour ...
» De retour
» Bon retour Ama
» salvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit