la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mumble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Mumble Empty
MessageSujet: Mumble   Mumble EmptyMar 20 Mai 2014 - 9:22

Coucou tout le monde....Dites hier soir Mumble était en rade ; est-ce que c'est en relation avec la non mise à jour ? Faut-il s'en occuper ? J'ai cliqué pour voir de quoi ça parlait....Ben ça ne me cause pas trop dans la mesure où c'est tout en Anglais. (comme déjà dit, mon Anglais est basique et ordinaire, pas technique).

Que faut-il faire au juste ? Je veux bien un peu d'aide s'il faut télécharger cette mise à jour si c'est la condition pour faire fonctionner mumble.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble EmptyMar 20 Mai 2014 - 14:04

Rien à voir avec la mise à jour a priori. d'ailleurs aujourd'hui ça remarche normalement.
Je pense que c'est plutôt une maintenance qui était nécessaire suite à un piratage il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble EmptyMar 20 Mai 2014 - 16:23

J'ai fait la mise à jour ; je n'arrivais pas à me connecter alors j'ai tenté....j'espère juste ne pas avoir fait de sottises.

En tout cas, maintenant, je peux me connecter et la fenêtre de mise à jour a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mumble Empty
MessageSujet: Re: Mumble   Mumble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mumble
» Concernant le Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit