la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mise à jour de Décembre : des infos filtrent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Mise à jour de Décembre : des infos filtrent Empty
MessageSujet: Mise à jour de Décembre : des infos filtrent   Mise à jour de Décembre : des infos filtrent EmptyMar 15 Nov 2011 - 16:17

L'update 5 est annoncé pour décembre.

Au menu, notamment, 4 nouvelles instances :
- 3 instances 3J
- 1 instance 6J
- 1 raid 12J

+ De nouveaux sets d'armure.


En savoir plus : http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=33391


Dernière édition par Cynedra le Lun 11 Juin 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Mise à jour de Décembre : des infos filtrent Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Décembre : des infos filtrent   Mise à jour de Décembre : des infos filtrent EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:47

Ce qui m'inquiète / m'interroge c'est "l'instance finder" qui devrait en théorie de fabriquer des groupes pick-up.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Mise à jour de Décembre : des infos filtrent Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Décembre : des infos filtrent   Mise à jour de Décembre : des infos filtrent EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:07

Pour ma part, j’espère que les nouvelles instances de petite comm/grande comm/raid comporteront une certaine difficulté, parce que le contenu Isengard 75 actuel laisse à désirer de ce côté là^^

Bon sinon, affronter Saroumane en personne... mmh comment dire, je ne peux pas dire que ca me réjouisse particulièrement sur le principe, je suis surement un peu puriste sur le plan Lore de ce côté là. Déjà le voir débarquer dans une vente aux enchères où il y a trois pelés et un tondu pour intimider les locaux, j'avais trouvé ca plus que moyen... (je pense franchement que ca ne colle pas au personnage de Saroumane qui aurait plus que probablement envoyé un de ses sbires pour se charger de ce genre de besogne)

Enfin, on verra bien comment ils amènent cet affrontement et à quel "moment" ils placeront celui-ci dans la trame des événements relatés par le bouquin, en espérant que ce ne soit pas capillotracté.

Pour ce qui est de l'Instance Finder je dois avouer que cette fonctionnalité ne m'intéresse pas trop et c'est clairement destiné à la population solo/casual, qui doit s'avérer de plus en plus importante depuis le passage au F2P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Mise à jour de Décembre : des infos filtrent Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Décembre : des infos filtrent   Mise à jour de Décembre : des infos filtrent EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:55

Cynedra a écrit:
Pour ce qui est de l'Instance Finder je dois avouer que cette fonctionnalité ne m'intéresse pas trop et c'est clairement destiné à la population solo/casual, qui doit s'avérer de plus en plus importante depuis le passage au F2P.

Je ne peux que plussoyer!
D'autant plus que, si j'ai bien compris maintenant, on ne peut renseigner qu'un "type d'instance" du style "Moria" et donc pas possible de se dire "ah, je vais aller faire un tour au GE pour terminer une prouesse" parce que l'IF va choisir l'instance "au hasard" dans les instances de type Moria (ou Isengard ou esca... selon les critères choisis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de Décembre : des infos filtrent Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de Décembre : des infos filtrent   Mise à jour de Décembre : des infos filtrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Décembre : des infos filtrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour 10
» Mise à jour 11
» Mise à jour de novembre
» Mise à jour site Visiteurs
» Mise a jour section SdAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com