la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [acccepté] Candidature Turathir Grayn

Aller en bas 
+6
Nolwenath
Cynedra
Bahaal
Nasdir
jakobi
Alston
10 participants
AuteurMessage
Alston

Alston


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:34

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Boris et j'ai bientôt 30 ans !!
Je partage ma vie avec ma princesse et nos 4 enfants. (Ma princesse joue aussi sous le nom de Bertille Chênecoeur).
Irl, je suis charpentier dans le Sud Est de la France près d'Aix en Provence ( Eguilles, pour ceux qui vivent par chez moi).

J'ai eu connaissance de votre confrérie en rencontrant Nasdir il y a quelques semaines dans les Terres Solitaires. Je suis novice dans ce jeu mais j'ai une bonne expérience du jeu de rôle sous toutes ses formes (plateau, papier, Mmo, etc...).
Coté Mmo, j'ai joué à un grand nombre d'entre eux en passant par Ever Quest jusqu'à Rift, Aion, Wow et d'autres encore...
Ce qui m'a fait venir et rester sur Sda c'est cette maturité de la communauté qu'on ne retrouve pas dans d'autres jeux, le système de Housing que je trouve génial, les graphismes enfin bref, ce jeu m'a conquis.

J'étais un membre de La Garde de Nuit mais j'avais l'impression d'être le seul membre de la confrérie par moment. En parcourant votre forum je me suis rendu compte que j'avais à faire à des gens de ma génération apparemment sympathique, ça m'a donné envie de vous rejoindre Smile

Je suis disponible quasiment tous les soirs en semaine comme en week end. J'aurais cependant quelques absences (que je justifierait) car je pars en déplacement pour mon taf de temps en temps.

Si vous avez des questions à me poser, je suis à votre disposition, en espérant être reçu parmis vous.
A bientôt IG !

La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:02

Bienvenue sur notre forum.
Pour ma part je trouve cette candidature bien sympathique.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 7:23

Salut l'Ami !

Content de pouvoir lire ta demande de candidature et j'espere aussi avoir le plaisir de te croiser dans les allées de la confrerie.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:20

Bienvenue sur ce forum et à lire ta présentation, tu as l'air bien sympathique toi aussi ^^
Au plaisir de te croiser IG,

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:54

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Que chacun se sente libre de poser des questions (tout comme toi d'ailleurs ^^)

Pour ma part je poserai juste cette question : quelles sont tes attentes en jeu (roleplay, contenu HL, artisanat, etc)


Dernière édition par Cynedra le Lun 31 Oct 2011 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:57

Salut à toi !

Du sang neuf ! Miam ! Euh... Pardon, bienvenu avant Mr.Red

Tu vas voir, nous sommes assez cinglé comme guilde ! J'espère que tu aimes les blagues (très) décalées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:05

Faut pas faire attention à Nol', il va pas te manger... enfin, pas tout de suite Mr.Red

Sinon, Ouelcome, comme disent nos voisins d'en face Smile


L'éternel absent
Revenir en haut Aller en bas
Alston

Alston


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:42

Cynedra,

Je joue essentiellement dans le but de faire des raids, instances et autres expériences de jeux en groupe. J'aime aussi les quêtes, monter mes métiers (je suis fabricant d'armes, menuisier et prospecteur, je suis aussi inscris dans la guildes des fabricants d'armes). En ce qui concerne le roleplay je suis assez "fan" de ça !! que ce soit juste pour discuter ou bien créer des "Cluedo like" (terme que je viens d'inventer !!) je serais souvent présent.
Je suis du genre à me concentrer sur un avatar plutôt que d'en créer plusieurs; optimiser mon personnage, monter toutes mes réputations pour avoir le maximum d'objets inutiles Smile, collectionner les montures, etc...

J'ai oublié de préciser que j'avais un compte V.I.P.
J'espère avoir répondu au mieux à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:38

Bienvenue à toi sur le forum ! bienvenue

Faisant partie de ceux que l'on croise plutôt en journée (merci je travail posté !), on ne se verra pas souvent. Mais se sera avec plaisir que j'administrerai mes "soins", si le cas se présente, quand tu aura intégré nos rangs (j'ai un magnifique gourdin prévu pour ça ! Reste à finir de le monter...) Mr. Green
Tien, d’ailleurs, quelle est ta classe de personnage ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alston

Alston


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 30/10/2011

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:10

Heliodore : Oui effectivement je n'ai pas mentionné ma classe. Je suis un champion de niveau 40 !
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:53

Bienvenue sur le forum.

Fait quand même attention à l'anesthésique de notre hobbit faux cul . En tant que boite à baffes, moi j'aime bien en tout cas Laughing.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyLun 31 Oct 2011 - 23:27

Eh bien, bienvenue à la Garde !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: nb   [acccepté] Candidature Turathir Grayn EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:51

(hrp)Sois le bienvenu...Je suis absente depuis un mois pour cause de déménagement et pour cause de l'absence de ligne F-télécom qui n'a pas fait son boulot mais....je compte bien revenir bientôt t'embêter avec mes questions toutes plus pertinentes, intelligentes les unes que les autres Smile hihi...demande aux autres Smile huhu !
Je te fais la bise et à....un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty
MessageSujet: Re: [acccepté] Candidature Turathir Grayn   [acccepté] Candidature Turathir Grayn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acccepté] Candidature Turathir Grayn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Turathir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet