la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incompatibilité Isengard / plugins lotro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyVen 30 Sep 2011 - 12:46

Comme vous l'aurez surement remarqué, depuis l'Essor d'Isengard, de nombreux joueurs font état de crash très réguliers du client lotro.

Sont en cause certains plugins, notamment pour les plus utilisés TonicBars et BuffBars.

Le problème a été remonté à Turbine et ils l'ont ajouté à la liste des bugs connus de l'extension.

Cela devrait être corrigé dans un prochain patch.

En attendant, les utilisateurs de ces plugins ont le choix entre désactiver purement et simplement les plugins incriminés ou de faire qq aménagements (retirer tous les raccourcis des barres de plugins pointant vers l'inventaire (tonicbars), désactiver certaines fonctionnalités dans les options du plugin (buffbars)).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:08

Mes compétences de soins étant distribuées uniquement dans une "Tonic bar", cela m'ennuie profondément. arghh
Je vais essayer de faire quelques ajustements, mais je ne vais pas tout chambouler. scratch
Si je suis trop gêné par ces plantages, j'attendrais le patch pour a nouveau pouvoir dispenser pleinement mes soins. Confused Et m'occuperai pendant ce temps du craft qu'il me faut continuer à monter avec mes divers artisans... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:39

C'est effectivement un bug vachement ennuyeux, c'est à ce demander comment cela a pu ne pas se voir lors de la beta... Il faut espérer qu'un patch sorte très vite

Loic, bonne chance pour tes artisans, vu comme c'est le farm des ressources (notamment minerai...)
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:51

Merci Nico, mais je n'ai pas fini les réputations et xp d'avant l'Isengard sur plusieurs de mes artisans, donc les nouvelles ressources ne sont pas ma priorité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:39

Loîc si tu n'as que des compétences dans une tonicbar , ça ne pose aucun problème. Seules les actions qui impliquent un consommable ou un objet d'inventaire provoquent des plantages.
Testé avec 4 persos et aucun plantage depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:23

Je confirme, tonicbar ne me sert que pour mes compétences (voyages, entre autre). J'ai viré les potions de Palantir, et mis les mains dans le code de buffbars (j'ai suivi les instructions Very Happy) et depuis, plus de plantage.
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:24

Ok, j'ai mis à jour TonicBar et modifié le code de Buffbars (j'attendais une mise à jour de ce dernier et n'avais pas regardé les différents post... tongue).
Palantir, je ne connais pas, je vais essayer (sans les options des potion bien sûr Wink ).
Ça devrait donc gazer d'après vos retours, merci pour les conseils ! Merci J'ai d'autres préoccupations en ce moment, et je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête avec Lorto. (Déjà la tête dans les cartons) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:15

A noter qu'il semble préférable de recréer les barres de zéro sur Tonicbars (et sans raccourcis vers l'inventaire toujours ^^), afin d'avoir un truc "propre" qui ne plante plus. (il suffit de recreer chaque barre au fur et a mesure, en transvasant les compétences de l'ancienne barre a la nouvelle, puis de supprimer l'ancienne ; ca évite de tout refaire d'un coup et de mémoire)

PS : pour ma part j'ai finalement opté de tout rebasculer sur l'interface standard de Lotro en essayant de préserver au maximum les regroupements logiques que j'avais opéré avec les Tonicbars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité Isengard / plugins lotro   Incompatibilité Isengard / plugins lotro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompatibilité Isengard / plugins lotro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plugins ou comment se simplifier la vie
» L'essor de L'Isengard
» Que nous réserve l'Essor d'Isengard
» Lotro.fr
» Lotro.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com