la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que nous réserve l'Essor d'Isengard

Aller en bas 
+6
Ginolwen
O'Cothan
Nolwenath
Nini
Heliodore
belandor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:51

Quand à la Sentinelle, Orion l’a déjà dit, les changements seront pas aussi en profondeurs que pour le champion. Orion a peur de tout casser, en y allant trop brusquement. La sentinelle étant une classe ou tout est imbriqué. Néanmoins il y aura bel et bien des changements, et pas des moindres.

D’abord avec une nouveauté, un nouveau renfort nommé « Potency » dont le fonctionnement est assez compliqué à comprendre. Pour commencer ce renfort aura 25% de chance d’apparaître suite à un enchaînement simple à deux couleurs (RR – VV – JJ), et 100% de chance d’apparaître si avant cela une enchaînement à 4 couleurs à été réalisé.
Une fois « Potency » disponible, il agira sur une compétence dédiée, Battle Memory, qui comme son nom l’indique va garder en mémoire l’enchaînement qui suivra le déclenchement de Potency. Ensuite libre à la sentinelle d’utiliser cet enchaînement en mémoire quand elle le veut.

1- La sentinelle lance RR, VV ou JJ, le renfort Potency s’enclenche
2- La sentinelle construit un enchaînement, celui qu’elle veut.
3- La sentinelle lance l’enchaînement, il frappe la cible et est placé « en mémoire », à travers la compétence « Battle Memory », le renfort Potency disparaît.
4- Le combat se déroule…
5- La sentinelle décide de lancer Battle Memory, l’enchaînement mémorisé s’exécute immédiatement, il n’est pas reconstruit, il est directement exécuté.

Battle Memory ne coûte pas de puissance, à la place elle coûte 5% du moral de la sentinelle. Aucun enchaînement ne peut être mémorisé si Battle Memory à encore en mémoire un enchaînement. Seuls les enchaînement RR, VV, JJ ne peuvent être mémorisé.

« Never Surrender » deviendra une véritable compétence de survie, à l’activation elle vous empêchera de tomber pendant les 5mn à suivre. Durant ce laps de temps, si votre moral tombe en dessous de 5%, l’invincibilité disparait et vous recevrez un soin de 75% de votre moral total et retrouverez 50% de votre puissance. En contrepartie les soins sur la durée seront ignorés et vous ne pourrez plus utiliser vos maîtrises.

Des maîtrises qui d’ailleurs ne seront plus accordées chacune par leur trait légendaire correspondant mais par le trait légendaire « Way of the Warden » en plus de ce qu’il accorde déjà. Il n’est pas précisé ce que feront les ancien traits légendaire liés aux maîtrises.

Des changements auront lieu aussi sur les traits de classes et les trois voies de la sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:58

Alan « Zombie_colombus » Maki nous donne quelques informations sur ce qu’il envisage pour le chasseur post-Isengard.

Maître archer:
Ici le principal objectif est de détendre un peu le lien de cette voie avec la position de Force. Cela ne signifie pas forcément un ‘nerf’, seulement que les bonus de Maître archer qui s’appliquent à la position Force le seront désormais quelque soit la position utilisée. Du coup, ce changement vient un peu bouleverser tout le reste.
Tout les traits et sets de trait affectant les positions seront revus ou redistribués. L’intention ici est de permettre aux chasseurs, quelque soient leurs sets de traits, de changer de position en fonction de la situation. Les autres positions seront donc renforcées dans ce qu’elles font le mieux.
À part ça la position de Maître archer restera plus ou moins la même.

Homme des Bois:
En s’inspirant de Legolas, Zombie_Colombus compte donner de l’intérêt aux compétences de corps à corps. L’idée lui trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et l’extension prochaine est tout ce qu’il lui faut pour mettre en œuvre ces idées.
Actuellement les compétences de mêlée sont délaissées plutôt à cause de leur inutilité que d’un éventuel manque d’intérêt à basculer entre le combat à distance et la mêlée.
Conscient que la voie de l’homme des bois est plutôt appréciée par les joueurs, Zombie_Colombus n’ira pas aussi loin que ce qu’il envisageait de faire avec un chasseur hybride CàC/Distance. À la place de cette révolution il se contentera de changement mineurs sur les traits qui affecte les positions.
Mais il compte tout de même donner un nouvel intérêt aux compétences de corps à corps, d’abord elles produiront de la concentration, ensuite les compétences de mêlée rendront les compétences à distance plus puissantes et vice et versa pour encourager le joueur à faire la bascule avec un certain tempo (toute les 10s à priori).
La position de rapidité renforcera le corps à corps, et Tir Rapide sera utilisable en mouvement (pas d’induction). En bref, la classe sera capable de basculer entre le corps à corps et la distance en toute fluidité pour en tirer bénéfice, tout en lui donnant plus de mobilité avec des attaques sans induction.

Piégeur d’ennemis:
Là, Zombie_Colombus va diminuer la quantité de contrôle de foule, car comme il le dit « Le contrôle de foule est souvent ignoré par les boss haut niveau », du coup il remplacera certain contrôles par des renforts tournés vers le groupe.
Ainsi le Chasseur sera d’un meilleur soutient. Enfin, il tentera d’ajouter de nouvelles mécaniques de pièges de façon à faire du piégeur un piégeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:26

Les changements pour le champions, s'ils restent comme tel, sont vraiment intéressants. Que les positions soient liées aux lignes de traits est une très bonne idée.
Par contre sur la sentinelle c'est abusé. Déjà que la classe n'est pas simple, que les traits d'armes légendaires sont pourris ou incompréhensibles, ils veulent rajouter un renfort qui demande de prévoir 3 enchainements en avance ?
La pauvre senti elle n'avait déjà pas beaucoup de fan, ca ne va pas changer.... Turbine aurait mieux fait de laisser le nom d'origine de la classe (Loup solitaire) au moins ca aurait été clair sur leurs intentions
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:14

Heliodore a écrit:
J'attends de voir ce que cela donne in situ car, sur le papier c'est imbuvable !
J'ai déjà du mal à m'en dépatouiller en ce moment. Si c'est pire qu'avant, je jette l'éponge !
Je me prend suffisamment la tête au boulot, ce n'est pas pour faire de même dans Lotro.
Bien résumé Loïc Smile
Lotro est un jeu et si on doit se faire des mégas migraines, je ne vois même pas l'intérêt de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:36

Keziah a écrit:
Heliodore a écrit:
J'attends de voir ce que cela donne in situ car, sur le papier c'est imbuvable !
J'ai déjà du mal à m'en dépatouiller en ce moment. Si c'est pire qu'avant, je jette l'éponge !
Je me prend suffisamment la tête au boulot, ce n'est pas pour faire de même dans Lotro.
Bien résumé Loïc Smile
Lotro est un jeu et si on doit se faire des mégas migraines, je ne vois même pas l'intérêt de continuer.

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives...
Comme le dit Luc dans chacun de ces 'posts', il s'agit là d'un premier projet, d'idées lancées et non de développements déjà prêts.

Ne tirons donc ni sur le messager, ni sur le contenu, nous verrons bien ce qu'il en ressortira in fine.
(Ca ne nous empêche pas néanmoins de donner nos impressions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:00

Nous n'avons à l'heure actuelle aucune idée des développements de R.O.I en beta fermée. Il nous faudra donc attendre la mise en place d'Isengard sur Bullraorer (serveur beta-ouverte) pour commencer à voir comment les classes vont réellement évoluer. Avec un lancement fin septembre, je pense que bullroarer-ROI sera ouvert vers la mi-aout. Nous pourrons alors avoir une vision plus claire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:45

Un truc qui m'était passé à côté et très important :

Le niveau maximum des traits de vertu passe de 10 à 12.

Depuis le temps que j'attendais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:46

Cynedra a écrit:
Un truc qui m'était passé à côté et très important :

Le niveau maximum des traits de vertu passe de 10 à 12.

Depuis le temps que j'attendais ça ^^

Ca, je sens que ça va se préparer déjà maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:25

Holala...le gag...Déjà que ceux de Kez et Mimi ne sont même pas à 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:42

Amalydir a écrit:
Cynedra a écrit:
Un truc qui m'était passé à côté et très important :

Le niveau maximum des traits de vertu passe de 10 à 12.

Depuis le temps que j'attendais ça ^^

Ca, je sens que ça va se préparer déjà maintenant ^^

Oui, ca devrait être une source de sortie complémentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:08

En même temps, il y en a qui vont faire ding 12 toutes seules Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:17

Ginolwen a écrit:
En même temps, il y en a qui vont faire ding 12 toutes seules Mr.Red

Clair. J'en ai qui sont déjà à 14 voire 15^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:27

Cynedra a écrit:
Ginolwen a écrit:
En même temps, il y en a qui vont faire ding 12 toutes seules Mr.Red

Clair. J'en ai qui sont déjà à 14 voire 15^^
Heu....suis-je réellement obtuse ? Mais comment les traits de vertu limités à 10 peuvent-ils passer à 15 ? Quelque chose m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:02

Citation :
Heu....suis-je réellement obtuse ? Mais comment les traits de vertu limités à 10 peuvent-ils passer à 15 ? Quelque chose m'échappe.
Lorsque l'on comptabilise pour une vertu les point donnés par les prouesses liées il y en a plus de 10, tout simplement. Cela permet au joueur d'arriver au maximum de différentes manières.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:57

Voici le 1er journal des développeurs sur R.O.I (et directement en français s'il vous plais)

dev Diary 1 sur R.O.I.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:04

A J-10, les dev diaries continuent d'arriver, voici celui du chasseur en francais :


DEV Diary du Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:43

hébé, pas mal de changements, de nouveau.


en tout cas, une bonne nouvelle : les chasseurs ont ENFIN un interrupt.

Depuis le temps.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:12

Coût de l'Isengard en points turbine :

Extension Quêtes Isengard

Coût : 3250 points Turbine
Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.
Comprenant les quêtes (375, autant que la Moria !) des 3 régions : Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard.
40 prouesses pour les zones.

Raid : la tanière de Draigoch
Coût : 1250 points Turbine
Disponible dès le 27 septembre dans le magasin.
Raid pour 24 joueurs.

Pack d'instances

Coût : 1495 points Turbine
Disponible avec la mise à jour 5, courant décembre
Comprend : 1 raid pour 12 joueurs, 1 instance pour 6 joueurs et 3 instances pour 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 20:46

Merci Luc Smile J'ai juste assez de points pour l'extension...Il me semble même que je vais avoir un peu de rab Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:41

Si j'ai bien suivi, les serveurs sont "down" dès 11h aujourd'hui et lors de leur passage "up", l'Isengard serait disponible.

Mais une bonne nouvelle ne le serait pas s'il n'y en avait pas une "mauvaise"...

Le raid 24 serait réalisable à 12 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:45

Amalydir a écrit:
Si j'ai bien suivi, les serveurs sont "down" dès 11h aujourd'hui et lors de leur passage "up", l'Isengard serait disponible.

Mais une bonne nouvelle ne le serait pas s'il n'y en avait pas une "mauvaise"...

Le raid 24 serait réalisable à 12 joueurs...

Si j'ai bien tout capté, le T1 est à 24 joueurs, et le T2 à 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous réserve l'Essor d'Isengard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi qu'y nous réserve Turbine ?
» Quoi qu'y nous réserve Turbine, deuxième version
» ATTENTION !! L'oeil de Sauron est parmis nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit